Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2 - Workz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miky
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Miky

Nombre de messages : 4377
Age : 34
Localisation : Familypark 77
Date d'inscription : 29/09/2011

[JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2  - Workz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2 - Workz    [JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2  - Workz  - Page 2 EmptySam 11 Jan 2014, 22:32

N'co 94 est un rideur de chez moi vous pouvez y aller les yeux fermer pieces au top et vraiment pas chère !!
En plus il est du 94 c'est pas très loin de chez toi.


Dernière édition par Miky le Dim 12 Jan 2014, 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

Nombre de messages : 9266
Age : 26
Localisation : porcherie park!!!!
Date d'inscription : 18/05/2011

[JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2  - Workz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2 - Workz    [JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2  - Workz  - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014, 00:32

le g2 va sur le g1 après il suffit que tu mette un amorto de la bonne taille ...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas184
Rider de jardin
Rider de jardin
Thomas184

Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Conteville 76
Date d'inscription : 02/01/2014

[JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2  - Workz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2 - Workz    [JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2  - Workz  - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014, 10:59

Oui à voir les photos c'est nickel. En grosse réflexion en tout cas, je verrai ça après les réparations de ma voiture parce que ça va être tendu sinon

Le G2 passe alors ? C'est impeccable, mais à choisir, pour 100€ de plus autant avoir le tout au complet
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

[JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2  - Workz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2 - Workz    [JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2  - Workz  - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014, 12:56

oui le g2 passe sur le cadre g1 sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
Thomas184
Rider de jardin
Rider de jardin
Thomas184

Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Conteville 76
Date d'inscription : 02/01/2014

[JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2  - Workz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2 - Workz    [JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2  - Workz  - Page 2 EmptySam 17 Mai 2014, 13:57

Salut la tribu du Minirider !

Un petit moment que je n'est pas posté de news sur mon petit projet de 88 .. Mais en voici !
Donc ma RSR à été vendue, et j'ai refais quelques petits craquage depuis ! Rien de bien méchant je vous rassure.

Alors, ne trouvant pas de bras oscillant G1 (celui de N'co 94 m'étant passé sous le nez), j'ai trouvé un .. chinois  [JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2  - Workz  - Page 2 699973 Mais ressemble de très près au G1, du moins pour les cotes ! (et il est en cours de polissage aussi). L'amortisseur un peu galère à trouver, car taille à la con (215 mm), j'ai néanmoins fini par en trouver un, un amortisseur "Pearl" de VTT. A aller chercher maintenant. Voilà donc les news pour le G1 ..

Par contre, N'co 94 ma dit "j'ai un combo G2 mais le cadre est à ressoudé. Si désistement, je te recontact"; Chose faite !
Arrivé fraîchement ce matin, le petit kit cadre-bras G2 est arrivé chez son nouveau papa ! Et je vais aller le faire "réparer" le plus tôt possible. Donc sur ce kit, j'y installe ma fourche elle aussi étant la G2

Donc au cas ou quelqu'un aurait ça, je suis à la recherche d'une (voir 2) roue AR en 10", même stock et d'un amorto en 275 mm

Mais ce n'est pas tout ! Et non, gros craquage quand même en y réfléchissant bien (certain diront peut être que c'est de la connerie, moi je dis que c'est de la passion); Mais en fouinant et en regardant sans cesse les annonces, je vois que Geo68 vendait son combo Workz !
Je l'avais raté avant qu'il ne lui appartienne, mais la hors de question de passer à côté ! Donc même si ce n'était pas du tout prévu au programme, je reçois le combo cadre/réservoir/frein AR/supports de repose-pied semaine prochaine !

Pour en finir la, la dernière nouvelle et pas des moindres, l'arrivée d'un petit bloc Daytona 115 cc ! Pour semaine pro ou début juin car le compte à subit une grosse claque avec tout ça  Very Happy 
A voir sur quelle combo je vais le mettre, G2 ou Workz .. On verra ça en tant voulu !

Je ferai bientôt un post dans la rubrique appropriée pour la recherche de pièces (pas toutes d'un coup bien évidemment)

Pour accompagner ce long discours , une petite photo du G1 et de son petit frère le G2, en attendant les prochaines !

J'allais oublié, le kit déco est arrivé aussi ! Je prendrai des photos de tous l'ensemble ..

Voilà pour le moment ou j'en suis sur mes montages. Coûteux, long mais tellement bon !

[JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2  - Workz  - Page 2 <a href=[JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2  - Workz  - Page 2 10371510" />
Revenir en haut Aller en bas
Minisam
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Minisam

Nombre de messages : 1105
Age : 32
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 04/08/2012

[JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2  - Workz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2 - Workz    [JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2  - Workz  - Page 2 EmptySam 17 Mai 2014, 14:13

Au top! Je suis a fond on est sur le même projet! C'est moi qui l ai le combo g1:)!!
La choune je voulais lui acheter son g2 mais il le vendait pas a ce moment la trop deg!
Ptn tu vas te monter 3 brêles de fou!!!!
Tu vas mettre quoi en fourche sur les deux autres cadres du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas184
Rider de jardin
Rider de jardin
Thomas184

Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Conteville 76
Date d'inscription : 02/01/2014

[JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2  - Workz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2 - Workz    [JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2  - Workz  - Page 2 EmptySam 17 Mai 2014, 14:27

Ah je vais allez voir ton G1 dans ce cas ! ^^
Bah son G2 il y avait déjà quelqu'un dessus, mais il s'est désisté (heureusement  Very Happy )
Je monte 3 brêles oui, de fou j'espère lol. Le g1 je le monte pour le padré, et ma copine si elle veut en faire aussi; Donc j'ai surtout 2 brêlons à monter , après c'est en fonction des pièces que je trouveraient en premier.
Pour le G1 j'avais trouvé une fourche G1, mais été assez vif donc plus dispo. Alors je vais quand même continuer à chercher ça tranquillement. Et pour la workz, je penche pour une marzo shiver en 615 , ou engi ou 660 .. Je sais pas trop encore ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Minisam
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Minisam

Nombre de messages : 1105
Age : 32
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 04/08/2012

[JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2  - Workz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2 - Workz    [JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2  - Workz  - Page 2 EmptySam 17 Mai 2014, 14:31

Marzo c'est le top ! Sur tu cherches une red baron contactes fucklachine il vend le kit fourche complet, exactement le même que tu as acheté avec fourche complète , roue RB et kit frein bombshel! Il a aussi une roue stock arrière, moi je vais sûrement lui prendre celle avant!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas184
Rider de jardin
Rider de jardin
Thomas184

Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Conteville 76
Date d'inscription : 02/01/2014

[JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2  - Workz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2 - Workz    [JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2  - Workz  - Page 2 EmptySam 17 Mai 2014, 14:54

Fucklachine vend un train G2 complet ? Ah oui il me semble en avoir vu une , aux environs de 500€ je crois ? Je vais allez voir l'annonce, et pour la roue stock, si tu es déjà dessus je te la laisse ! ahah. Je ne vais pas te voler ce que tu convoite lol
Revenir en haut Aller en bas
Minisam
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Minisam

Nombre de messages : 1105
Age : 32
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 04/08/2012

[JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2  - Workz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2 - Workz    [JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2  - Workz  - Page 2 EmptySam 17 Mai 2014, 14:57

Non je prend celle avant moi, c'est celle arrière que tu veux ? Oui il vend le train complet mais je sais pas a quel prix, contactes le par le forum il a pas mis d annonce partie vente!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas184
Rider de jardin
Rider de jardin
Thomas184

Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Conteville 76
Date d'inscription : 02/01/2014

[JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2  - Workz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2 - Workz    [JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2  - Workz  - Page 2 EmptySam 17 Mai 2014, 15:00

Ah oui en effet j'avais mal lu ! Ou trop vite je sais pas lol. c'est bien l'arrière que je veux oui.
Je vais lui envoyer un mp dans ce cas. Merci de l'info !


Ps: tu es de quel Chaumont ? En vexin ?
Revenir en haut Aller en bas
Minisam
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Minisam

Nombre de messages : 1105
Age : 32
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 04/08/2012

[JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2  - Workz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2 - Workz    [JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2  - Workz  - Page 2 EmptySam 17 Mai 2014, 15:04

Non Chaumont tout court en haute marne, Champagne Ardennes!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas184
Rider de jardin
Rider de jardin
Thomas184

Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Conteville 76
Date d'inscription : 02/01/2014

[JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2  - Workz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2 - Workz    [JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2  - Workz  - Page 2 EmptySam 17 Mai 2014, 16:08

Ah c'est pas celui que je pensais alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chicken
Rider de jardin
Rider de jardin
Chicken

Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Marne
Date d'inscription : 18/03/2012

[JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2  - Workz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2 - Workz    [JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2  - Workz  - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014, 01:21

Tu te lâche vraiment là non ?

