-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dirt Bud racing, questions, infos..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
P-A 21
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
P-A 21

Nombre de messages : 4277
Age : 33
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 19/07/2011

Dirt Bud racing, questions, infos.. Empty
MessageSujet: Dirt Bud racing, questions, infos..   Dirt Bud racing, questions, infos.. EmptyJeu 12 Juil 2012, 22:52

Salut les rider's voilà ce que j'ai récupéré ce soir, en échange d' un paquet de chocos presque ^^
Dites moi si vous s'avez si le cadres c'est du solide malgré le simple poutre etc... J'aimerai quelques informations si vous avez sa je prend :crazy:
En tous cas la qualité est vraiment bonne, les finitions sont belle. Je trouve cette chinoise bien faite, c'est normal ? Very Happy La meule est comme neuf, jamais roulé, le moteur 140bud à été retiré direct pour un "proto" et la partie cycle n'a jamais servis..
Merci à vous ;)

Dirt Bud racing, questions, infos.. 445145DSC0384
Revenir en haut Aller en bas
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

Nombre de messages : 6330
Age : 110
Localisation : As7 park
Date d'inscription : 25/09/2010

Dirt Bud racing, questions, infos.. Empty
MessageSujet: Re: Dirt Bud racing, questions, infos..   Dirt Bud racing, questions, infos.. EmptyVen 13 Juil 2012, 01:03

une paire de 12/10, un 125cc chintoc et gaz !
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

Dirt Bud racing, questions, infos.. Empty
MessageSujet: Re: Dirt Bud racing, questions, infos..   Dirt Bud racing, questions, infos.. EmptyVen 13 Juil 2012, 01:14

Bah c'était les seules bonnes chines à l'époque quand ca à commencé en 2006, je me rappelle un pote en avait une il avait dû la payer 1200e en 125 c'était pas mal du tout et oui les finitions étaient biens foutues

Le truc qui merdait sur ces moto je pense c'était le moteur quoi donc de ce côté t'es tranquille mais le cadre à mon avis la colonne de direction si elle à pas de renfort ca y coupera pas (Enfin si ça va couper justement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

Nombre de messages : 9266
Age : 26
Localisation : porcherie park!!!!
Date d'inscription : 18/05/2011

Dirt Bud racing, questions, infos.. Empty
MessageSujet: Re: Dirt Bud racing, questions, infos..   Dirt Bud racing, questions, infos.. EmptyVen 13 Juil 2012, 01:17

j'aime la fourche et les tes ^^
Revenir en haut Aller en bas
kary
Chiffon
Chiffon
kary

Nombre de messages : 417
Age : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/01/2011

Dirt Bud racing, questions, infos.. Empty
MessageSujet: Re: Dirt Bud racing, questions, infos..   Dirt Bud racing, questions, infos.. EmptyVen 13 Juil 2012, 01:34

La fourche va pas trop mal malgré qu'elle n'a pas le kit dé réglages ! Après le cadre ça reste du simple poutre chinois, faut pas non plus s'attendre à un truc incassable mais c'est une partie cycle pas trop mal pour s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
avatar

Nombre de messages : 3924
Age : 41
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/09/2010

Dirt Bud racing, questions, infos.. Empty
MessageSujet: Re: Dirt Bud racing, questions, infos..   Dirt Bud racing, questions, infos.. EmptyVen 13 Juil 2012, 09:57

Little a écrit:
Bah c'était les seules bonnes chines à l'époque quand ca à commencé en 2006, je me rappelle un pote en avait une il avait dû la payer 1200e en 125 c'était pas mal du tout et oui les finitions étaient biens foutues

Le truc qui merdait sur ces moto je pense c'était le moteur quoi donc de ce côté t'es tranquille mais le cadre à mon avis la colonne de direction si elle à pas de renfort ca y coupera pas (Enfin si ça va couper justement ^^)




Heu... Ca avait déjà commencé depuis un moment en 2006... Dirt Bud racing, questions, infos.. 762268 Je suis sûr qu'en 2006 Bud faisait déjà le modèle pro alu, avec le cadre alu avec cradle. Et YCF faisait aussi des moto d'aussi bonne qualité que bud (à part les suspentions meilleures chez bud) , avec déjà des cadres alu périmétriques type BBR...^^

Un pot avait acheté d'occaz la 140 cadre alu, ça devait être en 2007 il me semble.
C’était une bonne machine et d'occaz les buds se sont jamais vendues bien cher pour la qualité que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
P-A 21
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
P-A 21

Nombre de messages : 4277
Age : 33
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 19/07/2011

