Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [YCF] A fermer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


[YCF] A fermer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YCF] A fermer   [YCF] A fermer - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2013, 16:50

Oui je sais mais vu que je voulais pas lui mettre du gaz dans la tronche j'ai laissé comme sa .
Je viens de remarqué que une fois la moto droite le ralenti descend , le carbu doit avoir du mal à aspirer quand il est penché XD

Edit : J'ai changé le CDI de place vu que je l'ai fait fondre sur le pot , j'ai resséré un peu tout , y compris la cartouche du pot qui tremblé un peu .
Et la je lui fait ça 1er vidange , sa sera pas du luxe car l'huile de stockage pu la mort quand elle est chaude ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[YCF] A fermer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YCF] A fermer   [YCF] A fermer - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2013, 17:54

Bon 1er vidange faite , bah y'en avait du caca dedans ....

Je l'ai redémarré , j'ai réglé mon ambro , j'ai rien touché au carbu et bizarrement y tourne mieux mais bon y 'aura un réglage à faire quand le rodage sera fini .

Par contre je me suis fait caca dessus car quand je suis partie j'ai mis un peu trop de gaz et elle est partie en roue ...

J'ai une compression de mort ,j 'espère rien casser car le moteur me faire des retours de kick de temps en temps avec un bruit de pignonerie .

Par contre j'ai un soucis dés que je lâche l'accélérateur elle fait des petits pétard dans le pot , rien de méchant mais je dois peut être un peu trop riche .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[YCF] A fermer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YCF] A fermer   [YCF] A fermer - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013, 10:28

Monologue  ON Wink

Alors le réglage se fait de plus en plus sentir , je vais allez acheter une boite de gicleur .

Bougie noir de chez noir , moto qui prend pas de tour , pétard dans le pot , tout les signes d'une combustion trop riche .

Je me tate à boucher le powerjet , ou alors réduire sa taille .
Par contre une fois réglé ce carbu doit être une merveille car il réagit extrêmement vite .
Vidéo des pétards :

Revenir en haut Aller en bas
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

Nombre de messages : 6330
Age : 110
Localisation : As7 park
Date d'inscription : 25/09/2010

[YCF] A fermer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YCF] A fermer   [YCF] A fermer - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013, 12:42

Gicleur trop gros t'es trop riche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[YCF] A fermer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YCF] A fermer   [YCF] A fermer - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013, 13:31

Je sais Wink Je dois être facile de 20 points trop gros , surtout que avec le power jet sa aide pas...
Par contre le gicleur ralenti doit être un chouilla trop petit , faut que je regarde stap quand je passerai en conces.
Revenir en haut Aller en bas
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

Nombre de messages : 6330
Age : 110
Localisation : As7 park
Date d'inscription : 25/09/2010

[YCF] A fermer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YCF] A fermer   [YCF] A fermer - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013, 13:33

Le power jet ? ces pas que pour 2 temps??

Pour la richesse sorry je croyais que tu demandé, j'ai lu un mot sur deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[YCF] A fermer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YCF] A fermer   [YCF] A fermer - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013, 13:37

Ah désolé , non je marque tout ce que je fait sur la chiotte tout ce qui m'arrive on sait jamais sa peut intéresser .

Pour le powerjet je ne pense pas , j'ai déjà vu des pit et autres qui avaient ça .
D'ailleurs cela colle une bonne tartine quand le carbu est réglé . Mais bon je peut toujours l'enlever en bouchant donc cela dérange pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[YCF] A fermer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YCF] A fermer   [YCF] A fermer - Page 2 EmptySam 05 Oct 2013, 15:05

Bon voila une petite photo de la bête :

[YCF] A fermer - Page 2 13796410

Bon on vois qu'il n'y a pas de sabot mais je viens d'en monter un que je rectifie pour qu'il passe sur le cylindre du ZS .

En bonus une petite vidéo en balade dans les bois pour voir ce que donne mes réglages :
Mon carbu est un PWK 30 avec powerjet , monté avec un principal de 106(135 origine) et ralenti de 35(40 origine)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[YCF] A fermer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YCF] A fermer   [YCF] A fermer - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013, 16:44

Bon du nouveau sur la machine , j'ai reçu ma culasse 4S avec le piston , donc je monte sa lundi quand j'aurai le temps et comme dab je filmerai le premier démarrage .
Sinon la moto est beaucoup mieux réglé maintenant , elle démarre au poil , un deux coups de kicks .
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

[YCF] A fermer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YCF] A fermer   [YCF] A fermer - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013, 16:53

Ca marchait deja pas trop mal!!tu montes une culasse 4s yx sur le zs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[YCF] A fermer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YCF] A fermer   [YCF] A fermer - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013, 17:01

Yep , oui franchement sa marche bien j'ai rien à dire , d'ailleurs je suis même surpris tu comportement à certain moment .
Mais c'est la dernière modif que je voulais faire au moteur si ce n'est poser un CDI 4 courbes plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[YCF] A fermer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YCF] A fermer   [YCF] A fermer - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013, 22:50

Je demande un avis , j'ai un piston haute compression avec la culasse , es que je devrais trouver un système d’auto décompresseur ou laisser tel quel ?

