Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Comment voyez vous l'avenir du Forum?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
remidu36
Serial block-passeur
Serial block-passeur
remidu36

Nombre de messages : 735
Age : 28
Localisation : indre 36
Date d'inscription : 25/04/2012

Comment voyez vous l'avenir du Forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'avenir du Forum?   Comment voyez vous l'avenir du Forum? - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013, 17:29

+1 pit78rider pour un voir plusieurs modo spécifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

Nombre de messages : 6330
Age : 110
Localisation : As7 park
Date d'inscription : 25/09/2010

Comment voyez vous l'avenir du Forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'avenir du Forum?   Comment voyez vous l'avenir du Forum? - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013, 17:38

Y'a pas a changé les modos, juste qu'il soit plus stricte, mais comme disait certain ces chaud car ils ne peuvent pas etre tous au même endroit et tout le temps, ils font sa bénévolement, donc peut-etre rajouté des modos qui auront plus de temps a y consacré.
Revenir en haut Aller en bas
pit78rider
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
pit78rider

Nombre de messages : 1725
Age : 26
Localisation : 78/61
Date d'inscription : 23/02/2012

Comment voyez vous l'avenir du Forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'avenir du Forum?   Comment voyez vous l'avenir du Forum? - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013, 17:45

clement31 a écrit:
Y'a pas a changé les modos, juste qu'il soit plus stricte, mais comme disait certain ces chaud car ils ne peuvent pas etre tous au même endroit et tout le temps, ils font sa bénévolement, donc peut-etre rajouté des modos qui auront plus de temps a y consacré.

On a pas critiqué les modo.
On a juste parlé d'un rajout de modo(s) plus spécifique car veiller au règles du Forum, comme tu l'a dis, c'est un travail difficile qui demande du temps.

Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Pierrot

Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/03/2011

Comment voyez vous l'avenir du Forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'avenir du Forum?   Comment voyez vous l'avenir du Forum? - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013, 17:51

Les gars vous vous contredisez tous seul ... On tourne en rond la ca sert a rien tous ca...
Revenir en haut Aller en bas
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

Nombre de messages : 6330
Age : 110
Localisation : As7 park
Date d'inscription : 25/09/2010

Comment voyez vous l'avenir du Forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'avenir du Forum?   Comment voyez vous l'avenir du Forum? - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013, 17:52

pit78rider a écrit:
clement31 a écrit:
Y'a pas a changé les modos, juste qu'il soit plus stricte, mais comme disait certain ces chaud car ils ne peuvent pas etre tous au même endroit et tout le temps, ils font sa bénévolement, donc peut-etre rajouté des modos qui auront plus de temps a y consacré.

On a pas critiqué les modo.
On a juste parlé d'un rajout de modo(s) plus spécifique car veiller au règles du Forum, comme tu l'a dis, c'est un travail difficile qui demande du temps.


J'ai bien lu ce que tu as marqué ne tinquiete pas, mais des modos spécifique non, tout ce qu'on est en train de débattre ces le rôles des modos, spécifique ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
pit78rider
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
pit78rider

Nombre de messages : 1725
Age : 26
Localisation : 78/61
Date d'inscription : 23/02/2012

Comment voyez vous l'avenir du Forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'avenir du Forum?   Comment voyez vous l'avenir du Forum? - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013, 17:55

Donc pour toi, il faut mieux ne pas rajouter de modos mais juste "serrer" un peu plus les règles?
Revenir en haut Aller en bas
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

Nombre de messages : 6330
Age : 110
Localisation : As7 park
Date d'inscription : 25/09/2010

Comment voyez vous l'avenir du Forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'avenir du Forum?   Comment voyez vous l'avenir du Forum? - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013, 18:00

Si relis bien ce que j'ai marqué, il faudrait un ou deux modos en plus mais pas " spécifique " juste des modos normaux lol et a la fois serrer un peu plus les règles comme au début du forum en 2008
Revenir en haut Aller en bas
pit78rider
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
pit78rider

Nombre de messages : 1725
Age : 26
Localisation : 78/61
Date d'inscription : 23/02/2012

Comment voyez vous l'avenir du Forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'avenir du Forum?   Comment voyez vous l'avenir du Forum? - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013, 18:03

J'ai enfin comprit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lOop
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
lOop

