-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Honda] XR 50 STOCK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BOLOX
Chiffon
Chiffon
avatar

Nombre de messages : 542
Age : 53
Localisation : nord
Date d'inscription : 03/11/2011

[Honda] XR 50 STOCK Empty
MessageSujet: [Honda] XR 50 STOCK   [Honda] XR 50 STOCK EmptyLun 14 Avr 2014, 02:12

samedi c etait les 9 ans d une de mes filles , donc je lui ai acheté un petit cadeau
elle necessite une petite retauration, mais  elle tourne!

[Honda] XR 50 STOCK Imgp4932


[Honda] XR 50 STOCK Imgp4923


[Honda] XR 50 STOCK Imgp4924



elle est full stock, meme l essence, qui puait grave,  etait gavee de depots
j ai donc netoyé le reservoir, et l ai remonté avec un filtre au cas ou...
l huile etait pas terrible non plus, donc vidange et bouchon magnetique


[Honda] XR 50 STOCK Imgp4925


[Honda] XR 50 STOCK Imgp4926

le pot etant pourri

[Honda] XR 50 STOCK Imgp4927

[Honda] XR 50 STOCK Imgp4929

j ai essayé du mastic echapement sur moustiquaire inox, mais il devait etre trop vieux car il ne voulait pas durcir.

[Honda] XR 50 STOCK Imgp4930
[Honda] XR 50 STOCK Imgp4931

le mastic dois chauffer pour durcir ,mais il a sauté au premier coup de kick Crying or Very sad 
alors j ai recommencé la meme operation, decapeur thermique et un bandage alu pour le maintenir en place, avec deux serflex. j ai fait craquer le moteur et laissé chauffé le pot

petit coup de fatigue  [Honda] XR 50 STOCK 538752    a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Minisam
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Minisam

Nombre de messages : 1105
Age : 32
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 04/08/2012

[Honda] XR 50 STOCK Empty
MessageSujet: Re: [Honda] XR 50 STOCK   [Honda] XR 50 STOCK EmptyLun 14 Avr 2014, 10:53

Au top ton xr bolox ( ou plutôt zuma Very Happy)
Ptn il a mal la gueule l'échappement :0 le guidon aussi!
Au pire mate les occas sur LBC j'en ai vu des pots stocks a vendre pas trop cher
Sinon il est assez propre! Belle petite occasion!
J'ai hâte de voir la suite:)
Revenir en haut Aller en bas
lOop
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
lOop

Nombre de messages : 3931
Age : 31
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 03/11/2010

[Honda] XR 50 STOCK Empty
MessageSujet: Re: [Honda] XR 50 STOCK   [Honda] XR 50 STOCK EmptyLun 14 Avr 2014, 11:04

Impeccable tout ça c'est le cool que tu nous le présente ici !
Revenir en haut Aller en bas
BOLOX
Chiffon
Chiffon
avatar

Nombre de messages : 542
Age : 53
Localisation : nord
Date d'inscription : 03/11/2011

[Honda] XR 50 STOCK Empty
MessageSujet: Re: [Honda] XR 50 STOCK   [Honda] XR 50 STOCK EmptyLun 14 Avr 2014, 16:29

le guidon je vais y revenir bientot
le XR a l air assez propre, en fait il y a une robe neuve sur une petite vieille...
revenons a notre pot

[Honda] XR 50 STOCK Imgp5013

c est pas formidable, mais les voisins sont contents,meci caco calo!(pour ne citer aucune marque)
c est provisoir car la commande est passée ...


Dernière édition par BOLOX le Lun 14 Avr 2014, 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MisterCheddar61
Serial block-passeur
Serial block-passeur
MisterCheddar61

Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Extrem' motos
Date d'inscription : 04/02/2014

[Honda] XR 50 STOCK Empty
MessageSujet: Re: [Honda] XR 50 STOCK   [Honda] XR 50 STOCK EmptyLun 14 Avr 2014, 16:34

Si le pot est percé c'est clair que les voisins doivent etre content.

tu en as trouvé un pour le remplacé ?
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

[Honda] XR 50 STOCK Empty
MessageSujet: Re: [Honda] XR 50 STOCK   [Honda] XR 50 STOCK EmptyLun 14 Avr 2014, 18:48

Sympa le cadeau Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
BOLOX
Chiffon
Chiffon
avatar

Nombre de messages : 542
Age : 53
Localisation : nord
Date d'inscription : 03/11/2011

