-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mx Simulator] Postez vos vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joker16
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Joker16

Nombre de messages : 864
Age : 37
Localisation : 87
Date d'inscription : 05/02/2011

[Mx Simulator] Postez vos vidéos  Empty
MessageSujet: [Mx Simulator] Postez vos vidéos    [Mx Simulator] Postez vos vidéos  EmptyMar 08 Jan 2013, 21:13

(j'espère ne pas faire un doublon de topic / si c'est le cas je m'en excuse)

Autrement j'imagine que certain joue à MXS, alors je lance ce sujet pour partager ici nos vidéos

tout le monde peut se prêter au jeu peut importe votre niveau.

allé j'ouvre le bal avec une petite vidéo réalisé sur le track "Barcia's House MX"






A VOUS !







Revenir en haut Aller en bas
motard
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
motard

Nombre de messages : 3073
Age : 28
Localisation : saint junien 87
Date d'inscription : 06/05/2012

[Mx Simulator] Postez vos vidéos  Empty
MessageSujet: Re: [Mx Simulator] Postez vos vidéos    [Mx Simulator] Postez vos vidéos  EmptyMar 08 Jan 2013, 22:48

c'est toi qui roule
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.gautron
Quentin76
Chiffon
Chiffon
Quentin76

Nombre de messages : 543
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/04/2012

[Mx Simulator] Postez vos vidéos  Empty
MessageSujet: Re: [Mx Simulator] Postez vos vidéos    [Mx Simulator] Postez vos vidéos  EmptyMar 08 Jan 2013, 23:06

Pas mal la vidéo
C'est quoi le titre de la musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Joker16
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Joker16

Nombre de messages : 864
Age : 37
Localisation : 87
Date d'inscription : 05/02/2011

[Mx Simulator] Postez vos vidéos  Empty
MessageSujet: Re: [Mx Simulator] Postez vos vidéos    [Mx Simulator] Postez vos vidéos  EmptyMer 09 Jan 2013, 16:43

ouep c'est moi qui roule, la zic c'est un remix dubstep de sail - awolnation

personne joue a mx ? c'est aussi l'occaz de se faire des parties ensemble ;)

si y'en a qui sont chaud
Revenir en haut Aller en bas
motard
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
motard

Nombre de messages : 3073
Age : 28
Localisation : saint junien 87
Date d'inscription : 06/05/2012

[Mx Simulator] Postez vos vidéos  Empty
MessageSujet: Re: [Mx Simulator] Postez vos vidéos    [Mx Simulator] Postez vos vidéos  EmptyMer 09 Jan 2013, 16:45

tu roule bien je suis loin de se niveau
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.gautron
RedBull21
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
RedBull21

Nombre de messages : 1606
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 22/07/2011

[Mx Simulator] Postez vos vidéos  Empty
MessageSujet: Re: [Mx Simulator] Postez vos vidéos    [Mx Simulator] Postez vos vidéos  EmptyJeu 10 Jan 2013, 16:28

Je joue mais T'est en quel version ? Et puis je comprend pas comment mettre des nouveaux skins ! Si tu a du temp pour m'expliquer tu peux me mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

[Mx Simulator] Postez vos vidéos  Empty
MessageSujet: Re: [Mx Simulator] Postez vos vidéos    [Mx Simulator] Postez vos vidéos  EmptyJeu 10 Jan 2013, 17:29

J'ai toujours voulut jouer à ce jeu, les mx vs atv me laissant un peu sur ma faim niveau simulation (Même si le Alive en vu casque est pas mal niveau sensations)

Par contre, jamais j'ai réussi à prendre un virage même à peine serré c'est dingue je suis obligé de faire glisser la roue arrière pour tourner quoi, ça me fait rager

Même en mettant des réglage et tout je sais pas la roue avant tourne vraiment moins que toi sur la vidéo à l'arrêt au tout début


Excellent la vidéo surtout les saut ou tu whip un peu avec la roue tournée dans l'autre sens (Je sais pas si ça à un nom précis tient ?)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
Joker16
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Joker16

Nombre de messages : 864
Age : 37
Localisation : 87
Date d'inscription : 05/02/2011

[Mx Simulator] Postez vos vidéos  Empty
MessageSujet: Re: [Mx Simulator] Postez vos vidéos    [Mx Simulator] Postez vos vidéos  EmptyJeu 10 Jan 2013, 19:47

