-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [YCF] f150 de la bonne pieces arrive !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
crossman85
Serial block-passeur
Serial block-passeur
crossman85

Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Vendée 85
Date d'inscription : 03/12/2012

[YCF] f150 de la bonne pieces arrive !!!! Empty
MessageSujet: [YCF] f150 de la bonne pieces arrive !!!!   [YCF] f150 de la bonne pieces arrive !!!! EmptyVen 04 Juil 2014, 13:40

Salut a tous,

Je post se sujet suite a l'arret de mon projet d'une mini a la carte car faute de temps ... BREF! Je vient d'acquérir se petit ycf f150 ( achetée neuf)

Voici mon ancienne monture : ycf pilot 150
[YCF] f150 de la bonne pieces arrive !!!! 2013-011

A l'arriver:
[YCF] f150 de la bonne pieces arrive !!!! Arrive11

[YCF] f150 de la bonne pieces arrive !!!! Ycf_210

[YCF] f150 de la bonne pieces arrive !!!! Moteur10

[YCF] f150 de la bonne pieces arrive !!!! Face_a10

[YCF] f150 de la bonne pieces arrive !!!! Guidon10

1ere installation by toxic bike ;) le rodage a démarrer !
[YCF] f150 de la bonne pieces arrive !!!! Compte10

Modifs a venir:

-Guidon pro taper contour

- Ligne scalvini

- Paire de roue 12/10

-Carenage ycf vert

-Bras oscillant alu type factory, styx, red baron ..

-filtre a air uni

-Call pied large factory ou cnc

-Poignée renthal

-Levier je sais pas encore (j'attend vos avis)

-Bouchon de reservoir styx


*Petite question : J'ai voulu essayer mes plastiques crf 50, ouille avant sa passe mais a l'arriere impossible a mettre a moins que j'y mis suis pris comme un manche mais les fixation on l'air plus courte :/. Apres les selle type crf50 sur se type de cadre il faut oublier ... trop courte et trop large ! Dommage car la selle béton ycf ...


Dernière édition par crossman85 le Sam 13 Sep 2014, 19:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://voiturette-cross.skyrock.com
arthur80490
Modérateur
Modérateur
arthur80490

Nombre de messages : 4833
Age : 27
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/01/2012

[YCF] f150 de la bonne pieces arrive !!!! Empty
MessageSujet: Re: [YCF] f150 de la bonne pieces arrive !!!!   [YCF] f150 de la bonne pieces arrive !!!! EmptyVen 04 Juil 2014, 14:05

Propre avec le 140 sa marche bien
Revenir en haut Aller en bas
crossman85
Serial block-passeur
Serial block-passeur
crossman85

Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Vendée 85
Date d'inscription : 03/12/2012

[YCF] f150 de la bonne pieces arrive !!!! Empty
MessageSujet: Re: [YCF] f150 de la bonne pieces arrive !!!!   [YCF] f150 de la bonne pieces arrive !!!! EmptyVen 04 Juil 2014, 14:55

arthur80490 a écrit:
Propre avec le 140 sa marche bien

Oui niquel Wink dimanche elle va sur terrain donc on verra se que sa donne mais bon rodage donc mi-gaz oblige ^^.

Dimanche soir video go pro du roulage de dimanche si vous etes sage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://voiturette-cross.skyrock.com
manu47
Chiffon
Chiffon
manu47

Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 26/04/2014

[YCF] f150 de la bonne pieces arrive !!!! Empty
MessageSujet: Re: [YCF] f150 de la bonne pieces arrive !!!!   [YCF] f150 de la bonne pieces arrive !!!! EmptyVen 04 Juil 2014, 20:08

bel achat j'adore le cadre en blanc il tue tout
Revenir en haut Aller en bas
crossman85
Serial block-passeur
Serial block-passeur
crossman85

Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Vendée 85
Date d'inscription : 03/12/2012