Dirt Bud racing, questions, infos.. Empty
MessageSujet: Re: Dirt Bud racing, questions, infos..   Dirt Bud racing, questions, infos.. EmptyVen 13 Juil 2012, 13:17

a voir si je la refais..
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

Dirt Bud racing, questions, infos.. Empty
MessageSujet: Re: Dirt Bud racing, questions, infos..   Dirt Bud racing, questions, infos.. EmptyVen 13 Juil 2012, 14:23

yoann48 a écrit:
Little a écrit:
Bah c'était les seules bonnes chines à l'époque quand ca à commencé en 2006, je me rappelle un pote en avait une il avait dû la payer 1200e en 125 c'était pas mal du tout et oui les finitions étaient biens foutues

Le truc qui merdait sur ces moto je pense c'était le moteur quoi donc de ce côté t'es tranquille mais le cadre à mon avis la colonne de direction si elle à pas de renfort ca y coupera pas (Enfin si ça va couper justement ^^)




Heu... Ca avait déjà commencé depuis un moment en 2006... Dirt Bud racing, questions, infos.. 762268 Je suis sûr qu'en 2006 Bud faisait déjà le modèle pro alu, avec le cadre alu avec cradle. Et YCF faisait aussi des moto d'aussi bonne qualité que bud (à part les suspentions meilleures chez bud) , avec déjà des cadres alu périmétriques type BBR...^^

Un pot avait acheté d'occaz la 140 cadre alu, ça devait être en 2007 il me semble.
C’était une bonne machine et d'occaz les buds se sont jamais vendues bien cher pour la qualité que c'était.


Ouai j'ai un doute, c'est vrai que quand mon pote avait acheté la sienne c'était vraiment tout nouveau elle était avec la même déco que rider etc et y'avait pas de MMM et j'ai eu mon XSS bien longtemps après et l'XSS était en 2006, donc oui en y réfléchissant je pense que c'était plutôt 2004 voir avant.
C'est vrai que j'avais pas trop fait le calcul mais ca date en fait, n'empêche que ça respirait la qualité et ça a toujours de la gueule mais chez bud je crois qu'il n'y avait rien en dessous de 1200e au début, pour dire que l'ont étaient loin de la chine d'en bas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

Nombre de messages : 9266
Age : 26
Localisation : porcherie park!!!!
Date d'inscription : 18/05/2011

Dirt Bud racing, questions, infos.. Empty
MessageSujet: Re: Dirt Bud racing, questions, infos..   Dirt Bud racing, questions, infos.. EmptyVen 13 Juil 2012, 15:30

RiderDu21 a écrit:
a voir si je la refais..
trouve un moteur une roue de 10 et fais toi une 12/10 pour déliré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miky
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Miky

Nombre de messages : 4377
Age : 34
Localisation : Familypark 77
Date d'inscription : 29/09/2011

Dirt Bud racing, questions, infos.. Empty
MessageSujet: Re: Dirt Bud racing, questions, infos..   Dirt Bud racing, questions, infos.. EmptyVen 13 Juil 2012, 15:53

J'ai déjà vu rouler un mec avec la même moto en 10/12 avec un 150 YX type klx avec pot BBR et allumage BUD je crois
Et il envoyait la patté GRAVE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Pierrot

Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/03/2011

Dirt Bud racing, questions, infos.. Empty
MessageSujet: Re: Dirt Bud racing, questions, infos..   Dirt Bud racing, questions, infos.. EmptyVen 13 Juil 2012, 17:18

Pour le cadre sa va etre du chewing gum c'est sur, sinon la fourche rien a redire j'en ai entendu que du bien d'ailleurs si tu vend fais moi signe je la cherche justement ^^, apres le bras c'est un simple en alu des fois ils fissurent des fois nan sa depend comment tu roule, sinon les roues je ne sais pas, mais je doute que ce soit de veritable bud, sinon si tu veut la garder renforce juste le cadre comme un de crf stock une paire de roue an 12/10 un ptit 88 et t'aura un bon truc surtout si tu l'a eu une boucher de pain...
Je me rappelle qu'a ce moment elle etait dans les meilleurs du marché chinois en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
P-A 21
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
P-A 21

Nombre de messages : 4277
Age : 33
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 19/07/2011

Dirt Bud racing, questions, infos.. Empty
MessageSujet: Re: Dirt Bud racing, questions, infos..   Dirt Bud racing, questions, infos.. EmptyVen 13 Juil 2012, 17:38

Je la refais une autre est arrivé aujourd'hui..
Je pose un 125chinois et je revend!
Si si bien des jantes bud ! On vois franchement la meilleur qualité par exemple avec la jante de crz que j'ai à côté, franchement sa inspire confiance!