[Honda] XR 50 STOCK Empty
MessageSujet: Re: [Honda] XR 50 STOCK   [Honda] XR 50 STOCK EmptyLun 14 Avr 2014, 19:34

yes  yes yes,
ne pouvant pas sortir le pot de la culasse a  cause de la rouille sans le casser Mad , j ai decidé de changer de culasse et de pot , et la dilemne: stock ou pas stock?, idem pour le guidon, que j ai redressé, mais qui apres deux gamelles dimanche, s est retordu(c etait previsible).
j ai pas les moyens de m acheter un T fast ou assimilé pour le moment, donc soit je le redresse encore, jusqu a ce qu il casse, ou je le vire et installe des pontet,pour pouvoir lui mettre autre chose.
les pontet que j ai en rab etant hauts, il faut un guidon bas (le pt et le starbar me semblent trop haut/a la selle basse)
j ai fait un petit montage avec un serre joint pour que vous vous fassiez une idée
le guidon de ma crz n ayant jamais servi,je pourrais en le recoupant, le recycler.
pour mettre le pt se il faudrait que je fraise les pontet pour les raccoucir de 3 cm(ce que je n exclus pas)

de face

[Honda] XR 50 STOCK Imgp4933

de profil

[Honda] XR 50 STOCK Imgp4934

ca n est pas trop choquant a mon gout(1cm plus haut que l origine), mais ca n est plus full stock !  Embarassed 
surtout que j aime bien les comodos d origine honda. 
des avis, des idées
Revenir en haut Aller en bas
joarbo
Chiffon
Chiffon
joarbo

Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : hardcore perigord
Date d'inscription : 11/05/2012

[Honda] XR 50 STOCK Empty
MessageSujet: Re: [Honda] XR 50 STOCK   [Honda] XR 50 STOCK EmptyLun 14 Avr 2014, 19:55

Cool le cadeau !!
Déprime pas si c'est à un bon prix que tu l'a touché un petit peu de bricolage et il sera comme neuf!!
Pour le guidon regarde sur le bon coin il y a un ensemble bbr tes plus guidon mais si c'est pour une enfant le guidon sera beaucoup trop haut... Au pire tu trouve un pt pour klx... Et tu te garde le bbr pour le monter pour tes session leuves dans le jardin!
Pour le moteur pareil si c'est pour une enfant je commencerais par de l'origine et voir avec l'évolution!!
Plus elle évolue plus tu upgrade le moteur!

édit: Tiens le lien
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/647079824.htm?ca=2_s

Un autre tes fast carrément pas cher...
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/639348401.htm?ca=2_s

Et dans cette annonce tu a un pot stock a 40 Euros:
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/641017673.htm?ca=2_s
Revenir en haut Aller en bas
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

Nombre de messages : 9266
Age : 26
Localisation : porcherie park!!!!
Date d'inscription : 18/05/2011

[Honda] XR 50 STOCK Empty
MessageSujet: Re: [Honda] XR 50 STOCK   [Honda] XR 50 STOCK EmptyLun 14 Avr 2014, 21:10

la thump derrière ???? tu vends pas la boucle arrière et la fixation de pedale de frein ^^
Revenir en haut Aller en bas
BOLOX
Chiffon
Chiffon
avatar

Nombre de messages : 542
Age : 53
Localisation : nord
Date d'inscription : 03/11/2011

[Honda] XR 50 STOCK Empty
MessageSujet: Re: [Honda] XR 50 STOCK   [Honda] XR 50 STOCK EmptyMar 15 Avr 2014, 00:02

merci joarbo, c est tres cool de ta part ces liens, mais etant au chomdu depuis un mois, et ne sachant combien de temps cela va durer, je vais depender le moins possible pour le moment,afin d etre sur de pouvoir alimenter mes enfants. la xr m a couté 550€ ,je dirais donc que c est pas enormement cher, mais pas l affaire du siecle non plus, car elle est loin d etre nickel, pourtant sur la photos elle avait l air beaucoup plus propre , mais on y voit que ce que le vendeur veut bien montrer,et avec la gamine lors de l achat je n ai pas reussi a dire non 3 jours avant son birthday. il y en avait de meilleures a plus ou moins 600€ sur lbc, mais frais de port en plus...et la c etait plus possible pour moi et le temps m etait compté . j ai pas choisi la date d anniversaire de ma gamine, ni celle du chomdu,mais je m evertue a respecter mes promesses...
le t fast me tente carement bien, reste dans "l esprit stock",mais il faut que je me trouve un petit "black" avant de passer commande s il est toujours la
en tout cas bien merci.
valentin a quoi a tu reconnu la thump?
je kif vraiment trop son cadre usiné et suis en train de la remonter pour y mettre un 88 pour la gamine, ainsi je recup la XR pour moi. Embarassed ( a son prochain aniv peut etre)il ne me manque plus que le moteur et MC de frein AR. desolé (a ce propos si quelqu un sait ou trouver des joints spy et pieces moteur de thump...)

