Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Udada, en avant les histoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

Udada, en avant les histoires Empty
MessageSujet: Udada, en avant les histoires   Udada, en avant les histoires EmptyLun 24 Fév 2014, 21:51

Dédicace à Bipbip, notamment..

La réponse de Upower avant ma question, désolé pour la taille des caractères je vais essayer de corriger ça demain, mais là fallait que je post ce soir car c’est sur-réaliste Very Happy

Udada, en avant les histoires Udada_10

Udada, en avant les histoires Udada_11

Udada, en avant les histoires Udada_12

Udada, en avant les histoires Udada_13

Udada, en avant les histoires Udada_14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
lerider picard
Chiffon
Chiffon
lerider picard

Nombre de messages : 483
Age : 26
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 18/11/2013

Udada, en avant les histoires Empty
MessageSujet: Re: Udada, en avant les histoires   Udada, en avant les histoires EmptyLun 24 Fév 2014, 22:32

Ouaa ils ont l'air bien con chez Upower  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
TiTRiDer
Serial block-passeur
Serial block-passeur
TiTRiDer

Nombre de messages : 605
Age : 25
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 14/09/2011

Udada, en avant les histoires Empty
MessageSujet: Re: Udada, en avant les histoires   Udada, en avant les histoires EmptyLun 24 Fév 2014, 22:54

mdr ufo ne marque pas c'est plastiques,bas j aurais tous vu...
Revenir en haut Aller en bas
remidu36
Serial block-passeur
Serial block-passeur
remidu36

Nombre de messages : 735
Age : 28
Localisation : indre 36
Date d'inscription : 25/04/2012

Udada, en avant les histoires Empty
MessageSujet: Re: Udada, en avant les histoires   Udada, en avant les histoires EmptyLun 24 Fév 2014, 22:56

De toute façons chez Upower ses à la tete du clients !!! On te connait pas ?? On te repond pas ou on te répond mais comme une merde !!
Revenir en haut Aller en bas
pit78rider
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
pit78rider

Nombre de messages : 1725
Age : 26
Localisation : 78/61
Date d'inscription : 23/02/2012

Udada, en avant les histoires Empty
MessageSujet: Re: Udada, en avant les histoires   Udada, en avant les histoires EmptyLun 24 Fév 2014, 22:59

C'est vraiment grave...
Revenir en haut Aller en bas
Bibip18
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Bibip18

Nombre de messages : 1204
Age : 37
Localisation : C'est confidentiel
Date d'inscription : 02/02/2010

Udada, en avant les histoires Empty
MessageSujet: Re: Udada, en avant les histoires   Udada, en avant les histoires EmptyMar 25 Fév 2014, 01:12

ahahahah toute l'histoire d'upower. des gros égoïste qui se garde tout pour leur gueule. C'est comme ça pour les plastique mais pour leur moteur c'est pareil.

Alors que la question de little était simple c'étais jsute de savoir si les plastique qu'il vendait était des ufo ou pas. Un oui ou non aurez été suffisant je pense lol
Mais ça c'est la magie upower on tourne autour du pot pour au final rien dire. Comme il m'as fait avec son tokawa.
bref moi mes plastque je l'ai paye plus cher mais au moins je suis de ce que j'achete, parce que upower qui vend de la qualité depuis 40 ans juste hillarant.
On commence par quoi les agb 29? les upower 150 poison? les vis titane pourri? et encore je suis sur j'en oubli.

Sinon dans le même style je vous invite a allez sur crazy moto partie parking ya un truc marrant aussi.

Mais là Little tu t'es cramé il va pas te lâché avant un moment que ce soit en mp ou par messagerie, j'en parle en connaissance de cause lol
Revenir en haut Aller en bas
tigo apollo d7
Rider de jardin
Rider de jardin
tigo apollo d7

Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : 18
Date d'inscription : 16/05/2011

Udada, en avant les histoires Empty
MessageSujet: Re: Udada, en avant les histoires   Udada, en avant les histoires EmptyMar 25 Fév 2014, 05:43

tu oubli leurs moteur bibip quand tu achéte un 150 4s dit préparé ce n'est pas vrai ! quan tu achéte ce type de moteur tu as dans l'espor que ce soit le même que Mr gougault et b non il ne sont pas préparé pareil ! toi si tu en achéte un il n'y auras pas la boite bucci et le montage qui est fait te feras cette impression de 2 temps alors que le moteur de Mr gourgault ou même autre pilote udada sont réelement préparer en clair il te vende de l'air et sa c'est un pilote roulant pour eux qui me la avoué !!!! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
ride4life
Serial block-passeur
Serial block-passeur
ride4life

Nombre de messages : 1208
Age : 29
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 27/11/2013

Udada, en avant les histoires Empty
MessageSujet: Re: Udada, en avant les histoires   Udada, en avant les histoires EmptyMar 25 Fév 2014, 08:28

Mdr UPOWER POWER !!

