Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Projet Minirider's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GAZA 287
Chiffon
Chiffon
avatar

Nombre de messages : 530
Age : 41
Localisation : Metz 57000
Date d'inscription : 12/10/2011

Projet Minirider's Empty
MessageSujet: Projet Minirider's   Projet Minirider's EmptyMer 10 Oct 2012, 19:54

beaucoup de membres sur le fofo et donc beaucoup de pièces en rab


je proposes une dirt Minirider's

tout le monde du forum pourrait y mettre du sien (dont de pièces et/ou de talent)

désigner un responsable de recueillir pièces et suggestions un mécano cycle/moteur un pilote et enfin un rédacteur pour suivre ce projet et pourquoi pas se présenter sur quelques épreuves officielles... à vous
Revenir en haut Aller en bas
Clément-114
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Clément-114

Nombre de messages : 1288
Age : 25
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 10/04/2012

Projet Minirider's Empty
MessageSujet: Re: Projet Minirider's   Projet Minirider's EmptyMer 10 Oct 2012, 19:59

Pas bette; Chez moi jai une fourche de crz; plastique type crf 50; selecteur; chambre à air.
Revenir en haut Aller en bas
GAZA 287
Chiffon
Chiffon
avatar

Nombre de messages : 530
Age : 41
Localisation : Metz 57000
Date d'inscription : 12/10/2011

Projet Minirider's Empty
MessageSujet: Re: Projet Minirider's   Projet Minirider's EmptyMer 10 Oct 2012, 20:02

je penses qu'il faudrait tout d'abord déterminer qui fait quoi... mais surtout un suivi qualité... c'est l'image du fofo qui est en jeux donc un savoir faire et etre!
Revenir en haut Aller en bas
Clément-114
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Clément-114

Nombre de messages : 1288
Age : 25
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 10/04/2012

Projet Minirider's Empty
MessageSujet: Re: Projet Minirider's   Projet Minirider's EmptyMer 10 Oct 2012, 20:07

Tous le monde participe ?
Revenir en haut Aller en bas
GAZA 287
Chiffon
Chiffon
avatar

Nombre de messages : 530
Age : 41
Localisation : Metz 57000
Date d'inscription : 12/10/2011

Projet Minirider's Empty
MessageSujet: Re: Projet Minirider's   Projet Minirider's EmptyMer 10 Oct 2012, 20:12

Clément-114 a écrit:
Tous le monde participe ?


bah qui veut... vu que c'est sur donation

et puis indirectement tout le monde est sollicité car cela peut nous mener loin point de vue ride Wink Wink Wink donc bsoin de tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
GAZA 287
Chiffon
Chiffon
avatar

Nombre de messages : 530
Age : 41
Localisation : Metz 57000
Date d'inscription : 12/10/2011

Projet Minirider's Empty
MessageSujet: Re: Projet Minirider's   Projet Minirider's EmptyMer 10 Oct 2012, 20:13

si un modo passe par là...
Revenir en haut Aller en bas
GAZA 287
Chiffon
Chiffon
avatar

Nombre de messages : 530
Age : 41
Localisation : Metz 57000
Date d'inscription : 12/10/2011

Projet Minirider's Empty
MessageSujet: Re: Projet Minirider's   Projet Minirider's EmptyMer 10 Oct 2012, 20:24

GAZA 287 a écrit:
je penses qu'il faudrait tout d'abord déterminer qui fait quoi... mais surtout un suivi qualité... c'est l'image du fofo qui est en jeux donc un savoir faire et etre!


ce n'est pas non plus un vide-grenier quelqu'un s'occupera de faire le tri afin que celui qui monte la brele ne se retrouve pas avec une montagne de ferraille
Revenir en haut Aller en bas
batiste
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
batiste

Nombre de messages : 4454
Age : 24
Localisation : 70
Date d'inscription : 08/02/2012

Projet Minirider's Empty
MessageSujet: Re: Projet Minirider's   Projet Minirider's EmptyMer 10 Oct 2012, 21:05

j'ai deux trois piéce si sa interesse
Revenir en haut Aller en bas
lOop
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
lOop

Nombre de messages : 3931
Age : 31
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 03/11/2010

Projet Minirider's Empty
MessageSujet: Re: Projet Minirider's   Projet Minirider's EmptyMer 10 Oct 2012, 23:49

Je ne pense pas que ce soit fesable les gars..

