Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Honda =) XR70 et SMX1 STYXXER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
abloc
Poseur
abloc

Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : PACA
Date d'inscription : 17/02/2013

Honda =) XR70 et SMX1 STYXXER Empty
MessageSujet: Honda =) XR70 et SMX1 STYXXER   Honda =) XR70 et SMX1 STYXXER EmptyMar 20 Aoû 2013, 16:11

Coucou tous le monde :
Voilà de retour de vacances chargé d'une petite jap (que demande le peuple)!!
donc je vous présente ma petite xr70 de 2002 en super état stock de chez stock !
Honda =) XR70 et SMX1 STYXXER Zv7r.th
ainsi que mon premier bb, ma petite smx1 avec des roues styxx (ca change la vie)
Honda =) XR70 et SMX1 STYXXER Ibqm.th

voili :/: donc j'aimerais améliorer la xr au fur et a mesure/ déjà mettre un amortisseur pour mes 70kg mini/;; un petit guidon: filtre a air:;; un petit kit 88 ou plus a voir je my connais pas dutout/;;
voila si vous avez des idées ou des bons plans je suis preneur;;
merci a tous et bon ride::;;

ainsi que ma petite xls 125 à l'atelier depuis un bon moment, mais ca avance un peu ::::
Honda =) XR70 et SMX1 STYXXER G9by.th
Revenir en haut Aller en bas
batiste
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
batiste

Nombre de messages : 4454
Age : 24
Localisation : 70
Date d'inscription : 08/02/2012

Honda =) XR70 et SMX1 STYXXER Empty
MessageSujet: Re: Honda =) XR70 et SMX1 STYXXER   Honda =) XR70 et SMX1 STYXXER EmptyMar 20 Aoû 2013, 17:11

pas mal tes motos
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

Honda =) XR70 et SMX1 STYXXER Empty
MessageSujet: Re: Honda =) XR70 et SMX1 STYXXER   Honda =) XR70 et SMX1 STYXXER EmptyMar 20 Aoû 2013, 17:42

sympa le xr!!
pour commencer trouve toi un amorto et comme tu as dit un bon guidon
Revenir en haut Aller en bas
abloc
Poseur
abloc

Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : PACA
Date d'inscription : 17/02/2013

Honda =) XR70 et SMX1 STYXXER Empty
MessageSujet: xr xr xr   Honda =) XR70 et SMX1 STYXXER EmptyMar 20 Aoû 2013, 18:41

oui coralie pour l'amorto je sais pas trop, sur qu'un elka v1 ou plus serait super, mais budget un peu chaud quand même/ et ensuite je sais pas trop le longueur qu'il faut, car si trop haut va me falloir une fourche en plus etc....et guidon doit me falloir un guidon haut plustôt, car pour l'instant il est super bas ce xr/.;;
sans ça si quelqu'un peux m'éclaircir sur le sujet des kit 88 et 107 ..et gb4..lol merci/;;;
good ride a tous et profiter bien les vacanciers !!;
Revenir en haut Aller en bas
arthur80490
Modérateur
Modérateur
arthur80490

Nombre de messages : 4833
Age : 27
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/01/2012

Honda =) XR70 et SMX1 STYXXER Empty
MessageSujet: Re: Honda =) XR70 et SMX1 STYXXER   Honda =) XR70 et SMX1 STYXXER EmptyMar 20 Aoû 2013, 22:35

Bien tes machine.
Jap c'est l'avenir. ;)
Revenir en haut Aller en bas
azotik51
Poseur
avatar

Nombre de messages : 74
Age : 25
Localisation : marne
Date d'inscription : 18/08/2013

Honda =) XR70 et SMX1 STYXXER Empty
MessageSujet: Re: Honda =) XR70 et SMX1 STYXXER   Honda =) XR70 et SMX1 STYXXER EmptyMar 20 Aoû 2013, 22:39

pas mal Honda =) XR70 et SMX1 STYXXER 73781
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Pierrot

Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/03/2011

Honda =) XR70 et SMX1 STYXXER Empty
MessageSujet: Re: Honda =) XR70 et SMX1 STYXXER   Honda =) XR70 et SMX1 STYXXER EmptyMar 20 Aoû 2013, 23:02

Alors pour le Xr je peux t'aider... l'amortisseur d'origine fait 275 mm, alors en pas trop cher tu as dnm, apres si tu peux c'est certain vaut mieux taper dans un elka ou ohlins...
Tous depend comment voudra tu lequiper a lavenir.