Vraiment n'importe quoi cette boite, ils sont juste en train de bousiller le monde de la mini avec leurs m**des !!

Elle m'énerve cette boîte, je n'ai jamais vu sa ! Ils doivent pouvoir te répondre sur la provenance de leurs produits ! C'est du grand n'importe quoi !

Si Upower faisait de la qualité sa se saurait ... ils n'auraient pas cette reput' !

Bizarre d'ailleurs qu'il n'est pas un compte sur ce forum comme ils ont pu le faire auparavant sur d'autres forums. Pour "défendre" coûte que coûte leurs produits ...
Revenir en haut Aller en bas
pit78rider
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
pit78rider

Nombre de messages : 1725
Age : 26
Localisation : 78/61
Date d'inscription : 23/02/2012

Udada, en avant les histoires Empty
MessageSujet: Re: Udada, en avant les histoires   Udada, en avant les histoires EmptyMar 25 Fév 2014, 10:00

Si, ils ont un compte: http://www.mini-rider.com/u493.
Mais j'ai l'impression qu'ils ne viennent plus beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Pierrot

Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/03/2011

Udada, en avant les histoires Empty
MessageSujet: Re: Udada, en avant les histoires   Udada, en avant les histoires EmptyMar 25 Fév 2014, 17:26

Bah tkt pas pour ca pit78rider... Si c'est pas eux direct y'aura bien d'autre monde qui leche bien... Et ca crois moi y'en as...

tigo apollo d7 a écrit:
tu oubli leurs moteur bibip quand tu achéte un 150 4s dit préparé ce n'est pas vrai ! quan tu achéte ce type de moteur tu as dans l'espor que ce soit le même que Mr gougault et b non il ne sont pas préparé pareil ! toi si tu en achéte un il n'y auras pas la boite bucci et le montage qui est fait te feras cette impression de 2 temps alors que le moteur de Mr gourgault ou même autre pilote udada sont réelement préparer en clair il te vende de l'air et sa c'est un pilote roulant pour eux qui me la avoué !!!! hihihi
Bah sa on a pas arrete de le dire, mais bon ... Et si y'avais que ca...

Je leur ai demander une question pareil sur leur selle mais bon jamais de reponse, et a la limite c'est mieux car pour avoir le meme discours que little a eu... D'ailleurs felicitation d'avoir tenu !

MAis avec eux tous est secret car rien est vraiment clair, et la on peux citer une liste longue comme celle d'un gosse a noel, de plus en cherchant bien tous leurs "travaux" est vite trouvé, suffit juste d'avoir une bonne bourse chose quils ont eu avec leurs pilotes...
Revenir en haut Aller en bas
Bibip18
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Bibip18

Nombre de messages : 1204
Age : 37
Localisation : C'est confidentiel
Date d'inscription : 02/02/2010

Udada, en avant les histoires Empty
MessageSujet: Re: Udada, en avant les histoires   Udada, en avant les histoires EmptyMar 25 Fév 2014, 17:44

tigo apollo d7 a écrit:
tu oubli leurs moteur bibip quand tu achéte un 150 4s dit préparé ce n'est pas vrai ! quan tu achéte ce type de moteur tu as dans l'espor que ce soit le même que Mr gougault et b non il ne sont pas préparé pareil ! toi si tu en achéte un il n'y auras pas la boite bucci et le montage qui est fait te feras cette impression de 2 temps alors que le moteur de Mr gourgault ou même autre pilote udada sont réelement préparer en clair il te vende de l'air et sa c'est un pilote roulant pour eux qui me la avoué !!!! hihihi

Ca c'est vrai j'ai vu de mes yeux, et démonter l'ancien moteur de Faivre et un moteur d'un particulier ba c'est pas pareil quoi. Pourtant sur le site je ne vois affiché qu'un seul prix.
Et je ne dirais pas non plus que certain ne tourne pas qu'avec de l'essence pur, si vous voyez se que jveu dire...