Pour pouvoir concurrencer faut un gros truc et personne ne donnera ces pièces la.. Ensuite qui paye le trajet pour aller sur les épreuves? Qui paye celui du rédacteur? Qui paye les pièces d'usur?

Et j'en passe..
Revenir en haut Aller en bas
thors
Chiffon
Chiffon
thors

Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/03/2012

Projet Minirider's Empty
MessageSujet: Re: Projet Minirider's   Projet Minirider's EmptyMer 10 Oct 2012, 23:54

lOop a écrit:
Je ne pense pas que ce soit fesable les gars..

Pour pouvoir concurrencer faut un gros truc et personne ne donnera ces pièces la.. Ensuite qui paye le trajet pour aller sur les épreuves? Qui paye celui du rédacteur? Qui paye les pièces d'usur?

Et j'en passe..


+1 ,des gens vont faire des donations sans jamais ne voir le projet ... pour mon avis personnelle je pense pas non plu que ce soit fesable !
Revenir en haut Aller en bas
GAZA 287
Chiffon
Chiffon
avatar

Nombre de messages : 530
Age : 41
Localisation : Metz 57000
Date d'inscription : 12/10/2011

Projet Minirider's Empty
MessageSujet: Re: Projet Minirider's   Projet Minirider's EmptyJeu 11 Oct 2012, 00:39

lOop a écrit:
Je ne pense pas que ce soit fesable les gars..

Pour pouvoir concurrencer faut un gros truc et personne ne donnera ces pièces la.. Ensuite qui paye le trajet pour aller sur les épreuves? Qui paye celui du rédacteur? Qui paye les pièces d'usur?

Et j'en passe..




on part dans la mesure du possible ...on est pas là pour participer a toutes les épreuves (une ce serait déja très bien pour se voir et déconner un peu..ça strouve on va se mettre dakor pour la bruler Very Happy Very Happy Very Happy )

on a pas besoin de résultat mais d'avoir un projet commun ( la bécane peut très bien etre donné a un nécéssiteux(se) voir servir en expo pour le fofo dans les manifs annuel)

...pas faisable?! ce serait l'occasion de montrer un peu de cohésion dans un milieu qui survit grace a nous

...si le rédacteur demande a etre payé il n'a rien compris au principe, il n'a rien a faire là (et puis ça s'apprend) Projet Minirider's 73781

les pièces sont des DONS...il y en a pas?! beeeeeen ya pas!


faut pas s'emballer parce que ça s'appelle "projet"


pour finir je pensais a des gens responsables (rien a gagner sur une mi-chine mi-smilblik)


DES FOIS QUAND JE VOIS CE QUE LES MECS PROPOSENT POUR UNE PIECE A VENDRE Shocked Shocked Shocked

PREFERES ENCORE LA METTRE SUR UN PROJET COMME CA... un don ça fait aucun mal du moment que ce n'est pas avec son C** Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

Projet Minirider's Empty
MessageSujet: Re: Projet Minirider's   Projet Minirider's EmptyJeu 11 Oct 2012, 00:46

sur certaine idée ça peu etre sympa,mais pas pour aller faires des courses

mais pour le moment ça bosse déja pour le nouveau forum qui va arriver prochainement,donc a voir en début d'année,sans rien garantir
Revenir en haut Aller en bas
GAZA 287
Chiffon
Chiffon
avatar

Nombre de messages : 530
Age : 41
Localisation : Metz 57000
Date d'inscription : 12/10/2011

Projet Minirider's Empty
MessageSujet: Re: Projet Minirider's   Projet Minirider's EmptyJeu 11 Oct 2012, 00:47

pour donner l'exemple je donne mon combo cadre crz 2011 comme base
Cool
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

