Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Projet Minirider's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alex91266
Serial block-passeur
Serial block-passeur
avatar

Nombre de messages : 805
Age : 30
Localisation : 91260
Date d'inscription : 15/05/2012

Projet Minirider's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Minirider's   Projet Minirider's - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012, 21:37

Ok je vais ouvrir un post dans vos mini des qui a du new previent moi par mp
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

Projet Minirider's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Minirider's   Projet Minirider's - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012, 04:34

non mais attendez,ça va trop vite là,et je crois pas que dim aura le temps d'ici le début décembre de monter une autre mini

une mini qui représente le forum,ça peu etre pas,car tout le monde va filer ces "vielles pieces" qui ce sers plus

personne du forum a encore validé cette affaire,meme si on dit que ça peu etre pas mal,surtout que comme je l'ai dit,ça serait plus un pojet pour 2013

alors l'autre post va etre supprimer pour le moment

et puis on fait pas du "dirt",mais du pitbike ou de la minimoto Cool


on a ce sujet pour en discuter entre nous tous,voir ce qui est possible ou pas,ce mettre d'accord,et puis que peu etre meme ça vera jamais le jour
Revenir en haut Aller en bas
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
avatar

Nombre de messages : 3924
Age : 41
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/09/2010

Projet Minirider's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Minirider's   Projet Minirider's - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012, 10:17

+1, une mini ça se monte pas en 2mois... On est pas sur youtube, et c'est pas juste une machine à remonter. Il va y avoir du taff, surement de la peinture aussi, et des pièces manquantes à chercher un peu partout... Bref, il faut au minimum un delai de 6 mois je penses, encore qu'en partant sur du jap ça serra plus simple, perso le crf je le connais par coeur, et il y en a qui connaissent aussi les klx par coeur, donc ça serra plus facile qu'assembler et adapter des pièces chinoises

Ya toujours pleins de petits trucs qui font perdre du temps, donc pour décembre c'est sur que c'est mort! Par contre pour décembre 2013 ya moyen de faire ça bien! voire d'en faire 2, un crf et un klx, et de monter un bon projet!

Sinon, si on part sur un projet pour le télethon, au lieu de le vendre pour faire un don, pourquoi ne pas monter un dirt d'initiation pour les enfants malades? Genre avec un coupe circuit à distance, un kit de petites roues comme sur les vélos pour enfants, et un bon siège type baquet pour ceux qui ne peuvent pas s'assoir normalement sur une moto, et leur permettre de découvrir notre sport.

On pourrait donner le coup d'envoi du projet lors du téléthon de cette année, et se donner un an jour pour jour pour faire ce qu'on peut de mieux...


Revenir en haut Aller en bas
Psyca
Chiffon
Chiffon
Psyca

Nombre de messages : 529
Age : 34
Localisation : epernay 51200
Date d'inscription : 02/06/2010

Projet Minirider's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Minirider's   Projet Minirider's - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012, 12:26

Trés bonne idée!!

Je peux fournir un guidon sans barre YCF!
Revenir en haut Aller en bas
scorpio
Serial block-passeur
Serial block-passeur
scorpio

Nombre de messages : 1159
Age : 56
Localisation : douai (59)
Date d'inscription : 30/12/2011

Projet Minirider's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Minirider's   Projet Minirider's - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012, 14:27

+ 10000 yoann
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/scorpiofr59?feature=mhee
GAZA 287
Chiffon
Chiffon
avatar

Nombre de messages : 530
Age : 41
Localisation : Metz 57000
Date d'inscription : 12/10/2011

Projet Minirider's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Minirider's   Projet Minirider's - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012, 14:48

ça prendra le temps que ça prendra... 6 mois ou une pige n'est pas l'objectif.



et puis les mec ...évitons la chine svp


Revenir en haut Aller en bas
GAZA 287
Chiffon
Chiffon
avatar

Nombre de messages : 530
Age : 41
Localisation : Metz 57000
Date d'inscription : 12/10/2011

Projet Minirider's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Minirider's   Projet Minirider's - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012, 14:52

yoann48 a écrit:
Ouai, genre un dart pour le téléthon! ^^ On peut même le vendre au enchères au lieu de le donner, pour faire un don plus intéressant tout en faisant parler du forum. Le tout accompagné d'un petit rassemblement de tous les participants pour une démo de dirt lors du telethon

Bref, l'idée est pas mauvaise dans le principe, mais ça a déjà été tenté ça a jamais abouti... Ça va être un beau merdier une fois commencé... Genre les "moi je donne ça" puis plus de nouvelles et on attends la fameuse pièce... Les pièces qui arrivent et ne sont pas compatibles, ou en trop mauvais état...