Revenir en haut Aller en bas
BOLOX
Chiffon
Chiffon
avatar

Nombre de messages : 542
Age : 53
Localisation : nord
Date d'inscription : 03/11/2011

[Honda] XR 50 STOCK Empty
MessageSujet: Re: [Honda] XR 50 STOCK   [Honda] XR 50 STOCK EmptyMar 15 Avr 2014, 01:13

il y a plus urgent que le guidon et son eventel suicide, la roue AR a le cancer des rayons,il parait que c est mortel, le cercle commence un peu a etre attaqué aussi, les machoires ont deja rendu l ame.y en a qui disent que l air de la mer c est bon pour la santé, j en suis moins sur Crying or Very sad 

[Honda] XR 50 STOCK Imgp4935

[Honda] XR 50 STOCK Imgp4936

je vais devoir intervenir assez vite, si je veux limiter les frais...
en fait le vendeur a mis un joli coup de bombe grise un peu partout pour faire croire a une remission, et a la premiere sortie, la peinture se fait la belle avec l oxyde ne supportant plus tant de vibrations.(et le karcher, qui vous ouvre les yeux)

le cadre a subi le meme traitement, mais n est pas en mauvais etat, ca peut largement attendre cet hiver
[Honda] XR 50 STOCK Imgp4937

[Honda] XR 50 STOCK Imgp4938

le reste de la moto  a l air bien, mais le premier demontage complet apportera son lot de surprises,qui sait
pour le moment ambre (c est le prenom de ma fille, pas celui de la xr) va rouler un peu avant que je n envisage de donner un peu de peps a ce moteur afin de bien se rendre compte des changements, a commencer par un pignon 15 ou 16 dents, car la premiere est extrement courte, il me reste un powerev kitaco(rien que le nom est joli) et un pc18 en plus du pot en commande ( c est ce que j avais fait sur sa  chine70 full auto,et elle samusait bien)
et certainement un PT se xr et selle haute pour revenir a la meme taille ou( presque) que son ancienne becane.
petit a petit l oiseau fait son nid...

une tite photo de la rideuse

[Honda] XR 50 STOCK Imgp5014

et de gaia trois ans qui aime deja le ride et me demande souvent une moto a elle (ambre a commencé avec une pocket a l age de 4 ans)

[Honda] XR 50 STOCK Imgp5015

la  maman a pas fini de se faire du mauvais sang... Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
BOLOX
Chiffon
Chiffon
avatar

Nombre de messages : 542
Age : 53
Localisation : nord
Date d'inscription : 03/11/2011

[Honda] XR 50 STOCK Empty
MessageSujet: Re: [Honda] XR 50 STOCK   [Honda] XR 50 STOCK EmptyMar 15 Avr 2014, 01:43

Little a écrit:
Sympa le cadeau Wink

j ai attendu la meme(du meme genre) toute ma jeunesse,(dés 4 ans)car mon papa qui faisait du motocross m en avais promis une, puis a 10 ans j ai cesser d y  croire, car lui changeait de moto tous les deux ans alors il n avait pas de budget pour la mienne . Sad  j ai economisé tout juste assez pour me payer....un raleigh/skyway. Laughing 

je ne veux pas reproduire le meme schema, alors je roule chine, ainsi il reste un peu de budget Very Happy 
mais j ai beaucoup roulé sur celles des autres enfants de crossmen (honda cr,swm,atc honda,elsinor...)
ils avaient pitié de moi je crois car parfois j avais le droit de repartir avec la moto chez moi jusqu au week end suivant. elle tournait jour et nuit. c etait l epoque  des freres barbara(josé, jean jaques, paul), potisek(ruddy), guennadi moîséiev ....

bon je recupere ma cane, mon dentier et je retourne a l hospice!!!! [Honda] XR 50 STOCK 538752 
bonne nuit les enfants
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Pierrot

Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/03/2011

[Honda] XR 50 STOCK Empty
MessageSujet: Re: [Honda] XR 50 STOCK   [Honda] XR 50 STOCK EmptyMar 15 Avr 2014, 17:48

Il a reconnu la thump a la fourche je dirais car sinon ... C'etait du bluff.
Revenir en haut Aller en bas
BOLOX
Chiffon
Chiffon
avatar

Nombre de messages : 542
Age : 53
Localisation : nord
Date d'inscription : 03/11/2011

