-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Si qu'elle qu'un habite Bussac Foret, ou proche ( Poitou- Charentes )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
arthur80490
Modérateur
Modérateur
arthur80490

Nombre de messages : 4833
Age : 27
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/01/2012

Si qu'elle qu'un habite Bussac Foret, ou proche ( Poitou- Charentes )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si qu'elle qu'un habite Bussac Foret, ou proche ( Poitou- Charentes )    Si qu'elle qu'un habite Bussac Foret, ou proche ( Poitou- Charentes )  - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013, 13:48

D'accord, merci.
Les gars, je vais allé voir a la poste pour qu'il appelle le bureau de poste a Bussac foret.
Puis si ils me disent qu'il a bien était livré je vais porter plainte contre lui.
De plus j'ai des connaissances en gendarmerie
Revenir en haut Aller en bas
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
avatar

Nombre de messages : 3924
Age : 41
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/09/2010

Si qu'elle qu'un habite Bussac Foret, ou proche ( Poitou- Charentes )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si qu'elle qu'un habite Bussac Foret, ou proche ( Poitou- Charentes )    Si qu'elle qu'un habite Bussac Foret, ou proche ( Poitou- Charentes )  - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013, 13:49

Little a écrit:

PS : Yoann c'est pas la faute de ton voisin, je me fait livrer beaucoup quand je ne suis pas là et mes voisins récupèrent mes colis très souvent, j'ai toujours un avis de passage remplis comme quoi c'est un voisin qui a le colis avec son nom et son adresse, ton voisin pensait que tu étais au courant je pense

J'ai pas dit que c'etait la faute du voisin, sa seule faute a été d'attendre 3 jours, mais pendant ce temps moi je faisais un scandale à la poste!
Par contre, j'ai jamais aucun papier quand les facteurs laissent le colis au voisin! et le voisin non plus quand le facteur laisse les siens chez moi... (environ 4 fois par semaine, il achète autan que moi! lol)


Pour en revenir au téléphone, connaissant le voisin en question, y'aurait eu marqué apple sur le colis j'aurais jamais vu mon téléphone, et l'autre voisin à la même adresse, tellement con qu'il prendrait les colis de ses voisins pour les jeter à la poubelle!!!


Une fois sur un forum de mini, y'en avait un qui avait eu ce soucis à la livraison de son dirt neuf, pourtant il l'attendait chez lui! lol

Sauf que quelqu'un d'autre qui était au courant (ami?) attendait le livreur dans la rue devant sa maison, s'est fait passer pour lui, et a récupéré le colis (le livreur a confirmé avoir laissé le colis à l'adresse indiqué, a quelqu'un disant répondre au nom de l'acheteur, et ayant signé le bon de livraison!!!) Il l'a eu dans le ***, enfin, après c'est son assurance qui a géré le truc...


Bref, parles en aussi à ton assureur voir ce qu'il te dit, il connait les recours et les arnaques!








Dernière édition par yoann48 le Mer 20 Fév 2013, 13:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

Si qu'elle qu'un habite Bussac Foret, ou proche ( Poitou- Charentes )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si qu'elle qu'un habite Bussac Foret, ou proche ( Poitou- Charentes )    Si qu'elle qu'un habite Bussac Foret, ou proche ( Poitou- Charentes )  - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013, 13:52

Et bah ça doit être sympa la fête des voisins par chez toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
arthur80490
Modérateur
Modérateur
arthur80490

Nombre de messages : 4833
Age : 27
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/01/2012

Si qu'elle qu'un habite Bussac Foret, ou proche ( Poitou- Charentes )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si qu'elle qu'un habite Bussac Foret, ou proche ( Poitou- Charentes )    Si qu'elle qu'un habite Bussac Foret, ou proche ( Poitou- Charentes )  - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013, 13:55

+1 little Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
avatar

Nombre de messages : 3924
Age : 41
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/09/2010

