Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

  a lock svp je fais sa tous beau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
P-A 21
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
P-A 21

Nombre de messages : 4277
Age : 33
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 19/07/2011

 a lock svp je fais sa tous beau - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: a lock svp je fais sa tous beau    a lock svp je fais sa tous beau - Page 13 EmptyDim 13 Jan 2013, 19:56

Evidemment je peux laissé les plastiques ycf sur le train avant vus qu'il sont fixés dessus d'origine sachant qu'elle vient de la ycf Laughing

C'étais une question, mais non je vais adapté mes plastiques de klx sur la fourche.

Et "arthur" ne dis pas "+1" pour ce que dis "clem" car tu as bien compris, tu as répondu juste avant, que les plastiques (GB av et plaque av) aurait été mieu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Clément-114
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Clément-114

Nombre de messages : 1288
Age : 25
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 10/04/2012

 a lock svp je fais sa tous beau - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: a lock svp je fais sa tous beau    a lock svp je fais sa tous beau - Page 13 EmptyDim 13 Jan 2013, 19:56

fabius54 a écrit:
c'est bien se qu'il me semblait ...

Oui tout est possible lol ... avec de la patience on peut tout faire ...

Mais je pense qu'en faite il parlait du garde boue avant + plaque numero ycf nn ?

Je pense aussi.
Revenir en haut Aller en bas
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

Nombre de messages : 6330
Age : 110
Localisation : As7 park
Date d'inscription : 25/09/2010

 a lock svp je fais sa tous beau - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: a lock svp je fais sa tous beau    a lock svp je fais sa tous beau - Page 13 EmptyDim 13 Jan 2013, 19:58

Sa me paraissait bizarre aussi cette histoire Very Happy

En tout cas hête de voir les nouvelles modif sur ta jap, sa risque d'être plutôt pas mal ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
P-A 21
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
P-A 21

Nombre de messages : 4277
Age : 33
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 19/07/2011

 a lock svp je fais sa tous beau - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: a lock svp je fais sa tous beau    a lock svp je fais sa tous beau - Page 13 EmptyDim 13 Jan 2013, 19:58

j'ai jamais parlé d'adapté les plastiques ycf sur le drz vous êtes fou les gars Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
Anthony

Nombre de messages : 2459
Age : 31
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 11/01/2012

 a lock svp je fais sa tous beau - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: a lock svp je fais sa tous beau    a lock svp je fais sa tous beau - Page 13 EmptyDim 13 Jan 2013, 20:27

Et si tu aime pas rouler en full ?
Revenir en haut Aller en bas
P-A 21
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
P-A 21

Nombre de messages : 4277
Age : 33
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 19/07/2011

 a lock svp je fais sa tous beau - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: a lock svp je fais sa tous beau    a lock svp je fais sa tous beau - Page 13 EmptyDim 13 Jan 2013, 20:42

je serrai obligé cette fois, j'aurais le kit complet stock chez moi.
Mais pour le CDF y a pas moyen je vais m'obligé à faire comme sa!!!
Mais je pense que je vais aimé c'est complètement diffèrents..
Plusieurs fois je me disais au track et si j'étais un poil plus haut je serrai mieux, donc on verra !

Enfin c'est déjà tous vus avec les personnes concernées, les changements vont se faire au plus vite.
En tous cas je garde le kit stockmod pour le moment, donc les petits malins qui me mp pour le ohlins et la fourche avec les dampings, c'est niet pofpof  a lock svp je fais sa tous beau - Page 13 73781
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
Anthony

Nombre de messages : 2459
Age : 31
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 11/01/2012

 a lock svp je fais sa tous beau - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: a lock svp je fais sa tous beau    a lock svp je fais sa tous beau - Page 13 EmptyDim 13 Jan 2013, 20:44

Bah ouai là tu seras obligé !
Revenir en haut Aller en bas
P-A 21
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
P-A 21

Nombre de messages : 4277
Age : 33
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 19/07/2011

 a lock svp je fais sa tous beau - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: a lock svp je fais sa tous beau    a lock svp je fais sa tous beau - Page 13 EmptyDim 13 Jan 2013, 20:47

voilà, donc vais faire des efforts de pilotage pour m'y abitué au plus vite, sinon toi on t'attend samedi prochain! Le charles envoie du goon maintenant haha (sans faire exprès en mode fatigué)  a lock svp je fais sa tous beau - Page 13 73781
Revenir en haut Aller en bas
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

Nombre de messages : 6330
Age : 110
Localisation : As7 park
Date d'inscription : 25/09/2010

 a lock svp je fais sa tous beau - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: a lock svp je fais sa tous beau    a lock svp je fais sa tous beau - Page 13 EmptyDim 13 Jan 2013, 20:49

