Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Comment voyez vous l'avenir du Forum?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

Comment voyez vous l'avenir du Forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'avenir du Forum?   Comment voyez vous l'avenir du Forum? - Page 3 EmptyJeu 27 Juin 2013, 21:42

axioMz a écrit:
Hey Little j'espère que tu seras la le 14 à Wacque parce que le pack de bière est prévu !!  Bon je prendrais du Champomi pour toi promis !!!!

Smile



Je serai là tout le weekend moi Wink
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 28
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

Comment voyez vous l'avenir du Forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'avenir du Forum?   Comment voyez vous l'avenir du Forum? - Page 3 EmptyVen 28 Juin 2013, 00:52

Little il boit pas ... il... Embarassed

Bon on verra ca aux rassos Very Happy

Pour ce qui est de l'avenir du forum... bah je le vois comme il est actuellement et depuis que j'y suis mais j'ai l'impression qu'il y a moins de membres actifs c'est dommage...

Ca reste à forum cool, avec du bon, du moins bon mais rien n'est parfait, ca nous donne l"impression de s'améliorer dans le temps, je pourrais donc rebondir sur le sujet bac 2013..
Etre libre, est ce n'obeir à aucune loi ?

Hum hum Comment voyez vous l'avenir du Forum? - Page 3 73781

Vive la mini, vive les topains de ride, vive le fun
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

Comment voyez vous l'avenir du Forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'avenir du Forum?   Comment voyez vous l'avenir du Forum? - Page 3 EmptyVen 28 Juin 2013, 18:19

C'était mon sujet en 2009 tiens, j'ai écris fuck the police, j'ai eu 14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

Comment voyez vous l'avenir du Forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'avenir du Forum?   Comment voyez vous l'avenir du Forum? - Page 3 EmptyVen 28 Juin 2013, 19:55

Moi je lis même pas le tout car les mecs lisent pas et comprenne nimp..comme si on allait radier les mecs qui roulent en chine lol..moi je m'en tape de la marque de la moto tant que c'est une mini soit 12/14 max moteur horizontale..bref c'est pas le débat arrêtez avec vos jap chine lol c'est lourd ça n'apporte rien et c'est tjs les chinois qui se sente persécuté..regarder bien non jap on a quasi tous des pièces ou du bling bling chine alors détendez vous ça va aller..
Pour les modos je peux donner plus de droits d'accès moi ça ne me dérange pas c'est kev qui a répartit de la sorte sur les autres forums j'avais les droits partout en étant juste modo!
Après recruter pourquoi pas je pense qu'il faut quelques que personnes en plus envoyez moi vos candidatures par mp et je verrais!
Pour les nouveaux qui servent à rien qui poste nimp faut virer pourquoi??parce que le social ça sert à rien ça fera comme sur les autres forums et justement ils auront toujours les autres forums pour se faire tailler sur mbr lol ou être avec les débiles de crazy..j'ai fait modo sur ces deux forums et je peux vous dire que faire du social ça n'arrange jamais le souci et le forum devient ce qu'ils sont devenus...donc faut qu'on soit plus sévère.Après trop de rubriques je sais pas c'est surtout que les gens veulent tout sans chercher c'est très clair si les gens lisaient ils sauraient où poster..mais souvent ils ont la fleme c'est ça la réalité.
Sinon à demain à family ou au 14 à wacquemoulin (enfin les japonais car je parle pas aux chinois...)Very Happy ok je sors c'était juste pour vous faire rager!!!je vous aime tous i love
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

Comment voyez vous l'avenir du Forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'avenir du Forum?   Comment voyez vous l'avenir du Forum? - Page 3 EmptyVen 28 Juin 2013, 20:35

Coralie a écrit:

Sinon à demain à family ou au 14 à wacquemoulin (enfin les japonais car je parle pas aux chinois...)