Si qu'elle qu'un habite Bussac Foret, ou proche ( Poitou- Charentes )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si qu'elle qu'un habite Bussac Foret, ou proche ( Poitou- Charentes )    Si qu'elle qu'un habite Bussac Foret, ou proche ( Poitou- Charentes )  - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013, 13:57

Little a écrit:
Et bah ça doit être sympa la fête des voisins par chez toi Laughing


Pas besoin de fête, juste une nuit dans ce cartier c'est sympa, y'en a qui se bourrent la gueule puis ce tannent entre mère/fille/gendre.... La gendarmerie est de l'autre côté de la rue mais même eux en peuvent plus! lol


Mais moi je suis plus à cette adresse, ma mère si....


PS: J'ai édité mon message précedent, voit avec ton assureur!
Revenir en haut Aller en bas
arthur80490
Modérateur
Modérateur
arthur80490

Nombre de messages : 4833
Age : 27
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/01/2012

Si qu'elle qu'un habite Bussac Foret, ou proche ( Poitou- Charentes )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si qu'elle qu'un habite Bussac Foret, ou proche ( Poitou- Charentes )    Si qu'elle qu'un habite Bussac Foret, ou proche ( Poitou- Charentes )  - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013, 16:22

Sa marche quand meme, vu que je l'ai envoyer en colissimo simple.
Sans assurance sans rien ?
Revenir en haut Aller en bas
diable88
Rider régulier
Rider régulier
avatar

Nombre de messages : 176
Age : 37
Localisation : vosges
Date d'inscription : 29/08/2012

Si qu'elle qu'un habite Bussac Foret, ou proche ( Poitou- Charentes )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si qu'elle qu'un habite Bussac Foret, ou proche ( Poitou- Charentes )    Si qu'elle qu'un habite Bussac Foret, ou proche ( Poitou- Charentes )  - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013, 16:24

pas de chance pour l'instant.

pour ma part tous les échanges mail,facebook,forum je les gardes jusqu’à quand la vente échange ou autre soit effectuer

Lors d'envoi de chèque,je photocopie la feuille ou est marquer le descriptifs de ce que j’achète ainsi que du chèque rempli que je garde pour moi

me suis déjà fait avoir donc maintenant je fais attention

En ce qui concerne ton échange,je préfère quand la personne qui t’échange et pas très long de chez moi comme sa tu le fait en main propre
Revenir en haut Aller en bas
arthur80490
Modérateur
Modérateur
arthur80490

Nombre de messages : 4833
Age : 27
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/01/2012

Si qu'elle qu'un habite Bussac Foret, ou proche ( Poitou- Charentes )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si qu'elle qu'un habite Bussac Foret, ou proche ( Poitou- Charentes )    Si qu'elle qu'un habite Bussac Foret, ou proche ( Poitou- Charentes )  - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013, 16:27

oei, mais la le gars habite a plus de 700km de chez moa ! :/
Revenir en haut Aller en bas
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
avatar

Nombre de messages : 3924
Age : 41
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/09/2010

Si qu'elle qu'un habite Bussac Foret, ou proche ( Poitou- Charentes )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si qu'elle qu'un habite Bussac Foret, ou proche ( Poitou- Charentes )    Si qu'elle qu'un habite Bussac Foret, ou proche ( Poitou- Charentes )  - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013, 16:42

arthur80490 a écrit:
Sa marche quand meme, vu que je l'ai envoyer en colissimo simple.
Sans assurance sans rien ?

Il me semble qu'ils sont aussi "assuré" mais beaucoup plus bas (23€/kg), mais c'est un prix par rapport au poids du colis, donc pour une paire de roue ça va, ya du poids... les colis légers avec de la valeur c'est encore plus risqué...