Avant je roulé stock, mais sa c'etait avant

 a lock svp je fais sa tous beau - Page 13 Krys-b10


























Désolez, ton titre ma fait pensé a sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
P-A 21
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
P-A 21

Nombre de messages : 4277
Age : 33
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 19/07/2011

 a lock svp je fais sa tous beau - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: a lock svp je fais sa tous beau    a lock svp je fais sa tous beau - Page 13 EmptyDim 13 Jan 2013, 20:56

haha énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
Anthony

Nombre de messages : 2459
Age : 31
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 11/01/2012

 a lock svp je fais sa tous beau - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: a lock svp je fais sa tous beau    a lock svp je fais sa tous beau - Page 13 EmptyDim 13 Jan 2013, 21:32

Je vais essayer de m'arranger pour venir mais je dois bosser toute la journée encore
Revenir en haut Aller en bas
P-A 21
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
P-A 21

Nombre de messages : 4277
Age : 33
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 19/07/2011

 a lock svp je fais sa tous beau - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: a lock svp je fais sa tous beau    a lock svp je fais sa tous beau - Page 13 EmptyDim 13 Jan 2013, 21:38

ha merde le charles m'a dis que c'étais bon^^
Revenir en haut Aller en bas
P-A 21
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
P-A 21

Nombre de messages : 4277
Age : 33
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 19/07/2011

 a lock svp je fais sa tous beau - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: a lock svp je fais sa tous beau    a lock svp je fais sa tous beau - Page 13 EmptyDim 13 Jan 2013, 22:12

sinon j'aime vraiment en bras canti aussi:

 a lock svp je fais sa tous beau - Page 13 571850img1611

Moi adapté pour le CDF vous allez me dire ;)
En tous cas me faut un guidon comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
Miky
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Miky

Nombre de messages : 4377
Age : 34
Localisation : Familypark 77
Date d'inscription : 29/09/2011

 a lock svp je fais sa tous beau - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: a lock svp je fais sa tous beau    a lock svp je fais sa tous beau - Page 13 EmptyDim 13 Jan 2013, 22:18

Pourquoi tu adapte pas ton elka avec le bras sur le drz?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
Anthony

Nombre de messages : 2459
Age : 31
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 11/01/2012

 a lock svp je fais sa tous beau - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: a lock svp je fais sa tous beau    a lock svp je fais sa tous beau - Page 13 EmptyDim 13 Jan 2013, 22:31

T'arrive toujours pas à te décider ^^ Vas falloir que tu te fixe une idée qui changeras pas parce que sinon tu vas jamais y arriver study
Revenir en haut Aller en bas
fabius54
Serial block-passeur
Serial block-passeur
fabius54

Nombre de messages : 1371
Age : 34
Localisation : Lorraine, 54
Date d'inscription : 15/08/2012

 a lock svp je fais sa tous beau - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: a lock svp je fais sa tous beau    a lock svp je fais sa tous beau - Page 13 EmptyLun 14 Jan 2013, 00:22

Moi je serais dans ton cas, déjà je ferais comme toi pour la marzo, je me demerderer pour la mettre sur le drz et je garderai ton elka avec un bras cross,un sano ou autre, même les ycf sont simpas, tu peu faire un essai avec celuis que tu as pour être fixés ... Fait toi un chappe maison pour installer l'amorto en bras cross ou achette une pâte comme coco avais sur son ancien cadre de crf70 pour le passer en cross ...

franchement y'a rien de compliquer, si tu peu pas le fair toi même je pense que tu connais des gens qui s'y connaisse ladeden nn ?
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

 a lock svp je fais sa tous beau - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: a lock svp je fais sa tous beau    a lock svp je fais sa tous beau - Page 13 EmptyLun 14 Jan 2013, 02:22

mais arretes de voir la chose a travers le cdf
cdf = pas forçémant partie cycle de fou

ton drz tu le kiffes comme ça,vas y faire déja un week end comme ça,y'en a qui roule en stock,meme moins que toi
et avant,avec les vrai 10",enfin un chassis crf50,on fesait comment?bah ça roule et ça y va

moi je te comprend pas sérieux

faut modifié ta mini pour toi et toi seul,pas parse que ça fait bien d'avoir tel ou tel pieces,ou parse soit disant il faut ça pour le championnat
moi mes minis,je l'ai aient toujours monter ou modifié en fonction de mes gouts et ma façon de voir et aimer et rouler avec elles

voilà,fallait que je te le redise en lair et net,ça fait un moment que je te vois changer de façon de voir la chose,tout les 2 mois,a demander a tout le monde pour a chaque fois rechanger
on en a déja parler tout les deux,arretes de prendre la tete,va faire déja une course un week end,car si ça trouve tu vas meme pas aimer,car ça n'a rien a voir avec les journées que tu fais avec tes potes

réfléchis bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
P-A 21
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
P-A 21

