Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Udada, en avant les histoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

Udada, en avant les histoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Udada, en avant les histoires   Udada, en avant les histoires - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014, 07:55

Ils font une prépa moteur qui soit disant développe une tonne de chevaux et qui déjà sort pas autant de puissance que ça, et en plus leur prépa fragilise les moteurs, il tiennent pas 10h sans une emmerde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
ride4life
Serial block-passeur
Serial block-passeur
ride4life

Nombre de messages : 1208
Age : 29
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 27/11/2013

Udada, en avant les histoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Udada, en avant les histoires   Udada, en avant les histoires - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014, 09:00

blinkeur40 a écrit:
En même temps Gourjault pour les vidéo tourne généralement en 174 et non en 150 puis vp racing ... et il l'a dit lui même. De plus comme vous dites leur 150 4s ... aucune réelle prépa dessus, deux trois modif ... mais les modif valent telles 1500euro ? ... Bref la magie d'upower (y) Comme je dis souvent Upower c'est le bud racing du motocross ... bling bling only



Pour le coup pas trop d'accord ... lol

Sa dépend des pièces , niveau prépa suspat' il reste un grand nom et une très bonne qualité, après sur certaines pièces (té de fourche par exemple) c'est pas trop sa mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

Nombre de messages : 6330
Age : 110
Localisation : As7 park
Date d'inscription : 25/09/2010

Udada, en avant les histoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Udada, en avant les histoires   Udada, en avant les histoires - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014, 09:48

Ces quoi STS leurs prepa fourche ?

Jai un copain en lxr qui leurs a envoyé une fourche elle a dure 3, tours et de nouveau plein d'huile de partout une belle merde
Revenir en haut Aller en bas
tom6942
Chiffon
Chiffon
tom6942

Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : Roanne(42)
Date d'inscription : 18/05/2013

Udada, en avant les histoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Udada, en avant les histoires   Udada, en avant les histoires - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014, 11:02

Little a écrit:
Ils font une prépa moteur qui soit disant développe une tonne de chevaux et qui déjà sort pas autant de puissance que ça, et en plus leur prépa fragilise les moteurs, il tiennent pas 10h sans une emmerde

Et Ben faut plus leur en acheter tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

Nombre de messages : 6330
Age : 110
Localisation : As7 park
Date d'inscription : 25/09/2010

Udada, en avant les histoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Udada, en avant les histoires   Udada, en avant les histoires - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014, 11:19

Et oui mais le moteur fait des podiums donc tous le monde acheté en croyant monter sur le podium Wink
Revenir en haut Aller en bas
ride4life
Serial block-passeur
Serial block-passeur
ride4life

Nombre de messages : 1208
Age : 29
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 27/11/2013

Udada, en avant les histoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Udada, en avant les histoires   Udada, en avant les histoires - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014, 12:58

clement31 a écrit:
Ces quoi STS leurs prepa fourche ?

Jai un copain en lxr qui leurs a envoyé une fourche elle a dure 3, tours et de nouveau plein d'huile de partout une belle merde

pas compris lol
Revenir en haut Aller en bas
blinkeur40
Rider régulier
Rider régulier
blinkeur40

Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : Landes
Date d'inscription : 18/02/2014

Udada, en avant les histoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Udada, en avant les histoires   Udada, en avant les histoires - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014, 13:16

ride4life a écrit:
blinkeur40 a écrit:
En même temps Gourjault pour les vidéo tourne généralement en 174 et non en 150 puis vp racing ... et il l'a dit lui même. De plus comme vous dites leur 150 4s ... aucune réelle prépa dessus, deux trois modif ... mais les modif valent telles 1500euro ? ... Bref la magie d'upower (y) Comme je dis souvent Upower c'est le bud racing du motocross ... bling bling only



Pour le coup pas trop d'accord ... lol

Sa dépend des pièces , niveau prépa suspat' il reste un grand nom et une très bonne qualité, après sur certaines pièces (té de fourche par exemple) c'est pas trop sa mais bon ...

Jette un coup d’œil sur le site bud et plus particulièrement la partie mini moto ... .

Justement leur prépa suspatte made in bud .... beh c'est un peu a la tête du client. Sur mon ancienne 125, j'avais envoyé ma fourche en prépa avec mon poids, j'ai repris la fourche, ça guidonné a mort comparé a avant.

Un pote sur son Sxf 250 pareil..