Mais l'assurance de la poste, même avec un mode d'envoi plus cher, elle va pas te couvrir puisque pour eux c'est ok, le suivi signale le colis comme bien livré...
Revenir en haut Aller en bas
wakx
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
wakx

Nombre de messages : 1666
Age : 28
Localisation : nowhere
Date d'inscription : 20/09/2011

Si qu'elle qu'un habite Bussac Foret, ou proche ( Poitou- Charentes )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si qu'elle qu'un habite Bussac Foret, ou proche ( Poitou- Charentes )    Si qu'elle qu'un habite Bussac Foret, ou proche ( Poitou- Charentes )  - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013, 16:48

a bussac y'a un site de free parti si un jours j'i retourne et que t'a toujour pas de nouvelle je peu allé sonnez labas si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
fucklachine
Chiffon
Chiffon
fucklachine

Nombre de messages : 312
Age : 40
Localisation : 60
Date d'inscription : 06/04/2010

Si qu'elle qu'un habite Bussac Foret, ou proche ( Poitou- Charentes )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si qu'elle qu'un habite Bussac Foret, ou proche ( Poitou- Charentes )    Si qu'elle qu'un habite Bussac Foret, ou proche ( Poitou- Charentes )  - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013, 17:16

tu lui dis que tu vois sur le site colissimo que le colis a bien était livré à l'adresse indiquée et que ci il veut te la faire à l'envers, tu vas allé porter plainte contre lui!

par contre la prochaine fois, prends avec assurance même la moins chère remis contre signature comme ca il ne pourra pas dire ne pas l'avoir reçu vu qu'il aura signé pour récupérer le colis ;)
Revenir en haut Aller en bas
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
avatar

Nombre de messages : 3924
Age : 41
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/09/2010

Si qu'elle qu'un habite Bussac Foret, ou proche ( Poitou- Charentes )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si qu'elle qu'un habite Bussac Foret, ou proche ( Poitou- Charentes )    Si qu'elle qu'un habite Bussac Foret, ou proche ( Poitou- Charentes )  - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013, 17:20

Une sognature prouve rien tant que les livreurs controlent pas les cartes d'identité...

Par contre c'est son colis qui a été perdu, et tu as la preuve que tu l'as expedié, il te doit ton ton colis, et c'est lui qui doit voir avec la poste, un échange c'est un échange, techniquement il aurait du envoyer en même temps que toi...
Revenir en haut Aller en bas
yoyo00017
Serial block-passeur
Serial block-passeur
yoyo00017

Nombre de messages : 1121
Age : 35
Localisation : saintes (17)
Date d'inscription : 24/08/2010

Si qu'elle qu'un habite Bussac Foret, ou proche ( Poitou- Charentes )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si qu'elle qu'un habite Bussac Foret, ou proche ( Poitou- Charentes )    Si qu'elle qu'un habite Bussac Foret, ou proche ( Poitou- Charentes )  - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013, 17:32

je suis du 17 moi
Revenir en haut Aller en bas
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 28
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

Si qu'elle qu'un habite Bussac Foret, ou proche ( Poitou- Charentes )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si qu'elle qu'un habite Bussac Foret, ou proche ( Poitou- Charentes )    Si qu'elle qu'un habite Bussac Foret, ou proche ( Poitou- Charentes )  - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013, 18:36

La gendarmerie te laissera en galere... c'est un echange, deja pour les achats ils peuvent pa faire grand chose.

Le mec qui m'avait acheté une moto qui roulait niquel m'a appellé pour me dire qu'il a touché au moteur, elle fonctionne plus machin, il voulait un remboursement et soit disant plainte, la gendarmerie n'a rien pu faire....

J'ai eu le meme soucis que toi en juin 2011 avec un mec du nord pour un kit cadre YCF, j'ai du attendre 1 mois. Il etait super gentil etc, mais exactement du meme type que le tien, j'ai dis si le colis est pas partit demain avec numero de colis je viens chez vous regler ca a ma facon...
J'ai eu le numero direct, après c'est clair que ca m'aurait fait chier de faire autant de bornes pour recuperer ce que je devais recevoir mais je l'aurais fait.

