Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Modification pitbike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
PitBike
Serial block-passeur
Serial block-passeur
PitBike

Nombre de messages : 604
Age : 27
Localisation : Sur ma cross
Date d'inscription : 17/07/2011

Modification pitbike Empty
MessageSujet: Modification pitbike   Modification pitbike EmptyLun 05 Déc 2011, 22:41

Salut, enfin je vais avoir ma pitbike pour noel, je c'est pas encore la quel mais je pense prendre la YCF 125 r-start ou la CRZ 125 r ou la APOLLO D7 mais je sais pas ce qui faudra changer ou modifier sur la pitbike donc si vous pouvez me dire qu'est ce qu'il faudra que je change sa sera super ! Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
DéDé
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
DéDé

Nombre de messages : 3795
Age : 29
Localisation : 74
Date d'inscription : 16/02/2009

Modification pitbike Empty
MessageSujet: Re: Modification pitbike   Modification pitbike EmptyLun 05 Déc 2011, 22:58

Tout dépend pour quoi
Revenir en haut Aller en bas
PitBike
Serial block-passeur
Serial block-passeur
PitBike

Nombre de messages : 604
Age : 27
Localisation : Sur ma cross
Date d'inscription : 17/07/2011

Modification pitbike Empty
MessageSujet: Re: Modification pitbike   Modification pitbike EmptyMar 06 Déc 2011, 00:02

On me dit souvent que sur des pitbike dans les 1000e il faut souvent changer le guidon qui se tord facilement ou alors le levier d'embrayage qui se casse facilement et donc j'aimerais savoir qu'est ce qui faudra changer et quel marque prendre ! Et c'est juste pour en faire dans des petits terrains de cross pas de compétition. Merci
Revenir en haut Aller en bas
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
avatar

Nombre de messages : 3924
Age : 41
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/09/2010

Modification pitbike Empty
MessageSujet: Re: Modification pitbike   Modification pitbike EmptyMar 06 Déc 2011, 03:45

Soit t'attends que ça casse et tu change en conséquence, soit le mieux c'est de mettre un peu plus dans une meilleure mini mais c'est con de penser déjà a changer des pièces alors que la moto est encore dans sa caisse au shop...

Met un bon filtre a air si y'en a pas déjà un correct, vidange là direct, fait un bon rodage et roules, tu verras bien ce qui casse vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
DéDé
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
DéDé

Nombre de messages : 3795
Age : 29
Localisation : 74
Date d'inscription : 16/02/2009

Modification pitbike Empty
MessageSujet: Re: Modification pitbike   Modification pitbike EmptyMar 06 Déc 2011, 12:28

Vidange pas dessuite,fait tourné 1heure genre.

mais ouais pour ça attend la casse,filtre d'origine apollo c'est comme un uni déjà c'est bon,mais huile le.
Revenir en haut Aller en bas
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
avatar

Nombre de messages : 3924
Age : 41
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/09/2010

Modification pitbike Empty
MessageSujet: Re: Modification pitbike   Modification pitbike EmptyMar 06 Déc 2011, 14:21

Si c'est l'huile d'origine je conseilles pas de faire tourner le moteur avec...
Revenir en haut Aller en bas
SecK
Modo détente
Modo détente
SecK

Nombre de messages : 3894
Age : 35
Localisation : Nancy/vosgie
Date d'inscription : 19/06/2010

Modification pitbike Empty
MessageSujet: Re: Modification pitbike   Modification pitbike EmptyMar 06 Déc 2011, 15:04

yoann48 a écrit:
Si c'est l'huile d'origine je conseilles pas de faire tourner le moteur avec...
+1 sa équivaut a de l huile de friture !
Revenir en haut Aller en bas
PitBike
Serial block-passeur
Serial block-passeur
PitBike

Nombre de messages : 604
Age : 27
Localisation : Sur ma cross
Date d'inscription : 17/07/2011

Modification pitbike Empty
MessageSujet: Re: Modification pitbike   Modification pitbike EmptyMar 06 Déc 2011, 16:21

Ok bah dès que je l'a recoit je fais la vidange et le rodage. Yoann48, oui c'est mieux de mettre plus mais je pas l'argent et puis je débute donc voila. Je vais donc prednre la YCF qui est mieux que CRZ et APOLLO niveau qualité non ?
Revenir en haut Aller en bas
DéDé
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
DéDé

Nombre de messages : 3795
Age : 29
Localisation : 74
Date d'inscription : 16/02/2009

Modification pitbike Empty
MessageSujet: Re: Modification pitbike   Modification pitbike EmptyMar 06 Déc 2011, 17:24

Après ton huille neuve tu va pouvoir la changer au bout de 1-2pleins car beaucoup de limailles
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

