Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Mini Rider's 3.0 - Toutes les infos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Joker16
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Joker16

Nombre de messages : 864
Age : 37
Localisation : 87
Date d'inscription : 05/02/2011

Mini Rider's 3.0 - Toutes les infos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini Rider's 3.0 - Toutes les infos.   Mini Rider's 3.0 - Toutes les infos. - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012, 04:27

désolé moi non plus, ce que je vais ecrire ne va pas te faire plaisir, mais j'aime pas du tout le thème, les couleurs et la lisibilité

j'ai l'impression de passé d'un thème jeune avec des couleurs vive et plutot classe qui mettaient bien valeur et correspondait plus au thème de la mini

a quelque chose de vieillot et simpliste aussi bien au niveau des couleurs, police d'écriture, motifs et du thème globale que ca donne...

je trouve ca tristoune et fade pas vraiment dans l'air du temps...et pas très correspondant à un forum jeune traitant de moto.

désolé je préferais nettement l'ancien forum.
va pas voir ca comme une critique facile et méchante, ni une attque personnelle, je me doute que tu fais fier un bon paquet d'heures pour le faire...juste comme un avis de membre conscient du travail effectué, mais déçus du résultat.

sorry Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
avatar

Nombre de messages : 3924
Age : 41
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/09/2010

Mini Rider's 3.0 - Toutes les infos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini Rider's 3.0 - Toutes les infos.   Mini Rider's 3.0 - Toutes les infos. - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012, 09:53

Kev's a écrit:
Problème sous firefox résolus !

Ce matin, plus de logo mini rider's en haut de la page, juste un tout petit "accueil"

J'aimais bien avant le fait d'avoir un gros logo tout en haut qui servait de lien vers l'accueil

Revenir en haut Aller en bas
lOop
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
lOop

Nombre de messages : 3931
Age : 31
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 03/11/2010

Mini Rider's 3.0 - Toutes les infos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini Rider's 3.0 - Toutes les infos.   Mini Rider's 3.0 - Toutes les infos. - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012, 11:42

yoann48 a écrit:
Kev's a écrit:
Problème sous firefox résolus !

Ce matin, plus de logo mini rider's en haut de la page, juste un tout petit "accueil"

J'aimais bien avant le fait d'avoir un gros logo tout en haut qui servait de lien vers l'accueil


+1
Revenir en haut Aller en bas
Quentin76
Chiffon
Chiffon
Quentin76

Nombre de messages : 543
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/04/2012

Mini Rider's 3.0 - Toutes les infos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini Rider's 3.0 - Toutes les infos.   Mini Rider's 3.0 - Toutes les infos. - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012, 12:21

super la nouvelle version beau boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
avatar

Nombre de messages : 3924
Age : 41
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/09/2010

Mini Rider's 3.0 - Toutes les infos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini Rider's 3.0 - Toutes les infos.   Mini Rider's 3.0 - Toutes les infos. - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012, 20:55

Petit bug sur iphone, les bouton "messagerie" et "off" pour se déconnecter sont décalés en dessous, superposés sur les bouton " nouveau" et "répondre".

Si tout rentre pas sur la même ligne, ça serrait pas possible de mettre des icônes? Genre une loupe pour recherche, une enveloppe pour la messagerie... Ou supprimer le bouton "accueil", puisque le logo du forum est un lien vers l'accueil...

Je trouves que on/off ça va pas trop, je préfère Connexion/déconnection ou log in/log out, in/ out...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1648
Age : 8
Localisation : France
Date d'inscription : 03/11/2008

Mini Rider's 3.0 - Toutes les infos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini Rider's 3.0 - Toutes les infos.   Mini Rider's 3.0 - Toutes les infos. - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012, 21:25

Le problème de barre de nav sur iphone est due à la résolution écran, pas grand chose à faire donc.

A part attendre les motifs de fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
taz86
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
taz86

Nombre de messages : 2238
Age : 38
Localisation : Saint étienne (42)
Date d'inscription : 21/05/2010

Mini Rider's 3.0 - Toutes les infos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini Rider's 3.0 - Toutes les infos.   Mini Rider's 3.0 - Toutes les infos. - Page 3 EmptyVen 14 Déc 2012, 09:57

Sur mon iPhone j'ai un petit beug "messagerie" et "off" sont pas sur la barre ils sont casi au milieu du carré d'info en haut à gauche.

Édit : j'avais pas vu ton poste Kev juste en dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nossam286
Chiffon
Chiffon
nossam286

Nombre de messages : 336
Age : 37
Localisation : gironde 33
Date d'inscription : 30/12/2011

Mini Rider's 3.0 - Toutes les infos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini Rider's 3.0 - Toutes les infos.   Mini Rider's 3.0 - Toutes les infos. - Page 3 EmptyVen 14 Déc 2012, 17:14

motard a écrit:
moi je vien de revevoir un pv est j'aimer bien avant ou sa metter un petit 1 en rouge

+1 Le seul B molle pour moi sinon je trouve vraiment classe, j’aimais pas l'ancien qui faisais viello et un peu Jackie (avis perso) !!! Là c'est sobre et efficace victory J'adore
Revenir en haut Aller en bas
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
avatar

Nombre de messages : 3924
Age : 41
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/09/2010

Mini Rider's 3.0 - Toutes les infos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini Rider's 3.0 - Toutes les infos.   Mini Rider's 3.0 - Toutes les infos. - Page 3 EmptyVen 14 Déc 2012, 17:20

+1!

Mais pour les MP, quand on a a déjà reçu quelques uns, on voit vite a l’ouverture de la page qu'on en a un nouveau... Les premiers j'avais pas vu mais maintenant je m'y suis fait. Et sur tout nouveau forum c'est un peu pareil, au debut on calcule pas tout...
Revenir en haut Aller en bas
nossam286
Chiffon
Chiffon
nossam286

Nombre de messages : 336
Age : 37
Localisation : gironde 33
Date d'inscription : 30/12/2011

Mini Rider's 3.0 - Toutes les infos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini Rider's 3.0 - Toutes les infos.   Mini Rider's 3.0 - Toutes les infos. - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2012, 23:19

j'ai l'impression que la fonction recherche ne marche pas bien

j'ai essayer crf 110 rien , crf rien et klx tjrs rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
motard
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
motard

Nombre de messages : 3073
Age : 28
Localisation : saint junien 87
Date d'inscription : 06/05/2012

Mini Rider's 3.0 - Toutes les infos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini Rider's 3.0 - Toutes les infos.   Mini Rider's 3.0 - Toutes les infos. - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2012, 23:47

moi sa marche ne met pas d'espace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.gautron
nossam286
Chiffon
Chiffon
nossam286

Nombre de messages : 336
Age : 37
Localisation : gironde 33
Date d'inscription : 30/12/2011

Mini Rider's 3.0 - Toutes les infos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini Rider's 3.0 - Toutes les infos.   Mini Rider's 3.0 - Toutes les infos. - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2012, 00:14

motard a écrit:
moi sa marche ne met pas d'espace

je viens de réessayer et sa marche donc fausse alerte Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mini Rider's 3.0 - Toutes les infos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini Rider's 3.0 - Toutes les infos.   Mini Rider's 3.0 - Toutes les infos. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mini Rider's 3.0 - Toutes les infos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» ho ho ho je suis le pierre n'haut-aile bonjour a tous (les riders) zé a toutes (nos mini) ^^
» slt les mini riders
» nouveau mini riders
» salut les mini riders!
» Besoin de l'aide des MINI RIDERS !! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Détente :: Bar-