Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Coup de gueule...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

Coup de gueule... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 30 EmptyMar 10 Déc 2013, 21:59

Parce que ça m'a fait du bien pour ma part. Lol après j'ai peut être été méchante
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Pierrot

Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/03/2011

Coup de gueule... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 30 EmptyMar 10 Déc 2013, 22:05

Bouh ... De toutes facons faut etre cru ici pour se faire comprendre et se faire entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Bibip18
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Bibip18

Nombre de messages : 1204
Age : 37
Localisation : C'est confidentiel
Date d'inscription : 02/02/2010

Coup de gueule... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 30 EmptyLun 27 Jan 2014, 21:26

Je vois que sur le forum cela inquiète beaucoup de monde que l'emblématique Minimotosx de las vegas soit arrêté.
Epreuve qui représentait quand même le meilleur de la mini, au U.S et en Europe.

Bref on continue dans la descente, bizarrement dans tout les pays où les "bigBigmini" se sont vendu en masse on voit un certain recul ou démotivation dans la discipline.

Et comme par hasard pile en ce moment certaine personne bien influente dans le domaine nous sorte de leur chapeau une nouvelle moto stockmod usine, €€€ enfin je dis ça je dis rien.... ce n'est qu'un coup de gueule.
Ce n'est que mon avis de rider de moto d'enfant depuis 2006
Revenir en haut Aller en bas
pit78rider
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
pit78rider

Nombre de messages : 1725
Age : 26
Localisation : 78/61
Date d'inscription : 23/02/2012

Coup de gueule... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 30 EmptyLun 27 Jan 2014, 21:32

Voilà ce quil a écrit sur le site de UP**er sur le GB4...
"Honda a commençé historiquement avec le CRF50 mais a trés vite été dépassé par les copies chinoises."
Pas besoin de commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
arthur80490
Modérateur
Modérateur
arthur80490

Nombre de messages : 4833
Age : 27
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/01/2012

Coup de gueule... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 30 EmptyLun 27 Jan 2014, 21:39

Bibip tu as bien raison c'est bien utile toi qui un vrai de vrai. C'est " des anciens " comme toi qui peuvent gueulé ! Mais la faut faire qu'elle que chose c'est vraiment n'importe quoi maintenant quoi. Il y a de quoi se foutre de leur gueule ..bref la mini moto dépérit sa fou la rage.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Pierrot

Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/03/2011

Coup de gueule... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 30 EmptyLun 27 Jan 2014, 21:49

C'est pas pour dire mais on arrete pas de le dire ... mais regarde sa choque personne !
Et pas specialement pour le vegas mais bien d'autre trucs, sans attaquer les sujets qui fachent.
Revenir en haut Aller en bas
arthur80490
Modérateur
Modérateur
arthur80490

Nombre de messages : 4833
Age : 27
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/01/2012

Coup de gueule... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 30 EmptyLun 27 Jan 2014, 21:53

Si sa fait bien ch**r car pour les amateurs de jap les shop disparaissent comme les champignons
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Pierrot

Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/03/2011

Coup de gueule... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 30 EmptyLun 27 Jan 2014, 21:54

Bah peut etre pour toi mais tu verra qu'au final rien ne va changer, et que pas beaucoup de membre vont en parler... tu verra.
Revenir en haut Aller en bas
arthur80490
Modérateur
Modérateur
arthur80490

Nombre de messages : 4833
Age : 27
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/01/2012

Coup de gueule... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 30 EmptyLun 27 Jan 2014, 21:58

Oui oui. Je sais bien pierrot, tu as bien raison on va pas refaire le monde et l'on ne peut pas non plus l'arrêté. C'est triste quand même.
Revenir en haut Aller en bas
thors
Chiffon
Chiffon
thors

Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/03/2012

Coup de gueule... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 30 EmptyLun 27 Jan 2014, 23:39

Pour moi qui est commencer comme tout le monde sur une mini chine , je suis passé sur du Jap ( merci coco ) , mais ce choix c'est surtout fait par rapport à la vie de tout les jours , quand on voit que du vrai travail comme Sano , red baron et j'en passe sont entrain de perir par ce que tout ce fait en chine est que le vrai travail n'est plus apprécié a sa juste valeur sa fait mal ! Et sa c'est partout pareil pas seulement dans la mini mais partout regarder toutes les usine qui fermes pour bouger en chine , bas moi je me suis dit un moment la mini c'est une passion et donc je veut me dire que je prefere claquer du fric pour une moto et me dire que je remercie le vrai travail des vrai ouvrier , que donner du fric à tout va a des ******* sans scrupule qui finalement prefere faire travailler des gamins sur un autre continent et vendre ici a des gens qui ne comprenne rien a rien surtout quand on voit des commentaire comme celui de Ride4life ,

bien sur l'important est de s'amuser et de prendre sont pied mais le mieux c'est de joindre l'utile à l'agréable en remerciant les vrais travailleurs en achetant de la jolie pièces ...