Modification pitbike Empty
MessageSujet: Re: Modification pitbike   Modification pitbike EmptyMar 06 Déc 2011, 17:25

oui ycf c'est mieux en sav mais pour le prix de la ycf125 tu as pas une apollo en 140??je crois
Revenir en haut Aller en bas
Stoner
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Stoner

Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : Bagdad City
Date d'inscription : 20/11/2010

Modification pitbike Empty
MessageSujet: Re: Modification pitbike   Modification pitbike EmptyMar 06 Déc 2011, 18:03

coralie a écrit:
oui ycf c'est mieux en sav mais pour le prix de la ycf125 tu as pas une apollo en 140??je crois
Pour moins que le prix d'une YCF Modification pitbike 441991

Qualité pareil, rapport qualité prix : Apollo
Revenir en haut Aller en bas
DéDé
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
DéDé

Nombre de messages : 3795
Age : 29
Localisation : 74
Date d'inscription : 16/02/2009

Modification pitbike Empty
MessageSujet: Re: Modification pitbike   Modification pitbike EmptyMar 06 Déc 2011, 18:20

Pour 1100euros (quelques euro près) tu a la AMD3+ en 140YX,dommage il on monté le prix de 100euros par rapport à cet été!
Revenir en haut Aller en bas
Stoner
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Stoner

Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : Bagdad City
Date d'inscription : 20/11/2010

Modification pitbike Empty
MessageSujet: Re: Modification pitbike   Modification pitbike EmptyMar 06 Déc 2011, 18:32

909 € crf50 140 yx chez toxicbike sans faire de pub ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

Modification pitbike Empty
MessageSujet: Re: Modification pitbike   Modification pitbike EmptyMar 06 Déc 2011, 18:36

Pour moi faut mieux une apollo meme en 125 et tu auras de l'argent en rab pour l'ameliorer
Revenir en haut Aller en bas
DéDé
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
DéDé

Nombre de messages : 3795
Age : 29
Localisation : 74
Date d'inscription : 16/02/2009

Modification pitbike Empty
MessageSujet: Re: Modification pitbike   Modification pitbike EmptyMar 06 Déc 2011, 19:02

989 (1000quoi)l'amd3+ en KLX moi,coco pour 100euros de plus sur amd3 tu passe du 125 lifan au 140yx c'est mieux.


Revenir en haut Aller en bas
PitBike
Serial block-passeur
Serial block-passeur
PitBike

Nombre de messages : 604
Age : 27
Localisation : Sur ma cross
Date d'inscription : 17/07/2011

Modification pitbike Empty
MessageSujet: Re: Modification pitbike   Modification pitbike EmptyMar 06 Déc 2011, 19:50

Ouai au pire je peux prendre du 140 chez apollo mais je vais y réfléchir en tout cas mon choix se portera soit chez apollo,crz ou ycf. merci pour toute vos réponses a mes questions ! Wink Dernière question, vous en pensez quoi de la apollo grande roue car elle m'interesse elle assez haute ?
Revenir en haut Aller en bas
Stoner
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Stoner

Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : Bagdad City
Date d'inscription : 20/11/2010

Modification pitbike Empty
MessageSujet: Re: Modification pitbike   Modification pitbike EmptyMar 06 Déc 2011, 22:56

Tu vas te faire casser les doigts Modification pitbike 168931
Revenir en haut Aller en bas
DéDé
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
DéDé

Nombre de messages : 3795
Age : 29
Localisation : 74
Date d'inscription : 16/02/2009

Modification pitbike Empty
MessageSujet: Re: Modification pitbike   Modification pitbike EmptyMar 06 Déc 2011, 22:59

PAS DE GRANDE ROUES

déjà que c'est des bigs mini les apollo (pour en avoir une!) avec grande roue,c'est aussi haut qu’une cross,puis c'est plus chian a piloté,moins maniable
Revenir en haut Aller en bas
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 28
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

Modification pitbike Empty
MessageSujet: Re: Modification pitbike   Modification pitbike EmptyMer 07 Déc 2011, 06:39

Sinon y a la Small MX9 a 950€ en 140 YX STAGGS DNM Modification pitbike 441991
Revenir en haut Aller en bas
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

Nombre de messages : 6330
Age : 109
Localisation : As7 park
Date d'inscription : 25/09/2010

Modification pitbike Empty
MessageSujet: Re: Modification pitbike   Modification pitbike EmptyMer 07 Déc 2011, 12:52

Damien Go a écrit:
Sinon y a la Small MX9 a 950€ en 140 YX STAGGS DNM Modification pitbike 441991


Tu l'aime pas trop ta mini , tinquiete cela ne se vois pas ! :crazy:
Revenir en haut Aller en bas
DéDé
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
DéDé