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
Pierrot
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Pierrot

Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/03/2011

Comment voyez vous l'avenir du Forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'avenir du Forum?   Comment voyez vous l'avenir du Forum? - Page 3 EmptySam 29 Juin 2013, 11:28

Coralie a écrit:
Moi je lis même pas le tout car les mecs lisent pas et comprenne nimp..comme si on allait radier les mecs qui roulent en chine lol..moi je m'en tape de la marque de la moto tant que c'est une mini soit 12/14 max moteur horizontale..bref c'est pas le débat arrêtez avec vos jap chine lol c'est lourd ça n'apporte rien et c'est tjs les chinois qui se sente persécuté..regarder bien non jap on a quasi tous des pièces ou du bling bling chine alors détendez vous ça va aller..
Pour les modos je peux donner plus de droits d'accès moi ça ne me dérange pas c'est kev qui a répartit de la sorte sur les autres forums j'avais les droits partout en étant juste modo!
Après recruter pourquoi pas je pense qu'il faut quelques que personnes en plus envoyez moi vos candidatures par mp et je verrais!
Pour les nouveaux qui servent à rien qui poste nimp faut virer pourquoi??parce que le social ça sert à rien ça fera comme sur les autres forums et justement ils auront toujours les autres forums pour se faire tailler sur mbr lol ou être avec les débiles de crazy..j'ai fait modo sur ces deux forums et je peux vous dire que faire du social ça n'arrange jamais le souci et le forum devient ce qu'ils sont devenus...donc faut qu'on soit plus sévère.Après trop de rubriques je sais pas c'est surtout que les gens veulent tout sans chercher c'est très clair si les gens lisaient ils sauraient où poster..mais souvent ils ont la fleme c'est ça la réalité.
Sinon à demain à family ou au 14 à wacquemoulin (enfin les japonais car je parle pas aux chinois...)Very Happy ok je sors c'était juste pour vous faire rager!!!je vous aime tous i love


Hallelujah !
Revenir en haut Aller en bas
taz86
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
taz86

Nombre de messages : 2238
Age : 38
Localisation : Saint étienne (42)
Date d'inscription : 21/05/2010

Comment voyez vous l'avenir du Forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'avenir du Forum?   Comment voyez vous l'avenir du Forum? - Page 3 EmptySam 29 Juin 2013, 20:08

La voix du sage a parler ! Very Happy

Personnellement je ne suis ni modo ni quoi que se soit j'ai juste connu le fofo un tantiné meilleurs la pour moi c'est le bordel sa post n'importe où, sa lis pas le réglement, sa poste tout et n'importe quoi...enfin bref c'est pas mon rôle de faire la loi mais si je peu donner un coup de main a faire connaitre le forum au nouveau je le fais avec plaisir pour éviter tout problème, j'oriente, je dis se qu'il faut faire, où aller pour trouver telle et telle renseignement sur le forum enfin voila quoi mais le soucis n'est pas là, il faut que les nouveaux y mette du leurs aussi, qu'avant de poster toute chose c'est direction présentation et après tu poste dans la bonne rubrique c'est pas compliquer !! Moi quand j'ai connu le fofo je ne me suis pas inscrit de suite j'ai commencer par lire la plus part des rubriques de tout le forum y compris le réglement, pour éviter de faire n'importe quoi enfin faut réfléchir quoi... c'est comme tout y'a des règles ont les respecte tous et tout le monde sera content ! Et savoir chercher par soit même aussi c'est bien, y'a 4 ans je connaissais pas la pit bike ou vaguement entendu parler mais c'était de la chine de compèt', c'est ni coco ni greeg ni qui que se soit qui mon TOUT appris j'ai appris par moi même la plus part des choses, faut savoir ce débrouiller tout seul aussi on va pas tout macher le travail sinon c'est plus une passion pour moi..!

Et j'aimerais des renseignement pour être modo sa pourrais le faire si un modo peu m'envoyer un mp avec tout se qu'il faut faire et ne pas faire etc... Very Happy alors la attention sa va bombarder du banladesh ahahah !!! Very Happy (je plaisante bien sûr Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Comment voyez vous l'avenir du Forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'avenir du Forum?   Comment voyez vous l'avenir du Forum? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment voyez vous l'avenir du Forum?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Comment avez vous connu le forum ?
» [Tuto Forum] Comment poster une Image sur le Forum.
» qu'en pensez vous ou connaissez vous recherche avis
» comment trouver -vous ce moteur
» [Service] Une Signature Forum pour vous ! ☞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Détente :: La Mini en Général-