Nombre de messages : 3931
Age : 31
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 03/11/2010

Comment voyez vous l'avenir du Forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'avenir du Forum?   Comment voyez vous l'avenir du Forum? - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013, 18:24

Le soucis c'est que les modis sont repartie par thème. Moi par exemple je m'occupr de la partie actu et du coup je ne peux pas deplacer ou supprimer un poste sur le bar ou partie mini en general.
Revenir en haut Aller en bas
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

Nombre de messages : 6330
Age : 110
Localisation : As7 park
Date d'inscription : 25/09/2010

Comment voyez vous l'avenir du Forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'avenir du Forum?   Comment voyez vous l'avenir du Forum? - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013, 18:26

Du coup il faudrait que les modos puissent agir sur l'integralité du forum
Revenir en haut Aller en bas
Bibip18
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Bibip18

Nombre de messages : 1204
Age : 37
Localisation : C'est confidentiel
Date d'inscription : 02/02/2010

Comment voyez vous l'avenir du Forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'avenir du Forum?   Comment voyez vous l'avenir du Forum? - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013, 18:28

Pour moi ya 3 problèmes

1 les kekoss sa tous le monde le vois a la limite jmen fou a part d'autre kekoss personne s'y intéressent. Le truc aussi arrêter de défendre leur action de roulage de sauvage, on est sur un forum public on se doit de montrer l'exemple. Moi aussi je fait des chose pas reglo mais dans ce cas je viens pas faire le beau sur le forum.

2 les Idiot et je reste soft sur le mot, dsl mais de nos jours celui qui connait pas Google comme moteur de recherche soit ils vient du fin fond du Pérou soit faut qu'il sorte un peu de sa campagne profonde.

3 C'est un autre domaine confidentiel, certain comprendrons...

Voilà ce qui m'as fait quitter le forum.
Mais vous inquiétez pas, l'année prochaine se sera pire lol
Revenir en haut Aller en bas
scorpio
Serial block-passeur
Serial block-passeur
scorpio

Nombre de messages : 1159
Age : 56
Localisation : douai (59)
Date d'inscription : 30/12/2011

Comment voyez vous l'avenir du Forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'avenir du Forum?   Comment voyez vous l'avenir du Forum? - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013, 18:42

juste pour donner mon avis
je trouve le forum très bien comme il est, pour un ou 2 modo pourquoi pas car tout le monde a une vie après le forum, donc les modos sont comme tout le monde ils ne peuvent pas passer leur vie ici, donc un peu d'aide ne leur ferais pas de mal.

pour ce qui est des "type" de pit, chine ou pas c'est pas le pb, moi j'ai pris une YCF alors que je n'y connaissait rien, je parle en qualité (chine bas de gamme ou haut de gamme) c'est juste un cout de bol car le vendeur proche de chez moi fait du YCF, il aurait revendeur orion, j'aurais pris une orion (vue que je n'y connaissais rien) il faut pas dire au gars "c'est de la merde ta chinoise change vite fait" faut lui dire avec tacte " c'est pas très costaud, tu va dépenser de la tune pour une pit pas très fiable", lui "montrer" le chemin, on a tous fais des erreurs donc autant que notre "expérience" servent aux autres.

pour ce qui est de l'endroit ou roule les gens, ces sur que la foret, chemin ou autre, on le sais que ces interdit est très risquer, rien ne remplacera le terrain, sa sécurité, les copains que l'on y retrouve, mais bon les gens sont assez grand pour savoir ce qu'il font est de toute façon quoi qu'on dise ils ferons ce qu'il veulent donc, a par leur rappeler la "loi" on peut rien y faire.

quoi qu'il en soit, c'est grâce a ce forum, à ces membres, a leurs tuto, réponses, infos que j'avance dans "l'apprentissage" de la mécanique, ce qui permet à mon fils de le pratiquer sans qu'il me coute la peau du c.. est je tient a tous vous remercié pour cela.

voila ceci est juste mon avis, sentiment sur le forum, donc merci a tous pour ce que vous faite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/scorpiofr59?feature=mhee
remidu36
Serial block-passeur
Serial block-passeur
remidu36

Nombre de messages : 735
Age : 28
Localisation : indre 36
Date d'inscription : 25/04/2012

Comment voyez vous l'avenir du Forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'avenir du Forum?   Comment voyez vous l'avenir du Forum? - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013, 19:59

Bibip18 a écrit:
Pour moi ya 3 problèmes

1 les kekoss sa tous le monde le vois a la limite jmen fou a part d'autre kekoss personne s'y intéressent. Le truc aussi arrêter de défendre leur action de roulage de sauvage, on est sur un forum public on se doit de montrer l'exemple. Moi aussi je fait des chose pas reglo mais dans ce cas je viens pas faire le beau sur le forum.