Sinon pour le guidon il faut minimum la hauteur du protaper crf 50, apres tu as les guidon type bmx de chez renthal, fast, styx (ce que j'ai actuellement)...

Pareil pour le kit tous depend de ce que tu veut, un kit 88 light (sans le vilo long) marche deja pas mal en full stock car c'est leger comme tous, sinon apres si tu peux aussi prendre un vilo long c'est top car tu gagne du couple. C'est ce que j'ai decu un vilo tb avec embrayage tb et c'est tous, c'est impeccable pour un terrain de 88 sinon c'est le strict minimum. Sinon si tu peux tu couple un kit 88 et le vilo long tu passera a quelque chose pres 119/124cc (tous dependra le diametre du cylindre et la longueur du vilo) et un bon carbu.

Faudra penser a renforcer le cadre et changer l'huile et ou les ressort de fourche, car si tu met l'amortisseur sans toucher a la fourche ca va vite devenir bagdad a conduire lol
Peut etre un embrayage si tu met un kit plus gros genre 117 c'est la limite a pas depasser, au dessus embrayage manuel obliger.

Revenir en haut Aller en bas
nossam286
Chiffon
Chiffon
nossam286

Nombre de messages : 336
Age : 37
Localisation : gironde 33
Date d'inscription : 30/12/2011

Honda =) XR70 et SMX1 STYXXER Empty
MessageSujet: Re: Honda =) XR70 et SMX1 STYXXER   Honda =) XR70 et SMX1 STYXXER EmptyMer 21 Aoû 2013, 07:21

+1 avec pierrot je pense qu'il ta tout résumé mais je dirais mm avant guidon et amorto renforce ton cadre il a tendance à s'ouvrir.

J'ai vu que coco vend des guidon un Pt et Un tag ( j'ai un petit faible pour le tag ) pour crf 50 ce serais l'idéal après si ta pas un gros budget dnm d'occase pour commencer et pas ce ruiner le temps de pendre quelque chose de mieux.

Pour le moteur un AAC drp z28, avec cylindre piston rising sun par exemple si tu veux rester ds des prix abordable avec un carbu faux 26 (réelle 22) que tu peu trouver pas chère d'occasion et la tu as un petit moteur sympa pour pas chère
Ou tu peu aussi te trouver un vilo, cylindre et piston d'un 110 Chine ce qui te fera un petit 107 correct (c'est ce que faisait sorrow a l'époque) toujours avec un acc et le carbu

À oui pense aussi a la pompe a huile haut débit
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

Honda =) XR70 et SMX1 STYXXER Empty
MessageSujet: Re: Honda =) XR70 et SMX1 STYXXER   Honda =) XR70 et SMX1 STYXXER EmptyMer 21 Aoû 2013, 10:49

Pour le moteur je rectifie juste un peu si tu es en 88 et que tu passe un vilo tu es en entre 106/110 selon la marque et pour être en 117/119 il faut du 54mm de diamètre (les 88 c'est du 52mm)
Tu peux être en kit 124 et semi auto greeg avait test c'est génial mais dans ce cas là prévoit une cloche cnc tb pour pas que le semi auto explose car tu développe quand même plus de 16cv!!
Avec un 117/124 même en semi auto tu marche autant voir plus qu'un yx150 pour te donner une idée.un bon 108 marche comme un 140 yx donc pas la peine de taper dans du gros kit, le vilo pour moi c'est indispensable car ça te donne un couple super sympa et tu peux rouler tranquille partout.
TB c'est pas cher et franchement ça résiste bien dans le temp donc pour moi ruine toi pas un pti kit 108 tb sur un GB4 c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Bibip18
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Bibip18

Nombre de messages : 1204
Age : 37
Localisation : C'est confidentiel
Date d'inscription : 02/02/2010

Honda =) XR70 et SMX1 STYXXER Empty
MessageSujet: Re: Honda =) XR70 et SMX1 STYXXER   Honda =) XR70 et SMX1 STYXXER EmptyMer 21 Aoû 2013, 11:10

Pour pas tres cher et qui marche bien: vilo 51mm + kit en 52mm = 108cc
Avec tu peut garder ta culasse de 70 d'origine qui est pas tros mal. Un ptit carbu de 20 ou 22.