Niveau ressort de soupape , je devrais monter des ressorts plus dur ou attendre de voir quand c'est démarrer voir comment le moteur réagis , enfin bref si tu vous avez des conseils ou autre sur la culasse 4S car pour moi cela sera tout nouveau j'ai toujours était en 2S .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[YCF] A fermer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YCF] A fermer   [YCF] A fermer - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2013, 21:15

Alors les news , après avoir passé 3 jours sur deux vis foiré et colllé , j'ai enfin pu les retirer avec la pince magique d'un pote .
Je commence à tout démonter , remonter et la je m' aperçois que je n'ai pas acheté de joint d'embase la loose alors je finirai demain .
Revenir en haut Aller en bas
yohann41
Rider régulier
Rider régulier
yohann41

Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : au fond de la camp brousse
Date d'inscription : 21/10/2013

[YCF] A fermer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YCF] A fermer   [YCF] A fermer - Page 2 EmptyMar 05 Nov 2013, 07:07

elle est propre ta bécane reste monté un petite kit deco sympa
moi aussi c 'est deja arriver des vis bloquer sur le haut moteur ( scoot)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[YCF] A fermer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YCF] A fermer   [YCF] A fermer - Page 2 EmptyMer 06 Nov 2013, 20:48

[YCF] A fermer - Page 2 Dirt_410

Comme vous pouvez le voir j'ai fini de monter la culasse Wink

Mais le soucis c'est que mon carbu ne passe pas , obliger de le pencher . Ce qui cause des problèmes , ne démarre pas à tout les coups , tape des rupteurs pour rien .
Donc voila , soit je change la pipe , soit le carbu soit montage à l'envers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arthur80490
Modérateur
Modérateur
arthur80490

Nombre de messages : 4833
Age : 27
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/01/2012

[YCF] A fermer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YCF] A fermer   [YCF] A fermer - Page 2 EmptyMer 06 Nov 2013, 20:56

Met une platine pour déporté.
Revenir en haut Aller en bas
batiste
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
batiste

Nombre de messages : 4454
Age : 24
Localisation : 70
Date d'inscription : 08/02/2012

[YCF] A fermer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YCF] A fermer   [YCF] A fermer - Page 2 EmptyMer 06 Nov 2013, 21:07

Nice vivement qu'on roule ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[YCF] A fermer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YCF] A fermer   [YCF] A fermer - Page 2 EmptyMer 06 Nov 2013, 22:18

Pas con la platine , je vais voir sa demain ce que je pourrai faire .
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Pierrot

Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/03/2011

[YCF] A fermer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YCF] A fermer   [YCF] A fermer - Page 2 EmptyMer 06 Nov 2013, 22:27

Le rupteur ... Le 4s aide pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[YCF] A fermer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YCF] A fermer   [YCF] A fermer - Page 2 EmptyMer 06 Nov 2013, 23:12

Non mais c'est le carbu , du faite qu'il est penché il va gaver la moto comme si je mettais du gaz donc elle accélère jusque au rupteur , saturation , en tout cas sa prend des tours assez méchant quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[YCF] A fermer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YCF] A fermer   [YCF] A fermer - Page 2 EmptyJeu 07 Nov 2013, 10:02

Bon voila , j'ai changé la pipe , le carbu passe vraiment tout pile , dommage je préférai quand même la dayto :c

Qui veut une bonne tasse d'huile ? Laughing

[YCF] A fermer - Page 2 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

[YCF] A fermer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YCF] A fermer   [YCF] A fermer - Page 2 EmptyJeu 07 Nov 2013, 12:17

Tu préfèrais le daytona?j'ai pas tout suivi désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[YCF] A fermer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YCF] A fermer   [YCF] A fermer - Page 2 EmptyJeu 07 Nov 2013, 12:45

Je préférai la pipe Daytona , elle est mieux conçu que celle que j'ai du mettre , en plus elle était agrandi Very Happy

Sinon je comprend pourquoi la moto accéléré toute seul , le boisseau ne veut plus descendre jusque en bas donc je vais racheter un câble et gaine .
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

[YCF] A fermer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YCF] A fermer   [YCF] A fermer - Page 2 EmptyJeu 07 Nov 2013, 15:21

ah ok
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Pierrot

Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/03/2011

[YCF] A fermer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YCF] A fermer   [YCF] A fermer - Page 2 EmptyJeu 07 Nov 2013, 18:15

Met un ressort plus dur nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[YCF] A fermer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YCF] A fermer   [YCF] A fermer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[YCF] A fermer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» A FERMER !!!
»  A FERMER!
» Sujet a fermer
» [Kawasaki] KLX 110 StockMod A FERMER SVP :)
» [recherche] A fermer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Galerie Mini :: Vos Minis-