2 les Idiot et je reste soft sur le mot, dsl mais de nos jours celui qui connait pas Google comme moteur de recherche soit ils vient du fin fond du Pérou soit faut qu'il sorte un peu de sa campagne profonde.

3 C'est un autre domaine confidentiel, certain comprendrons...

Voilà ce qui m'as fait quitter le forum.
Mais vous inquiétez pas, l'année prochaine se sera pire lol

Toute a fait d'accord avec toi Philippe !!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

Comment voyez vous l'avenir du Forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'avenir du Forum?   Comment voyez vous l'avenir du Forum? - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013, 20:47

Comme quoi, vous y venez tout seul au sujet "chine/jap"

Sinon, il faut voir à pas tout mélanger : Tout le monde s'en fou sur quoi vous roulez, quand quelqu'un dit ne met pas de sous dedans c’est dans l'intérêt du propriétaire, pour la 50ème fois, ceux qui ont commencés au tout début ou presque (dont moi) ont casi tous dé&butés sur de la chine = XSS, on à vite déchanté quand on à vu la masse de casses qui arrivaient à chaque sorties, donc on vous parle d'expérience, après libre à vous d'acheter ce que vous voulez, au moins je me sentirai pas coupable d'avoir laisser un mec partir sur de mauvaises bases ;)

Bref je suis déjà hors-sujet mais c'était pour clarifier un peu les choses car vous avez tendances à rabâcher le même argumentaire trop souvent et surtout alors qu'il n'y à pas sa palce donc relisez-vous avant de poster Wink


Sinon j'ai vu quelques idées sympathique notamment Valentin qui propose d'interdire de poster aux personnes non présentées, je sais pas si c’est faisable avec ce modèle de forum, je crois que l'ont avait déjà évoqué le sujet et que ce n'était pas possible mais à voir
Tout en gardant tous les sujets ou presque accessibles, car le forum fait office de vitrine pour une personne non-inscrite

-> Raison de plus pour essayer de ne pas dériver et respecter els règles au mieux, ça attirera forcément plus de monde (Et surtout du monde "intéressant" pour le forum)


Pour le noyau dur AxioMz, ça dépend des personnes mais je pense que tu multiplie tes chances avec un pack de bières Very Happy Very Happy (Enfin pas avec moi ^^), mais généralement le mec qui vient sur le terrain qui vient dire bonjour à tout le monde, qui reste pas dans son coin il en fait pas plus pour se faire un pote, quand il y à pas trop de monde on vient vers les gens autrement hésitez pas à venir vous poser avec du monde, facile ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
maxoumx
Rider régulier
Rider régulier
maxoumx

Nombre de messages : 257
Age : 36
Localisation : NIORT 79
Date d'inscription : 21/07/2009

Comment voyez vous l'avenir du Forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'avenir du Forum?   Comment voyez vous l'avenir du Forum? - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013, 21:29

remidu36 a écrit:
Bibip18 a écrit:
Pour moi ya 3 problèmes

1 les kekoss sa tous le monde le vois a la limite jmen fou a part d'autre kekoss personne s'y intéressent. Le truc aussi arrêter de défendre leur action de roulage de sauvage, on est sur un forum public on se doit de montrer l'exemple. Moi aussi je fait des chose pas reglo mais dans ce cas je viens pas faire le beau sur le forum.

2 les Idiot et je reste soft sur le mot, dsl mais de nos jours celui qui connait pas Google comme moteur de recherche soit ils vient du fin fond du Pérou soit faut qu'il sorte un peu de sa campagne profonde.