[YCF] f150 de la bonne pieces arrive !!!! Empty
MessageSujet: Re: [YCF] f150 de la bonne pieces arrive !!!!   [YCF] f150 de la bonne pieces arrive !!!! EmptyVen 04 Juil 2014, 20:15

manu47 a écrit:
bel achat j'adore le cadre en blanc il tue tout

Merci, c'est vrai qu'avec cette déco c'est pas mal le cadre blanc mais je prefere en noir perso !!
Revenir en haut Aller en bas
http://voiturette-cross.skyrock.com
crossman85
Serial block-passeur
Serial block-passeur
crossman85

Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Vendée 85
Date d'inscription : 03/12/2012

[YCF] f150 de la bonne pieces arrive !!!! Empty
MessageSujet: Re: [YCF] f150 de la bonne pieces arrive !!!!   [YCF] f150 de la bonne pieces arrive !!!! EmptyJeu 10 Juil 2014, 22:55

Salut les amis !!! Besoin d'un petit avis pour la déco car la déco stock mal posée sa suffit lol : Donc je compte mettre un garde boue av vert, une plaque av blanche, 2 ouille av crf 50 blanche, 2 ouille ar verte et le garde boue ar sera blanc. Sa va le faire ou pas? Ou alors je prend les 2ouille av verte et les ouille ar en blanche?

ps: Quelqu'un sais si un échappement yosh rs2 irait sur mon cadre? ou alors je suis condamnée a mettre un scalvini?

A VENIR: Levier ycf retournable, call pied large factory, surpontet pour pouvoir monter monter mon guidon PRO TAPER et peut etre kit plastique ... Affaire a suivre ;) je me tate aussi a lui mettre la paire de 12/10 qui traîne dans l'atelier .. mais j'ai peur que cela ne va pas avec se type de cadre (visuellement parlant).

UUUUPPP DES AVIS !!

Samedi aprem on va tacher de finir le rodage, video poster dans le week ;) ! a vos clavier
Revenir en haut Aller en bas
http://voiturette-cross.skyrock.com
crossman85
Serial block-passeur
Serial block-passeur
crossman85

Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Vendée 85
Date d'inscription : 03/12/2012

[YCF] f150 de la bonne pieces arrive !!!! Empty
MessageSujet: Re: [YCF] f150 de la bonne pieces arrive !!!!   [YCF] f150 de la bonne pieces arrive !!!! EmptyVen 25 Juil 2014, 21:06

Y'a personne qui suis??? il me faut des avis sur les kit plastiques ... voir mp du dessus !! merci
Revenir en haut Aller en bas
http://voiturette-cross.skyrock.com
tom6942
Chiffon
Chiffon
tom6942

Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : Roanne(42)
Date d'inscription : 18/05/2013

[YCF] f150 de la bonne pieces arrive !!!! Empty
MessageSujet: Re: [YCF] f150 de la bonne pieces arrive !!!!   [YCF] f150 de la bonne pieces arrive !!!! EmptySam 26 Juil 2014, 11:38

Perso j'aime pas du tout les plastiques crf 50 sur les bigmini .
Après la couleur ça dépend du kit déco que tu compte mettre .jaime bien le GB crf110 qu'ils ont mis sur les derniers modèles.
Sinon bien propre la bécane
Revenir en haut Aller en bas
Minisam
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Minisam

Nombre de messages : 1105
Age : 32
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 04/08/2012

[YCF] f150 de la bonne pieces arrive !!!! Empty
MessageSujet: Re: [YCF] f150 de la bonne pieces arrive !!!!   [YCF] f150 de la bonne pieces arrive !!!! EmptySam 26 Juil 2014, 11:51

Les 12/10 ça le fera tu as bien vu les 88 avec ce cadre la ça claque.
Par contre pas fan de ce que tu prévois pour les plastiques .
J trouve ça moche les plastiques de crf sur ycf. T'as pu ta deco JGR? Remets celle la ça fera bien
Revenir en haut Aller en bas
crossman85
Serial block-passeur
Serial block-passeur
crossman85

Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Vendée 85
Date d'inscription : 03/12/2012