A mon avis si fin de semaine il te dit toujours pareil, soit il va accepter après menace de plainte etc soit tu la dans le fion Evil or Very Mad

La poste j'ai pas du tout confiance mais la c'est plutot ton mec qui me parait louche
Revenir en haut Aller en bas
fucklachine
Chiffon
Chiffon
fucklachine

Nombre de messages : 312
Age : 40
Localisation : 60
Date d'inscription : 06/04/2010

Si qu'elle qu'un habite Bussac Foret, ou proche ( Poitou- Charentes )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si qu'elle qu'un habite Bussac Foret, ou proche ( Poitou- Charentes )    Si qu'elle qu'un habite Bussac Foret, ou proche ( Poitou- Charentes )  - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013, 18:46

yoann48 a écrit:
Une sognature prouve rien tant que les livreurs controlent pas les cartes d'identité...

Par contre c'est son colis qui a été perdu, et tu as la preuve que tu l'as expedié, il te doit ton ton colis, et c'est lui qui doit voir avec la poste, un échange c'est un échange, techniquement il aurait du envoyer en même temps que toi...



une signature prouve bien que le colis a était livré, après c'est à ton facteur de faire la part des choses et de ne pas le donner à n'importe qui

(ci il sonne chez toi et que la personne qui ouvre la porte signe que ce soit toi ou pas le colis est livré chez toi, après ci il va chez le voisin ou le donne à quelqu'un qui attend devant ta porte c'est qu'il fait mal son boulot à moins que tu lui ai demandé de le faire en cas d'absence sinon en aucun cas il a le droit de prendre cette décision à ta place, perso c'est soit chez moi soit il me laisse un avis de passage pour récupérer le colis à la poste. pas chez le voisin au autre)

son colis n'est peut être pas perdu, il est même surement livré chez la bonne personne mais ci le mec est malhonnête comme il n'a rien signé il peut lui dire qu'il rien reçu et la ca ce complique vu que ce n'était pas du contre signature c'est plus dur de prouver qu'il a bien était livré et non perdu par la poste enfin avec le suivi de la poste il doivent savoir à quelle adresse il a était livré donc c'est possible quand même de prouver que le colis à était livré à son adresse mais c'est plus compliqué qu'avec une assurance remis contre signature

ca met déjà arrivé avec une paire de pompes acheté sur ebay, j'ai reçu des contre façons quand je les ai renvoyé (sans signature) le mec m'a dit ne pas les avoir reçu, quand je lui dit que je voyais qu'il les avait bien reçu sur le site colissimo bizarrement il n'a pas insisté et ma remboursé sans faire d'histoire mais il a quand même essayé car je les avais renvoyé sans assurance et qu'il n'avait rien signé pour les récuperer



il aura toujours des gens malhonnête surtout sur internet donc de prendre une assurance même la plus petite (1ou2€ de +) est toujours plus sur que sans, bref bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
avatar

Nombre de messages : 3924
Age : 41
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/09/2010

Si qu'elle qu'un habite Bussac Foret, ou proche ( Poitou- Charentes )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si qu'elle qu'un habite Bussac Foret, ou proche ( Poitou- Charentes )    Si qu'elle qu'un habite Bussac Foret, ou proche ( Poitou- Charentes )  - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013, 19:17

Pour la poste, et pour avoir déjà eu le cas, le fait que le suivi dise "livré à la bonne adresse" suffit pour les couvrir eux, si le facteur a fait une erreur ou faute, il cherchent pas a savoir, y'a pas de contrôle. Le facteur dit livré à la bonne adresse, pour la poste il a donc été remis correctement, ils voulaient même pas contacter le facteur malgrés que je leur ai demandé pendant 2h, même les gens derrière moi leur disaient "appelez le il doit se rapeller!!" et le gars au gichet m'a bien dit, une signature c'est la même puisqu'un simple croix suffit, moi je signe les recommandés du voisin et il en fait autan, parfois mon facteur signe même pour moi et laisse le colis au voisin..