[Honda] XR 50 STOCK Empty
MessageSujet: Re: [Honda] XR 50 STOCK   [Honda] XR 50 STOCK EmptyMar 15 Avr 2014, 18:30

la fourche ressemble fort a celle de la thump, mais c est une copie toute neuve (shineray), car je n ai pas encore restauré celle d origine faute de spys. assez molle et sans reglages, mais d ici que la moto tourne ma gamine pesera 35 kg, donc amplement suffisante .
les pieces ne sont en rien compatible avec la thump, a mon grand desarroi!
pas le meme diam, pas les memes protections, pas le meme axe de roue,pas le meme entraxe d etrier, donc il faut le train avant complet ou    RIEN  (ne rien casser surtout)
mais elle m a ete vendue pour une thump,ce sont les joies d internet et de la vente a distance.
Revenir en haut Aller en bas
BOLOX
Chiffon
Chiffon
avatar

Nombre de messages : 542
Age : 53
Localisation : nord
Date d'inscription : 03/11/2011

[Honda] XR 50 STOCK Empty
MessageSujet: Re: [Honda] XR 50 STOCK   [Honda] XR 50 STOCK EmptyMar 15 Avr 2014, 18:35

sur la xr,le chapeau de carbu est il demontable proprement ou dois je forcement acheter un cable plus long specifique avec cap,si je change le T et le guidon? car il a l air serti sur la gaine
je ne voudrais pas changer de carbu tout de suite(ce qui resoudrait l affaire)
merci
Revenir en haut Aller en bas
pitbikeur
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
pitbikeur

Nombre de messages : 1864
Age : 28
Localisation : BORDEAUX !
Date d'inscription : 27/12/2008

[Honda] XR 50 STOCK Empty
MessageSujet: Re: [Honda] XR 50 STOCK   [Honda] XR 50 STOCK EmptyMar 15 Avr 2014, 20:11

Elle leuve miss ambre ?  Very Happy 
Manque plus que la maman et hop ! dans 1ans vous roulez tout les 4 ! BOUIP !
Revenir en haut Aller en bas
Minisam
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Minisam

Nombre de messages : 1105
Age : 32
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 04/08/2012

[Honda] XR 50 STOCK Empty
MessageSujet: Re: [Honda] XR 50 STOCK   [Honda] XR 50 STOCK EmptyMar 15 Avr 2014, 20:34

Moi je trouve ça admirable de faire tout ça pour ses petiots , respect Man
Revenir en haut Aller en bas
arthur80490
Modérateur
Modérateur
arthur80490

Nombre de messages : 4833
Age : 27
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/01/2012

[Honda] XR 50 STOCK Empty
MessageSujet: Re: [Honda] XR 50 STOCK   [Honda] XR 50 STOCK EmptyMar 15 Avr 2014, 22:39

Superbe le xr !
Revenir en haut Aller en bas
BOLOX
Chiffon
Chiffon
avatar

Nombre de messages : 542
Age : 53
Localisation : nord
Date d'inscription : 03/11/2011

[Honda] XR 50 STOCK Empty
MessageSujet: Re: [Honda] XR 50 STOCK   [Honda] XR 50 STOCK EmptyMer 16 Avr 2014, 00:44

elle ne leuve pas encore, car avec le full auto c etait pas facile(pas de peche,et manque de biceps), avec la xr on va voir???
suite a quelques demos de stunt et fmx que nous sommes alles voir ensemble, elle m a declaré vouloir faire du stunt, mais avec la xr je lui ai interdit de mettre ses bottes sur la selle  tant qu elle n est pas dechirée.... tolerant mais y a des sacrileges a ne pas faire lol . je prefere dans ce cas lui mettre  de temps a autre une selle chinoise  et des vieux carenages crf si c est pour les detruire
j ai reussi une fois a mettre la maman sur une pit, mais elle n est pas trop pour que nous fassions de la moto, mais nous laisse faire
nous avons passé un deal: elle nous laisse faire de la pit  les filles et moi, et nous la laissons faire du repassage  Laughing  Laughing 

sans rire, elle aime pas trop frequenter les urgences avec le papa(6 cotes cassée , un poumon perforé  a arleux) elle ne voudrais pas y aller trop souvent avec ses filles.
la mamie est chef des urgences a l hosto, ca permet de rester en contact avec la famille Very Happy 

ambre kif tom pages et son volt, et se targue d avoir checké avec daice suzuki, elle regrette eigo sato, se demande qui est zidane, et traite charles pages de ne pas etre venu a pecquencourt!
elle regrette beaucoup d avoir loupé le nitro circus a lille , car la maman nous a pris des places pour arlette gruss Shocked


