Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle base pour une homologue?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krpowaaamk1
Rider régulier
Rider régulier
avatar

Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : Prêt d'Orléans
Date d'inscription : 01/11/2014

Quelle base pour une homologue? Empty
MessageSujet: Quelle base pour une homologue?   Quelle base pour une homologue? EmptyMar 02 Fév 2016, 10:42

Salut a tous. Je viens de recuperer des papier de 125 shineray homologue. Donc quand j'aurais fait ce qu'il y a faire sur la mienne pour le printemps, je vais attaquer le montage d'une deuxieme homologue. Mais j'hesite beaucoup entre un type klx plus rare en homologue ou un classique crf. J'aimerais faire un truc sympa pour aller au pain et un peu plus fun que mon pbr... Pourquoi pas une stunteuse occasionelle avec laquelle je peut aussi aller gratter les cale pied sur un parking autour de deux ou trois pneu...
Voila j'attend vos avis et pourquoi pas photos pour me doner des idees...
Ps: J'ai un double poutre type crf qui traine deja dans mon garage ca peut aider...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Administrateur
Pierre

Nombre de messages : 7933
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2010

Quelle base pour une homologue? Empty
MessageSujet: Re: Quelle base pour une homologue?   Quelle base pour une homologue? EmptyMar 02 Fév 2016, 14:36

Salut, l'idéal pour du SM en Général  (Sm Piste, Sm Homologué) reste le Cadre Perimetrique ou Semi-Perimetrique. Tu gagne en stabilité et limite les mouvements latéraux du Bras Oscillant! Après type CRF50, CRF70, KLX, CRF110, TTR..... s'est suivant les goût et les couleur. Pour le stunt aucune Idée
Revenir en haut Aller en bas
http://lesracer.gooforums.com/
Krpowaaamk1
Rider régulier
Rider régulier
avatar

Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : Prêt d'Orléans
Date d'inscription : 01/11/2014

Quelle base pour une homologue? Empty
MessageSujet: Re: Quelle base pour une homologue?   Quelle base pour une homologue? EmptyMar 02 Fév 2016, 15:45

Le probleme du perimetrique, c'est que pour avoir un truc potable c'est tout de suite assez cher parce qu'il n'y a pas de milieu de gamme... Donc peut importe klx ou crf je penche plutot pour du double poutre... Apres les klx sont quand plus gros que les crf... Mais je pense justement plus opter pour le classique crf histoire de monter ca en 10p. 0arve que c'est plus joueur et aussi parce que j'ai des roues sm en 10 et que je pense apres reflection que ca vaut pas le coup de depenser plein de ble dans une moto qui me servira tres peu... Parce que pour la piste j'ai le pbr en mini et le zx7r en grosse et que pour le cross qui est ma principale activite et source de depense j'ai la smx... Donc finalement je pense faire un truc tout simple avec un feu av un arriere une plaque et c'est tout.... C'est moin original mais aussi moins cher...
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

Quelle base pour une homologue? Empty
MessageSujet: Re: Quelle base pour une homologue?   Quelle base pour une homologue? EmptyMar 02 Fév 2016, 20:23

Si tu cherche le budget part de ton cadre actuel oui, par contre pour le confort je sais pas si je mettrai du 10 pouces, surtout sur la route, mais bon si tu fais prout prout dans le village et du stunt pourquoi pas après tout

Part de ton cadre et vois au fild es occasions qui se présenterons je dirai, mais pas évident c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
Krpowaaamk1
Rider régulier
Rider régulier
avatar

Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : Prêt d'Orléans
Date d'inscription : 01/11/2014

Quelle base pour une homologue? Empty
MessageSujet: Re: Quelle base pour une homologue?   Quelle base pour une homologue? EmptyMar 02 Fév 2016, 21:01

Ouaip je vais faire ca comme ca pour trop amputer le budget de ma meule principale... Pour le 10p je me dit que pour faire un peu de leuve et de 8 autour de deux pneus de quad ca peut etre fun.... Au pire si ca va pas je passerais en 12 le moment venu.... Mais le pbr est en 10 et ca va pas trop mal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Quelle base pour une homologue? Empty
MessageSujet: Re: Quelle base pour une homologue?   Quelle base pour une homologue? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle base pour une homologue?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)
» Quelle fourche pour ma CRZ ?
» quelle dirt pour moi ?
» Quelle dirt pour 700€ ?
» Quelle carbu pour mon 140 yx ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Détente :: La Mini en Général-