Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 y a t-il des décompresseur pour dirt bike ou pit bike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
niko64
Rider régulier
Rider régulier
niko64

Nombre de messages : 214
Age : 34
Localisation : pau 64
Date d'inscription : 13/10/2013

y a t-il des décompresseur pour dirt bike ou pit bike   Empty
MessageSujet: y a t-il des décompresseur pour dirt bike ou pit bike    y a t-il des décompresseur pour dirt bike ou pit bike   EmptyVen 25 Oct 2013, 21:21

Bonjour a tous ,

Donc voila mon problème : j'ai mon moulin qui a vraiment trop de compression. (mon moteur c'est un 180cc upower 4s)

Ma question : ? y a t-il des décompresseur pour dirt bike ou pit bike ?

Car la j'ai male au pied Mad 
A la poussette rien non plus Mad 
j'ai peur de casser m'est carter Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Bibip18
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Bibip18

Nombre de messages : 1204
Age : 37
Localisation : C'est confidentiel
Date d'inscription : 02/02/2010

y a t-il des décompresseur pour dirt bike ou pit bike   Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des décompresseur pour dirt bike ou pit bike    y a t-il des décompresseur pour dirt bike ou pit bike   EmptyVen 25 Oct 2013, 21:34

oui sa existe, mais vois ça avec upower, Ils sauront bien t'expliqué. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
niko64
Rider régulier
Rider régulier
niko64

Nombre de messages : 214
Age : 34
Localisation : pau 64
Date d'inscription : 13/10/2013

y a t-il des décompresseur pour dirt bike ou pit bike   Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des décompresseur pour dirt bike ou pit bike    y a t-il des décompresseur pour dirt bike ou pit bike   EmptyVen 25 Oct 2013, 21:41

tu te fou pas de moi dit y a t-il des décompresseur pour dirt bike ou pit bike   73781 merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


y a t-il des décompresseur pour dirt bike ou pit bike   Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des décompresseur pour dirt bike ou pit bike    y a t-il des décompresseur pour dirt bike ou pit bike   EmptyVen 25 Oct 2013, 21:45

Oui .
Sur l'arbre à came et un qui se met à la place du bouchon de soupape avec un petit levier pour décompresser .
Si je dit pas de bêtise , il y en a un qui se met à la place de la bougie et par contre faut racheter une bougie adapté

Le mieux je pense reste le systeme sur l'AAC mais la comme dit plus haut voit avec Upower /
Revenir en haut Aller en bas
niko64
Rider régulier
Rider régulier
niko64

Nombre de messages : 214
Age : 34
Localisation : pau 64
Date d'inscription : 13/10/2013

y a t-il des décompresseur pour dirt bike ou pit bike   Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des décompresseur pour dirt bike ou pit bike    y a t-il des décompresseur pour dirt bike ou pit bike   EmptyVen 25 Oct 2013, 23:03

Ok super merciii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


y a t-il des décompresseur pour dirt bike ou pit bike   Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des décompresseur pour dirt bike ou pit bike    y a t-il des décompresseur pour dirt bike ou pit bike   EmptyVen 25 Oct 2013, 23:06

Attend d'autre avis sur la fiabilite de se systeme
Revenir en haut Aller en bas
niko64
Rider régulier
Rider régulier
niko64

Nombre de messages : 214
Age : 34
Localisation : pau 64
Date d'inscription : 13/10/2013

y a t-il des décompresseur pour dirt bike ou pit bike   Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des décompresseur pour dirt bike ou pit bike    y a t-il des décompresseur pour dirt bike ou pit bike   EmptySam 26 Oct 2013, 11:09

J'ai contacte upower il mon dit non yen na pas
donc c'est super Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
niko64
Rider régulier
Rider régulier
niko64

Nombre de messages : 214
Age : 34
Localisation : pau 64
Date d'inscription : 13/10/2013

y a t-il des décompresseur pour dirt bike ou pit bike   Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des décompresseur pour dirt bike ou pit bike    y a t-il des décompresseur pour dirt bike ou pit bike   EmptySam 02 Nov 2013, 19:11

bon je vais tester de mettre deux joint d embase qui va me faire perdre 1% de patate y a t-il des décompresseur pour dirt bike ou pit bike   73781 

y'a personnes pour moi ?Sad 
Revenir en haut Aller en bas
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
avatar

Nombre de messages : 3924
Age : 41
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/09/2010

y a t-il des décompresseur pour dirt bike ou pit bike   Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des décompresseur pour dirt bike ou pit bike    y a t-il des décompresseur pour dirt bike ou pit bike   EmptySam 02 Nov 2013, 19:28