Nombre de messages : 4277
Age : 33
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 19/07/2011

 a lock svp je fais sa tous beau - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: a lock svp je fais sa tous beau    a lock svp je fais sa tous beau - Page 13 EmptyLun 14 Jan 2013, 04:37

Ouep ta raison! Vais bien y réfléchir. Et je vais rester au maximum comme j'aime. Je t'ai rep au mp
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
Anthony

Nombre de messages : 2459
Age : 31
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 11/01/2012

 a lock svp je fais sa tous beau - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: a lock svp je fais sa tous beau    a lock svp je fais sa tous beau - Page 13 EmptyLun 14 Jan 2013, 07:07

Rider c'est un professionnel pour se prendre la tête Hahaha

Revenir en haut Aller en bas
fabius54
Serial block-passeur
Serial block-passeur
fabius54

Nombre de messages : 1371
Age : 34
Localisation : Lorraine, 54
Date d'inscription : 15/08/2012

 a lock svp je fais sa tous beau - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: a lock svp je fais sa tous beau    a lock svp je fais sa tous beau - Page 13 EmptyLun 14 Jan 2013, 08:21

J'ai déjà fait un peu de compette en cross y'a 2/3 ans, ça n'a rien avoir avec l'aprem de ride des copain ... Surtout en gross c'est encore pire ... Tu tombe on te roule dessus lol ...

Comme dit greeg ne te prend pas trop la tête non plus ... Les pu le fric fils à papa full talu tu les enmerde, toi si tu est bien sur le stock, et que c'est comme sa que tu progressé, ben temps mieux ...

Coco pourra te dire la même chose, on a un mec qui roule au terrain avec nous il avais une dirt normal au début, puis il s'est acheté une ycf facto pilot ... Et même une 2nd, le mec à mis déjà beaucoup plus longtemps que ceu qui avait des stock mode à progresser, et la il a tou revendu pour un 88 pilote de 2012 ... Le mec nous met tous à l'amande avec son 10/12 et c'est 6cv ... En 3 sessions il a déjà pris du level grave.

Tout ça pour dire, le regarfd des autres tu t'en bat, et fait toi plaisir avant tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
Anthony

Nombre de messages : 2459
Age : 31
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 11/01/2012

 a lock svp je fais sa tous beau - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: a lock svp je fais sa tous beau    a lock svp je fais sa tous beau - Page 13 EmptyLun 14 Jan 2013, 09:16

C'est clair ! Des fois j'ai l'impression que tu monte ta meule qui si ça va aller au cdf.. Après c'est qu'une impression ^^

Perso moi je m'en branle je roule et voilà !


Dernière édition par Anthony le Lun 14 Jan 2013, 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P-A 21
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
P-A 21

Nombre de messages : 4277
Age : 33
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 19/07/2011

 a lock svp je fais sa tous beau - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: a lock svp je fais sa tous beau    a lock svp je fais sa tous beau - Page 13 EmptyLun 14 Jan 2013, 10:08

Anthony tu essai de communiqué? En français sa sera mieu lol. Ma meule je la monte comme moi j'ai envie. J'ai jamais fais quoi que ce soit pour le regards des autres. Je m'en tape royal. Mais j'étais en gros doute pour la meule avec la qu elle j'allais rouler.. Maintenant plus de doute.. Même si je reste limite en stock, m'en fou je serrai à l'aise. Et comme dis plus haut pas besoin d un gros moteur sa c'est net! On y voit assez régulièrement.. Mais sa moi je l'ai compris depuis le départ. Pas comme certain.. Affaire à suivre les gars! Merci de vos réactions;-)
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
Anthony

Nombre de messages : 2459
Age : 31
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 11/01/2012

 a lock svp je fais sa tous beau - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: a lock svp je fais sa tous beau    a lock svp je fais sa tous beau - Page 13 EmptyLun 14 Jan 2013, 10:31

Mdr Apprend à lire c'est français ^^
Revenir en haut Aller en bas
P-A 21
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
P-A 21

Nombre de messages : 4277
Age : 33
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 19/07/2011

 a lock svp je fais sa tous beau - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: a lock svp je fais sa tous beau    a lock svp je fais sa tous beau - Page 13 EmptyLun 14 Jan 2013, 11:02

Haha message modifier à 10h32.. Trop facile sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

 a lock svp je fais sa tous beau - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: a lock svp je fais sa tous beau    a lock svp je fais sa tous beau - Page 13 EmptyLun 14 Jan 2013, 11:22

trankil les gars,on peux discuter calmement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 a lock svp je fais sa tous beau - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: a lock svp je fais sa tous beau    a lock svp je fais sa tous beau - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

a lock svp je fais sa tous beau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» Que c'est beau... :$
» Sujet à Lock
» a lock svp
» a lock svp
» [KAITHAM] A lock .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Galerie Mini :: Vos Minis-