Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Problème suite à la vente d'une minie d'occasion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
clempcp
Chiffon
Chiffon
clempcp

Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : avignon
Date d'inscription : 19/01/2012

Problème suite à la vente d'une minie d'occasion Empty
MessageSujet: Problème suite à la vente d'une minie d'occasion   Problème suite à la vente d'une minie d'occasion EmptyMer 02 Mai 2012, 11:18

Je vous explique encore (j'ai pas de chance )

j'ai vendu une de mes dirt (tout etait nikel)
le mec a essayer la moto tous était bon je la vend tous se passe bien
puis me rappel en fin d'apremidi me disant que des vis cetait barer (sa ces pas super grave encore)
et que le kike est tous mou et compagnie ( avant de la vendra j'ai fais un tour aucun souci )
et lui a fais tour pour l'essayer aussi
maintenant il veut porter plainte contre moi
sachant que je n'ai pas fais de papier de vente et qu'il ma payer en liquide je risque quelque chose ou pas ?
car sa me fais chier j'ais pas de chance avec les moteurs


Dernière édition par clempcp le Ven 04 Mai 2012, 00:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Echo6Alpha
Chiffon
Chiffon
Echo6Alpha

Nombre de messages : 515
Age : 31
Localisation : Emerchicourt[59] & Bouzonville[57]
Date d'inscription : 16/03/2011

Problème suite à la vente d'une minie d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Problème suite à la vente d'une minie d'occasion   Problème suite à la vente d'une minie d'occasion EmptyMer 02 Mai 2012, 12:02

Si elle n'étais pas déclarer en sous préfecture, non tu ne risque rien, c'est une vente d'occasion, il as toujours des risques, quand il est venu te l'acheter tous fonctionner, donc ce n'est plus de ta responsabilité mais bien la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
avatar

Nombre de messages : 3924
Age : 41
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/09/2010

Problème suite à la vente d'une minie d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Problème suite à la vente d'une minie d'occasion   Problème suite à la vente d'une minie d'occasion EmptyMer 02 Mai 2012, 12:04

Il peut rien contre toi, il avait qu'à pas acheter une occasion!

Par contre faites toujours un papier de vente quand vous vendez vos machines!!!! Avec marqué "vente en l'état" et vous êtes couverts de ce genre de gu-gus!!!!

Mais bon, sans papier de vente, c'est ta parole contre la sienne; dis lui que c'est con pour lui mais que tu n'aurais qu'à nier, "non, je lui ai rien vendu je le connais pas" et il l'aurait dans le c**; ou mieux, si t'as une preuve qu'elle était bien à toi, pourquoi pas être aussi malhonnête que lui et dire qu'il ment, qu'il l'a prise sans ton consentement, à tout cassé, et raconte n'importe quoi pour pas rembourser, ou qu'il te l'a volée??? lol Ou que c'est plus le même moteur, qu'il l'a remplacé par un cassé pour te le faire payer (pas de papier de vente, pas de numéro moteur...^^)

Bref, il peut rien niveau légal... Ca me rappelle des souvenirs; y'avait un gars par chez moi qui achetait des motos, si possible assez vieilles, pas chère mais en très bon état, il achetait par chèque à la va vite, roulait une aprem ou deux maximum avec puis se démerdait pour casser volontairement le moteur, se dépêchait de faire opposition à son chèque, et appelez le vendeur en lui disant "tu m'as arnaqué elle marche pas, viens la récupérer de toute façon j'ai fais opposition au chèque" sauf que lui avait un gros avantage, sa technique était bien rodée, et surtout...... c'était un Gendarme!!!! Mad Donc tu récupère ta moto cassée et tu la ferme...



Par contre aux yeux de la loi, vous êtes tous les deux en tord, puisque ni l'un ni l'autre ne l'a déclarée... Les flics vous diront qu'il y a des lois, c'est pas pour rien, et que la machine est pas en règle donc après faut pas venir pleurer... Au mieux ils vous disent de vous démerder entre vous, au pire ils vous verbalisent tous les deux pour défaut de déclaration... Mais il faudra commencer par leur prouver que c'est pas une moto volée...
Revenir en haut Aller en bas
clempcp
Chiffon
Chiffon
clempcp

Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : avignon
Date d'inscription : 19/01/2012

Problème suite à la vente d'une minie d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Problème suite à la vente d'une minie d'occasion   Problème suite à la vente d'une minie d'occasion EmptyMer 02 Mai 2012, 12:24

Sa me rassure
mais sa me fais chier un peu pour lui ces un jeunot j'aurais pas pensser qu'elle casse mais bon , comme je lui est dis je peux pas garantir le moteur .
je savait meme pas combien d'heure il avait tourné
enfin bon de plus je lui est amenée la moto filer des piéce que j'avais
et pour 400€ (je ne pense pas etre un voleur )


Dernière édition par clempcp le Ven 04 Mai 2012, 00:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
avatar

Nombre de messages : 3924
Age : 41
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/09/2010

Problème suite à la vente d'une minie d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Problème suite à la vente d'une minie d'occasion   Problème suite à la vente d'une minie d'occasion EmptyMer 02 Mai 2012, 13:07

Au pire aide le à la réparrer, mais c'est à lui de payer les pieces, pas de bol mais c'est le jeu du marché de l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Miky
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Miky

Nombre de messages : 4377
Age : 34
Localisation : Familypark 77
Date d'inscription : 29/09/2011

Problème suite à la vente d'une minie d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Problème suite à la vente d'une minie d'occasion   Problème suite à la vente d'une minie d'occasion EmptyMer 02 Mai 2012, 14:50

Envois le ce faire foutre il a rouler toute l'aprem avec ça ce trouve il l'a bouzillé exprès sérieux ces gens la mérite des baffes.
Aide le à la réparer si il est concilient sinon envois le s'acheter une moto neuve au moin il pourra s'en prendre qu'à lui si il casse !