Dernière édition par BOLOX le Mer 16 Avr 2014, 00:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BOLOX
Chiffon
Chiffon
avatar

Nombre de messages : 542
Age : 53
Localisation : nord
Date d'inscription : 03/11/2011

[Honda] XR 50 STOCK Empty
MessageSujet: Re: [Honda] XR 50 STOCK   [Honda] XR 50 STOCK EmptyMer 16 Avr 2014, 00:46

MisterCheddar61 a écrit:
Si le pot est percé c'est clair que les voisins doivent etre content.

tu en as trouvé un pour le remplacé ?
j attend un fast pour rester dans l esprit
merci loop
Revenir en haut Aller en bas
BOLOX
Chiffon
Chiffon
avatar

Nombre de messages : 542
Age : 53
Localisation : nord
Date d'inscription : 03/11/2011

[Honda] XR 50 STOCK Empty
MessageSujet: Re: [Honda] XR 50 STOCK   [Honda] XR 50 STOCK EmptyMer 16 Avr 2014, 00:54

arthur80490 a écrit:
Superbe le xr !
j y suis pour rien, c est parce que le XR c est super d origine, merci honda
Revenir en haut Aller en bas
BOLOX
Chiffon
Chiffon
avatar

Nombre de messages : 542
Age : 53
Localisation : nord
Date d'inscription : 03/11/2011

[Honda] XR 50 STOCK Empty
MessageSujet: Re: [Honda] XR 50 STOCK   [Honda] XR 50 STOCK EmptyMer 16 Avr 2014, 01:05

Minisam a écrit:
Moi je trouve ça admirable de faire tout ça pour ses petiots , respect Man
on a rien sans rien , elle a les biceps de son papa et les neurones de sa maman   lol
elle a 1 an d avance a l ecole,est premiere de sa classe,monte a cheval en categorie 14 ans (elle en a 9), premiere en lutte et boxe a l ecole....
j ai jamais ete premier en rien, c est peu etre pour cela que j ai pas eu de xr????
Revenir en haut Aller en bas
BOLOX
Chiffon
Chiffon
avatar

Nombre de messages : 542
Age : 53
Localisation : nord
Date d'inscription : 03/11/2011

[Honda] XR 50 STOCK Empty
MessageSujet: Re: [Honda] XR 50 STOCK   [Honda] XR 50 STOCK EmptyMer 16 Avr 2014, 01:16

j ai envoyé un mail ,je vais prendre  le T fast demain, suis je obligé de prendre le cable long(red baron) vendu avec ou puis je mettre un cable 125 a la con et dessertir le cap d origine?car le vendeur me dit qu on peut dessertir a la pince, mais je ne vois pas de ou
il y a dans l ordre : la gaine, le coude en metal puis le chapeau de carbu
faut il dessertir la gaine du coude( ce que je pense) ou le coude  du cap?
merci
Revenir en haut Aller en bas
BOLOX
Chiffon
Chiffon
avatar

Nombre de messages : 542
Age : 53
Localisation : nord
Date d'inscription : 03/11/2011

[Honda] XR 50 STOCK Empty
MessageSujet: Re: [Honda] XR 50 STOCK   [Honda] XR 50 STOCK EmptyMer 07 Mai 2014, 10:14

[Honda] XR 50 STOCK Imgp5020

quelques pieces recues et d autres que j avais  d avance, qui pour la plupart sont deja montées.
Revenir en haut Aller en bas
BOLOX
Chiffon
Chiffon
avatar

Nombre de messages : 542
Age : 53
Localisation : nord
Date d'inscription : 03/11/2011

[Honda] XR 50 STOCK Empty
MessageSujet: Re: [Honda] XR 50 STOCK   [Honda] XR 50 STOCK EmptyMer 07 Mai 2014, 10:22

[Honda] XR 50 STOCK Photo110

[Honda] XR 50 STOCK Imgp5021

un pot fast 50 a reconditionner ainsi que la culasse crf70 pour regler mon probleme de pot stock soudé dans la culasse xr50 (merci loop)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Honda] XR 50 STOCK Empty
MessageSujet: Re: [Honda] XR 50 STOCK   [Honda] XR 50 STOCK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Honda] XR 50 STOCK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Honda] a Fermé svp !!
» [only Kawa] klx full replica villopoto p54, klx stock mods, zx6r
» [Honda] crf 88 sh+r et crf stock
» [JAP] Honda 70 XR stock mods
» [ Honda ] Crf 50 Stock Mod !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Galerie Mini :: Vos Minis-