Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 post pour """"QUESTION RAPIDE""""

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
scorpio
Serial block-passeur
Serial block-passeur
scorpio

Nombre de messages : 1159
Age : 56
Localisation : douai (59)
Date d'inscription : 30/12/2011

post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2012, 13:58

Question idiote, peut "assouplir" le levier d'embrayage?, je veux dire par là faire en sorte d'avoir moins d'effort à faire sur le levier d'embrayage pour embraye, est si oui à quel niveau agir, sur le réglage au niveau du levier ou carrément au niveau de l'endroit où est brancher le câble au moteur.
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/scorpiofr59?feature=mhee
Bibip18
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Bibip18

Nombre de messages : 1204
Age : 37
Localisation : C'est confidentiel
Date d'inscription : 02/02/2010

post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2012, 14:10

Ya pas vraiment de rerglage a faire pour assoupliur l'embrayage, le seul systeme c'est de changer de levier.
Il existe des levier ou tu peu mettre la boule du cable sur plusieur postion, suivant si tu le veut + ou - dur .

J'ai un levier qui cette option et c'est se qui ya de mieu, je trouve, jpeu embrayer avec un doigt sur un 150yx.
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2012, 15:45

yoann48 a écrit:
Non, pas besoin de démonter...

Ton pneu est pas bien en place.
Dégonfle un peu ton pneu, qu'il y ai vraiment peu de pression, puis tape dessus avec un maillet en faisant tout le tour et en insistant a cette endroit (ou fait rebondir ta roue au sol) il finira par se mettre en place. Et ensuite tu gonfle a une forte pression, puis tu dégonfle.

Le fait de commencer côté valve c'est surtout pour eviter de pincer la chambre à cet endroit où il y a beaucoup plus de chance qu'ailleurs...
Tu peux t'y prendre comme tu veux (côté valve avant ou aprés) tu auras toujours ce phénomène, ça le fait assez souvent que le pneu se mette pas en place du premier coup... le mieux c'est d'utiliser de la crème de montage de pneus, ça l'aide bien à glisser à sa place.




Bah justement le pneu j'ai mis de la graisse à pneu pour le montage mais remarque pas sur que ce soit ce côté là qui va pas donc..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
ridel edouard
Serial block-passeur
Serial block-passeur
ridel edouard

Nombre de messages : 696
Age : 28
Localisation : londinieres
Date d'inscription : 15/05/2012

post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2012, 16:36

Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2012, 17:30

Little a écrit:
yoann48 a écrit:
Non, pas besoin de démonter...

Ton pneu est pas bien en place.
Dégonfle un peu ton pneu, qu'il y ai vraiment peu de pression, puis tape dessus avec un maillet en faisant tout le tour et en insistant a cette endroit (ou fait rebondir ta roue au sol) il finira par se mettre en place. Et ensuite tu gonfle a une forte pression, puis tu dégonfle.

Le fait de commencer côté valve c'est surtout pour eviter de pincer la chambre à cet endroit où il y a beaucoup plus de chance qu'ailleurs...
Tu peux t'y prendre comme tu veux (côté valve avant ou aprés) tu auras toujours ce phénomène, ça le fait assez souvent que le pneu se mette pas en place du premier coup... le mieux c'est d'utiliser de la crème de montage de pneus, ça l'aide bien à glisser à sa place.




Bah justement le pneu j'ai mis de la graisse à pneu pour le montage mais remarque pas sur que ce soit ce côté là qui va pas donc..


t'as du pété les cerclages a l'intérieur du pneu,j'ai déja vu ça,et ça fait aussi ce que tu dis
et apes sur une réception,le pneu est sortit
enfin bref,ci c'est ça,il est mort
Revenir en haut Aller en bas
Yanizuka
Chiffon
Chiffon
Yanizuka

Nombre de messages : 591
Age : 36
Localisation : [57] Metz
Date d'inscription : 24/09/2011

post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2012, 18:49

Question : Comment nettoyer un filtre de Breather Kits ? Une fois propre on doit mettre de la graisse ?

Car la le mien et hyper crade et ca me ferai chier qu'il m'aspire des merdes Wink

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2012, 19:25

pas du tout
en vrai y'a meme pas besoin d'en mettre
car c'est de l'air qui ressort et non qui rentre
Revenir en haut Aller en bas
Yanizuka
Chiffon
Chiffon
Yanizuka

Nombre de messages : 591
Age : 36
Localisation : [57] Metz
Date d'inscription : 24/09/2011

post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2012, 19:27

Oki merci bien alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
scorpio
Serial block-passeur
Serial block-passeur
scorpio