Tout le monde à des petites pièces de chine sur sa brele full jap , que ce soit une housse de selle ou des tendeur de chaine mais un moment faut arreter le massacre à acheter des moto à 3000 euro ... fabriquer pour 3 fois moins sur un autre continent !

Donc même si les Projap ne sont pas les plus gros rouleur ce sont les plus méritant niveau travail sur leur machine !
Revenir en haut Aller en bas
jimmy97one61
Poseur
jimmy97one61

Nombre de messages : 34
Age : 27
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 24/11/2013

Coup de gueule... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 30 EmptyMar 28 Jan 2014, 00:01

+1
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

Coup de gueule... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 30 EmptyMar 28 Jan 2014, 12:19

Pitrider , je pense pas qu'ils parlent en termes de performance/fiabilité ou quoi dans ce qu'ils disent, mais plutôt en termes de ventes etc

C'est dur pour le minimotoSX mais il fallait s'y attendre, déjà que la 10ème édition à été sauvée de justesse, y'en aura d'autres des gros events j'en suis certains..
Et pourquoi pas en France avec Orléans, en 2006 et 2007 les meilleurs mondiaux (Costella, Blose, Paulin) se tiraient la bourre aux SX de Marseille ou St Etienne alors pourquoi ne pas en profiter pour faire bouger les ricains chez nous l'année prochaine et faire d'Orléans la nouvelle finale la plus relevée de l'année ? ;)

Bien-sûr je spécule, il faut des moyens énormes etc, mais au vu du succès d'Orléans 2013 on a bien le droit de rêver !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
lOop
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
lOop

Nombre de messages : 3931
Age : 31
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 03/11/2010

Coup de gueule... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 30 EmptyMar 28 Jan 2014, 12:43

Carement little et ça ferrais bouger beaucoup de choses je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coup de gueule... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 30 EmptyMar 28 Jan 2014, 14:14

****** mais franchement je comprend même pas pourquoi vous vous foutez sur la tronche JAP et Chine.
Chacun ces moyens et son envie de monter la moto qu'il veut .
Enfin je sais pas , je trouve que la mini c'est le seul type de moto tout terrain où tu peut te monter une brelle comme tu le souhaite , et pour moi c'est ça l'esprit mini , ça et rouler avec les potes sur un terrain pour s'amuser , se tirer la bourre , prendre une cannette autour du barbuc et réparer la meule à coté du terrain dans la boue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Pierrot

Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/03/2011

Coup de gueule... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 30 EmptyMar 28 Jan 2014, 17:47

On a jamais parler de jap chine ...

Sinon pour ORleans sa serait effectivement cool mais malheuresement c'est deja termine cette anne il n'y en aura pas, pour des raisons de travaux et il y a eu quelques embrouilles apparement la bas ce qui fais qu'ils sont pas chaud d'en refaire un, tu cumul a ca qu'il faut attendre un an et a vu que la mini decroit c'est tres mal barré, mais bon esperons. D'ailleurs pourquoi a Marseille et a saint Etienne il ne s'en ai jamais refait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coup de gueule... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 30 EmptyMar 28 Jan 2014, 18:16

La page d'avant , je suis en retard sur la lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bibip18
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Bibip18

Nombre de messages : 1204
Age : 37
Localisation : C'est confidentiel
Date d'inscription : 02/02/2010

Coup de gueule... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 30 EmptyMar 28 Jan 2014, 18:26

Je veut pas etre pessimiste mais un gros event motorisé en France perso j'y croit pas. Faut pas oublier dans quel pays on vit la moto c'est politiquement pas correct , sa pu, sa pollue, sa tue, alors une mini moto....

Comme c'est parti le seul avenir qu'a la mini en France c'est de s'associer avec les championnat des véritable cross 250/450cc pour satisfaire les frustré plein de fric qui se prennent pour les meilleur a sauter toujours + haut et + loin avec des mini qui n'en sont même plus.
Revenir en haut Aller en bas
thors
Chiffon
Chiffon
thors

Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/03/2012

Coup de gueule... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 30 EmptyMar 28 Jan 2014, 21:49

Bibip18 a écrit:
Je veut pas etre pessimiste mais un gros event motorisé en France perso j'y croit pas. Faut pas oublier dans quel pays on vit la moto c'est politiquement pas correct , sa pu, sa pollue, sa tue, alors une mini moto....

Comme c'est parti le seul avenir qu'a la mini en France c'est de s'associer avec les championnat des véritable cross 250/450cc pour satisfaire les frustré plein de fric qui se prennent pour les meilleur a sauter toujours + haut et + loin avec des mini qui n'en sont même plus.

Tu me retire les mot de la bouge à quelque chose pret je disait la même chose , sa déçoit mais pour moi il faut réellement à voir disparaitre la mini dans les prochaines année faut pas ce voilé la face , les licences augmentes , les terrain de mini disparaisse petit à petit les gros event ce font très rare .... Et pour le peu qu'il y est d'event il arrete ou vont arrêter donc voilà ....