C'est en gros ce que j'ai sur mon xr 70 et sa marche déjà tres bien. Par contre c'est du trail bike et moi j'ai beau faire il dure pas. Dernier week end de ride, fumée + claquement + zero compression. j'ai pas encore ouvert mais je le sens mal. Le kit a en gros 15/20h de ride
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

Honda =) XR70 et SMX1 STYXXER Empty
MessageSujet: Re: Honda =) XR70 et SMX1 STYXXER   Honda =) XR70 et SMX1 STYXXER EmptyMer 21 Aoû 2013, 12:24

Ah oui bipbip c'est fou
Déjà les vilo c'est sur qu'il dure bien après les pistons j'ai pas souvenirs de faire autant d'entretien mais comme j'ai tjs été sur de l'occaz j'ai pas un nombre d'heure définit donc je vais voir maintenant que j'ai monté du neuf avec compteur pour avoir une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Pierrot

Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/03/2011

Honda =) XR70 et SMX1 STYXXER Empty
MessageSujet: Re: Honda =) XR70 et SMX1 STYXXER   Honda =) XR70 et SMX1 STYXXER EmptyMer 21 Aoû 2013, 12:41

Apres fadura pense aussi a peut etre realeser les carter honda... A voir avec le kit ;)
Revenir en haut Aller en bas
abloc
Poseur
abloc

Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : PACA
Date d'inscription : 17/02/2013

Honda =) XR70 et SMX1 STYXXER Empty
MessageSujet: xr xr xr   Honda =) XR70 et SMX1 STYXXER EmptyMer 21 Aoû 2013, 12:58

Ola !! merci pierrot nossam coralie bip bip ::: bcp d'infos à digérer, mais au moins j'ai les grandes lignes + les détails lol/::: super;

Donc on va commencer tranquillement amorto / guidon et voir cette histoire de renfort de cadre.
en sachant que je m'appel pas coralie et que j'envoie pas du steak sur terrain comme elle, pour l'instant je roule tranquillement..;;
après vidange de fourche a voir, j'ai refait mes amorto pour la xls et j'avais bien galerer!;;;

En tous cas super vos commentaires, ca va j'ai du pain sur la planche lol//::::

Sur le site defidiscount (mec super sympas/:Wink yas des guidons styxx pas cher.. je pense que je suis en 22 moi pas en 26mm.

Cool good rides a tous :::: et merci
Revenir en haut Aller en bas
abloc
Poseur
abloc

Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : PACA
Date d'inscription : 17/02/2013

Honda =) XR70 et SMX1 STYXXER Empty
MessageSujet: xr xr xr   Honda =) XR70 et SMX1 STYXXER EmptyMer 21 Aoû 2013, 13:01

Et en fait l'histoire du gb4 c'est quoi*?
c'est mon moteur 70 avec une boite 4 vitesses? donc avec embrayage.
Revenir en haut Aller en bas
abloc
Poseur
abloc

Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : PACA
Date d'inscription : 17/02/2013

Honda =) XR70 et SMX1 STYXXER Empty
MessageSujet: xr suspension   Honda =) XR70 et SMX1 STYXXER EmptyMer 21 Aoû 2013, 13:07

un amorto dnm comme cela?
http://www.smallmx.com/store/categoryid/475/list/1/level/a/productid/3577
http://www.smallmx.com/store/categoryid/475/list/1/level/a/productid/3401

un amorto comme cela supporte quel poids en gros? 80kg max genre..
merci Cool good ride !!
Revenir en haut Aller en bas
arthur80490
Modérateur
Modérateur
arthur80490

Nombre de messages : 4833
Age : 27
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/01/2012