[YCF] f150 de la bonne pieces arrive !!!! Empty
MessageSujet: Re: [YCF] f150 de la bonne pieces arrive !!!!   [YCF] f150 de la bonne pieces arrive !!!! EmptySam 26 Juil 2014, 12:00

tom6942 a écrit:
Perso j'aime pas du tout les plastiques crf 50 sur les bigmini .
Après la couleur ça dépend du kit déco que tu compte mettre .jaime bien le GB crf110 qu'ils ont mis sur  les derniers modèles.
Sinon bien propre la bécane

Oui mais moi c'est juste les ouille av crf50 que je vais mettre, le reste va rester en ycf .. car les ouille ar crf50 ne vont plus deçu hélas :/. Un kit déco? y'en aura pas .. c'est pour ça que je demande si les ouiille vert et blanc si sa le ferait ou non !
Merci

Minisam a écrit:
Les 12/10 ça le fera tu as bien vu les 88 avec ce cadre la ça claque.
Par contre pas fan de ce que tu prévois pour les plastiques .
J trouve ça moche les plastiques de crf sur ycf. T'as pu ta deco JGR? Remets celle la ça fera bien

Bah justement sa fait tt petit contrairement au rendu sur les crf50. En plus les cadre 88 sont plus petit que le mien non? Ah voir. Quesqu'i te derange dans les plastiques? Non j'ai vendu la déco avec la moto Wink. J'ai une tenu monster enrgy donc je voudrait rappeler ma tenue sur les plastiques quoi d'ou la couleur vert et blanc !!!

merci pour vos avis, il en faut d'autre Wink .. coralie? Fab? little? miky?
Revenir en haut Aller en bas
http://voiturette-cross.skyrock.com
hsdforever
Modo Atelier
Modo Atelier
hsdforever

Nombre de messages : 1607
Age : 43
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 28/09/2012

[YCF] f150 de la bonne pieces arrive !!!! Empty
MessageSujet: Re: [YCF] f150 de la bonne pieces arrive !!!!   [YCF] f150 de la bonne pieces arrive !!!! EmptySam 26 Juil 2014, 12:21

Pour les plastiques Crf tu peux mettre les latéraux avant arrière et garder les gardes boues ycf et la plaque ycf. Sur ce genre de big mini c'est plus équilibré que du full crf50 qui donne une impression d'avoir "rétrécis au lavage".

Cette machine est tres bien et prend une prépa de malade ! (voir la mienne dans ma signature). Pour la ligne SCALVINI tu est condanné à la prendre SAUF à faire une autre toi meme... il me semble qu'un membre à réussi à monter une ligne de lxr mais je sais plus qui.
TCS proposait une ligne pour cette machine, mais je la trouve plus.

Pour SCALVINI, il propose maintenant 2 lignes pour mini, la carbone (que j'ai) et la inox/alu qui est toute nouvelle (et tres jolie) et beaucoup moins chere (100€ de moins).

Pour le reste de tes modifs, c'est pas mal (guidon, calle pieds...). Pense à lui coller un bouchon de vidange aimanté.
Revenir en haut Aller en bas
crossman85
Serial block-passeur
Serial block-passeur
crossman85

Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Vendée 85
Date d'inscription : 03/12/2012

[YCF] f150 de la bonne pieces arrive !!!! Empty
MessageSujet: Re: [YCF] f150 de la bonne pieces arrive !!!!   [YCF] f150 de la bonne pieces arrive !!!! EmptySam 26 Juil 2014, 12:30

hsdforever a écrit:
Pour les plastiques Crf tu peux mettre les latéraux avant arrière et garder les gardes boues ycf et la plaque ycf. Sur ce genre de big mini c'est plus équilibré que du full crf50 qui donne une impression d'avoir "rétrécis au lavage".

Cette machine est tres bien et prend une prépa de malade ! (voir la mienne dans ma signature). Pour la ligne SCALVINI tu est condanné à la prendre SAUF à faire une autre toi meme... il me semble qu'un membre à réussi à monter une ligne de lxr mais je sais plus qui.
TCS proposait une ligne pour cette machine, mais je la trouve plus.