Nombre de messages : 1159
Age : 56
Localisation : douai (59)
Date d'inscription : 30/12/2011

post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2012, 21:45

merci de l'info ridel ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/scorpiofr59?feature=mhee
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2012, 22:29

rien à faire le pneu ne veut pas rentrer correctement, il dépasse vraiment de très peu mais il dépassé par rapport au reste, et pile sur la valve

Remarque je crois que j'ai la bosse sur la valve alors qu'avant c'était un peu plus loin, là c'est vraiment pile en face et la ça ressort un peu moins qu'avant, j'ai essayé de bien placer le pneus de diverses manières et à chaque essais même problème

C'est la première fois que ça me fait ça et la deuxième fois que je démonte l'avant, j'ai tendance à croire que ca le fait plus facilement sur les pneus fins, car sur le bmx ça me le faisait souvent et un dégonflage regonflage réglait souvent le problème

J'verrai bien dimanche a la family park, mais je pense pas que ça va m'embêter cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2012, 22:37

fais une photo voir,car peu etre que tu t'inquietes pour pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
jeremx
Serial block-passeur
Serial block-passeur
jeremx

Nombre de messages : 809
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/08/2011

post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012, 00:35

Greeg je t assure que par le neniflar il a un peu de poussière qui passe d ou se système de filtre, teste une fois la moto allumé mais le doigt tu sens par moment une très légère aspiration
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012, 00:39

J'ai pas de quoi faire une photo je m'inquiète pour rien je pense mais en y regardant bien ou en passant le doigt le long de la jante tu sens que sur une section de 3 4 cm le flanc du pneu ressort un peu plus que le reste, et ça se voit un peu à l'oeil nu ça fait genre une légère bosse, je pense qu'en photo de doute façons ce soit pas si visible que ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012, 00:49

jeremx a écrit:
Greeg je t assure que par le neniflar il a un peu de poussière qui passe d ou se système de filtre, teste une fois la moto allumé mais le doigt tu sens par moment une très légère aspiration


oui je sais bien,mais ça c'est au ralentit,quand tu roules tu ouvres la plupart du temps
mais si vraiment fallait un filtre,tout les constructeurs motos et pas que minis en mettrait
c'est un ptit plus mais loin d'etre obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012, 12:04

J'ai vidanger l'huile de ma moto hier, et ce matin je vient de me rendre compte que j'avais zapper de mettre mon filtre à huile neuf je l'es demarer 10 minutes en tout un peut près est-ce que je peut revidangé et remmetre la même huile ?
Revenir en haut Aller en bas
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
avatar

Nombre de messages : 3924
Age : 41
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/09/2010

post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012, 12:32

Pourquoi tu veux re-vidanger??? Ca sert a rien pour changer un filtre à huile... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ridel edouard
Serial block-passeur
Serial block-passeur
ridel edouard

Nombre de messages : 696
Age : 28
Localisation : londinieres
Date d'inscription : 15/05/2012

post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012, 12:48

little tu peut rouler comme sa moi quand j'ai monter mon star cross a l'avant il dépasser un petit peu comme toi et aucun soucie
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012, 14:15

ridel edouard a écrit:
little tu peut rouler comme sa moi quand j'ai monter mon star cross a l'avant il dépasser un petit peu comme toi et aucun soucie

Ouai le dépassement est vraiment minime, si t'as pas eu de problème je vois pas pourquoi moi j'en aurait alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
Pit02
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
Pit02

Nombre de messages : 2480
Age : 29
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 18/08/2011

post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012, 19:25

Petite question je trouve que ma fourche travail tres mal descend mal et remonte tres lentement
Je pense a l'huile de fourche me mauvaise qualité sa vaut le coupe de la changer pour cette fourche ou non?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 28
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012, 20:32

Cha,ge l'huile si ca continue change de fourche
Revenir en haut Aller en bas
Pit02
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
Pit02

Nombre de messages : 2480
Age : 29
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 18/08/2011

post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012, 21:42

Pour l'huile je met de la 10w ou de la 15w??
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012, 21:50

tu fais quel poid déja?
Revenir en haut Aller en bas
Pit02
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
Pit02

Nombre de messages : 2480
Age : 29
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 18/08/2011

post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012, 22:16

environ 60kilos
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2012, 00:07

mets de la 5w plutot
Revenir en haut Aller en bas
Pit02
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
Pit02

Nombre de messages : 2480
Age : 29
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 18/08/2011

post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2012, 08:19

d'accord merci ;)


Dernière édition par Pit02 le Mar 14 Aoû 2012, 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

post pour """"QUESTION RAPIDE""""

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» post pour """"QUESTION RAPIDE""""
» post pour """"QUESTION RAPIDE""""
» Question rapide + conseil
» question pour cdi
» Spécial Post pour Coco et son CRF en double-page du MMM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: L'Atelier :: Problèmes ou Questions-