Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Comment choisir sa taille sur un shop US (Tenue moto)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

Comment choisir sa taille sur un shop US (Tenue moto) Empty
MessageSujet: Comment choisir sa taille sur un shop US (Tenue moto)   Comment choisir sa taille sur un shop US (Tenue moto) EmptyJeu 23 Aoû 2012, 19:14

Salut,

Voilà je me décide à vouloir changer de tenue et j'aimerai bien l'avis de personnes ayant commandées leur tenues aux US, je l'ai déjà fait pour un t-shirt (Mais pas de MX) ou des gants mais c'est surtout le pantalon qui coince

J'aimerai savoir comment vous faite pour pas vous tromper dans le choix de la taille tout simplement que ce soit Maillot, pantalon, ou gants ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

Comment choisir sa taille sur un shop US (Tenue moto) Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir sa taille sur un shop US (Tenue moto)   Comment choisir sa taille sur un shop US (Tenue moto) EmptyJeu 23 Aoû 2012, 19:25

va sur freestylextreme,tout en bas de page tu as en tout petit guide des tailles et voilà

sinon sur crf50shop aussi,mais moins complet
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

Comment choisir sa taille sur un shop US (Tenue moto) Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir sa taille sur un shop US (Tenue moto)   Comment choisir sa taille sur un shop US (Tenue moto) EmptyJeu 23 Aoû 2012, 19:29

Ouai c'est bien foutu je l'avait utilisé pour mon casque y'a pas longtemps j'y avait même pas pensé ^^

Mais le problème c'est surtout de savoir si par exemple je met du L en maillot en Europe à quoi ça correspond aux US, pour mes t-shirt par exemple j'avais pris du M US qui correspond au L EU mais pour le pantalon là j'en sais rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

Comment choisir sa taille sur un shop US (Tenue moto) Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir sa taille sur un shop US (Tenue moto)   Comment choisir sa taille sur un shop US (Tenue moto) EmptyJeu 23 Aoû 2012, 19:40

et bah regardes les tableaux
tu le prends a l'envers
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

Comment choisir sa taille sur un shop US (Tenue moto) Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir sa taille sur un shop US (Tenue moto)   Comment choisir sa taille sur un shop US (Tenue moto) EmptyJeu 23 Aoû 2012, 20:06

J'ai trouvé ça pour le pantalon des fois que quelqu'uns e pose la même question que moi :

Citation :

Pour le Pantalon vous commander en Taille US (ajouter 8 pour une correspondance taille européenne)

Ex : Taille US 32 équivalente Taille FR 40.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

Comment choisir sa taille sur un shop US (Tenue moto) Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir sa taille sur un shop US (Tenue moto)   Comment choisir sa taille sur un shop US (Tenue moto) EmptyJeu 23 Aoû 2012, 20:08

oui,c'est ça,et c'est ma taille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

Comment choisir sa taille sur un shop US (Tenue moto) Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir sa taille sur un shop US (Tenue moto)   Comment choisir sa taille sur un shop US (Tenue moto) EmptyJeu 23 Aoû 2012, 20:18

Oui c'est +8 et ensuite si tu as les taille en 8/9 ou 10/11 ben ça veut dire 38/39 ou 40/41 français.
Attention les taille europe diffère des tailles française.
Par exemple mon pantalon alpinestar que je vends c'est un 4 taille us 40 taille europe et 36 en france...
Revenir en haut Aller en bas
taz86
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
taz86

Nombre de messages : 2238
Age : 38
Localisation : Saint étienne (42)
Date d'inscription : 21/05/2010

Comment choisir sa taille sur un shop US (Tenue moto) Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir sa taille sur un shop US (Tenue moto)   Comment choisir sa taille sur un shop US (Tenue moto) EmptyJeu 23 Aoû 2012, 20:57

Merci little pour la taille c'est tout bon dit moi quel modèle tu prend et dès que tu reçois je te donne le feu vert pour que tu m'envoi tout sa chez moi et les frais d'envoi sont pour toi aussi hein normal ? Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 28
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

Comment choisir sa taille sur un shop US (Tenue moto) Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir sa taille sur un shop US (Tenue moto)   Comment choisir sa taille sur un shop US (Tenue moto) EmptyJeu 23 Aoû 2012, 23:25

Euh perso je fais du 40 taille francaise; 32 taille us; 34 taille us pour le cross
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

Comment choisir sa taille sur un shop US (Tenue moto) Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir sa taille sur un shop US (Tenue moto)   Comment choisir sa taille sur un shop US (Tenue moto) EmptyVen 24 Aoû 2012, 00:46

lol Taz

Bon bah j'ai pas mal cogité là dessus donc j'ai pris un pantalon en 36US donc 42FR (D'après mes jeans car mon pantalon Fox y'a pas la taille dessus et je l'ai eu y'a tellement longtemps...)

