Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 faut-il déclarer sa dirt?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

faut-il déclarer sa dirt?
oui?
faut-il déclarer sa dirt? - Page 2 Vote_l1025%faut-il déclarer sa dirt? - Page 2 Vote_r10
 25% [ 3 ]
non?
faut-il déclarer sa dirt? - Page 2 Vote_l1075%faut-il déclarer sa dirt? - Page 2 Vote_r10
 75% [ 9 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Miklo
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Miklo

Nombre de messages : 4559
Age : 35
Localisation : Derriere mon ecran
Date d'inscription : 10/11/2008

faut-il déclarer sa dirt? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut-il déclarer sa dirt?   faut-il déclarer sa dirt? - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009, 18:31

wacquemoulin rider a écrit:
a ouai quand meme c pas donné.ce sont vraiment des arnaqueurs ces assureurs
Uep mais quand tu vois mon KLX qui vaut dans les 3500€ au moins et vu la région ou j'habite,je prend pas de risque
Revenir en haut Aller en bas
http://miklo-the-dirt-rider95.skyrock.com/
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

faut-il déclarer sa dirt? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut-il déclarer sa dirt?   faut-il déclarer sa dirt? - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009, 19:39

Ouai mais ça fait cher je vais resté dans l'optique que j'avais c'est à dire assurer mes véhicules terrestres non homologué (comme ils appelent ça lol) dans mon assurance habitation ça me coutera beaucoup moins je pense et je peux assurer le montant que je veux..
Revenir en haut Aller en bas
Madremiha
Poseur
Madremiha

Nombre de messages : 61
Age : 41
Localisation : En rodage
Date d'inscription : 15/11/2009

faut-il déclarer sa dirt? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut-il déclarer sa dirt?   faut-il déclarer sa dirt? - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009, 21:41

Je pense que je vais faire ça aussi, faut que j'apelle mon assurance pour voir comment ca se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


faut-il déclarer sa dirt? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut-il déclarer sa dirt?   faut-il déclarer sa dirt? - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010, 09:57

faut voir aussi ce qu'on va vous remborser en cas de vol ...
pour cette histoire de declaration, pas faites non plus pour l'instant, en plus j'imagine que le coup du gravage et de la plaque d'identification c'est pour ta gueule héhé ... remarque ca fait tourner le commerce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cooperbreak
Chiffon
Chiffon
cooperbreak

Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : rennes
Date d'inscription : 04/12/2009

faut-il déclarer sa dirt? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut-il déclarer sa dirt?   faut-il déclarer sa dirt? - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010, 11:59

bah moi comme j'ai eu mon CRZ avant d'arriver sur le forum, j'ai donc pas lu les conseils disant de ne pas le déclarer.

Donc j'ai envoyé tous les docs et 2 mois après j'ai reçu un courrier du ministère de l'intérieur, très aimable d'ailleurs le courrier, me donnant ainsi le n° d'identification de mon CRZ.

Pour l'instant je ne l'ai pas appliqué dessus car je ne comprends pas exactement ce que l'on doit en faire. C'est mal expliqué dans le courrier.

Faut il apposer une plaque type plaque mine dessus le cadre ou faire une plaque d'immat à l'arrière, ou faire graver le cadre?.

Bref je n'ai donc rien fais de plus et j'avoues que ça ne me tracasse pas beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


faut-il déclarer sa dirt? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut-il déclarer sa dirt?   faut-il déclarer sa dirt? - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010, 13:25

a priori les 2, graver sur une partie non amovible le code, et mettre une plaque que tu peux enlever dans le cadre d'une pratique sportive su terrain prevu a cet effet ... donc pour graver et mettre la plaque ca doit etre pour ton porte monnaie !
Revenir en haut Aller en bas
cooperbreak
Chiffon
Chiffon
cooperbreak

Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : rennes
Date d'inscription : 04/12/2009

faut-il déclarer sa dirt? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut-il déclarer sa dirt?   faut-il déclarer sa dirt? - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010, 13:30

ah ouais, ben ça va attendre longtemps alors Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


faut-il déclarer sa dirt? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut-il déclarer sa dirt?   faut-il déclarer sa dirt? - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010, 10:37

Pareil je ne la déclarerer pas a moins de tomber sur une loi y obligent (meme si on a pa le droit on prend le gauche Very Happy ) mais d'ici la les canard sauront parler hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


faut-il déclarer sa dirt? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut-il déclarer sa dirt?   faut-il déclarer sa dirt? - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010, 10:47

