Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2 - Workz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thomas184
Rider de jardin
Rider de jardin
Thomas184

Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Conteville 76
Date d'inscription : 02/01/2014

[JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2  - Workz  Empty
MessageSujet: [JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2 - Workz    [JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2  - Workz  EmptyVen 10 Jan 2014, 16:45

Salut à tous ! Alors je me lance pour créer mon post et vous présenter ainsi ma mini, et celle qui va commencer à se monter très prochainement ... Alors je vais commencer avec une petite intro.
Allez, c'est partit.
Comme expliqué dans le post "présentation", ça fait maintenant un peu plus de 5 ans (presque 6) que je roule en mini.
Après avoir eu une petite collection...

Je reviens donc sur une RSR RS3 en 140.
La partie cycle complète à été trouvée sur leboncoin, le moteur à un pote, et tout le reste des pièces sur différents sites et magasins près de chez moi.
Pour faire vite, allumage complet du plateau au faisceau, filtre à air, bouchon de vidange, chaîne, attache pour l'échappement câble et levier d'embrayage, roue AV, roulements etc sont neuf.
J'ai aussi démonté la culasse pour tout polir, et même après 2 ans sans avoir touché, c'est comme le vélo, ca ne s'oublie pas.

Donc le moteur est un 140 lifan, avec culasse "préparée", alimenté par le vrai Mikuni VM26...

Assez blablaté, voici quelques photos :
[JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2  - Workz  Photo14[JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2  - Workz  Unname10[JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2  - Workz  Unname11

Je l'ai mise en vente sur leboncoin (prix un peu gourmand peut être), mais vu le travail effectué dessus, je penses qu'elle l'ai vaux. Et je ne suis pas pressé de la vendre non plus à vrai dire.



Et en parallèle de ça, demain arrivée de mon petit combo (fourche, roue frein AV et cadre) RED BARON appartenant à Arak sur ce forum.
Reste à trouver un bras que je pourrais adapter dessus si je ne trouve pas mon bonheur.
Ou trouver un combo complet sauf fourche ...
Je penses que pour un 88 et le backyard, c'est l'idéal.
Le kit déco est en cours, ne reste qu'à confirmer la commande après 2-3 petites modifs et ce sera bon.

[JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2  - Workz  Img_1010

Je posterai la déco une fois finalisée.
Et pour clore l'intro, une fois que le plus gros du 88 sera fait (sauf si bonne occase avant), je m'attaque à un CRF 70, sur base RED BARON également, dès que j'ai trouvé mon bonheur (cadre "SSR" ou combo RED BARON G3).

Enfin, voilà l'intro (peut être un peu longue). Reste plus qu'à alimenter tout ça dès que possible en espérant que ca vous plairas aussi.

Sur ce, bon ride ou bonne prépa pour l'arrivée de l'hiver !
#184


Dernière édition par Thomas184 le Sam 24 Mai 2014, 12:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nossam286
Chiffon
Chiffon
nossam286

Nombre de messages : 336
Age : 37
Localisation : gironde 33
Date d'inscription : 30/12/2011

[JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2  - Workz  Empty
MessageSujet: Re: [JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2 - Workz    [JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2  - Workz  EmptyVen 10 Jan 2014, 17:45

beau petit projet hâte de voir la suite du RB, c'est un bras cros que tu as besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
arthur80490
Modérateur
Modérateur
arthur80490

Nombre de messages : 4833
Age : 27
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/01/2012

[JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2  - Workz  Empty
MessageSujet: Re: [JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2 - Workz    [JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2  - Workz  EmptyVen 10 Jan 2014, 17:46

Jolie le 140. Et je le verrais sûrement ce Red baron.
Revenir en haut Aller en bas
batiste
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
batiste

Nombre de messages : 4454
Age : 24
Localisation : 70
Date d'inscription : 08/02/2012

[JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2  - Workz  Empty
MessageSujet: Re: [JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2 - Workz    [JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2  - Workz  EmptyVen 10 Jan 2014, 17:49

sympa ton 88
Revenir en haut Aller en bas
lerider picard
Chiffon
Chiffon
lerider picard