Enfin bon je pourrai tellement en dire sur eux, leur pratique et leur produit "perso".
Mais bon j'ai un minimum de respect malgré tout envers eux, jvais pas affiché leur travail en public.
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

Udada, en avant les histoires Empty
MessageSujet: Re: Udada, en avant les histoires   Udada, en avant les histoires EmptyMar 25 Fév 2014, 17:58

Il y eu un dernier mail d'échangé à base de J'ai bien ris merci (venant de lui) et de "Quand on se voit en face on échangera nos idées"'

Sinon pour ceux qui se poseraient la question, j'ai demandé à un vrai shop la provenance des plastiques + une photo du dessous du plastique et ils viennent bien de chez UFO (Made in Italy gravé en dessous, entres autres), achetés chez Bucci comme Upower

J'ai tenu seulement car c'est pour un pote aux US sinon j'aurai lâché bien avant mais ça m'a permis de vous montrer une fois encore que le Philippe en question est complètement perdu le pauvre

D'ailleurs, le nom du shop qui m'a répondu avec photo etc car il mérite bien un petit coup de pub !

>>>>>>>>>>>    http://teamtcx.fr/  <<<<<<<<<<<<<

Merci à lui pour avoir oser briser la loi du silence lol



Et pour les prix, sur USway, Upower, et TeamTCX, ils sont identiques alors même pas besoin de se poser la question, évitez Upower



Les photos que TEAMTCX m'ont gentiment envoyées :

Udada, en avant les histoires Img_0710

Udada, en avant les histoires Img_0711

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
TiTRiDer
Serial block-passeur
Serial block-passeur
TiTRiDer

Nombre de messages : 605
Age : 25
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 14/09/2011

Udada, en avant les histoires Empty
MessageSujet: Re: Udada, en avant les histoires   Udada, en avant les histoires EmptyMar 25 Fév 2014, 18:06

je s'est plus ou j'avais lu sa,mais les plastiques des bucci sont bien des ufo
Revenir en haut Aller en bas
Minisam
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Minisam

Nombre de messages : 1105
Age : 32
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 04/08/2012

Udada, en avant les histoires Empty
MessageSujet: Re: Udada, en avant les histoires   Udada, en avant les histoires EmptyMar 25 Fév 2014, 20:30

UDADAAAAAAA  aie L'équipe la plus confidentielle et la plus mytho de la mini!
Revenir en haut Aller en bas
lOop
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
lOop

Nombre de messages : 3931
Age : 31
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 03/11/2010

Udada, en avant les histoires Empty
MessageSujet: Re: Udada, en avant les histoires   Udada, en avant les histoires EmptyMar 25 Fév 2014, 21:29

Ce mec est une pauvre merde on le sait tous de toute façon le seul qui fais tourné le truc c'est Gauthier sans lui upower ne serrais rien et on ne s'en plaindrais pas.

Revenir en haut Aller en bas
P-A 21
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
P-A 21

Nombre de messages : 4277
Age : 33
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 19/07/2011

Udada, en avant les histoires Empty
MessageSujet: Re: Udada, en avant les histoires   Udada, en avant les histoires EmptyMar 25 Fév 2014, 21:39

Des vendeurs de rêves comme d'habitude.. Toujours la même méthode pour vendre, on tourne au tour du pot, on t'envois baladé.. Leurs matos c'est l'avenir c'est moi qui vous le dit...(si tu les écoute hein Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

Udada, en avant les histoires Empty
MessageSujet: Re: Udada, en avant les histoires   Udada, en avant les histoires EmptyMar 25 Fév 2014, 21:42

Ha bah là c'est clair, bucci c'est de la merde nous c'est mieux, c'est clairement dit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
lOop
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
lOop

Nombre de messages : 3931
Age : 31
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 03/11/2010

Udada, en avant les histoires Empty
MessageSujet: Re: Udada, en avant les histoires   Udada, en avant les histoires EmptyMar 25 Fév 2014, 21:48

A t'a place j'aurais transféré tout ça au boss de chez bucci ça aurais pu être marrant !
Revenir en haut Aller en bas
blinkeur40
Rider régulier
Rider régulier
blinkeur40

Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : Landes
Date d'inscription : 18/02/2014

Udada, en avant les histoires Empty
MessageSujet: Re: Udada, en avant les histoires   Udada, en avant les histoires EmptyMar 25 Fév 2014, 22:21

