-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [crf50] red baron G2 a l'ancienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

[crf50] red baron G2 a l'ancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [crf50] red baron G2 a l'ancienne   [crf50] red baron G2 a l'ancienne - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2016, 14:16

sympa ce crf en G2 vraiment de la belle piece! l'amorto fox tu verras c'est un petit bijou
Revenir en haut Aller en bas
DarktoaD
Serial block-passeur
Serial block-passeur
DarktoaD

Nombre de messages : 699
Age : 28
Localisation : Finist'air
Date d'inscription : 02/09/2013

[crf50] red baron G2 a l'ancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [crf50] red baron G2 a l'ancienne   [crf50] red baron G2 a l'ancienne - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2016, 22:24

yo bon sa avance pas trop j'ai galere un bon moment sur un allumage tokyo mods ... jamais pu le faire fonctionner donc la j'ai un rotor interne malossi qui devrait arriver !

recu la pate de fixation de maitre cylindre arriere bbr mais sa se monte mais elle est trop courte ducoup faut je fasse une patte sinon j'ai commencer a demonter histoire de degripper un peu la visserie et roulement et tout checker ...

sinon impossible de monter un sabot chine les fixations pour le cylindre sont trop eloigne et sa passe pas a cause du pot ti force .... donc j'hesite a prendre un fast50 ils ont l'air de bien suivre le cylindre par rapport aux autres mais est ce que sa passe ???

ah faut aussi que je choppe un carter semi auto chine pour que sa passe avec ma boite !

et sinon j'ai mis la chappe d'amorto au plus haut comme certain avait dit c'est plus sympas faut juste je rabaisse la fourche un peu...
[crf50] red baron G2 a l'ancienne - Page 2 Img_0112

et quelqu'un aurait un bon plan pour des klx 110 en caisse ?

ah et un chinois embarque bientot le kit cadre workz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

[crf50] red baron G2 a l'ancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [crf50] red baron G2 a l'ancienne   [crf50] red baron G2 a l'ancienne - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2016, 23:41

Yes ça fait bien là !
Comment ça en caisse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
DarktoaD
Serial block-passeur
Serial block-passeur
DarktoaD

Nombre de messages : 699
Age : 28
Localisation : Finist'air
Date d'inscription : 02/09/2013

[crf50] red baron G2 a l'ancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [crf50] red baron G2 a l'ancienne   [crf50] red baron G2 a l'ancienne - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2016, 17:00

Bah comme pour les 250 et 450 invendu des annees precedentes tu peux les acheter sur internet par exemple genre sur "zimmermann" a moindre cout et tu recoit partiellement demonter dans une caisse !

Mais bon la c est plus d actualites jsuis sur la paille ^^

Bon la partie cycle est fini normalement faut je verifie pour le frein arriere quand le moteur sera dedans mais normalement c est good !

Sinon c est misere jsuis au chomage et il me reste 3 mois de suspension de permis plus une entorse du poignet a cause du bmx! Dans la semaine jdois aller refaire des radios pour verifier le scaphoide qui est ptet casser ..

Et sinon pour mon moteur ... bah c est la raison pour laquelle jsuis pas venu depuis un moment .. j ai demonter le moteur car sa merder impossible de demarrer ... jme suis dit comme sa on fait un check up !

Resultat piston casser au niveau de la jupe ... impossible de trouver quelle taille c est ... galere pour commander chez polini ... faut passer par un revendeur qui a direct un compte la bas ... puis trouver quelqu un qui peut realeser sur un traitement ceramique ...

Au final j ai trouver par hasard sur un site de piece pour moto de piste en tout genre un kit cylindre complet en stock a 300 au lieu de 450 et au final je recois un mail comme suoi c est en cours d approvisionnement ...donc la j attend ...

Sinon ducoup j ai tout demonter le bas moteur pour aller chercher le bout de piston manquant qui etait dans la boite ... j ai voulu en profiter pour monter une boite 4 a axe court pour passer en semi auto ... sauf que je savais pas que sa passait que dans des carters gb4 ... donc j ai une boite 4 ahp/trail bike a vendre neuf si sa dit a quelqu un ...

Sinon vilo nickel donc remontage avec l ancienne boite et la re galere pour trouver un carter semi auto chine style yx/upower pour axe de boite long que j ai fini par degoter en occaz que j attend la ...
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

[crf50] red baron G2 a l'ancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [crf50] red baron G2 a l'ancienne   [crf50] red baron G2 a l'ancienne - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2016, 20:57

En résumé c'est la galère Very Happy Very Happy
Ca passera va !

Pour ton histoire de Polini, voit aussi avec Telcmx sur le forum, il est espagnol et à quelques pièces de Polini normalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
Scream
Poseur
Scream

Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : 91
Date d'inscription : 23/02/2016

[crf50] red baron G2 a l'ancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [crf50] red baron G2 a l'ancienne   [crf50] red baron G2 a l'ancienne - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2016, 12:30

Sur Facebook dans le groupe Mini4TempsParts il y a un moteur Polini neuf à vendre avec un cylindre et un piston neufs en plus avec. Demande si jamais il veut pas les vendre à part!
Revenir en haut Aller en bas
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 28
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

[crf50] red baron G2 a l'ancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [crf50] red baron G2 a l'ancienne   [crf50] red baron G2 a l'ancienne - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2016, 13:40

Bon courage si le scaphoide est fracturé Sad

J'ai eu ca il y a quelques années c'est plutot chiant... Surtout si tu es en recherche d'emplois !

Bon courage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[crf50] red baron G2 a l'ancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [crf50] red baron G2 a l'ancienne   [crf50] red baron G2 a l'ancienne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[crf50] red baron G2 a l'ancienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [HONDA] Crf50 Red Baron G2
» [JAP-US] RED Baron G1 - RED Baron G2 - Workz
» [HONDA] xr50 10/10, crf50 stunt, crf50 super(hyper)stock 10/12
» [klx] BYE le bbr ! HEY CRF
» bushing red baron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Galerie Mini :: Vos Minis-