RedBull21 a écrit:
Je joue mais T'est en quel version ? Et puis je comprend pas comment mettre des nouveaux skins ! Si tu a du temp pour m'expliquer tu peux me mp ?

je suis sur la derniere version ( 1.8 / http://forum.mxsimulator.com/viewtopic.php?f=1&t=20094 )
et le dernier snapshot ( pour installler un snapshot il faut le renomer en "mx" et le mettre dans le dossier c:/ program file / mxsimulator) en fait on remplace le luncher par le snapshot ajouré

en fait quand tu achetes le jeu il faut s'attaqué a plusieurs chose.

* savoir ou chercher les skins / terrains
* et ou les placer.

deja site a connaitre :

http://forum.mxsimulator.com/ (ici tu trouve tout !)
http://www.puremxs.com/ (ici tu trouve les bikes / tenues / casques / motos / terrains

deja une fois installé il te faut TOUS LES MODELS ! A télécharger sur le forum MX simulator
CAD :

* pack : model pilote !
* pack : objet environnement
* (parfois) pack model de moto (lorsque c'est un nouveau contenue ex : le model CRF2013 lorsque la mise a jour du jeu n'existais pas encore)

et c'est seulement un fois tous les pack d'objet et model installé , que tu peux telechargé les terrains, moto etc...pour qu'ils fonctionnent

http://forum.mxsimulator.com/viewtopic.php?f=7&t=8547
http://forum.mxsimulator.com/viewtopic.php?f=4&t=1131
http://mx-online.fr/telechargements?did=152

ensuite pour tout ce qui est fichier en .saf / .obj etc c'est a mettre ici : ( C:/ program file / mxsimulator )
et tout ce qui est dossier terrain / PNG etc c'est a mettre dans le PERSONAL FOLDER (c: / user / nom PC / App data / Local / Mx simulator)

ensuite il existe des mises a jours du jeu (un programme d'installation) et des SNAPSHOT (correctif de certains points, textures, serveurs, etc...)

après il existe tout bettement des tutos video sur youtube !





Little a écrit:
J'ai toujours voulut jouer à ce jeu, les mx vs atv me laissant un peu sur ma faim niveau simulation (Même si le Alive en vu casque est pas mal niveau sensations)

Par contre, jamais j'ai réussi à prendre un virage même à peine serré c'est dingue je suis obligé de faire glisser la roue arrière pour tourner quoi, ça me fait rager

Même en mettant des réglage et tout je sais pas la roue avant tourne vraiment moins que toi sur la vidéo à l'arrêt au tout début


Excellent la vidéo surtout les saut ou tu whip un peu avec la roue tournée dans l'autre sens (Je sais pas si ça à un nom précis tient ?)


là les reglages joue beaucoup ! tu peux choisir énormément de paramètres ! (comme l'angle de direction / la force du retour etc / pour les joueurs ayant compris les bases du jeu et qui arrive a faire un tour (pas forcement trop rapide mais propre) sans tombé, j'ai réussi a chopé sur le net un reglage qui va pas mal du tout !

après pour ton cas little pour les virages (tout depend a combien tu joue en stabilité ? moi je suis a 10 ce qui fait que la moto vire plus vite et peu prendre plus d'angle mais pour un debut 20-25 deja tu va galéré.

mais le truc c'est de comprendre le fonctionnement et de pensé comme en vrai !

tu ne peux pas tourné sans perdre l'adérence, si tu ne met pas de charge au sol (CAD: frein sur l'entrée / filé de gaz pendant le virage pour gardé l'adérence ! ) et si tu va trop doucement sans filet de gaz tu tombé, si tu va trop vite tu glisse.