Projet Minirider's Empty
MessageSujet: Re: Projet Minirider's   Projet Minirider's EmptyJeu 11 Oct 2012, 00:50

moi il me reste des plastiques et selle type crf50,un pot chinois type crf50
des axes de roues et d'ailleurs
des pieces moteur de 125/140
et d'autres choses que je sais meme plus,tout est stocké et finira un jour a la poubelle,donc....
Revenir en haut Aller en bas
lOop
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
lOop

Nombre de messages : 3931
Age : 31
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 03/11/2010

Projet Minirider's Empty
MessageSujet: Re: Projet Minirider's   Projet Minirider's EmptyJeu 11 Oct 2012, 08:04

Je parler des frai de routes apres oui on peut nommer qqn reponsable de monter cette moto puis en effet l'offrir a un des gars qui en a besoin sa pourrais etre un projet trés sympa sa c'est vrais !

J'ai quelques pieces aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
avatar

Nombre de messages : 3924
Age : 41
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/09/2010

Projet Minirider's Empty
MessageSujet: Re: Projet Minirider's   Projet Minirider's EmptyJeu 11 Oct 2012, 11:01

Ouai, genre un dart pour le téléthon! ^^ On peut même le vendre au enchères au lieu de le donner, pour faire un don plus intéressant tout en faisant parler du forum. Le tout accompagné d'un petit rassemblement de tous les participants pour une démo de dirt lors du telethon

Bref, l'idée est pas mauvaise dans le principe, mais ça a déjà été tenté ça a jamais abouti... Ça va être un beau merdier une fois commencé... Genre les "moi je donne ça" puis plus de nouvelles et on attends la fameuse pièce... Les pièces qui arrivent et ne sont pas compatibles, ou en trop mauvais état...

Rien que les frais de port, va falloir transporter un dirt complet, donc déjà faut partir sur une certaine qualités pour que ça vaille le coup au final...

Moi je serrait pour qu'on monte un jap stock mod, on est beaucoup a avoir de la pièce stock qui traine. Pour le moteur, ceux qui veulent participer mais n'ont pas de pièces à offrir peuvent se cotiser, genre 10€ chacun, puis on achète le moteur à quelqu'un qui ferra un geste sur le prix.
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

Projet Minirider's Empty
MessageSujet: Re: Projet Minirider's   Projet Minirider's EmptyJeu 11 Oct 2012, 11:34

faut en parler,voir ce qui est le mieux,car c'est pas bete un jap stock avec toutes les pieces stock qu'on a

moi de la pieces stock de gb4 j'en ai a la pelle,j'ai pas de quoi faire un bloc non plus

faut discuter déja,voir ce qui est fesable ou pas
Revenir en haut Aller en bas
GAZA 287
Chiffon
Chiffon
avatar

Nombre de messages : 530
Age : 41
Localisation : Metz 57000
Date d'inscription : 12/10/2011

Projet Minirider's Empty
MessageSujet: Re: Projet Minirider's   Projet Minirider's EmptyJeu 11 Oct 2012, 17:41

yoann48 a écrit:
Ouai, genre un dart pour le téléthon! ^^ On peut même le vendre au enchères au lieu de le donner, pour faire un don plus intéressant tout en faisant parler du forum. Le tout accompagné d'un petit rassemblement de tous les participants pour une démo de dirt lors du telethon

Bref, l'idée est pas mauvaise dans le principe, mais ça a déjà été tenté ça a jamais abouti... Ça va être un beau merdier une fois commencé... Genre les "moi je donne ça" puis plus de nouvelles et on attends la fameuse pièce... Les pièces qui arrivent et ne sont pas compatibles, ou en trop mauvais état...

Rien que les frais de port, va falloir transporter un dirt complet, donc déjà faut partir sur une certaine qualités pour que ça vaille le coup au final...