Rien que les frais de port, va falloir transporter un dirt complet, donc déjà faut partir sur une certaine qualités pour que ça vaille le coup au final...

Moi je serrait pour qu'on monte un jap stock mod, on est beaucoup a avoir de la pièce stock qui traine. Pour le moteur, ceux qui veulent participer mais n'ont pas de pièces à offrir peuvent se cotiser, genre 10€ chacun, puis on achète le moteur à quelqu'un qui ferra un geste sur le prix.



+1

je vois souvent du bas mot gb4 genr 40/100€

a ce prix on pourrait même demander si ça intéresse d'en faire don
Revenir en haut Aller en bas
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

Nombre de messages : 9266
Age : 26
Localisation : porcherie park!!!!
Date d'inscription : 18/05/2011

Projet Minirider's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Minirider's   Projet Minirider's - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012, 18:01

des bas moteur complet 100€ ?
Revenir en haut Aller en bas
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
avatar

Nombre de messages : 3924
Age : 41
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/09/2010

Projet Minirider's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Minirider's   Projet Minirider's - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012, 12:22

loll, fait tourner alors! Un bas moteur gb4 à ce prix je prend dirrect!
Revenir en haut Aller en bas
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

Nombre de messages : 9266
Age : 26
Localisation : porcherie park!!!!
Date d'inscription : 18/05/2011

Projet Minirider's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Minirider's   Projet Minirider's - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012, 14:26

pareil lol
Revenir en haut Aller en bas
GAZA 287
Chiffon
Chiffon
avatar

Nombre de messages : 530
Age : 41
Localisation : Metz 57000
Date d'inscription : 12/10/2011

Projet Minirider's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Minirider's   Projet Minirider's - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012, 20:25

Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

Projet Minirider's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Minirider's   Projet Minirider's - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012, 20:31

c'est des vieux blocs ça,ils ont des différences par rapport aux notres
déja certain sont en vis patiné a l'allumage
au niveau pompe a huile c'est pas la meme,tu peux pas monter de gros kits avec vilo
et puis faut voir l'état dans lequel ils sont
Revenir en haut Aller en bas
GAZA 287
Chiffon
Chiffon
avatar

Nombre de messages : 530
Age : 41
Localisation : Metz 57000
Date d'inscription : 12/10/2011

Projet Minirider's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Minirider's   Projet Minirider's - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012, 20:35

GREEG a écrit:
c'est des vieux blocs ça,ils ont des différences par rapport aux notres
déja certain sont en vis patiné a l'allumage
au niveau pompe a huile c'est pas la meme,tu peux pas monter de gros kits avec vilo
et puis faut voir l'état dans lequel ils sont




bah pour une "mini" c parfait et puis a voir de plus près ya du potentiel vu les prix...
Revenir en haut Aller en bas
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
avatar

Nombre de messages : 3924
Age : 41
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/09/2010

Projet Minirider's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Minirider's   Projet Minirider's - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012, 15:22

Non justement... Le seul bloc honda qui supporte bien l'utilisation cross c'est le gb4, et là dans le lot ya qu'un gb4, et il est pas cher mais à 190€ quand même... En plus les moteurs de monkeys c'est des 6v
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

Projet Minirider's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Minirider's   Projet Minirider's - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012, 16:27

Avis perso, partir sur du jap c'est pas la peine..je trouve l'idée sympa de faire une mini pour le téléthon par exemple, et je trouve ça bien de monter une mini avec des pièces de personnes du forum, je pense qu'on peut monter un truc sympa avec de la piece chine; faut pas rever on est en minorité en jap et meme sans parler de ça ok bras fourche facile à trouver mais apres le reste ça va etre galere.
Moi je trouve que partir sur une base simple comme gaza proposait une partie de sa crz 2011, y'a moyen de faire un truc sympa mais sur du jap franchement je vois pas aboutir le projet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Projet Minirider's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Minirider's   Projet Minirider's - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Projet Minirider's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Salut les miniriders
» Projet 85....
» [crf] Projet BBR
» En Projet 88...
» Projet klx 10/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Détente :: Bar-