Et la le gars qui a la motovert avec la fourche Bud qu'on voit sur les photo, tiens toi bien, 700 euro la fourche, tu t'attends a un truc au top non ? beh tu te retrouve avec des rondelles dans les tubes servants de cales ( disons que sur un truc a 700 balles c'est pas hyper bien vu ) et niveau comportement, ma vieille staggs copies marzo travaille aussi bien que la bud ... alors que pareil, lors de la commande ils demandaient le poids du pilote il me semble ... Et quand tu passe sur la Tech de la bucci ufff tu prends une grosse claques en disant que la bud a côté c'est pipi ^^

m'enfin c'est pas trop le sujet mais je voulais quand même te témoigner ce que j'ai contre bud au niveau suspension ... après moteur avec leur fameuse culasse a dome démontable a 200 ou 300 euro et qui fond rien gagner ... bref ... Après c'est sur niveau bling bling ça le fait vraiment ! mais faut le porte feuille qui suit ^^ ( je voulais acheter leur db killer ... 40 euro, beh je vais attendre un peu hein )

Après oui leur moteur c'est clair que 1500 euro c'est abusé alors que par rapport au 4s "stock" qu'on trouve vers 700euro je crois, ils fond pas 800 euro de prépa... ils changent les carters, le pignons de 3 je crois pis c'est tout ? si les gens achètent se moteur c'est parce que la plus part voient #338 en vidéo avec le 150 4s ( alors que c'est le 174 qu'il prend pour les shooting ) et voient un truc qui marche fort.. forcément ça donne envie... ( je l'avoue a l'époque je mettais dis qu'un jour je l'achèterai se moulbif ) mais entre le moteur vendu et celui des shoot il y a un paquet de km ... de plus il doit y avoir un gros entretien derrière après chaque session ... Ceux qui fond des prépa sur le fofo, aurait la tunes que Upower ont, beh ils nous sortiraient des moteurs aussi bien voir peu être mieux que Upower ...


Ce n'est que mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

Udada, en avant les histoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Udada, en avant les histoires   Udada, en avant les histoires - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014, 14:12

tom6942 a écrit:
Little a écrit:
Ils font une prépa moteur qui soit disant développe une tonne de chevaux et qui déjà sort pas autant de puissance que ça, et en plus leur prépa fragilise les moteurs, il tiennent pas 10h sans une emmerde

Et Ben faut plus leur en acheter tout simplement

J'ai pas eu le temps de trop développer ce matin, je partais

On à rien contre les moteurs chine, mais contre leur prépa, ils achètent un moteur font leur prépa dessus et revende ça plus cher, normal jusque là, sauf que au final les moteurs ne sont absolument pas fiables, alors que ça fait partie de l'argumentaire de vente donc déjà là il y à un soucis

Ensuite comme tu as pu le voir le Phillipe (Qui je crois a dû fonder Upower à la base) est plutôt perché, car Gauthier à répondu sans soucis à Lucas sur la provenance des plastiques, je veux bien qu'ils protègent leur préparations etc , que ça reste "secret", mais bordel une pauvre marque de plastiques que j'étais près à leur prendre (Ce qui n'arrivera pas, du coup, d'ailleurs pas un centime n'ira chez eux)

Moi je n'achète pas ces moteurs, déjà car je saurai pas l'exploiter haha et ensuite car vu le résultat, à toujours avoir les mains dans le camboui.. Non merci, mon 110 me va trèèèèèèèèèèèèèès bien, enfin de toute manière un 150 4S sur un KLX..

Mais ici c'est un forum et je suis fatigué de voir des mecs qui se privent pendant 3 mois et craquent leur tunes dans un moteur qui fini à la poubelle au bout de 10h (Cas extrême certes mais c'est arrivé, et dans l'ensemble tu fait pas 15-20h sans devoir passer à la caisse avec ce moteur, vu le prix du neuf ça fait mal, autant prendre un cross, c'est tout aussi cher à entretenir mais au moins ça pète pas pendant un roulage)
Alors moi je transmet de l'info, je vous montre brut de décoffrage le genre de discours que le mec tient, ça + les je sais pas combien de mecs déçus de leur achat chez eux

Après chacun fait ce qu'il veut, le message est passé, si quelqu'un veut tenter sa chance et acheter ce moteur il fait ce qu'il veut, tôt ou tard le manège va s'arrêter


Ils devraient se contenter de vendre au lieu de foutre leur pattes dedans, les moteurs qui trustent les podiums sont bons, ok mais c'est loin d'être le même tarif etc, donc l'argument, regardez les podiums blablabla il à pas du tout lieu d'être, c'est ni plus ni moins que de la publicité mensongère et ça m'agace de voir au bord du track des mecs qui se pointent avec une moto neuve et qui à une certaine periode explosaient l'embrayage au bout de 3 tours (Véridique, deux mecs différents sur deux weekend, motos neuves dans les deux cas BIM embrayage en deux), mais après tout c'est une coïncidence hein ;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
Pierrot
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Pierrot

Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/03/2011

Udada, en avant les histoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Udada, en avant les histoires   Udada, en avant les histoires - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014, 19:28

Sans compter les casses qui ont pu etre dissimulé bien sur ! Ou encore les gros coup de pub du genre on donne un moteur a un bon pilote ou a quelqu un que l'on peut voir souvent, pro ou non et en echange dire que c'est le top, mais c'est loupé et sa me fais plaisir que enfin sa commence a rentrer dans la tete des personne.
Revenir en haut Aller en bas
Minisam
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Minisam

Nombre de messages : 1105
Age : 32
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 04/08/2012

Udada, en avant les histoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Udada, en avant les histoires   Udada, en avant les histoires - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014, 22:08

Vive le conditionnement et la société de consommation!
Faut surtout arrêter de croire ce que tous les gens disent et se faire sa propre idée. Quand T'as un peu de cervelle tu tilte quoi. C'est pas parce qu on te dit tu vas gagner avec le moteur machin que ça justifie forcément de le payer le double.
Bref beaucoup sont des moutons et beaucoup d'autres sont des charlatans.