En même temps Gourjault pour les vidéo tourne généralement en 174 et non en 150 puis vp racing ... et il l'a dit lui même. De plus comme vous dites leur 150 4s ... aucune réelle prépa dessus, deux trois modif ... mais les modif valent telles 1500euro ? ... Bref la magie d'upower (y) Comme je dis souvent Upower c'est le bud racing du motocross ... bling bling only
Revenir en haut Aller en bas
lucas0890
Rider régulier
Rider régulier
lucas0890

Nombre de messages : 197
Age : 24
Localisation : Auxerre city
Date d'inscription : 21/11/2013

Udada, en avant les histoires Empty
MessageSujet: Re: Udada, en avant les histoires   Udada, en avant les histoires EmptyMar 25 Fév 2014, 22:24

De la part de gauthier par message priver :

" Bonsoir
Les plastiques Bucci garde boue et plaque avant sont bien de provenance UFO dont la premiere.monte est KLX 2ième génération.
Upower achètes en grosse quantité ces plastiques directement chez UFO car nous les utilisons pour les bucci en pieces de rechange mais aussi en premiere monte des LXR et LXRR 2014.
J'ajouterais que la réponse de Philippe était maladroite.
De plus les shops tels Team TCX ( famille Fouert ) et USway ( Laurent) s'approvisionnent chez Upower pour les pieces Bucci.
Sportivement

Gauthier
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

Udada, en avant les histoires Empty
MessageSujet: Re: Udada, en avant les histoires   Udada, en avant les histoires EmptyMar 25 Fév 2014, 22:36

Ouai, Gauthier c'est déjà quelqu'un de plus diplomate c'est certains
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
lOop
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
lOop

Nombre de messages : 3931
Age : 31
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 03/11/2010

Udada, en avant les histoires Empty
MessageSujet: Re: Udada, en avant les histoires   Udada, en avant les histoires EmptyMar 25 Fév 2014, 22:44

Lucas de quoi te mèle tu encore une fois?

Revenir en haut Aller en bas
lucas0890
Rider régulier
Rider régulier
lucas0890

Nombre de messages : 197
Age : 24
Localisation : Auxerre city
Date d'inscription : 21/11/2013

Udada, en avant les histoires Empty
MessageSujet: Re: Udada, en avant les histoires   Udada, en avant les histoires EmptyMar 25 Fév 2014, 23:24

Oh ! ces pas moi ..
j'ai poster ca sur fb il l'a vu il m'a parler .. m'agresse pas please;)
Revenir en haut Aller en bas
tom6942
Chiffon
Chiffon
tom6942

Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : Roanne(42)
Date d'inscription : 18/05/2013

Udada, en avant les histoires Empty
MessageSujet: Re: Udada, en avant les histoires   Udada, en avant les histoires EmptyMer 26 Fév 2014, 00:00

Je n'ai jamais eu affaire a Upower donc j'aimerais comprendre pourquoi y'a autant de personnes qui n'aiment pas ? ils essaient pourtant de creer quelques petites ameliorations comme l'abre de boite avec la rainure supprimée et d'autres choses dont je ne me souviens plus(sur leur site).

Apres les moteurs chinois sont moins costauds que les jap(d'autant plus les 150 et +) mais bon ce n'est pas eux qui les fabriquent non ?

Et je ne comprends pas non plus ces probleme moteurs chine,qui sont la depuis des années et dont tout le monde se plaint, et rien ou pas grand chose ne change on voit toujours des carters cassés des arbres fissurés etc.. Meme si le prix n'est pas du tout le meme comparé au jap certaines chose pourraient surement etre ameliorées
Et c'est peut etre un peu de notre faute on achete toujours autant de moteurs a probleme  pourtant c'est nous qui entretenons la scene mini en france donc avec un bon coup de gueule ca pourrait peut etre changer un peu..
Revenir en haut Aller en bas
tigo apollo d7
Rider de jardin
Rider de jardin
tigo apollo d7

Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : 18
Date d'inscription : 16/05/2011

Udada, en avant les histoires Empty
MessageSujet: Re: Udada, en avant les histoires   Udada, en avant les histoires EmptyMer 26 Fév 2014, 05:32

+10 Tom6942
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Udada, en avant les histoires Empty
MessageSujet: Re: Udada, en avant les histoires   Udada, en avant les histoires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Udada, en avant les histoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» fourche avant
» frein avant lxr
» Frein avant
» xr 70 avant apres
» La mini d'avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Détente :: Bar-