Nombre de messages : 483
Age : 26
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 18/11/2013

[JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2  - Workz  Empty
MessageSujet: Re: [JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2 - Workz    [JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2  - Workz  EmptyVen 10 Jan 2014, 17:59

Sympatoche tout sa je suis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomas184
Rider de jardin
Rider de jardin
Thomas184

Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Conteville 76
Date d'inscription : 02/01/2014

[JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2  - Workz  Empty
MessageSujet: Re: [JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2 - Workz    [JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2  - Workz  EmptyVen 10 Jan 2014, 18:19

Ah des suiveurs, ça fait plaisir !
Oui c'est un bras cross que je cherche et un amorto (en 260 je penses) , le RB G1 plus exactement, voir G2 si on peut l'adapter.

Je ferai un post des pièces que je cherche plus tard dans la soirée..
Revenir en haut Aller en bas
Geo68
Serial block-passeur
Serial block-passeur
avatar

Nombre de messages : 712
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/05/2013

[JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2  - Workz  Empty
MessageSujet: Re: [JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2 - Workz    [JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2  - Workz  EmptyVen 10 Jan 2014, 18:55

Alors comme ca c'est toi qui m'est passé devant pour la roue et le frein avant j'étais aussi dessus lol. Sinon sympa le 88 Red Baron que tu es train de te monter et hâte de voir la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas184
Rider de jardin
Rider de jardin
Thomas184

Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Conteville 76
Date d'inscription : 02/01/2014

[JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2  - Workz  Empty
MessageSujet: Re: [JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2 - Workz    [JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2  - Workz  EmptyVen 10 Jan 2014, 18:59

Ah désolé alors ^^ , mais quand j'ai vu l'annonce , j'ai pas chercher et j'ai envoyé un mail de suite pour savoir si le tout était toujours dispo. Car c'est exactement ce que je cherchais comme base pour un 88, quelque chose de léger, et taille mini  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Administrateur
Pierre

Nombre de messages : 7933
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2010

[JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2  - Workz  Empty
MessageSujet: Re: [JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2 - Workz    [JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2  - Workz  EmptySam 11 Jan 2014, 02:00

Je suis de prêt de jolie projet ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesracer.gooforums.com/
Minisam
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Minisam

Nombre de messages : 1105
Age : 32
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 04/08/2012

[JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2  - Workz  Empty
MessageSujet: Re: [JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2 - Workz    [JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2  - Workz  EmptySam 11 Jan 2014, 08:43

+1 je suis à fond, projet au top!
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

[JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2  - Workz  Empty
MessageSujet: Re: [JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2 - Workz    [JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2  - Workz  EmptySam 11 Jan 2014, 12:31

Sympa, et c'est jamais trop long les post qui décrivent les minis Wink

Pour le CRF70 je sais plus où j'avais vu ça (Vraisemblablement ici) et le cadre SSR l'avis était plutôt controversé, enfin ça fait quelques années je me souvient plus exactement le pourquoi du comment, peut-être qu'il lui fallait un renfort un truc dans le genre

Pour tes recherches hésites pas à faire un tour sur les annonces Planetminis.com, surtout niveau CRF y'a pas mal de choix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
lOop
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
lOop

Nombre de messages : 3931
Age : 31
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 03/11/2010

[JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2  - Workz  Empty
MessageSujet: Re: [JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2 - Workz    [JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2  - Workz  EmptySam 11 Jan 2014, 12:46

Sympa ce projet de 88 !