Ça me dépasse la malhonnêteté des gens
Revenir en haut Aller en bas
jokos91
Poseur
jokos91

Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : ARPAJON
Date d'inscription : 12/04/2012

Problème suite à la vente d'une minie d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Problème suite à la vente d'une minie d'occasion   Problème suite à la vente d'une minie d'occasion EmptyJeu 03 Mai 2012, 21:30

je connais le mec ^^ et pour vous dire j'ai meme rouler avec cette aprem la
Revenir en haut Aller en bas
jokos91
Poseur
jokos91

Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : ARPAJON
Date d'inscription : 12/04/2012

Problème suite à la vente d'une minie d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Problème suite à la vente d'une minie d'occasion   Problème suite à la vente d'une minie d'occasion EmptyJeu 03 Mai 2012, 21:44

envoi un MP mister après je suis carrement d'accord sur le faite qu'il a acheter une occase avec du bon matos mais avec une occase faut s'attendre a tous et tkt il ne peut rien t'arriver si il porte plainte moi et des collègue lui avons dit que sa ne servais a rien qu'il était préférable de la réparé
Revenir en haut Aller en bas
clempcp
Chiffon
Chiffon
clempcp

Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : avignon
Date d'inscription : 19/01/2012

Problème suite à la vente d'une minie d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Problème suite à la vente d'une minie d'occasion   Problème suite à la vente d'une minie d'occasion EmptyJeu 03 Mai 2012, 22:24

Bon cava alors
Revenir en haut Aller en bas
moto45
Rider régulier
Rider régulier
moto45

Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : 13
Date d'inscription : 15/10/2011

Problème suite à la vente d'une minie d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Problème suite à la vente d'une minie d'occasion   Problème suite à la vente d'une minie d'occasion EmptyJeu 03 Mai 2012, 22:58

Il mais arrivé la même histoire il y a quelque jour qunad j'ai vendu mon 155zongshen je le vend moteur qui marcher nikel moteur casi neuf 5h au total
Le mec monte un allumage bud dessus et va faire le championnat de france amateur il m'apelle le samedi midi ouai ton moteur a exploser je fait opposition au chèque .... Je c'est pas si il la fait ou pas mais si il fait opposition c'est moi qui porte plainte contre lui pour abut d'opposition il voulait porter plainte contre moi pour vis cache mais il ne peu pas c'est comme pour toi
Pour fair vis cacher il vos vendre une voiture avec controle technique ok mais un defaut cacher hors la c'est de l'occaz .... Et il ni a pas de papier de vente avec une garanti dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
jokos91
Poseur
jokos91

Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : ARPAJON
Date d'inscription : 12/04/2012

Problème suite à la vente d'une minie d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Problème suite à la vente d'une minie d'occasion   Problème suite à la vente d'une minie d'occasion EmptyJeu 03 Mai 2012, 23:56

ba après c'est pas mon pote moi je le connais d'un pote et dc on a ete rider enssemble a 3 mais je pense que tu n'as vraiment pas a t'inquiéter :crazy:
Revenir en haut Aller en bas
clempcp
Chiffon
Chiffon
clempcp

Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : avignon
Date d'inscription : 19/01/2012

Problème suite à la vente d'une minie d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Problème suite à la vente d'une minie d'occasion   Problème suite à la vente d'une minie d'occasion EmptyVen 04 Mai 2012, 00:04

Dans tous les cas je ne m'inquietter pas , mais je voulais avoir plus d'information pour les prochaine fois
Et d'un coter sa me fais chier de passer pour un "truand" car je ne le suis absolument pas , le moteur aurais pu lacher dans mes main aussi

Enfin bon au prix ou je lui est vendu , meme en la vendant en piéce je crois qu'il gagnerais des sous enfin bon


A LOCKER merci
Revenir en haut Aller en bas
jokos91
Poseur
jokos91

Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : ARPAJON
Date d'inscription : 12/04/2012

Problème suite à la vente d'une minie d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Problème suite à la vente d'une minie d'occasion   Problème suite à la vente d'une minie d'occasion EmptyVen 04 Mai 2012, 00:12

ba ouai carrement sa aurais pus t'arriver mai ça n'est meme pas le moteur c'est le kick qui ne donne plus de compréssion genre le kick kick ds le vide
Revenir en haut Aller en bas
jokos91
Poseur
jokos91

Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : ARPAJON
Date d'inscription : 12/04/2012

Problème suite à la vente d'une minie d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Problème suite à la vente d'une minie d'occasion   Problème suite à la vente d'une minie d'occasion EmptyVen 04 Mai 2012, 00:13

par contre elle fait un bruit aie aie aie xD
Revenir en haut Aller en bas
jokos91
Poseur
jokos91

Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : ARPAJON
Date d'inscription : 12/04/2012

Problème suite à la vente d'une minie d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Problème suite à la vente d'une minie d'occasion   Problème suite à la vente d'une minie d'occasion EmptyVen 04 Mai 2012, 00:14

a la pousette elle démare très bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Problème suite à la vente d'une minie d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Problème suite à la vente d'une minie d'occasion   Problème suite à la vente d'une minie d'occasion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème suite à la vente d'une minie d'occasion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bottes TCX dune noire
» Sujet à Lock
» Vente explosive
» Honda =) XR70 et SMX1 STYXXER
» CHOIX DIFFICILE D'UN DIRT BIKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Détente :: La Mini en Général-