Les grosse industrie on fait leur beurre et la FFM aussi maintenant il y as plus cas attendre que la mini disparaisse ou ce face de plus en plus rare ...
Revenir en haut Aller en bas
pit78rider
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
pit78rider

Nombre de messages : 1725
Age : 26
Localisation : 78/61
Date d'inscription : 23/02/2012

Coup de gueule... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 30 EmptyMar 28 Jan 2014, 22:06

thors a écrit:
Bibip18 a écrit:
Je veut pas etre pessimiste mais un gros event motorisé en France perso j'y croit pas. Faut pas oublier dans quel pays on vit la moto c'est politiquement pas correct , sa pu, sa pollue, sa tue, alors une mini moto....

Comme c'est parti le seul avenir qu'a la mini en France c'est de s'associer avec les championnat des véritable cross 250/450cc pour satisfaire les frustré plein de fric qui se prennent pour les meilleur a sauter toujours + haut et + loin avec des mini qui n'en sont même plus.

Tu me retire les mot de la bouge à quelque chose pret je disait la même chose , sa déçoit mais pour moi il faut réellement à voir disparaitre la mini dans les prochaines année faut pas ce voilé la face , les licences augmentes , les terrain de mini disparaisse petit à petit les gros event ce font très rare .... Et pour le peu qu'il y est d'event il arrete ou vont arrêter donc voilà ....

Les grosse industrie on fait leur beurre et la FFM aussi maintenant il y as plus cas attendre que la mini disparaisse ou ce face de plus en plus rare ...

C'est le mini de surface qui disparaitra pas celle du début. Et oui, c'est probable que les marques françaises, chinoises et américaines disparaissent mais il restera toujours des motos d'enfant.
Bien sur je ne souhaite pas que la mini "officiel" disparaissent car ça ouvre la possibilité d'avoir des machines uniques et exceptionnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Minisam
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Minisam

Nombre de messages : 1105
Age : 32
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 04/08/2012

Coup de gueule... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 30 EmptyMar 28 Jan 2014, 22:11

C'est triste tout ça.. On a plus qu'à partir vivre aux states et jouir des terrains sauvages !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coup de gueule... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 30 EmptyMar 28 Jan 2014, 22:12

Il y aura toujours des gens pour faire des compétitions sans avoir besoin de licence ;)

Exemple le Challenge Plein Gaz .

Bref il y aura peut être moins de compétition mais je ne pense pas que la mini puisse disparaitre , tant que les gens en font et s'amuse je vois pas pourquoi tout partirai Very Happy , enfin je suis peut être naïf XD
Revenir en haut Aller en bas
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 28
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

Coup de gueule... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 30 EmptyMer 29 Jan 2014, 07:07

J'aurais bien donné un coup de gueule mais il porterait sur trop de choses à la fois .. on va attendre  baddy 
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

Coup de gueule... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 30 EmptyMer 29 Jan 2014, 10:29

Le challenge plein gaz va aussi passer à la licence. après je suis ok avec vous la licence c'est cher c'est chiant mais y'en a dans tous les sports : basket, tennis, foot..
Après je vois pas pourquoi la mini disparaitrait il y a 7 ans quand j'ai commencé y'avait pas de cdf y'avait bcp moins de terrains et pas de licence (c'était bien) ça nous empechait pas de rider.et perso tout ce qui arrivent maintenant ça m'empeche tjs pas de rider et quand je vois combien on est l'été sur des rassos à la cool type family wacq et tous les autres que j'ai fait dans le sud ouest je vois pas pourquoi ça s'arreterait.
Posez vous moins de questions et rider, ce qui tue la mini c'est les poseurs lol
Revenir en haut Aller en bas
Minisam
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Minisam

Nombre de messages : 1105
Age : 32
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 04/08/2012

Coup de gueule... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 30 EmptyMer 29 Jan 2014, 12:13

La licence ça se comprend et c'est même "normal" du point de vie assurance mais le prix de cette année c'est un peu abusé.. Encore l'année dernière je trouvais ça correct mais la c'est chaud. Les mecs comme moi qui sont pas branché compet´ mais ride a la cool/barbeuc/bière et qui sont pas dispo tous les weekends bah ça vaut même pas le coup d'investir dedans. Et c'est a double tranchant parce que de l'autre côté quasi tous les bons terrains de minis sont sous licences..
Revenir en haut Aller en bas
motard
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
motard

Nombre de messages : 3073
Age : 28
Localisation : saint junien 87
Date d'inscription : 06/05/2012

Coup de gueule... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 30 EmptyMer 29 Jan 2014, 12:40

et surtout pour des gents comme moi qui n'ont pas encore le permis c'est mon père qui m'amène mais etant routier et partant toute la semaine il a pas envie de passer tout les week end sur les circuit donc je sort 4/5fois maxi pas ans donc prendre une licence a se pris la pour roulant si peut sa fait reflechire même si comme tu le dit minisam point de vue assurance c'est normale de l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.gautron
Contenu sponsorisé


Coup de gueule... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coup de gueule...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ mes machines ] reconstruction
» J'arive pour vous souler la gueule
» ca c'est du coup de pied au cul
» Ca vaut le coup?
» Coup de gueu** + conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Détente :: Bar-