Y'a un système de décompresseur qui se monte sur la bougie aussi, mais je saurais pas dire comment ça marche....
Revenir en haut Aller en bas
niko64
Rider régulier
Rider régulier
niko64

Nombre de messages : 214
Age : 34
Localisation : pau 64
Date d'inscription : 13/10/2013

y a t-il des décompresseur pour dirt bike ou pit bike   Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des décompresseur pour dirt bike ou pit bike    y a t-il des décompresseur pour dirt bike ou pit bike   EmptySam 02 Nov 2013, 20:02

tu aurait le nom ?
Revenir en haut Aller en bas
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
avatar

Nombre de messages : 3924
Age : 41
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/09/2010

y a t-il des décompresseur pour dirt bike ou pit bike   Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des décompresseur pour dirt bike ou pit bike    y a t-il des décompresseur pour dirt bike ou pit bike   EmptySam 02 Nov 2013, 20:14

Revenir en haut Aller en bas
niko64
Rider régulier
Rider régulier
niko64

Nombre de messages : 214
Age : 34
Localisation : pau 64
Date d'inscription : 13/10/2013

y a t-il des décompresseur pour dirt bike ou pit bike   Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des décompresseur pour dirt bike ou pit bike    y a t-il des décompresseur pour dirt bike ou pit bike   EmptySam 02 Nov 2013, 20:21



j'ai trouver sa :

y a t-il des décompresseur pour dirt bike ou pit bike   Dsc_0210

y a t-il des décompresseur pour dirt bike ou pit bike   Dsc_0211

y a t-il des décompresseur pour dirt bike ou pit bike   Decomp10

je pence que c'est sympa juste le prix y a t-il des décompresseur pour dirt bike ou pit bike   699973 donc je passe ya pas autre chose
Revenir en haut Aller en bas
niko64
Rider régulier
Rider régulier
niko64

Nombre de messages : 214
Age : 34
Localisation : pau 64
Date d'inscription : 13/10/2013

y a t-il des décompresseur pour dirt bike ou pit bike   Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des décompresseur pour dirt bike ou pit bike    y a t-il des décompresseur pour dirt bike ou pit bike   EmptySam 02 Nov 2013, 20:26

a oui :je ne comprend pas vraiment comment sa marche .ta bougi ne va pas donner son jus au maxi
Revenir en haut Aller en bas
Bibip18
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Bibip18

Nombre de messages : 1204
Age : 37
Localisation : C'est confidentiel
Date d'inscription : 02/02/2010

y a t-il des décompresseur pour dirt bike ou pit bike   Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des décompresseur pour dirt bike ou pit bike    y a t-il des décompresseur pour dirt bike ou pit bike   EmptyDim 03 Nov 2013, 01:23

Tout le système que vous montrez ne sont pas compatible avec une culasse 4s, pour la simple raison que la bougie est différente des culasse 2s classic.
Et le système qui viens en remplacement du couvercle de soupapes ne marche pas non plus car les couvercle des 4s sont diffèrent.

Et pour couronnée le tout, pas la peine d'essayé de cherché un aac décompresseur car l'aac a aussi été modifié pour être diffèrent des autres yx 2s.

Donc voilà, sinon ils existe bien des décompresseur pour yx mais pas pour les 4s.
Voilà tu sais tout. Tu as un moteur auquel tu ne peut rien faire et rien modifier car il n'existe rien de compatible.
Revenir en haut Aller en bas
niko64
Rider régulier
Rider régulier
niko64

Nombre de messages : 214
Age : 34
Localisation : pau 64
Date d'inscription : 13/10/2013

y a t-il des décompresseur pour dirt bike ou pit bike   Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des décompresseur pour dirt bike ou pit bike    y a t-il des décompresseur pour dirt bike ou pit bike   EmptyDim 03 Nov 2013, 07:59

Ok donc upower ma dit juste .
C'est cool les 4s Neutral 
Merci Bibipe18 .ta pas une solution ? Changer mon alumage ou cdi ou mettre un deuxieme joint d embase ou autre ?
Car c est vrement dur .
Revenir en haut Aller en bas
Bibip18
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Bibip18

Nombre de messages : 1204
Age : 37
Localisation : C'est confidentiel
Date d'inscription : 02/02/2010

y a t-il des décompresseur pour dirt bike ou pit bike   Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des décompresseur pour dirt bike ou pit bike    y a t-il des décompresseur pour dirt bike ou pit bike   EmptyDim 03 Nov 2013, 10:40

Pour la compression pur et simple la seule solution qui pourrait y faire un peu, serait effectivement de rajouter un joint d'embase pour augmenter le volume de la chambre de combustion. Mais bon pas sur que sur une grosse cylindré comme le 180 que se soit vraiment efficace.
Apres si se sont des retour de kick que tu as, changer d'allumage peut être une solution aussi mais ne changeras rien a la compression. Et normalement avec un moteur monté par upower tu as déjà un allumage "normalement " adapté.