Revenir en haut Aller en bas
arthur80490
Modérateur
Modérateur
arthur80490

Nombre de messages : 4833
Age : 27
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/01/2012

Si qu'elle qu'un habite Bussac Foret, ou proche ( Poitou- Charentes )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si qu'elle qu'un habite Bussac Foret, ou proche ( Poitou- Charentes )    Si qu'elle qu'un habite Bussac Foret, ou proche ( Poitou- Charentes )  - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013, 19:39

Oei, donc je vais aller voir demain, a la poste. je vais leur demander d'appeler le bureau de poste du 17.
& puis on verra bien, ils savent peut etre le noms du facteur qui a fait cette tournée..sinon, bah' .... :/

& sinon, Yo tu es proche ou loin de Bussac Foret ?

Edit : Le mec a eu les roues, j'ai vu sa car avec lui suivie a mis Livré.
& puis j'ai poster un colis a Miky Lundi il était pas la quand le facteur est passer & sa a mis : " Le colis n'a pas pu être remis a son destinataire lors de notre passage et il a était informé. Le colis sera adressé au bureau de poste du destinataire. "
Revenir en haut Aller en bas
fucklachine
Chiffon
Chiffon
fucklachine

Nombre de messages : 312
Age : 40
Localisation : 60
Date d'inscription : 06/04/2010

Si qu'elle qu'un habite Bussac Foret, ou proche ( Poitou- Charentes )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si qu'elle qu'un habite Bussac Foret, ou proche ( Poitou- Charentes )    Si qu'elle qu'un habite Bussac Foret, ou proche ( Poitou- Charentes )  - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013, 20:58

yoann48 a écrit:
Pour la poste, et pour avoir déjà eu le cas, le fait que le suivi dise "livré à la bonne adresse" suffit pour les couvrir eux, si le facteur a fait une erreur ou faute, il cherchent pas a savoir, y'a pas de contrôle. Le facteur dit livré à la bonne adresse, pour la poste il a donc été remis correctement, ils voulaient même pas contacter le facteur malgrés que je leur ai demandé pendant 2h, même les gens derrière moi leur disaient "appelez le il doit se rapeller!!" et le gars au gichet m'a bien dit, une signature c'est la même puisqu'un simple croix suffit, moi je signe les recommandés du voisin et il en fait autan, parfois mon facteur signe même pour moi et laisse le colis au voisin..



j'ai déjà eu le cas aussi, je sais qu'avec la poste quand le colis est marqué livré sur leurs écrans c'est compliqué et long de faire des recherches,

sinon dans ton cas ton facteur ne fait pas correctement son boulot, sauf ci c'est pour vous arrangez ton voisin et toi que vous vous êtes mis d'accord avec ton voisin pour récupérer les colis l'un de l'autre et que le facteur est au courant sinon il n'a pas à faire ca
après ci ca lui arrive de signer à ta place c'est n'importe quoi car il pourrait très bien signer et garder ton colis pour lui mais c'est un autre débat

un colis remis contre signature permet d'être sur qu'il a était livré dans la bonne ville (même ci il ce trompe dans l'adresse ou le donne au voisin) et non perdu par la poste pendant l'acheminement donc ci il a un problème on sait que c'est le facteur dans la ville de livraison qui a commis l'erreur ;)
Revenir en haut Aller en bas
arthur80490
Modérateur
Modérateur
arthur80490

Nombre de messages : 4833
Age : 27
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/01/2012

Si qu'elle qu'un habite Bussac Foret, ou proche ( Poitou- Charentes )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si qu'elle qu'un habite Bussac Foret, ou proche ( Poitou- Charentes )    Si qu'elle qu'un habite Bussac Foret, ou proche ( Poitou- Charentes )  - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013, 21:03

J'ai édit mon poste d'avant.