Honda =) XR70 et SMX1 STYXXER Empty
MessageSujet: Re: Honda =) XR70 et SMX1 STYXXER   Honda =) XR70 et SMX1 STYXXER EmptyMer 21 Aoû 2013, 13:52

Pour les renforts du cadre :

Honda =) XR70 et SMX1 STYXXER Renfor10

Honda =) XR70 et SMX1 STYXXER Crf7010

Honda =) XR70 et SMX1 STYXXER Crf70210

a toi de voir celons tes capacités et tes moyens de faire.
Revenir en haut Aller en bas
nossam286
Chiffon
Chiffon
nossam286

Nombre de messages : 336
Age : 37
Localisation : gironde 33
Date d'inscription : 30/12/2011

Honda =) XR70 et SMX1 STYXXER Empty
MessageSujet: Re: Honda =) XR70 et SMX1 STYXXER   Honda =) XR70 et SMX1 STYXXER EmptyMer 21 Aoû 2013, 14:09

Haha ces les photo que je t'avais filer ^^

Je croit que la première c'est Greg qui me l'avais donner et les deux autre je sais plus...

En tous cas avec tous ces infos ta de quoi te faire un beau petit xr
Et c'est super léger pour moi c'est une des meilleurs moto en stock mod
Revenir en haut Aller en bas
arthur80490
Modérateur
Modérateur
arthur80490

Nombre de messages : 4833
Age : 27
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/01/2012

Honda =) XR70 et SMX1 STYXXER Empty
MessageSujet: Re: Honda =) XR70 et SMX1 STYXXER   Honda =) XR70 et SMX1 STYXXER EmptyMer 21 Aoû 2013, 14:11

oui oui c'est bien toi qui m'avais filer sa.

Maintenant comme on dit il y a plus qu'a ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Pierrot

Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/03/2011

Honda =) XR70 et SMX1 STYXXER Empty
MessageSujet: Re: Honda =) XR70 et SMX1 STYXXER   Honda =) XR70 et SMX1 STYXXER EmptyMer 21 Aoû 2013, 14:15

Pour le renfort de cadre celui que tu as mis en photo ne vas pas, il faut minimum de la corniere, apres le must (deja la corniere ca bouge pas, et je peut te le prouver c'est ce que j'ai, en rampe ou terrain) c'est le "u" comme le cadre gmr que coco a actuellement sur 70 ou du tube comme le double poutre a bibip sur son xr. Pour la boucle revoit deja toutes les soudures, apres si vraiment tu a peur ceux sur les photos son bon, mais faut en mettre aussi en bas car c'est la que ca a tendance a lache.

Apres comme tu dis si tu roule pas pour le moment laisse le comme ca mais si tu compte meme un peu envoyer avec renforce le pendant qu'il n'est pas ouvert...

Pour le bg4 il s'agit pas du nombre de vitesse mais de son nom comme pour les lifan 1p51...
D'ailleurs les moteur honda d'origine (gb4) sont en boite 3.

Pour ton amorto oui cela vont tres bien mais regarde bien les lbs du ressort cela defini sa durete ! Plus le chiffre est eleve plus il sera dur, sachant que 250 est le minimum. Apres les dnm accepte facilement 80 kg.

Enfin qu'an au guidon oui tu es en 22, les diametres 28.6 sont les guidons sans barre, ou le renthal twinwall. Et le styx est un tres bon guidon pour son prix, le mien date de 2007 et je lai plié que recement, et la que je voit que sa se vend toujours c'est ce que je vais prendre ! Peut etre celui avec la barre soudée en type bmx pour esseyer ^^

Revenir en haut Aller en bas
abloc
Poseur
abloc

Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : PACA
Date d'inscription : 17/02/2013

Honda =) XR70 et SMX1 STYXXER Empty
MessageSujet: xr xr xr   Honda =) XR70 et SMX1 STYXXER EmptyMer 21 Aoû 2013, 14:28

cool pour les photos arthur /: et oé pierrot merci pour les infos complémentaires/::va me falloir du matos la/::
je vais donc aussi voir pour l'amorto dnm ( je vais voir cette histoire de poids) et un petit guidon styxx haut ca devrait deja le faire/:
faut il que je prenne des poignées + tirage.? ou les miennes suffisent?
je me disais aussi une selle haute serait pas mieux pour gagner un peu de hauteur.?