Yes little j'ai lu ça aussi c'est coco qui la redit recement sur je ne sais plus quelle poste. Apparement c'est vraiment pas terrible a conduire le cadre réagis mal visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
arthur80490
Modérateur
Modérateur
arthur80490

Nombre de messages : 4833
Age : 27
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/01/2012

[JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2  - Workz  Empty
MessageSujet: Re: [JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2 - Workz    [JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2  - Workz  EmptySam 11 Jan 2014, 14:31

C'est sur le post de clément pour son projet de crf 70 full
Revenir en haut Aller en bas
Thomas184
Rider de jardin
Rider de jardin
Thomas184

Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Conteville 76
Date d'inscription : 02/01/2014

[JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2  - Workz  Empty
MessageSujet: Re: [JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2 - Workz    [JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2  - Workz  EmptySam 11 Jan 2014, 16:51

Little a écrit:
Sympa, et c'est jamais trop long les post qui décrivent les minis Wink

Pour le CRF70 je sais plus où j'avais vu ça (Vraisemblablement ici) et le cadre SSR l'avis était plutôt controversé, enfin ça fait quelques années je me souvient plus exactement le pourquoi du comment, peut-être qu'il lui fallait un renfort un truc dans le genre

Pour tes recherches hésites pas à faire un tour sur les annonces Planetminis.com, surtout niveau CRF y'a pas mal de choix
Ah merci de l'info :)je vais aller faire un tour aux States alors lol Après c'est vraiment si je trouve parce qu'il est assez dure à trouver .. Ou si j'ai l'occase de trouver un Billetware, Five'O voir Sano même si je le trouve un peu long à mon goût.


Loop si jamais tu retrouve ce post peux tu m'envoyer le liens ? D'ici que je trouve mon bonheur je penses que j'aurais le temps de bien regarder tous les avis


Sinon ce matin en me réveillant, la factrice à laisser un beau petit colis (je remercie arak au passage, emballage au top, pièces tel que la description, propre et tout soigneusement emballé, si jamais tu passe par là, un gro up pour toi)

[JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2  - Workz  Unname12[JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2  - Workz  Unname13

Ca va rester au chaud dans la chambre de papa en attendant de trouver et recevoir la suite pour commencer le montage  [JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2  - Workz  73781 
Kit déco semaine prochaine certainement voir début de semaine suivante ..

Et question au passage. Est ce que quelqu'un saurait la longueur (totale ou d'axe à axe) du bras oscillant RB G1 ?
Car si je ne trouve pas, je vais en faire fabriquer un par quelqu'un qui tavail très bien l'alu près de chez moi.
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
arthur80490
Modérateur
Modérateur
arthur80490

Nombre de messages : 4833
Age : 27
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/01/2012

[JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2  - Workz  Empty
MessageSujet: Re: [JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2 - Workz    [JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2  - Workz  EmptySam 11 Jan 2014, 16:57

Thomas envoie un sms. Pour le bras je me suis déjà renseigner pour en faire faire un a un gars qui travaille l'alu qui fait des cadres de quads sur mesure. Le gars était de metygni laleu ! Il me demandé 1500€. :$ car fait passé sa au marbre etc ..
Revenir en haut Aller en bas
Thomas184
Rider de jardin
Rider de jardin
Thomas184

Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Conteville 76
Date d'inscription : 02/01/2014

[JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2  - Workz  Empty
MessageSujet: Re: [JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2 - Workz    [JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2  - Workz  EmptySam 11 Jan 2014, 17:06

arthur80490 a écrit:
Thomas envoie un sms. Pour le bras je me suis déjà renseigner pour en faire faire un a un gars qui travaille l'alu qui fait des cadres de quads sur mesure.  Le gars était de metygni laleu ! Il me demandé 1500€. :$ car fait passé sa au marbre etc ..

Ah le fou ! Le miens me prends le prix de l'alu c'est une connaissance à mon père et mon oncle. Et ils font souvent des travaux pour eux entre eux. Donc ça sera pas 1500€ ^^ sauf si l'alu vaut très cher lol
Revenir en haut Aller en bas
Minisam
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Minisam

Nombre de messages : 1105
Age : 32
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 04/08/2012

[JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2  - Workz  Empty
MessageSujet: Re: [JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2 - Workz    [JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2  - Workz  EmptySam 11 Jan 2014, 17:31

Je sais pas si c'est toujours d'acte mais n'co94 vend ( ou plutôt donne^^) son combo RB G1 à 300 euros.
Il pourra sans doute te renseigner sur le bras.
Vois dans la partie vente!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas184
Rider de jardin
Rider de jardin
Thomas184

Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Conteville 76
Date d'inscription : 02/01/2014

[JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2  - Workz  Empty
MessageSujet: Re: [JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2 - Workz    [JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2  - Workz  EmptySam 11 Jan 2014, 18:49

Minisam a écrit:
Je sais pas si c'est toujours d'acte mais n'co94 vend ( ou plutôt donne^^) son combo RB G1 à 300 euros.
Il pourra sans doute te renseigner sur le bras.
Vois dans la partie vente!