Donc demain, je vais allé voir a la poste demain matin. si il l'a eu je vais commancer les menaces. & sinon, je n'ai aucun recours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Si qu'elle qu'un habite Bussac Foret, ou proche ( Poitou- Charentes )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si qu'elle qu'un habite Bussac Foret, ou proche ( Poitou- Charentes )    Si qu'elle qu'un habite Bussac Foret, ou proche ( Poitou- Charentes )  - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013, 21:25

Demande a yo
Revenir en haut Aller en bas
arthur80490
Modérateur
Modérateur
arthur80490

Nombre de messages : 4833
Age : 27
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/01/2012

Si qu'elle qu'un habite Bussac Foret, ou proche ( Poitou- Charentes )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si qu'elle qu'un habite Bussac Foret, ou proche ( Poitou- Charentes )    Si qu'elle qu'un habite Bussac Foret, ou proche ( Poitou- Charentes )  - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013, 21:27

je lui ai demander mais il habite a 120 kms donc voila
Revenir en haut Aller en bas
arthur80490
Modérateur
Modérateur
arthur80490

Nombre de messages : 4833
Age : 27
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/01/2012

Si qu'elle qu'un habite Bussac Foret, ou proche ( Poitou- Charentes )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si qu'elle qu'un habite Bussac Foret, ou proche ( Poitou- Charentes )    Si qu'elle qu'un habite Bussac Foret, ou proche ( Poitou- Charentes )  - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013, 19:31

J'ai du nouveau, les gars. Si qu'elle qu'un habite Bussac Foret, ou proche ( Poitou- Charentes )  - Page 2 73781

Alors, le gars a fait trois poste différentes ils ont retrouvé le colis. Donc le gars n'st pas un voleur c'st juste que le colis a bien était livré mais a la mauvaise adresse ..

Bon donc il y aura encore des suites.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 28
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

Si qu'elle qu'un habite Bussac Foret, ou proche ( Poitou- Charentes )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si qu'elle qu'un habite Bussac Foret, ou proche ( Poitou- Charentes )    Si qu'elle qu'un habite Bussac Foret, ou proche ( Poitou- Charentes )  - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013, 19:32

Tant mieux alors
Revenir en haut Aller en bas
motard
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
motard

Nombre de messages : 3073
Age : 28
Localisation : saint junien 87
Date d'inscription : 06/05/2012

Si qu'elle qu'un habite Bussac Foret, ou proche ( Poitou- Charentes )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si qu'elle qu'un habite Bussac Foret, ou proche ( Poitou- Charentes )    Si qu'elle qu'un habite Bussac Foret, ou proche ( Poitou- Charentes )  - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013, 19:34

enfin des bonne nouvelle comme pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.gautron
arthur80490
Modérateur
Modérateur
arthur80490

Nombre de messages : 4833
Age : 27
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/01/2012

Si qu'elle qu'un habite Bussac Foret, ou proche ( Poitou- Charentes )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si qu'elle qu'un habite Bussac Foret, ou proche ( Poitou- Charentes )    Si qu'elle qu'un habite Bussac Foret, ou proche ( Poitou- Charentes )  - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013, 19:34

Oui, maintenant faut encore qu'il le retrouve :/ ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Si qu'elle qu'un habite Bussac Foret, ou proche ( Poitou- Charentes )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si qu'elle qu'un habite Bussac Foret, ou proche ( Poitou- Charentes )    Si qu'elle qu'un habite Bussac Foret, ou proche ( Poitou- Charentes )  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si qu'elle qu'un habite Bussac Foret, ou proche ( Poitou- Charentes )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» championnat grand sud ouest 2011 CCR poitou charentes
» Gros vol sur danetal, appelle a toute les gens proche de ROUEN 76
» ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)
» championnat de ligue poitou charente
» CAMERA LA QUELLE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Détente :: Bar-