Et un maillot en L d'après mes t shirt que j'avais commandé aux US et un autre que l'ont m'a ramené de là-bas qui me vont très bien en L

Et aussi deux paires de gants en L

Pour la marque et le modèle surprise Very Happy

Et Damien tu as raison puisque les pantalons cross il vaut toujours mieux prendre une taille au dessus de ce que tu met en jeans

Coco aussi mais ca c'est Alpinestar j'ai regardé et comparé beaucoup de marques et ca diffère énormément avec O'neil et Alpinestar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 28
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

Comment choisir sa taille sur un shop US (Tenue moto) Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir sa taille sur un shop US (Tenue moto)   Comment choisir sa taille sur un shop US (Tenue moto) EmptyVen 24 Aoû 2012, 09:21

Little fait gaffe avec tes 3 pouces pour les gants Comment choisir sa taille sur un shop US (Tenue moto) 994729
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

Comment choisir sa taille sur un shop US (Tenue moto) Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir sa taille sur un shop US (Tenue moto)   Comment choisir sa taille sur un shop US (Tenue moto) EmptyVen 24 Aoû 2012, 13:10

Joues pas le malin ou je te pète l'autre main toi manger


Dernière édition par Little le Ven 24 Aoû 2012, 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 28
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

Comment choisir sa taille sur un shop US (Tenue moto) Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir sa taille sur un shop US (Tenue moto)   Comment choisir sa taille sur un shop US (Tenue moto) EmptyVen 24 Aoû 2012, 13:34

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

Comment choisir sa taille sur un shop US (Tenue moto) Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir sa taille sur un shop US (Tenue moto)   Comment choisir sa taille sur un shop US (Tenue moto) EmptyVen 24 Aoû 2012, 16:02

Little a écrit:
lol Taz

Bon bah j'ai pas mal cogité là dessus donc j'ai pris un pantalon en 36US donc 42FR (D'après mes jeans car mon pantalon Fox y'a pas la taille dessus et je l'ai eu y'a tellement longtemps...)

Et un maillot en L d'après mes t shirt que j'avais commandé aux US et un autre que l'ont m'a ramené de là-bas qui me vont très bien en L

Et aussi deux paires de gants en L

Pour la marque et le modèle surprise Very Happy

Et Damien tu as raison puisque les pantalons cross il vaut toujours mieux prendre une taille au dessus de ce que tu met en jeans

Coco aussi mais ca c'est Alpinestar j'ai regardé et comparé beaucoup de marques et ca diffère énormément avec O'neil et Alpinestar

Non je prends du 36 US à mon mari!!il fait du 44 et ça lui va un peu grand..(j'espère que tu as un bon gabarit sinon c'est mort 1m80 / 95kilos mon homme!!)
Moi en pantalon de cross au us c'est pas ces tailles là que j'utilise c'est le 11/12 qui fait du 41/42 français et qui est la taille au dessus de ce que je fais car j'aime que ça soit un peu grand pour etre à l'aise.(sinon en taille comme toi je prends du 32/34 US mais attention féminin c'est different encore moi je rentre pas dans vos pantalon c'est pas couper comme il faut)
Mon pantalon alpi c'est encore une autre histoire c'est du 4 us (donc comme mon 11/12) ça correspond au 36 français et au 40 europe car faut savoir qu'on a 4 tailles d'ecart avec la plupart des pays dont l'italie et que alpi c'est italien..
Pour moi tu as pris grand ou alors tu es de type grand et costaud
Revenir en haut Aller en bas
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 28
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

Comment choisir sa taille sur un shop US (Tenue moto) Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir sa taille sur un shop US (Tenue moto)   Comment choisir sa taille sur un shop US (Tenue moto) EmptyVen 24 Aoû 2012, 16:19

Little est ni grand et costaud ---> trop grand ? Laughing

Si il a prit du 34 ca me va donc lui aussi je pense
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

Comment choisir sa taille sur un shop US (Tenue moto) Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir sa taille sur un shop US (Tenue moto)   Comment choisir sa taille sur un shop US (Tenue moto) EmptyVen 24 Aoû 2012, 16:22

je fait 1M85 pour 78kg donc ca sera trop grand j'imagine, je vais rectifier la commande je prendrai quoi alors ? plutôt du 34 ?