Bah c'est déjà le cas ... la loi t'y obligeant elle est là !
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

faut-il déclarer sa dirt? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut-il déclarer sa dirt?   faut-il déclarer sa dirt? - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010, 12:14

EnigmAtiK.Rider a écrit:
Pareil je ne la déclarerer pas a moins de tomber sur une loi y obligent (meme si on a pa le droit on prend le gauche Very Happy ) mais d'ici la les canard sauront parler hihihi


c'est la loi!!!!c'est pour ça qu'un sujet a été ouvert!!!
vous lisez les sujets des fois? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


faut-il déclarer sa dirt? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut-il déclarer sa dirt?   faut-il déclarer sa dirt? - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010, 12:58

on ets tous dans l'illégalité

ahah j'adore Laughing

On se fait chier a aller sur terrain homologuer et tout et il vienne encore nous prendre la tête avec des lois comme sa perso ils peuvent toujours attendre pour avoir mon dossier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


faut-il déclarer sa dirt? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut-il déclarer sa dirt?   faut-il déclarer sa dirt? - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010, 14:40

Mais c'est bien ce que je disais si j'ai pas le droit je prend le gauche Laughing Laughing enfin bon le tout après c'est de bien savoir piloter (pas trop de bierre a midi si possible) et de s'echapper en courant hihi

Non je plaisant, le tout c'est que c'est chiant de déclarer encore sa dirt, mais qu'est-ce qu'il viennent nous faire C***R encore ce ne sont que des minibike toute mimi et en plus elles sont inoffensive nan mai oh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


faut-il déclarer sa dirt? - Page 2 Empty
MessageSujet: je viens dchoper une dirt et je voudrais des renseignements si faut s'assurer   faut-il déclarer sa dirt? - Page 2 EmptyLun 08 Mar 2010, 12:18

jai lu vos remarques et jsuis d'accord avec vous car plus on sera nombreux a les déclarer et plus létat fera des lois pour nous entuber com pour tout. jai dja plein dsoucis avec les bleus alors si ya d pb j'y aurais le droit c sur. je vote com vous NON.
par contre jai une question importante et jai besoin de conseil car le gars ki me la vendu m'a dit kil fallait les déclarer en mairie car sa ne pouvait pas sassurer et mon assurance de bagnole me dit kil peuvent m'assurer. j'ai dja plein de soucis alors si vous pouviez me donner de bon conseils je vous en serais reconnaissant. merci d'avance et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
kmil-rsr
Chiffon
Chiffon
kmil-rsr

Nombre de messages : 543
Age : 30
Localisation : 60
Date d'inscription : 13/12/2009

faut-il déclarer sa dirt? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut-il déclarer sa dirt?   faut-il déclarer sa dirt? - Page 2 EmptyLun 08 Mar 2010, 13:31

ton assurance voiture peut t'assurer en cas de vol, ou en cas que tu tombe sur terrain priver c'est pour te payer les frais d'hospitalisation. Cette lois a surtout était mise en route pour ceux qui roulait sur la vois publique, car il y a une petite plaque a 6 chiffre qui se mes derrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-pit-60.skyrock.com
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

faut-il déclarer sa dirt? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut-il déclarer sa dirt?   faut-il déclarer sa dirt? - Page 2 EmptyLun 08 Mar 2010, 14:18

déja pour commençé julien,faudrait allé te présenté dans la section approprié,et ne surtout pas écrire en langage SMS,car nous somme pas sur un portable
merci Cool


ensuite,les seuls mini a pouvoir etre assuré,sont les honda crf et kawasaki klx,car ce sont des marques de moto éxistante depuis un sacré moment

les assureurs n'ont pas dans leurs fichiers toutes les marques chinoises de mini,donc oublit

apres,pour etre assuré,faut passé ta license,FFM ou UFOLEP,selon les terrains où tu vas allé roulé

apres,si tu roules hors d'un terrain privé prévut a cet effet(le pit bike),tu ne sera pas assuré,meme si tu as une license ou une assurance

la mini se pratique chez toi ou sur terrain adapté pour

et non ailleurs
voilà pour tes infos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


faut-il déclarer sa dirt? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut-il déclarer sa dirt?   faut-il déclarer sa dirt? - Page 2 EmptyLun 08 Mar 2010, 16:03

merci du conseil et désolé pour avoir sauté des étapes mais je n'ai pas internet,je me connecte des que j'en ai l'occasion, mon truc c'est la méca. javais mon assurance qui me demandait pas mal de chose et comme je ne connais pas le site j'ai envoyer le mail sur le premier sujet que j'ai trouvé.
pour le moment j'ai pu roulé sur terrain privé et des que je serais suffisamment équipé je ferais les démarches pour la licence. c'est pas encore fait mais je vais déja me renseigner pour tout sa. Encore merci et bonne continuation. a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
rider74300
Rider de jardin
Rider de jardin
rider74300

Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : 74
Date d'inscription : 14/07/2010

faut-il déclarer sa dirt? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut-il déclarer sa dirt?   faut-il déclarer sa dirt? - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010, 23:49

Alors depuis qui la déclaré ? :p
je devrait la déclarer selon vous ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

faut-il déclarer sa dirt? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut-il déclarer sa dirt?   faut-il déclarer sa dirt? - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010, 01:59

Depuis la loi est tombé au fond d'un ravin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

faut-il déclarer sa dirt? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut-il déclarer sa dirt?   faut-il déclarer sa dirt? - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010, 20:33

lol ouai on s'en fou de cette loi pourrie
Revenir en haut Aller en bas
Ludocris
Chiffon
Chiffon
Ludocris

Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : 30 gard
Date d'inscription : 13/05/2010

faut-il déclarer sa dirt? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut-il déclarer sa dirt?   faut-il déclarer sa dirt? - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010, 20:56

on va bientôt devoir déclaré notre ordinateur, notre tracteur tondeuse^^, notre hamster sérieux sa devient n importe quoi^^
moi je ne la déclarée pas
a moins qu'il m'y oblige^^
Revenir en haut Aller en bas
DéDé
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
DéDé

Nombre de messages : 3795
Age : 29
Localisation : 74
Date d'inscription : 16/02/2009

faut-il déclarer sa dirt? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut-il déclarer sa dirt?   faut-il déclarer sa dirt? - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010, 01:21

j'ai une petite question pour greg

tu dit que la dirt ce pratique chez sois ou terrain privé,ok d'accord! mais moi je roule dans un champ qui n'est pas a moi mais j'ai l'autorisation du proprio...

donc c'est bon nan?
Revenir en haut Aller en bas
rider37
Poseur
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : tours
Date d'inscription : 27/06/2010

faut-il déclarer sa dirt? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut-il déclarer sa dirt?   faut-il déclarer sa dirt? - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010, 19:15

pour en revenir a cet histoire d'assurance je me suis fait voler dans mon garage un 350 raptor cross ainsi qu'un 125sx honnetement vu ce qu ils mon rembourser et ce que sa coute de les assurer je pense qu il vaut mieux investir dans un bon fusil de chasse ou autre systeme de securité moins violent cest plus et sur sa coute moins cher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

faut-il déclarer sa dirt? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut-il déclarer sa dirt?   faut-il déclarer sa dirt? - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010, 20:55

Ou une bonne chaine et un gros cadenas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
Pierre
Administrateur
Administrateur
Pierre

Nombre de messages : 7933
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2010

faut-il déclarer sa dirt? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut-il déclarer sa dirt?   faut-il déclarer sa dirt? - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010, 20:59

ca changera rien un gars vers chez moi avez une r1 de compete derriere la voiture avec 2 chaine roue avant roue arriere les gars sont arriver on ouvert le garage et il on passé la moto par dessu la voiture résulta moto volé et voiture rayer

donc le coup des chaine ca change rien mais un bon 16 mm et qu'on soit fin d'oreille la nuits rien de mieu
Revenir en haut Aller en bas
http://lesracer.gooforums.com/
Ludocris
Chiffon
Chiffon
Ludocris

Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : 30 gard
Date d'inscription : 13/05/2010

faut-il déclarer sa dirt? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut-il déclarer sa dirt?   faut-il déclarer sa dirt? - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010, 11:57

ce qui reste le mieux faut avoir la foix mais c'est d'enlever les roue est de la mettre sur cale
au moins c'est plus dur a voler est sa fait pas mal de bruit
sinon l'alarme sa marche a coup sur =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


faut-il déclarer sa dirt? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut-il déclarer sa dirt?   faut-il déclarer sa dirt? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

faut-il déclarer sa dirt?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Il faut emmener quoi sur un terrain ?
» faut il un radiateur sur mon pit
» Faut il accelerrer en demarrant
» Quel équipement faut-il?
» faut pas toucher quand on sait pas .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Détente :: La Mini en Général-