C'est vraiment cool de pouvoir se permettre de montrer 3 minis de fou avec des supers bases, je suis avec intention !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas184
Rider de jardin
Rider de jardin
Thomas184

Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Conteville 76
Date d'inscription : 02/01/2014

[JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2  - Workz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2 - Workz    [JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2  - Workz  - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014, 12:54

Oui la c'est gros craquage je confirme. Se le permettre mais avec modération, j'ai pas envie de bouriner et de sortir des taudits à la fin ^^
Je prends le temps de chercher et tomber sur la pièce coup de coeur. Doucement mais surement ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Geo68
Serial block-passeur
Serial block-passeur
avatar

Nombre de messages : 712
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/05/2013

[JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2  - Workz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2 - Workz    [JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2  - Workz  - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014, 19:24

Mais ce n'est pas tout ! Et non, gros craquage quand même en y réfléchissant bien (certain diront peut être que c'est de la connerie, moi je dis que c'est de la passion); Mais en fouinant et en regardant sans cesse les annonces, je vois que Geo68 vendait son combo Workz !
Je l'avais raté avant qu'il ne lui appartienne, mais la hors de question de passer à côté ! Donc même si ce n'était pas du tout prévu au programme, je reçois le combo cadre/réservoir/frein AR/supports de repose-pied semaine prochaine !

D'ailleurs colis posté cette aprèm Thomas Wink

Tu vas lui mettre quoi comme bras, fouche et amorto sur le Workz ? Sinon tu lui prévois du bon à ce que je vois Wink

Pour ton G2 tu n'as pas trop le choix de l'amorto il n'y a que le Fox podium qui passera je crois.. Qu'on me corrige si je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas184
Rider de jardin
Rider de jardin
Thomas184

Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Conteville 76
Date d'inscription : 02/01/2014

[JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2  - Workz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2 - Workz    [JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2  - Workz  - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014, 19:59

Geo68 a écrit:

D'ailleurs colis posté cette aprèm Thomas Wink

Tu vas lui mettre quoi comme bras, fouche et amorto sur le Workz ? Sinon tu lui prévois du bon à ce que je vois Wink

Pour ton G2 tu n'as pas trop le choix de l'amorto il n'y a que le Fox podium qui passera je crois.. Qu'on me corrige si je me trompe.  

Ahah ça gère ! J'ai hâte de recevoir tout ça, plus les quelques autres pièces qui vont suivrent d'ici 2 semaines  Very Happy

Sur la workz je vais voir pour une marzo en 615, enfin, après à voir ce que je peux trouver, amorto je penses un petit elka et le bras je vois avec un pote qui travail dans le Cnc avec l'alu et tout ce qui va bien
5je lui envoie les cotes ce soir d'ailleurs)

Pour le G2 c'est un amorto en 275mm , donc même si ce n'est as un Fox ça doit le faire
Revenir en haut Aller en bas
Thomas184
Rider de jardin
Rider de jardin
Thomas184

Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Conteville 76
Date d'inscription : 02/01/2014

[JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2  - Workz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2 - Workz    [JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2  - Workz  - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2014, 21:16

Salut ! Alors comme prévue, arrivée cette semaine , le petit cadre Workz de Geo68, que je recommande  (d'ailleurs si j'avais pas craqué mon slip ce mois-ci je t'aurais pris ton elka  Very Happy )
Je l'ai monté vite fait, et redémonter aussitôt pour lui passer un petit coup de belgom histoire que ça brille.
Et pendant ce montage, je lui est mis mon G2 pour voir ce que ça pouvais donner. Si je mets un amorto en 295 mm, et une fourche en 660, la mini devrait avoir une assiette parfaite comme je les aimes (légèrement basse du cul). Dites moi ce que vous en pensez, j'aime prendre des conseils !
Et arrivée d'un moteur prévue semaine prochaine  Very Happy 

Voici les photos  

[JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2  - Workz  - Page 2 10268510[JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2  - Workz  - Page 2 10363310
Revenir en haut Aller en bas
manu47
Chiffon
Chiffon
manu47

Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 26/04/2014

[JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2  - Workz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2 - Workz    [JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2  - Workz  - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2014, 21:35

sa promet du tres tres beau vite vie vite la suite
Revenir en haut Aller en bas
Minisam
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Minisam

Nombre de messages : 1105
Age : 32
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 04/08/2012

[JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2  - Workz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2 - Workz    [JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2  - Workz  - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2014, 21:50

Han e.le déboite ta déco Tom ! Ça le fait avec le bras RB! Par contre rassure moi la ton bras il est pas comme si t'avais un amorto en 295? Car la y'a y'a un angle de ouf. Après faut voir sur roue pour évaluer
Revenir en haut Aller en bas
Thomas184
Rider de jardin
Rider de jardin
Thomas184

Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Conteville 76
Date d'inscription : 02/01/2014

[JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2  - Workz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2 - Workz    [JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2  - Workz  - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2014, 22:24

manu47 a écrit:
sa promet du tres tres beau vite vie vite la suite

La suite très bientôt manu47 ^^

minisam a écrit:
Han e.le déboite ta déco Tom ! Ça le fait avec le bras RB! Par contre rassure moi la ton bras il est pas comme si t'avais un amorto en 295? Car la y'a y'a un angle de ouf. Après faut voir sur roue pour évaluer

Merci pour la déco minisam  Wink 
Avec le Red Baron ça le fait bien, même très bien. Du moins en rendu. Le bras j'avais bien mis comme ci c'était un 295 , mais avec un bout de "fil de fer" qui a du se détendre, et si tu regarde bien, l'image est légèrement de travers  Very Happy 
Mais sur roue on s'en rendrais compte tout de suite mieux c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Thomas184
Rider de jardin
Rider de jardin
Thomas184

Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Conteville 76
Date d'inscription : 02/01/2014

[JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2  - Workz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2 - Workz    [JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2  - Workz  - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014, 13:00

Salut à tous ! Alors la petite actualité sur mon montage à la carte est arrivé : le moteur ..
C'est la pièce que j'aurai chercher en dernier, mais quand on tombe sur une bonne occase, bah on ne la laisse pas passer si on peut se le permettre.
Arrivé fraîchement hier dans son carton , mon petit bloc à rejoint toutes les autres pièces dans l'atelier.
Il s'agit d'un 115 Dayto, avec allumage dayto 4 courbe, et bobine kitaco. Pas de carter d'allumage par contre, alors je verrai pour y coller un Factory Boyesen ou un Pitking vu sur CRF50Shop.
Et le carbu par la suite sera surement le kit Kitaco (Vm 24) avec pipe, manchon, poignée d'accél etc

La 2 ème par contre saute à des moments apparemment, j'ouvrirai ça un peu plus tard, et si jamais c'est la boîte, je voulais savoir si il était possible d'y mettre une boîte 3 Také ?

Enfin voilà le petit topo, maintenant place aux photos  Very Happy 

[JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2  - Workz  - Page 2 Jbiuy10[JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2  - Workz  - Page 2 Unname10[JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2  - Workz  - Page 2 Bhjk10[JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2  - Workz  - Page 2 Unname11
Revenir en haut Aller en bas
pit78rider
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
pit78rider

Nombre de messages : 1725
Age : 26
Localisation : 78/61
Date d'inscription : 23/02/2012

[JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2  - Workz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2 - Workz    [JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2  - Workz  - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014, 13:02

Parfait, c'est des bon petits moteurs
Revenir en haut Aller en bas
Minisam
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Minisam

Nombre de messages : 1105
Age : 32
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 04/08/2012

[JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2  - Workz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2 - Workz    [JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2  - Workz  - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014, 14:06

Ça m'a l'air propre tout ça mon petit!
Revenir en haut Aller en bas
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

Nombre de messages : 9266
Age : 26
Localisation : porcherie park!!!!
Date d'inscription : 18/05/2011

[JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2  - Workz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2 - Workz    [JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2  - Workz  - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014, 14:13

un bon moulin sa !! on en vois plus trop et pourtant c'est de la tuerie , un pote en a un avec culasse DOHC 4s , super lineaire , un tracteur , mais des que tu ouvre les gaz , un démon sors et c'est une bombe ^^ déjà en 2s sa dois etre superbe a rider !!

ton allum a été peint ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2  - Workz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2 - Workz    [JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2  - Workz  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2 - Workz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [crf50] red baron G2 a l'ancienne
» [perso] workz , en cours de montage
» [HONDA] Crf50 Red Baron G2
» [Honda] CRF 50 Full, Red Baron. "kit 88 také a vendre"
» [klx] BYE le bbr ! HEY CRF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Galerie Mini :: Vos Minis-