Apres perso j'avais dans l'idée d'adapter un aac decomp de 2s dans la culasse du 4s mais j'ai arrêter les recherche après que mon moteur est cassé. Mais faire cette modif demanderais des essai et des usinage vraiment précis.
Revenir en haut Aller en bas
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
avatar

Nombre de messages : 3924
Age : 41
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/09/2010

y a t-il des décompresseur pour dirt bike ou pit bike   Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des décompresseur pour dirt bike ou pit bike    y a t-il des décompresseur pour dirt bike ou pit bike   EmptyDim 03 Nov 2013, 10:54

En même temps ça sert à que dalle d'avoir un 180cc 4v donc...

Et puis même en 180, on est encore dans du petit moteur, s'il est bien réglé, et que tu sais kicker, c'est pas un 450...

Enfin, j'imagine que sur un yx, c'est plus des frottement du a une conception pourrie qui font que ça force tant, que la réelle compression!lol

Arrêtez un peu de tous jurer que par les infos bidons des sites de pièces bidons, écoutez un peu ce qui se dit sur les forums, et achetez des vrais moteur de mini, c'est moins cher, ça marche pas moins, et ça marche longtemps!

Un 140 yx ça suffit largement, et que celui qui affirme le contraire, et pense avoir besoin d'un gros cube plein de soupapes, le prouves sur un bon 140 2v. S'il lâche rien, et rupte de longue, je m'incline! Je sais qu'il y des pilotes dans ce cas mains en France ils se comptent sur les doigts de la main!

On en voit partout de ces gros bouzins yx, on en serra bientôt au 300cc 12v et toujours a 12cv!^^ (ok y'a 70cv sur la fiche technique du moteur mais les chevaux chinois c'est des poneys, faut faire la convertion...)
Et pourtant en moyenne les pilotes de pit se traînent de plus en plus, plus les moteurs et les parties cycles grossissent moins ça avance!
Mattez un peu les vieilles video de l'époque ou les plus gros moteurs etaient des 125/130cc 2v, et le dayto dohc, là c'était du mini cross! 

Maintenant le pit ça ressemble a de l'enduro... Même le Cdf c'est chiant à regarder, et en plus, même la bande son est relou^^ je préfère entendre des petites cylindrées haut dans les tours que des dragsters  au ralentit...


Ps: c'est qu'un avis perso...... Malheureusement!
Revenir en haut Aller en bas
niko64
Rider régulier
Rider régulier
niko64

Nombre de messages : 214
Age : 34
Localisation : pau 64
Date d'inscription : 13/10/2013

y a t-il des décompresseur pour dirt bike ou pit bike   Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des décompresseur pour dirt bike ou pit bike    y a t-il des décompresseur pour dirt bike ou pit bike   EmptyDim 03 Nov 2013, 11:45

yoann48 avent de dire que j'ai acheter ce moteur va déjà voir les mini de chez moi j'ai fait un échange contre la bucci .le 140 je les rien a dire sauf qui manque 2 soupape Laughing c'est bon je rigole
j'ai u le wrf 450 de 2007 compression sava

j'ai deux amie qui mon dit non la franchement c'est ouf . donc je vais fabriquer un outils pour voir la compression dans le cylindre voir avec les joint si sa change un peu .

sans la bougie sa ne force pas donc c'est ok

le moteur en route sa marche super bien . bien régler il prend bien c'est tour ne fume ex. je vais voir si le réglage au soupape et ok en c'est jamais  

Bibip18 pour moi (des usinage vraiment précis ) y'a pas de problème ou je boss y'a du précis .je test les joint et je te dit sa .

y'a vraiment des jaloux Very Happy c'est bon je stop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


y a t-il des décompresseur pour dirt bike ou pit bike   Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des décompresseur pour dirt bike ou pit bike    y a t-il des décompresseur pour dirt bike ou pit bike   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

y a t-il des décompresseur pour dirt bike ou pit bike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une dirt bike 125 cc pour mon fils
» SITE POUR DIRT BIKE A VENDRE
» demande de l 'aide pour un achat de dirt bike ycf
» Quel dirt bike prendre pour commencer la compétition
» Ma dirt bike passe pas la 2eme ni la 3eme ni la 4eme ( dirt bike 125cm3 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: L'Atelier :: Problèmes ou Questions :: Moteur-