Dernière édition par Joker16 le Lun 14 Jan 2013, 04:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

[Mx Simulator] Postez vos vidéos  Empty
MessageSujet: Re: [Mx Simulator] Postez vos vidéos    [Mx Simulator] Postez vos vidéos  EmptyJeu 10 Jan 2013, 20:46

Ouai je sis bien mais je trouve ça chaud de vendre un jeu avec des réglages stock dégueulasses quoi, et vu le nombre de réglages j'essayait de trouver des settings sur le net ça changeait un peu mais bon fire un tour c'était un défi pour moi mdr

Je jouait sur version crackée aussi, je m'y remettrai peut-être un jour, pour l'instant c'est Diablo III Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
RedBull21
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
RedBull21

Nombre de messages : 1606
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 22/07/2011

[Mx Simulator] Postez vos vidéos  Empty
MessageSujet: Re: [Mx Simulator] Postez vos vidéos    [Mx Simulator] Postez vos vidéos  EmptyJeu 10 Jan 2013, 20:55

Okok merci j'ai installer le dernier snapshot j'ai test vite fait et sa n'arrete pas de me mettre "Registration Key" C'est normal ? Sinon merci pour tout t'est conseil je vais test dès que j'aurai enlever ce fucking Registration key !
Revenir en haut Aller en bas
Joker16
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Joker16

Nombre de messages : 864
Age : 37
Localisation : 87
Date d'inscription : 05/02/2011

[Mx Simulator] Postez vos vidéos  Empty
MessageSujet: Re: [Mx Simulator] Postez vos vidéos    [Mx Simulator] Postez vos vidéos  EmptyJeu 10 Jan 2013, 21:04

c'est le code quand tu achete le jeu fournis par JLV pour déverouiller le jeu complet

et forcement si tu as un jeu craké la dernière mise a jour (1.8 ) en plus de ce qu'elle apporte au jeu est aussi prévu contre la fraude...
Revenir en haut Aller en bas
RedBull21
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
RedBull21

Nombre de messages : 1606
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 22/07/2011

[Mx Simulator] Postez vos vidéos  Empty
MessageSujet: Re: [Mx Simulator] Postez vos vidéos    [Mx Simulator] Postez vos vidéos  EmptyJeu 10 Jan 2013, 21:17

Ah yes merci ! C'est bon j'ai rentré mon code et sa marche ! PLus qu'à faire ce que tu a dis ! merci mec !
Revenir en haut Aller en bas
motard
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
motard

Nombre de messages : 3073
Age : 28
Localisation : saint junien 87
Date d'inscription : 06/05/2012

[Mx Simulator] Postez vos vidéos  Empty
MessageSujet: Re: [Mx Simulator] Postez vos vidéos    [Mx Simulator] Postez vos vidéos  EmptyJeu 10 Jan 2013, 21:56

moi ma mere veut pas me le prendre du coup je joue avec la demo :(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.gautron
RedBull21
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
RedBull21

Nombre de messages : 1606
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 22/07/2011

[Mx Simulator] Postez vos vidéos  Empty
MessageSujet: Re: [Mx Simulator] Postez vos vidéos    [Mx Simulator] Postez vos vidéos  EmptyVen 11 Jan 2013, 12:22

NIckel merci Joker sa marche vraiment au top encore une fois merci !
Revenir en haut Aller en bas
RedBull21
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
RedBull21

Nombre de messages : 1606
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 22/07/2011

[Mx Simulator] Postez vos vidéos  Empty
MessageSujet: Re: [Mx Simulator] Postez vos vidéos    [Mx Simulator] Postez vos vidéos  EmptySam 19 Jan 2013, 17:46

[Mx Simulator] Postez vos vidéos  Screen10

Bon c'est pas vraiment une vidéo mais bon..

Ps : Chui débutant j'ai commencé ya 1 mois voir moins !

Je vous en mettrais d'autre plus tard avec une vrai combinaison !
Revenir en haut Aller en bas
RedBull21
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
RedBull21

Nombre de messages : 1606
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 22/07/2011

[Mx Simulator] Postez vos vidéos  Empty
MessageSujet: Re: [Mx Simulator] Postez vos vidéos    [Mx Simulator] Postez vos vidéos  EmptySam 19 Jan 2013, 18:37

[Mx Simulator] Postez vos vidéos  Screen12
déso du double post mais c'est volontaire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Mx Simulator] Postez vos vidéos  Empty
MessageSujet: Re: [Mx Simulator] Postez vos vidéos    [Mx Simulator] Postez vos vidéos  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mx Simulator] Postez vos vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mx simulator
» Question dans MX Simulator
» Postez ici tout les régis que vous trouvez !!!
» Postez du bon son
» GIFS sympa, postez içi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Détente :: Vidéos diverses-