Pour SCALVINI, il propose maintenant 2 lignes pour mini, la carbone (que j'ai) et la inox/alu qui est toute nouvelle (et tres jolie) et beaucoup moins chere (100€ de moins).

Pour le reste de tes modifs, c'est pas mal (guidon, calle pieds...). Pense à lui coller un bouchon de vidange aimanté.

Non tu a mal compris, les plastique crf je veut juste mettre ceux du reservoir c'est tout. Tu dit que l'ont peut adapter les lateraux? car j'ai essayer mais impossible les petit "taker" que je rentre dans les fentre ne passe pas ... Le soucis du scalvini c'est que tt le monde en a .. Si tcs y'en a une, va voir chez biboard chop. Il a se qu'il faut du moins pour les nouveau cadre comme le mien car il m'avait proposer le scalv ou le tcs !!! Perso le bruit du scalv je suis pas trop fan et tcs on oublie j'aime pas le pot en lui meme lol. Semaine pro je passe commande pour les surpontet et calle pieds Wink mais j'aimerai avoir d'autre avis sur la d"éco pour savoir quelle couleur choisir pour mes cp !!

Merci pour ton message Wink!
Revenir en haut Aller en bas
http://voiturette-cross.skyrock.com
Minisam
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Minisam

Nombre de messages : 1105
Age : 32
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 04/08/2012

[YCF] f150 de la bonne pieces arrive !!!! Empty
MessageSujet: Re: [YCF] f150 de la bonne pieces arrive !!!!   [YCF] f150 de la bonne pieces arrive !!!! EmptySam 26 Juil 2014, 15:57

Je comprend pas trop ou tu veux en venir en fait..
Tu demandes des avis sur des couleurs de plastiques quoi? Parce que tu demandes des avis sur la deco mais tu dis plus haut que tu vas pas mettre de deco.
Moi j'aime pas les plastiques de crf sur ycf, ça fait trop petit c'est pas fait pour et au final ça fait pas propre, après c'est mon avis.
C'est pareil pour les couleurs des plastiques prends les couleurs qui te plaisent t'as pas besoin de 50 avis c'est ta mini pas celle des membres du forum..
Et pour ma part le monster c'est vu, et revu , pas très original .. Les nouveaux scal ont l air sympa mais c'est comme tous les autres scal, tout le monde va l avoir...
Revenir en haut Aller en bas
crossman85
Serial block-passeur
Serial block-passeur
crossman85

Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Vendée 85
Date d'inscription : 03/12/2012

[YCF] f150 de la bonne pieces arrive !!!! Empty
MessageSujet: Re: [YCF] f150 de la bonne pieces arrive !!!!   [YCF] f150 de la bonne pieces arrive !!!! EmptyDim 27 Juil 2014, 15:24

Minisam a écrit:
Je comprend pas trop ou tu veux en venir en fait..
Tu demandes des avis sur des couleurs de plastiques quoi? Parce que tu demandes des avis sur la deco mais tu dis plus haut que tu vas pas mettre de deco.
Moi j'aime pas les plastiques de crf sur ycf, ça fait trop petit c'est pas fait pour et au final ça fait pas propre, après c'est mon avis.
C'est pareil pour les couleurs des plastiques prends les couleurs qui te plaisent t'as pas besoin de 50 avis c'est ta mini pas celle des membres du forum..
Et pour ma part le monster c'est vu, et revu , pas très original .. Les nouveaux scal ont l air sympa mais c'est comme tous les autres scal, tout le monde va l avoir...

Alors je vais te récapituler point par point lol, donc enfete je veut juste changer mes carénages, je compte faire :

- Garde boue av ycf 2014 vert
- Plaque av ycf 2014 blanche
- 2ouille av type crf vert
- 2ouille ar ycf blanche
- Garde boue Ar ycf vert

Voila j'espere avoir etait clair comme ça Wink. Je compte effectivment pas mettre de kit déco du moins pas pour le moment mais ma tenue de cross avec laquelle je roule et une MONSTER donc je voudrait quelle s'accorde avec le kit plastique sans forcement mettre des autocs MONSTER .. La couleur verte des plastique et la meme sur du type crf et ycf? ou il y'a une difference de teinte? si quelqu'un a deja a deja vu des plastique ycf vert je veut bien des avis car la couleur sur les photos fait bisarre je trouve ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://voiturette-cross.skyrock.com
Boomheadshot
Rider régulier
Rider régulier
Boomheadshot

Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : 78/93/02/FamilyPark77
Date d'inscription : 17/09/2013

[YCF] f150 de la bonne pieces arrive !!!! Empty
MessageSujet: Re: [YCF] f150 de la bonne pieces arrive !!!!   [YCF] f150 de la bonne pieces arrive !!!! EmptyDim 27 Juil 2014, 19:34

bien
j'aime le style de mettre les photos de coté mdr
Revenir en haut Aller en bas
crossman85
Serial block-passeur
Serial block-passeur
crossman85

Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Vendée 85
Date d'inscription : 03/12/2012

[YCF] f150 de la bonne pieces arrive !!!! Empty
MessageSujet: Re: [YCF] f150 de la bonne pieces arrive !!!!   [YCF] f150 de la bonne pieces arrive !!!! EmptyDim 27 Juil 2014, 20:07

Boomheadshot a écrit:
bien
j'aime le style de mettre les photos de coté mdr

Mdr oui c'est pas fait expres !! Sur mon ordi ou sur mon phone elle sont "droite" je ne sais pas pourquoi elle sont dans se sens sur le foru m...
Revenir en haut Aller en bas
http://voiturette-cross.skyrock.com
crossman85
Serial block-passeur
Serial block-passeur
crossman85

Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Vendée 85
Date d'inscription : 03/12/2012

[YCF] f150 de la bonne pieces arrive !!!! Empty
MessageSujet: Re: [YCF] f150 de la bonne pieces arrive !!!!   [YCF] f150 de la bonne pieces arrive !!!! EmptyDim 24 Aoû 2014, 10:52

Bonjour a tous, malgres que se post n'interesse personne ou peu ... Des nouvelle pieces vont arriver courant de semaine prochaine !! J'avait prévu de rouler cette aprem-midi a longeves ou unaware mais c'est fermer hélas :/ donc on verra ça samedi prochain
Revenir en haut Aller en bas
http://voiturette-cross.skyrock.com
Rideusedu02
Rider de jardin
Rider de jardin
Rideusedu02

Nombre de messages : 97
Age : 25
Localisation : Aisne - FamilyPark
Date d'inscription : 22/12/2013

[YCF] f150 de la bonne pieces arrive !!!! Empty
MessageSujet: Re: [YCF] f150 de la bonne pieces arrive !!!!   [YCF] f150 de la bonne pieces arrive !!!! EmptyDim 24 Aoû 2014, 19:19

Elle gère ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/-Moto-cross-/144833965657604?hc_l
crossman85
Serial block-passeur
Serial block-passeur
crossman85

Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Vendée 85
Date d'inscription : 03/12/2012

[YCF] f150 de la bonne pieces arrive !!!! Empty
MessageSujet: Re: [YCF] f150 de la bonne pieces arrive !!!!   [YCF] f150 de la bonne pieces arrive !!!! EmptyDim 24 Aoû 2014, 19:25

Rideusedu02 a écrit:
Elle gère ! ;)

Merci Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
http://voiturette-cross.skyrock.com
crossman85
Serial block-passeur
Serial block-passeur
crossman85

Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Vendée 85
Date d'inscription : 03/12/2012

[YCF] f150 de la bonne pieces arrive !!!! Empty
MessageSujet: Re: [YCF] f150 de la bonne pieces arrive !!!!   [YCF] f150 de la bonne pieces arrive !!!! EmptyDim 31 Aoû 2014, 19:42

Poste de pilotage changer, honnêtement sa me change la vie, la au moins je contrôle la moto comme je veut ;) !!! Photo a venir, maintenant préssée de trouver une fourche de marque ainsi qu'un amorto !!! Si tous va bien ride a la cool le week end prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://voiturette-cross.skyrock.com
hsdforever
Modo Atelier
Modo Atelier
hsdforever