Dirt Bud racing, questions, infos.. 150456DSC0385

Dirt Bud racing, questions, infos.. 304427DSC0386
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Pierrot

Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/03/2011

Dirt Bud racing, questions, infos.. Empty
MessageSujet: Re: Dirt Bud racing, questions, infos..   Dirt Bud racing, questions, infos.. EmptyVen 13 Juil 2012, 21:44

Si c'est des vrai bud c'est marque dessus un truc comme "bud racing rim's"
Sinon sa fais bisard sur la crz ta l'impression que le moteur pique du nez ??? ou alors c'est l'amorto qui fais sa.
Revenir en haut Aller en bas
P-A 21
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
P-A 21

Nombre de messages : 4277
Age : 33
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 19/07/2011

Dirt Bud racing, questions, infos.. Empty
MessageSujet: Re: Dirt Bud racing, questions, infos..   Dirt Bud racing, questions, infos.. EmptyVen 13 Juil 2012, 21:47

aucune idée, sa doit être la photo, de toute façon elle est déjà en pièces..
Bon sujet a lock je pense..
Revenir en haut Aller en bas
TwomKiard
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
TwomKiard

Nombre de messages : 2191
Age : 32
Localisation : La rochelle West Coast
Date d'inscription : 11/08/2011

Dirt Bud racing, questions, infos.. Empty
MessageSujet: Re: Dirt Bud racing, questions, infos..   Dirt Bud racing, questions, infos.. EmptyVen 13 Juil 2012, 22:20

Moi la Bud 110 je l'ai eu entre les mains (celles a 2000€ en 2004)

Bah avant de la ruiner... elle est meme passé dans freestyle mag celle la avec un ptit condor posé dans une carriere

Le cadre est tjr vivant et ridé la plupart du temps par des gars du fmx...


Donc pour moi c'etait de la pure came
Revenir en haut Aller en bas
P-A 21
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
P-A 21

Nombre de messages : 4277
Age : 33
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 19/07/2011

Dirt Bud racing, questions, infos.. Empty
MessageSujet: Re: Dirt Bud racing, questions, infos..   Dirt Bud racing, questions, infos.. EmptySam 14 Juil 2012, 14:11

je la remonte cet après midi, pis elle sera en vente ce soir je pense ;)
Revenir en haut Aller en bas
P-A 21
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
P-A 21

Nombre de messages : 4277
Age : 33
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 19/07/2011

Dirt Bud racing, questions, infos.. Empty
MessageSujet: Re: Dirt Bud racing, questions, infos..   Dirt Bud racing, questions, infos.. EmptySam 14 Juil 2012, 19:02

voilà encore quelques truc à faire ;)

Dirt Bud racing, questions, infos.. 701187DSC0387
Revenir en haut Aller en bas
Pit02
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
Pit02

Nombre de messages : 2480
Age : 29
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 18/08/2011

Dirt Bud racing, questions, infos.. Empty
MessageSujet: Re: Dirt Bud racing, questions, infos..   Dirt Bud racing, questions, infos.. EmptySam 14 Juil 2012, 19:03

T'a plus qu'a la vendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Echo6Alpha
Chiffon
Chiffon
Echo6Alpha

Nombre de messages : 515
Age : 31
Localisation : Emerchicourt[59] & Bouzonville[57]
Date d'inscription : 16/03/2011

Dirt Bud racing, questions, infos.. Empty
MessageSujet: Re: Dirt Bud racing, questions, infos..   Dirt Bud racing, questions, infos.. EmptySam 14 Juil 2012, 23:48

Pas mal mais y'a une sacré différence de roue xD
Revenir en haut Aller en bas
P-A 21
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
P-A 21

Nombre de messages : 4277
Age : 33
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 19/07/2011

Dirt Bud racing, questions, infos.. Empty
MessageSujet: Re: Dirt Bud racing, questions, infos..   Dirt Bud racing, questions, infos.. EmptyDim 15 Juil 2012, 10:37

à mon avis tu as l'impression que la roue avant est plus petite sur la photo c'est sa ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
wakx
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
wakx

Nombre de messages : 1666
Age : 28
Localisation : nowhere
Date d'inscription : 20/09/2011

Dirt Bud racing, questions, infos.. Empty
MessageSujet: Re: Dirt Bud racing, questions, infos..   Dirt Bud racing, questions, infos.. EmptyDim 15 Juil 2012, 12:00

en 10 / 12 elle donnerais bien je pence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dirt Bud racing, questions, infos.. Empty
MessageSujet: Re: Dirt Bud racing, questions, infos..   Dirt Bud racing, questions, infos.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dirt Bud racing, questions, infos..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Selle Bud Racing Klx110 questions
» Questions Dirt bike
» Questions suite à l'achat d'une dirt d'occasion
» [VRM RACING] Ma dirt
» [bud] ma dirt bud racing perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Détente :: La Mini en Général-