merci a tous:::Cool good ride ::
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Pierrot

Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/03/2011

Honda =) XR70 et SMX1 STYXXER Empty
MessageSujet: Re: Honda =) XR70 et SMX1 STYXXER   Honda =) XR70 et SMX1 STYXXER EmptyMer 21 Aoû 2013, 14:43

La selle oubli, a part rehausser celle la, mais bon pour moi c'est du gachis..., tu en toruvera aucunes.
Apres pour les poignées tirage je pourrais pas te dire jl'ai ai jamais eu d'origine...
Revenir en haut Aller en bas
abloc
Poseur
abloc

Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : PACA
Date d'inscription : 17/02/2013

Honda =) XR70 et SMX1 STYXXER Empty
MessageSujet: xr 70 styxxer/::   Honda =) XR70 et SMX1 STYXXER EmptyDim 08 Sep 2013, 12:58

coucou, voila mon petit guidon styxx qui arrive :::Cool magnifique:
Honda =) XR70 et SMX1 STYXXER 6jed
franchement aller voir sur defidiscount.com /: le mec a racheter les derniers lots styxx...il lui reste quelques pièces (39e le guidon), c'est chez lui que j'avais pris les jantes complètes styxxx a 50e 'unité //::Cool 
voila y'as plus qu'a !!jamais changer de guidon ... je me demandais si je pouvais tout récupérer sur le guidon de mon xr...ou si il fallait que je me trouve un nouveau tirage (rapide ou pas) ou autre leviers ou poignées?...
sans ca un petit amorto dnm va pas tarder/::
et je me demandais aussi si je pouvais trouver des kit plastiques xr ? car je garderais bien le miens pour faire le beau ....mais pour l'entrainement j'aimerais avoir un kit de rechange quoi... sans ca, est ce que je peux mettre un autre kit plastique crf 50 ou 70....ou alors il faut peut être changer de réservoir pour cela...?

merci a tous et good rides:Cool et tention les chasseurs sont de sorties !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

Honda =) XR70 et SMX1 STYXXER Empty
MessageSujet: Re: Honda =) XR70 et SMX1 STYXXER   Honda =) XR70 et SMX1 STYXXER EmptyDim 08 Sep 2013, 13:16

Pour les plastiques direct chez honda mais cher!!
pour le guidon tu peux tout recup
Revenir en haut Aller en bas
abloc
Poseur
abloc

Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : PACA
Date d'inscription : 17/02/2013

Honda =) XR70 et SMX1 STYXXER Empty
MessageSujet: xr   Honda =) XR70 et SMX1 STYXXER EmptyDim 08 Sep 2013, 13:36

cool coralie pour cette réponse à la vitesse de la lumière/:: il fait pas beau chez toi aussi.? cloîtrée à l'intérieur?
je vais faire un tour sur le site honda pour me faire peur/::a+ mci Cool 
Revenir en haut Aller en bas
batiste
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
batiste

Nombre de messages : 4454
Age : 24
Localisation : 70
Date d'inscription : 08/02/2012

Honda =) XR70 et SMX1 STYXXER Empty
MessageSujet: Re: Honda =) XR70 et SMX1 STYXXER   Honda =) XR70 et SMX1 STYXXER EmptyDim 08 Sep 2013, 13:49

Good ton new Guidon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Honda =) XR70 et SMX1 STYXXER Empty
MessageSujet: Re: Honda =) XR70 et SMX1 STYXXER   Honda =) XR70 et SMX1 STYXXER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Honda =) XR70 et SMX1 STYXXER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Honda] Xr70 stock mod
» [honda] Xr70 et Z50r
» [honda] xr70 stock mode partie cycle en prévente
» [Sorrow] Rénovation Dirt Bike 125 (Cadre XR70)
» [SMX1] Premier Dirt :) Photo page 1 :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Galerie Mini :: Vos Minis-