Nombre de messages : 1607
Age : 43
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 28/09/2012

[YCF] f150 de la bonne pieces arrive !!!! Empty
MessageSujet: Re: [YCF] f150 de la bonne pieces arrive !!!!   [YCF] f150 de la bonne pieces arrive !!!! EmptyDim 31 Aoû 2014, 23:06

C'est quoi tes nouvelles pièces ? Poste de pilotage changé ? C'est à dire.
Revenir en haut Aller en bas
arthur80490
Modérateur
Modérateur
arthur80490

Nombre de messages : 4833
Age : 27
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/01/2012

[YCF] f150 de la bonne pieces arrive !!!! Empty
MessageSujet: Re: [YCF] f150 de la bonne pieces arrive !!!!   [YCF] f150 de la bonne pieces arrive !!!! EmptyLun 01 Sep 2014, 08:54

Guidon pro taper sans barre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
crossman85
Serial block-passeur
Serial block-passeur
crossman85

Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Vendée 85
Date d'inscription : 03/12/2012

[YCF] f150 de la bonne pieces arrive !!!! Empty
MessageSujet: Re: [YCF] f150 de la bonne pieces arrive !!!!   [YCF] f150 de la bonne pieces arrive !!!! EmptyMer 03 Sep 2014, 18:10

hsdforever a écrit:
C'est quoi tes nouvelles pièces ? Poste de pilotage changé ? C'est à dire.

Guidon Pro taper + new poignée pro grip + levier retournable ;)

arthur80490 a écrit:
Guidon pro taper sans barre ! Wink

Bien joué mon gros ;) photos se week
Revenir en haut Aller en bas
http://voiturette-cross.skyrock.com
crossman85
Serial block-passeur
Serial block-passeur
crossman85

Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Vendée 85
Date d'inscription : 03/12/2012

[YCF] f150 de la bonne pieces arrive !!!! Empty
MessageSujet: Re: [YCF] f150 de la bonne pieces arrive !!!!   [YCF] f150 de la bonne pieces arrive !!!! EmptySam 13 Sep 2014, 14:45

Salut a tous, bon allez samedi dernier petit ride a UNAWARE terrain au top d'ailleurs !! Bon .. le physique n'est pas la du tout .. mais a faire que du velo a aide pas forcement !!! Sinon la moto top a rider, le guidon pro taper et bijou !!! Par contre c'est normal que je me sente pas a l'aise sur la moto? J'ai l'impression d'etre 10fois trop grand .. pourtant je mesure que 1m75 mais des que je suis debout j'ai pas  la moto en main :/ !!! Des avis des habitués???

byye Wink

Ps: de la tres bonne pieces devrait arriver !!! ;) j'en dit pas plus..

les photos du poste de pilotage, les levier retournable ycf vont arriver par contre je sais pas si je les prend en "vert" ou "noir" ??
[YCF] f150 de la bonne pieces arrive !!!! Poste_10
Revenir en haut Aller en bas
http://voiturette-cross.skyrock.com
Greg22500
Serial block-passeur
Serial block-passeur
avatar

Nombre de messages : 1367
Age : 40
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/10/2011

[YCF] f150 de la bonne pieces arrive !!!! Empty
MessageSujet: Re: [YCF] f150 de la bonne pieces arrive !!!!   [YCF] f150 de la bonne pieces arrive !!!! EmptySam 13 Sep 2014, 23:04

Moi pareil pas a l'aise.Il faut que l'on s'habitue je pense que ca va venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[YCF] f150 de la bonne pieces arrive !!!! Empty
MessageSujet: Re: [YCF] f150 de la bonne pieces arrive !!!!   [YCF] f150 de la bonne pieces arrive !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[YCF] f150 de la bonne pieces arrive !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [YCF] F150 Pilot 2014 #99
» [YCF] Pilot F150 2013
» [03/07/2013] gamme ycf f150 series limitees
» [YCF] 146cc Joe Gibbs Racing. Ex F150 pilot 2013
» flo-fly arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Galerie Mini :: Vos Minis-