3 C'est un autre domaine confidentiel, certain comprendrons...

Voilà ce qui m'as fait quitter le forum.
Mais vous inquiétez pas, l'année prochaine se sera pire lol

Toute a fait d'accord avec toi Philippe !!Wink


+ 1 Comment voyez vous l'avenir du Forum? - Page 2 73781

moi perso le truc qui me tue le plus sur les forums ici et ailleurs ces les gamins . regard mechant
Revenir en haut Aller en bas
pit78rider
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
pit78rider

Nombre de messages : 1725
Age : 26
Localisation : 78/61
Date d'inscription : 23/02/2012

Comment voyez vous l'avenir du Forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'avenir du Forum?   Comment voyez vous l'avenir du Forum? - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013, 21:38

maxoumx a écrit:

moi perso le truc qui me tue le plus sur les forums ici et ailleurs ces les gamins . regard mechant


Quand tu parles de gamin, c'est quoi pour toi? Un mec qui fait du cross bitume?
Vu que si tu parles de mec jeune, tu te trompe totalement.
Revenir en haut Aller en bas
maxoumx
Rider régulier
Rider régulier
maxoumx

Nombre de messages : 257
Age : 36
Localisation : NIORT 79
Date d'inscription : 21/07/2009

Comment voyez vous l'avenir du Forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'avenir du Forum?   Comment voyez vous l'avenir du Forum? - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013, 21:51

pit78rider a écrit:
maxoumx a écrit:

moi perso le truc qui me tue le plus sur les forums ici et ailleurs ces les gamins . regard mechant


Quand tu parles de gamin, c'est quoi pour toi? Un mec qui fait du cross bitume?
Vu que si tu parles de mec jeune, tu te trompe totalement.

les deux les cross bitume j'en vois un peu moins , je voulais parlé des jeunes ouet tu vois ceux qui savant tous et qui vont nous réinventé la minis , énorme mes en ce moment faut voir ce que je peu lire de conneries.
exemple quand un mec viens juste d'acheté une minis et qu'il la présente tu vois moi tous sa ben sa fait que je vien de moin en moin sur les forums .
Revenir en haut Aller en bas
thors
Chiffon
Chiffon
thors

Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/03/2012

Comment voyez vous l'avenir du Forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'avenir du Forum?   Comment voyez vous l'avenir du Forum? - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013, 17:46

C'est normal que un jeune qui vient de recevoir une mini la présente , si déjà c'est un forum de mini , et puis c'est à ce moment que les conseilles arrive sur les pièces qui faut changer dans le futur ex ....

Je pense que le plus chiant reste le petit jeune qui ouvre des poste " chemin ou terrain " ....
Revenir en haut Aller en bas
remidu36
Serial block-passeur
Serial block-passeur
remidu36

Nombre de messages : 735
Age : 28
Localisation : indre 36
Date d'inscription : 25/04/2012

Comment voyez vous l'avenir du Forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'avenir du Forum?   Comment voyez vous l'avenir du Forum? - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013, 17:51

thors a écrit:
C'est normal que un jeune qui vient de recevoir une mini la présente , si déjà c'est un forum de mini , et puis c'est à ce moment que les conseilles arrive sur les pièces qui faut changer dans le futur ex ....

Je pense que le plus chiant reste le petit jeune qui ouvre  des poste " chemin ou terrain " ....

+1
Revenir en haut Aller en bas
crossman85
Serial block-passeur
Serial block-passeur
crossman85

Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Vendée 85
Date d'inscription : 03/12/2012

Comment voyez vous l'avenir du Forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'avenir du Forum?   Comment voyez vous l'avenir du Forum? - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013, 18:43

Bon alors j'ai pris le temp de lire tous vos message et je suis a la fois d'accord et pas d'accord.

Déja le faite de ne pas accepter de personne avec des chinoise ( ycf appolo etc .. ) je trouve ça nul .... se sont peut etre des chinoise mais qui reste relativement solide quand meme, cela permet de débuter, chacun n'a pas forcement 3500e a mettre dans une mini pour commencer. Apres le faite de rendre le forum privé n'est pas une bonne chose car comme ont dit certain, sa permet de se renseigner d'apprendre aupres de connaisseur ! Moi par exemple qui n'i connait strictement rien a la mécanique 4temps, sa peut m'aider ! Par contre c'est vrai que d'autre modo serait les bienvenue, je dirai un ou 2 modo par section (catégorie) pour gerer chaque message ou du moins une bonne partie

ps : j'oublie surement certaine chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://voiturette-cross.skyrock.com
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

Nombre de messages : 6330
Age : 110
Localisation : As7 park
Date d'inscription : 25/09/2010

Comment voyez vous l'avenir du Forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'avenir du Forum?   Comment voyez vous l'avenir du Forum? - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013, 19:03

crossman85 a écrit:
Bon alors j'ai pris le temp de lire tous vos message et je suis a la fois d'accord et pas d'accord.