Nombre de messages : 3795
Age : 29
Localisation : 74
Date d'inscription : 16/02/2009

Modification pitbike Empty
MessageSujet: Re: Modification pitbike   Modification pitbike EmptyMer 07 Déc 2011, 12:59

Je pense que si elle est au même prix que une d3 140 sans fourche ni dnm c'est que des truc sont moins bien,je pense au cadre notament et bras qui reste du "classique"

après un dnm 50euros la fourche 230
Revenir en haut Aller en bas
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
avatar

Nombre de messages : 3924
Age : 41
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/09/2010

Modification pitbike Empty
MessageSujet: Re: Modification pitbike   Modification pitbike EmptyMer 07 Déc 2011, 13:48

PitBike a écrit:
Ouai au pire je peux prendre du 140 chez apollo mais je vais y réfléchir en tout cas mon choix se portera soit chez apollo,crz ou ycf. merci pour toute vos réponses a mes questions ! Wink Dernière question, vous en pensez quoi de la apollo grande roue car elle m'interesse elle assez haute ?

Assez haute???? Je te rappelle que le sport concerné ici c'est la mini moto! Donc un crf50, c'est assez haut, un klx full ou une bucci c'est haut, plus ça a rien à foutre sur un forum de mini, un site de vente de mini... Ni sur un forum mx ou site de vente MX, ni sur un circuit de mini, ou de MX... Au fond d'un lac à la rigueur... :crazy:

Moi j'en pense que c'est de la vraie merde, que ça devrait pas exister, que c'est pas un dirt, mais c'est vraiment pas un cross, c'est sans intérêt en plus car si on veut faire de la mini on prend une mini... logique! Sinon on fait autre chose, je sais pas, du vélo, du mx...
C'est pas fait pour faire de la moto ces truc là, juste pour faire du fric!!! Et ils s'en font du fric les chinois avec ces truc, alors que logiquement ça devrait intéresser personne...

Laissez ces machines où elle sont... Laissez ces fabricants faire faillite, quand on verra plus ces merdes sur le marché, ça ferra de la place pour autre chose... et ya peu de chance que ce soit pire!


PS: J'aime bien quand les gens ont la bonne idée de se renseigner AVANT l'achat, on peut se permettre de dire vraiment se qu'on pense Very Happy , contrairement à tout ceux qui débarque en disant "bonjours je suis nouveau j'ai acheté une agb29 hier j'aurais voulu savoir ce que vous en pensez; elle déchire tout non?" Mad
Revenir en haut Aller en bas
PitBike
Serial block-passeur
Serial block-passeur
PitBike

Nombre de messages : 604
Age : 27
Localisation : Sur ma cross
Date d'inscription : 17/07/2011

Modification pitbike Empty
MessageSujet: Re: Modification pitbike   Modification pitbike EmptyMer 07 Déc 2011, 13:59

lol mais quand on a la apollo grande roue on peut en faire sur circuit de mini ? circuit de mx ? on la considère comme pitbike ou presque comme un mx
Revenir en haut Aller en bas
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
avatar

Nombre de messages : 3924
Age : 41
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/09/2010

Modification pitbike Empty
MessageSujet: Re: Modification pitbike   Modification pitbike EmptyMer 07 Déc 2011, 14:06

on la considère pas! lol


C'est pas une mini aux côtes d'une mini, donc normalement pas accès au terrains réservés au minis, ni aux compétition, et les terrains MX peuvent trés bien te refuser aussi, à la rigueur si ils sont sympa ils peuvent te faire rouler avec les gamins de 6/10 ans mais tu vas te prendre de sacrés vents!

Bref, ce genre de truc vaut mieux avoir un terrain privé...


Revenir en haut Aller en bas
PitBike
Serial block-passeur
Serial block-passeur
PitBike

Nombre de messages : 604
Age : 27
Localisation : Sur ma cross
Date d'inscription : 17/07/2011

Modification pitbike Empty
MessageSujet: Re: Modification pitbike   Modification pitbike EmptyMer 07 Déc 2011, 14:26

Ah ok merci donc vu que en gros c'est de la ''merde'' je vais devoir changer mon choix et j'aimerai que chacun d'entre vous si possible me dise la quel est la meilleur entre Crz 125r, YCf 125 r-start ou la apollo D2, D3, D7 et pourquoi? merci. Dire que si j'avais pas posé la question si la D5 était bien je l'aurai acheté x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Modification pitbike Empty
MessageSujet: Re: Modification pitbike   Modification pitbike Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Modification pitbike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Modification moteur 125
» Modification de l'etoile de selection
» modification kit plastique ycf r-start 2011
» modification de bras oscillant gunshot v2
» Choix pitbike !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Détente :: La Mini en Général-