Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 MiniRider's Magazine?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
minirider54
Serial block-passeur
Serial block-passeur
minirider54

Nombre de messages : 780
Age : 33
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/11/2010

MiniRider's Magazine?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MiniRider's Magazine?!   MiniRider's Magazine?! - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012, 13:38

Moi je eux bien m'occuper de la partie prepa Chine Big mini
Revenir en haut Aller en bas
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

Nombre de messages : 9266
Age : 26
Localisation : porcherie park!!!!
Date d'inscription : 18/05/2011

MiniRider's Magazine?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MiniRider's Magazine?!   MiniRider's Magazine?! - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012, 16:17

moi je veux bien m'occuper d'une partie aussi si vous voulez si sa peu aider après les deuv la semaine j'ai le temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arthur80490
Modérateur
Modérateur
arthur80490

Nombre de messages : 4833
Age : 27
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/01/2012

MiniRider's Magazine?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MiniRider's Magazine?!   MiniRider's Magazine?! - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012, 16:47

Super idée, sa me plait hyper bien aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

Nombre de messages : 6330
Age : 110
Localisation : As7 park
Date d'inscription : 25/09/2010

MiniRider's Magazine?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MiniRider's Magazine?!   MiniRider's Magazine?! - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012, 18:20

Tres bonne idée, je suit, si je peux aidé dans quelquonque partie sa sera avec plaisirs
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1648
Age : 8
Localisation : France
Date d'inscription : 03/11/2008

MiniRider's Magazine?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MiniRider's Magazine?!   MiniRider's Magazine?! - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012, 00:50

Il faut savoir qu'un magasine (même online) c'est énormément de boulot et c'est un métier à part entière qui s'appelle le journalisme.
Pour être crédible, attractif et captiver le lecteur, il y a des techniques éditoriales à respecter, une formulation claire et concise à appliquer et pour terminer un orthographe irréprochable.

Je suis content de voir qu'il y a des motivés sur le forum, mais c'est un projet à double tranchant. Si le projet tombe à l'eau ou n'est pas correctement réalisé, c'est l'image et le sérieux du forum qui prennent un coup.

En revanche il existe une bonne alternative qui est le "blog", permettant de lâcher 1 ou 2 articles par semaines sans avoir réellement d'obligations.

Si nous avons une équipe de motivé, sur du long terme (et pas seulement par ce qu'il fait froid en ce moment et qu'il faut passer le temps à la maison) je serais bien intéressé par le projet et serais même content de vous filer un coup de main niveau design. L'idéal étant d'avoir 2 ou 3 rédacteurs afin d'avoir un débit d'articles intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
crossman85
Serial block-passeur
Serial block-passeur
crossman85

Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Vendée 85
Date d'inscription : 03/12/2012

MiniRider's Magazine?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MiniRider's Magazine?!   MiniRider's Magazine?! - Page 2 EmptyMer 05 Déc 2012, 11:18

Kev's a écrit:
Il faut savoir qu'un magasine (même online) c'est énormément de boulot et c'est un métier à part entière qui s'appelle le journalisme.
Pour être crédible, attractif et captiver le lecteur, il y a des techniques éditoriales à respecter, une formulation claire et concise à appliquer et pour terminer un orthographe irréprochable.

Je suis content de voir qu'il y a des motivés sur le forum, mais c'est un projet à double tranchant. Si le projet tombe à l'eau ou n'est pas correctement réalisé, c'est l'image et le sérieux du forum qui prennent un coup.

En revanche il existe une bonne alternative qui est le "blog", permettant de lâcher 1 ou 2 articles par semaines sans avoir réellement d'obligations.

Si nous avons une équipe de motivé, sur du long terme (et pas seulement par ce qu'il fait froid en ce moment et qu'il faut passer le temps à la maison) je serais bien intéressé par le projet et serais même content de vous filer un coup de main niveau design. L'idéal étant d'avoir 2 ou 3 rédacteurs afin d'avoir un débit d'articles intéressant.

Je suis d'accord. Mais c'est vrai que c'est une super idées, sa pourrait meme rajouter d'autres membres MiniRider's Magazine?! - Page 2 73781 ji connait pas grand chose alors je vais pas trop pouvoir aider :/
Revenir en haut Aller en bas
http://voiturette-cross.skyrock.com
Contenu sponsorisé


MiniRider's Magazine?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MiniRider's Magazine?!   MiniRider's Magazine?! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MiniRider's Magazine?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Enquête de satisfaction 2011 du magazine MMM
» tuto magazine
» MiniMoto Magazine
» Mini Moto Magazine...New's
» dvd MINI MOTO MAGAZINE 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Détente :: La Mini en Général-