Déja le faite de ne pas accepter de personne avec des chinoise ( ycf appolo etc .. ) je trouve ça nul .... se sont peut etre des chinoise mais qui reste relativement solide quand meme, cela permet de débuter, chacun n'a pas forcement 3500e a mettre dans une mini pour commencer. Apres le faite de rendre le forum privé n'est pas une bonne chose car comme ont dit certain, sa permet de se renseigner d'apprendre aupres de connaisseur ! Moi par exemple qui n'i connait strictement rien a la mécanique 4temps, sa peut m'aider ! Par contre c'est vrai que d'autre modo serait les bienvenue, je dirai un ou 2 modo par section (catégorie) pour gerer chaque message ou du moins une bonne partie

ps : j'oublie surement certaine chose !

Avant de posté sa relis tous se qu'on a marqué, personne en aucun cas a dit qu'on voulais faire un forum anti chine lol la blague..
Revenir en haut Aller en bas
pit78rider
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
pit78rider

Nombre de messages : 1725
Age : 26
Localisation : 78/61
Date d'inscription : 23/02/2012

Comment voyez vous l'avenir du Forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'avenir du Forum?   Comment voyez vous l'avenir du Forum? - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013, 19:32

Je sais pas si vous avez compris mais il y a personne qui est contre les chinoises!!
Relisez bien l'opinion de chacun et aucun ne parle de virer les personnes qui roule sur de la chine.
C'est relou a la fin...
Perso, j'ai juste dit qu'il falait conseiller les personnes commençant sur des dirt type XSS pour les orienter vers un Modèle plus performant ou vers des pièces pour m'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
thors
Chiffon
Chiffon
thors

Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/03/2012

Comment voyez vous l'avenir du Forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'avenir du Forum?   Comment voyez vous l'avenir du Forum? - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013, 20:27

De toute façon sa tourne en rond ce post , comme dit dans plusieurs message précédent le forum ne va pas trop mal , il faut juste interdire le post " chemin ou terrain " ou les vidéo " ride entre pote en forêt " leur faire comprendre que cela nuis à la mini ou au cross en général point barre !

Les taquinerie entre chinoise et jap existera toujours cela fait un peu le charme du forum ...

Quand les autres on dit faut stopper avec les chinoise il voulais expliquer qu'il faut faire comprendre encore une fois au gens que le dirt a 200 euro sur des site douteux n'était pas un bonne investissement ! Pour le porte feuille et pour leur propre sécurité !

Si on continu de parler de la chine pendant 10 page on restera au même resultat , vos mieux s'occuper des sujets qui sont important et qui nuise à la mini et / ou au forum !

Revenir en haut Aller en bas
axioMz
Rider régulier
Rider régulier
avatar

Nombre de messages : 202
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 28/08/2012

Comment voyez vous l'avenir du Forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'avenir du Forum?   Comment voyez vous l'avenir du Forum? - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013, 21:03

Hey Little j'espère que tu seras la le 14 à Wacque parce que le pack de bière est prévu !! Bon je prendrais du Champomi pour toi promis !!!!

Smile


Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Pierrot

Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/03/2011

Comment voyez vous l'avenir du Forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'avenir du Forum?   Comment voyez vous l'avenir du Forum? - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013, 21:27

Bon bah moi quand je vois ca, ca me donne meme plus envie de venir ici serieusement ... C'est lamentable !
Les gens comprennent rien, bouge pas ce font bouffer sur le nez et personnes reagis ! Si ca derange personne bah laissez ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Comment voyez vous l'avenir du Forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'avenir du Forum?   Comment voyez vous l'avenir du Forum? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment voyez vous l'avenir du Forum?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comment avez vous connu le forum ?
» [Tuto Forum] Comment poster une Image sur le Forum.
» qu'en pensez vous ou connaissez vous recherche avis
» comment trouver -vous ce moteur
» [Service] Une Signature Forum pour vous ! ☞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Détente :: La Mini en Général-