Merci pour l'info. J'ai vu ^^. Je vais voir ça , pour peut être le prendre même. 1 cadre de secours, on ne sais jamais lol
Revenir en haut Aller en bas
Minisam
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Minisam

Nombre de messages : 1105
Age : 32
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 04/08/2012

[JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2  - Workz  Empty
MessageSujet: Re: [JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2 - Workz    [JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2  - Workz  EmptySam 11 Jan 2014, 18:55

L annonce serait encore en ligne un mois je l'aurais acheté vu le prix!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas184
Rider de jardin
Rider de jardin
Thomas184

Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Conteville 76
Date d'inscription : 02/01/2014

[JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2  - Workz  Empty
MessageSujet: Re: [JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2 - Workz    [JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2  - Workz  EmptySam 11 Jan 2014, 19:03

Je l'ai encore vu hier soir sur leboncoin donc je penses quelle l'est toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Minisam
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Minisam

Nombre de messages : 1105
Age : 32
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 04/08/2012

[JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2  - Workz  Empty
MessageSujet: Re: [JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2 - Workz    [JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2  - Workz  EmptySam 11 Jan 2014, 19:11

Oh oui je pense! C'est pile ce que tu cherches en plus?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas184
Rider de jardin
Rider de jardin
Thomas184

Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Conteville 76
Date d'inscription : 02/01/2014

[JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2  - Workz  Empty
MessageSujet: Re: [JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2 - Workz    [JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2  - Workz  EmptySam 11 Jan 2014, 19:26

C'est pile ça oui. Je vais voir ça plus sérieusement étant donné qu'un pote cherche lui aussi de quoi se monter un 88
Revenir en haut Aller en bas
Minisam
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Minisam

Nombre de messages : 1105
Age : 32
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 04/08/2012

[JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2  - Workz  Empty
MessageSujet: Re: [JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2 - Workz    [JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2  - Workz  EmptySam 11 Jan 2014, 20:23

C'est top alors! En plus pas cher pour l'état..
Revenir en haut Aller en bas
Pitbiker83
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
Pitbiker83

Nombre de messages : 1655
Age : 28
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 03/04/2012

[JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2  - Workz  Empty
MessageSujet: Re: [JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2 - Workz    [JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2  - Workz  EmptySam 11 Jan 2014, 20:50

Revenir en haut Aller en bas
http://le-pilote-du-83.skyrock.com/profil/
Thomas184
Rider de jardin
Rider de jardin
Thomas184

Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Conteville 76
Date d'inscription : 02/01/2014

[JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2  - Workz  Empty
MessageSujet: Re: [JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2 - Workz    [JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2  - Workz  EmptySam 11 Jan 2014, 21:58

Pitbiker83 a écrit:
Sur crf50shop.com ya un bras oscillant Red Baron a vendre, je sais pas si c'est sa qui est t'interresse

http://www.crf50shop.com/bras-oscillants/4917-bras-oscillant-red-baron-racing-g2.html
http://www.crf50shop.com/bras-oscillants/1254-bras-oscillant-red-baron-racing-g3.html

Je ne sais pas si le G2 peut aller sur le cadre G1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2  - Workz  Empty
MessageSujet: Re: [JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2 - Workz    [JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2  - Workz  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2 - Workz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Apollo] Red Baron Vegas
» [perso] workz , en cours de montage
» [crf50] red baron G2 a l'ancienne
» [Honda] CRF 50 Full, Red Baron. "kit 88 také a vendre"
» [klx] BYE le bbr ! HEY CRF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Galerie Mini :: Vos Minis-