Moi je serrait pour qu'on monte un jap stock mod, on est beaucoup a avoir de la pièce stock qui traine. Pour le moteur, ceux qui veulent participer mais n'ont pas de pièces à offrir peuvent se cotiser, genre 10€ chacun, puis on achète le moteur à quelqu'un qui ferra un geste sur le prix.



+1 pour le jap stock


j'ai quelques pieces partie cycle
Revenir en haut Aller en bas
alex91266
Serial block-passeur
Serial block-passeur
avatar

Nombre de messages : 805
Age : 30
Localisation : 91260
Date d'inscription : 15/05/2012

Projet Minirider's Empty
MessageSujet: Re: Projet Minirider's   Projet Minirider's EmptyJeu 11 Oct 2012, 19:02

Moi je dit ses un bon projet si sa vous interresse je pourrais etre redacteur??
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

Projet Minirider's Empty
MessageSujet: Re: Projet Minirider's   Projet Minirider's EmptyJeu 11 Oct 2012, 19:34

Moi j'ai plus grand chose comme pièce mais je peux etre l'assembleur enfin dim car il peut fabriquer les pieces pour adapter u peu tout et ninporte quoi..et donc on peut fournir l'alu et l'acier necessaire
Je trouve l'idée sympa en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
lOop
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
lOop

Nombre de messages : 3931
Age : 31
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 03/11/2010

Projet Minirider's Empty
MessageSujet: Re: Projet Minirider's   Projet Minirider's EmptyJeu 11 Oct 2012, 19:58

Ouai coco je trouve que c'est une bonne idée que se soit toi qui la monte !
Revenir en haut Aller en bas
scorpio
Serial block-passeur
Serial block-passeur
scorpio

Nombre de messages : 1159
Age : 56
Localisation : douai (59)
Date d'inscription : 30/12/2011

Projet Minirider's Empty
MessageSujet: Re: Projet Minirider's   Projet Minirider's EmptyJeu 11 Oct 2012, 20:10

bein si c'est coco qui la monte on va se retrouver avec une pit équiper d'un siège bébé est d'un chauffe biberon
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/scorpiofr59?feature=mhee
crilin77
Modo Général
Modo Général
crilin77

Nombre de messages : 3145
Age : 48
Localisation : Familypark77
Date d'inscription : 22/10/2009

Projet Minirider's Empty
MessageSujet: Re: Projet Minirider's   Projet Minirider's EmptyJeu 11 Oct 2012, 21:05

bonne idée,si en plus c'est monté chez coco c'est nickel
partant pour verser les 10 euros
Revenir en haut Aller en bas
GAZA 287
Chiffon
Chiffon
avatar

Nombre de messages : 530
Age : 41
Localisation : Metz 57000
Date d'inscription : 12/10/2011

Projet Minirider's Empty
MessageSujet: Re: Projet Minirider's   Projet Minirider's EmptyJeu 11 Oct 2012, 21:08

wii c mieux si c "MADE IN Dii.èM.èSs" ( a dire avec la voix de la VOIX Very Happy )

la rédac ...Alex fais ton truc de rédacteur dans la zone " vos minis"

ici c le MTAC (table ronde)


pour le chauff bibi (un electricien?!) MDRRRR Laughing


faut aussi dresser une liste de ce qui est déja donné

et pas hésiter a dire ce qu'il manque

Revenir en haut Aller en bas
GAZA 287
Chiffon
Chiffon
avatar

Nombre de messages : 530
Age : 41
Localisation : Metz 57000
Date d'inscription : 12/10/2011

Projet Minirider's Empty
MessageSujet: Re: Projet Minirider's   Projet Minirider's EmptyJeu 11 Oct 2012, 21:13

pour participer au téléthon, quelqu'un peut se renseigner svp?!

pask c en décembre un rasso ça me semble limite mais faisable...

organiser quelques tours de roue avec un track existant et organiser cette vente aux enchères
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Projet Minirider's Empty
MessageSujet: Re: Projet Minirider's   Projet Minirider's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Projet Minirider's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Salut les miniriders
» Projet 85....
» [crf] Projet BBR
» En Projet 88...
» Projet klx 10/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Détente :: Bar-