Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Coup de gueule...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
AuteurMessage
wakx
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
wakx

Nombre de messages : 1666
Age : 28
Localisation : nowhere
Date d'inscription : 20/09/2011

Coup de gueule... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 32 EmptyMer 26 Fév 2014, 10:25

mais a en défigurer des gens .. je trouve sa vraiment ... je n'est pas de mots pour définir se que je ressent .
surtout que les blessé les plus grave étais pacifiste et n'avais montrer aucune forme de violence ...
Revenir en haut Aller en bas
ride4life
Serial block-passeur
Serial block-passeur
ride4life

Nombre de messages : 1208
Age : 29
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 27/11/2013

Coup de gueule... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 32 EmptyMer 26 Fév 2014, 10:29

Ah oui je défend pas non plus les trucs a la con qu'ils peuvent faire sa c'est sûre !

Mais le problème c'est que c'est les abrutis qui prennent les manifs pour des défouloirs qui créé ce contexte ! A cause d'eux les CRS sont sur les dents et le premier qui passe ; pacifiste ou pas bah boom et c'est la que c'est dommage !

En tout cas bon rétablissement à toi Wink.

Par contre n'hésite pas a partager ses images ! Et la vidéo également, car c'est quand même pas sans importance ! Et voilà Wink. La vidéo devrait remonter très haut, au sommet même j'ai envie de dire, sa ne ferait pas de mal que la présidence voit l'état actuel du pays d'une autre manière !
Revenir en haut Aller en bas
tom6942
Chiffon
Chiffon
tom6942

Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : Roanne(42)
Date d'inscription : 18/05/2013

Coup de gueule... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 32 EmptyMer 26 Fév 2014, 11:05

Ça s'est passé ou ? Ça craint c'est clair on vit soi disant dans le pays des droits de l'homme mais on en est très loin c'est certain
Revenir en haut Aller en bas
wakx
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
wakx

Nombre de messages : 1666
Age : 28
Localisation : nowhere
Date d'inscription : 20/09/2011

Coup de gueule... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 32 EmptyMer 26 Fév 2014, 11:15

j'ai quasiment rien juste une agrafe sur le crane des contusion un partout et contractures dorsales paravertébrales , mes écarteur j'ai du les retiré tellement ils on mal tourné apres le coup quoi .. enfin bref je m'en sort tres bien mais si je fais circulé ces pour montré que voila faut que les chose bouge , mais apres on a vu de bon flics d'autre pleuré en voyant certaine choses..
Revenir en haut Aller en bas
lOop
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
lOop

Nombre de messages : 3931
Age : 31
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 03/11/2010

Coup de gueule... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 32 EmptyMer 26 Fév 2014, 11:29

Ça sert a rien d'aller a ce type de manif en allant au contact avec eux fallais t'attendre a en prendre pour ton grade. Surtout que les drédeux habillé en pardonne moi l'expression clochard. C'est les cible préféré des crs.

Le gouvernement en a rien a branlé des manif et ce depuis lomgtemps.
Revenir en haut Aller en bas
wakx
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
wakx

Nombre de messages : 1666
Age : 28
Localisation : nowhere
Date d'inscription : 20/09/2011

Coup de gueule... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 32 EmptyMer 26 Fév 2014, 11:49

je suis d'accord avec toi loop mais c'étais juste pour aidé quelqu'un que je suis allé vers eux quoi enfin bref voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bibip18
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Bibip18

Nombre de messages : 1204
Age : 37
Localisation : C'est confidentiel
Date d'inscription : 02/02/2010

Coup de gueule... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 32 EmptyDim 23 Mar 2014, 19:53

Coup de guele versus Udada (c'est l'amour fou en ce moment)

Ce dimanche soir , je rentre d'un petit ride entre pote, je vais sur minirider histoire de voir les news, jme connecte et me voilà avec un mp de mr Upower me disant texto.

"Bonjour
Tokawa a brillé ce week end en UK...

et pas qu'un peu, 5 manches = 5 victoires ! "


Donc voilà message toute l'équipe upower j'en ai absolument rien a foutre !
Le truc qu'il ne m'as pas préciser (forcement) c'est que le tokawa était pas d'origine mais ça c'est confidentiel comme il dirais...

La prochaine fois éviter de me déranger pour si peu, cela évitera de perdre mon temps pour des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
arthur80490
Modérateur
Modérateur
arthur80490

Nombre de messages : 4833
Age : 27
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/01/2012

Coup de gueule... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 32 EmptyDim 23 Mar 2014, 21:27

Pfff les gars qui essaye pas trop de venté leur merde de moteur quoi. Ils sont obligé de venir sur les forums faire chi* le monde !!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Coup de gueule... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coup de gueule...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32

 Sujets similaires

-
» Coup de gueu** + conseil
» J'arive pour vous souler la gueule
» ca c'est du coup de pied au cul
» Ca vaut le coup?
» reconnaitre a coup sur un model de pit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Détente :: Bar-