Pis moi ça me fait halluciner le prix de leur brèles. Voilà le jap que je me ferais avec 4000 boules
Revenir en haut Aller en bas
blinkeur40
Rider régulier
Rider régulier
blinkeur40

Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : Landes
Date d'inscription : 18/02/2014

Udada, en avant les histoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Udada, en avant les histoires   Udada, en avant les histoires - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014, 23:24

Perso la mienne j'aurais pu être plus malin et trouver du klx full ou bbr ... je suis pas encore aux 4000 boules mais bon... Après je veux pas dire mais une bucci c'est pas jap et pourtant c'est royal de rouler avec ça ... mais c'est clair que le marketing faut arrêter d'y croire. Mais c'est partout pareil de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
pit78rider
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
pit78rider

Nombre de messages : 1725
Age : 26
Localisation : 78/61
Date d'inscription : 23/02/2012

Udada, en avant les histoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Udada, en avant les histoires   Udada, en avant les histoires - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014, 10:24

Je suis tout a fait d'accord avec toi: Upower distribue des bon produits comme les Bucci ou les LXR. Après on critique surtout l'ambition de Upower qui n'est pas là par passion maís pour l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Minisam
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Minisam

Nombre de messages : 1105
Age : 32
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 04/08/2012

Udada, en avant les histoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Udada, en avant les histoires   Udada, en avant les histoires - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014, 19:06

Je critique pas le produits, je suis jamais monté dessus donc je vais pas donner mon avis la dessus.
Je dis simplement que même si c'est de la bonne  jsui persuadé que le mec il cherche quand même à gonfler les prix c'est tout.  le mec vu comment il a répondu à little on voit bien qu'il pas dans "l'esprit mini", dans l'entraide, la transparence,  c'est ta tune qui l'intéresse faut arrêter de se voiler la face aussi les gens.  
Et aussi au sujet du jap je dis ça a titre personnel, je préférerai mettre 4000 euros dans une mini que je montrais avec des pièces dont je sais la provenance et la qualité


Dernière édition par Minisam le Jeu 27 Fév 2014, 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blinkeur40
Rider régulier
Rider régulier
blinkeur40

Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : Landes
Date d'inscription : 18/02/2014

Udada, en avant les histoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Udada, en avant les histoires   Udada, en avant les histoires - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014, 21:06

Je suis d'accord avec toi, hier justement avec un pote que Philippe est a la ramasse complet la ... il pense au pognon et point barre... le mec est dans les nuages
Revenir en haut Aller en bas
arthur80490
Modérateur
Modérateur
arthur80490

Nombre de messages : 4833
Age : 27
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/01/2012

Udada, en avant les histoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Udada, en avant les histoires   Udada, en avant les histoires - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014, 23:47

Moi. A l'époque du 88 lxr. Il était en deco 2012. Je voulais passé en deco 2013. J'en ai eu pour 120€ et de plus il m'on vendu des plastiques 2012 recoupé nan mais sérieux les gars ici l'on vu a ce moment la j'étais fou moi quoi 120€ de plastiques et tu reçois de la découpe c'est juste trop dégueulasse dans ce cas la il précise que les 2013 sont des 2012 recoupé. Et puis entre nous lxr je veux pas dire mais sa vaut rien pour en avoir rider une 6 mois, j'ai demandé conseil pour la fourche car elle était trop dur pour moi il mon dit que c'était normal car elle était neuve nan mais c'est bon quoi et que les fourches d'origine ils mettaient plus d'huile pour environ un pilote de 80. 90 kg..
Il me conseillé de changé les ressorts ! Ahah
Revenir en haut Aller en bas
brice-bmx
Rider régulier
Rider régulier
brice-bmx

Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : Hennebont, Bretagne
Date d'inscription : 06/11/2011

Udada, en avant les histoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Udada, en avant les histoires   Udada, en avant les histoires - Page 2 EmptyDim 09 Mar 2014, 23:57

Petit déterrage,
Perso moi Upower 1 fois pas 2... Mon haut moteur venait d'être "refait" chez eux ! Je reçois mon moteur, je remonte tout, je laisse tourner et là grosse fuite au joint d'embase.. Mon père énervé qu'il était appelle chez Upower ! Le seul truc qu'ils ont su dire était que les moto OFF7 craft ne venait pas de chez eux donc il ne pouvais rien faire.. En gros je leur parle du moteur il me parle du cadre.. aie  En fait même si le travail est mal fait il ne garantisse rien.. Ils n'ont jamais voulu reprendre le moteur dans l'histoire. Au vu du prix de la main d'oeuvre c'est quand même pas normal de devoir ouvrir le moteur sois même alors qu'il sors du magasin........
Guignol  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Udada, en avant les histoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Udada, en avant les histoires   Udada, en avant les histoires - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Udada, en avant les histoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» fourche avant
» frein avant lxr
» Frein avant
» xr 70 avant apres
» La mini d'avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Détente :: Bar-