Je fait du 42 en jeans et c'est bien, pas serré car je peux pas les porter sans ceinture ces jeans (Enfin ça dépend des marques, quelle galère!)

Si ca peut aider la tenue est en TLD, je devrai prendre quoi ? Sachant que de mémoire mon pantalon fox était soit en 32 soit en 34 mais impossible de retrouver l'emballage, quoique j'ai peut-être moyen de trouver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

Comment choisir sa taille sur un shop US (Tenue moto) Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir sa taille sur un shop US (Tenue moto)   Comment choisir sa taille sur un shop US (Tenue moto) EmptyVen 24 Aoû 2012, 16:27

Fox taille petit pour info!!TLD jamais eu mais je pense que 34 c'est plus raisonnable!!car là meme enceinte et à 87 kilos (oui je sais lol ça fait peur) je rentre dans mes pantalon de cross en 34 femme et dans le 36 de mon homme je suis large faudrait que j'ai des jumeaux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

Comment choisir sa taille sur un shop US (Tenue moto) Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir sa taille sur un shop US (Tenue moto)   Comment choisir sa taille sur un shop US (Tenue moto) EmptyVen 24 Aoû 2012, 16:30

Si ça peut aider je fait 95cm de tour de taille (Plus ou moins)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 28
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

Comment choisir sa taille sur un shop US (Tenue moto) Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir sa taille sur un shop US (Tenue moto)   Comment choisir sa taille sur un shop US (Tenue moto) EmptyVen 24 Aoû 2012, 16:34

1.75 70 kg et 34 en cross, 32 us, 40 fr
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

Comment choisir sa taille sur un shop US (Tenue moto) Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir sa taille sur un shop US (Tenue moto)   Comment choisir sa taille sur un shop US (Tenue moto) EmptyVen 24 Aoû 2012, 16:41

Ok damien je prend note merci, de toute façons j'ai envoyé un mail à BTO pour savoir ce qu'ils conseilleraient car une des paires de gants est en commande et il y à un délai (Ca tombe bien pour une fois lol)

Merci coco pour m'avoir alerté sur mon erreur, j'aurai du me trimballer avec un coussin pour porter le pantalon sinon ahah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 28
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

Comment choisir sa taille sur un shop US (Tenue moto) Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir sa taille sur un shop US (Tenue moto)   Comment choisir sa taille sur un shop US (Tenue moto) EmptyVen 24 Aoû 2012, 19:00

Et pour ton troisième pouce ca se passe comment au final Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

Comment choisir sa taille sur un shop US (Tenue moto) Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir sa taille sur un shop US (Tenue moto)   Comment choisir sa taille sur un shop US (Tenue moto) EmptyVen 24 Aoû 2012, 21:51

Damien tu veux dire tu prend le pantalon de cross en 34 US ou en 32 US ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 28
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

Comment choisir sa taille sur un shop US (Tenue moto) Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir sa taille sur un shop US (Tenue moto)   Comment choisir sa taille sur un shop US (Tenue moto) EmptyVen 24 Aoû 2012, 23:50

Je veux dire que quand je met du 32 us en jean (40fr) en pantalon cross je dois prendre du 34 us
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

Comment choisir sa taille sur un shop US (Tenue moto) Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir sa taille sur un shop US (Tenue moto)   Comment choisir sa taille sur un shop US (Tenue moto) EmptySam 25 Aoû 2012, 00:08

Ha ouai ?

Car je met du 42 en jeans FR donc ça ferai du 34US donc je devrai mettre du 36US si on suit ton raisonnement

Enj plus j'ai demandé chez BTO ils m'ont dit 38US d'après mon tour de taille lol je suis complètement perdu, mais je suis certain qu'ils ont torts, du 38US paye ton parachute ^^

je sais plus du tout quoi penser du coup :|
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
Contenu sponsorisé


Comment choisir sa taille sur un shop US (Tenue moto) Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir sa taille sur un shop US (Tenue moto)   Comment choisir sa taille sur un shop US (Tenue moto) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment choisir sa taille sur un shop US (Tenue moto)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» comment choisir la taille des equipement de cross
» vidéo du NET!
» Moto Conexion , the I-greck shop
» Problème carbu ? Moto qui pète avent de caller (pas de rupture moto à mi/bas régime)
» Moto tour 2010 de Moto journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Détente :: Bar-