Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
benjipit33
Rider régulier
Rider régulier
benjipit33

Nombre de messages : 192
Age : 29
Localisation : Gironde ( Bordeaux )
Date d'inscription : 14/07/2010

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 8 EmptyLun 30 Mar 2015, 21:39

Les trois dernières sont bien. La 140 un peu chère même si elle est propre
Revenir en haut Aller en bas
pit10i
Chiffon
Chiffon
pit10i

Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : troyes
Date d'inscription : 16/09/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 8 EmptyMar 31 Mar 2015, 23:34

la dernière est pas mal, c est vrai elle est un peut vieille de son année mais après faut voir l état ( corrosion ) et puis sa n as pas beaucoup évoluée non plus par rapport au année suivante , le moteur n est pas d origine ) . parfois tu trouve des ycf 150 de 2012 a -800€ en très bon état et sa c est bien .

si tu ne connaît pas trop , a ton achat il te faut terrifier les roues, si il sont voilé et état général ,fuite moteur , frein , et le jeu dans la fourche et les roue si tu détecte un de ses soucis négocie direct ( même si elle n est pas a débattre ) mais généralement sa se voit a l état général tous sa . et demande bien avant de te déplacer de quand date la photo , parce que des narvalos dans la dirt bike y en a et pas qu un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Lexo
Rider régulier
Rider régulier
Lexo

Nombre de messages : 252
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2014

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 8 EmptyMer 01 Avr 2015, 13:00

ouais les deux dernières c'est la même déjà, les 4 premières sont pourries et la 5° est trop chère! donc t'as pas vraiment le choix finalement ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 8 73781
Revenir en haut Aller en bas
bastien250
Rider de jardin
Rider de jardin
bastien250

Nombre de messages : 102
Age : 28
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/06/2014

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 8 EmptyMer 01 Avr 2015, 15:40

Je ne sais pas si tu le sais mais en ce moment là pisterpro x4 125 cc est en promo à 799 euro sur pièces-pit
Revenir en haut Aller en bas
Krpowaaamk1
Rider régulier
Rider régulier
avatar

Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : Prêt d'Orléans
Date d'inscription : 01/11/2014

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 8 EmptyLun 06 Avr 2015, 08:44

Salut. Je cherche un pneu avant pour mon fifty et je trouve pas grand chose. J'ai un innova à l'arrière qui me plaît bien mais j'en trouve pas pour l'avant. Est ce que vous savez où les trouvé où me conseillé un autre pneu plus facile à trouver. Je cherche plutôt une gomme dure parce que je quand c'est gras je sort que mon type klx. Voilà. Merci d'avance et bon ride.
Revenir en haut Aller en bas
taz86
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
taz86

Nombre de messages : 2238
Age : 38
Localisation : Saint étienne (42)
Date d'inscription : 21/05/2010

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 8 EmptyJeu 16 Avr 2015, 16:05

Bonjour tout le monde voilà j'ai une petite question je compte me monter mes propres jantes j'ai les moyeux cnc en 32 trous je vais prendre 2 cercles bud racing en 12/10 mais niveau rayon je sais pas vraiment quoi prendre déjà en taille et comme marque je veux pas du mikado en chocolat mais je veux pas non plus des rayons à 100 balles les 32 ! ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 8 73781
Revenir en haut Aller en bas
eraviel
Rider de jardin
Rider de jardin
eraviel

Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 30/05/2014

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 8 EmptyDim 19 Avr 2015, 19:34

bonjour

Vous pouvez me donner des avis si possible  sur http://www.leboncoin.fr/motos/783638245.htm on dirait un sp1 non ?

Pour le carburateur c'est un VM26 avec manchon takegawa,  pipe trailbike,  acc Z40, ressort dur,  allumage mini rotor daytona deux soupapes,  boîtier CDI reprogrammé,  tout ça à 15h de roulage,
- partit cycle: amortisseur LKELKAV1 ok
- Jante arrière renforcée,  freinage arrière modifié ( 65 KX)
- Jante avant neuve,  pneus arrières et avant ok
- Guidon stix
- Poignet tirage rapide alu ( poignets neuves YCF)
- Levier retractable neuf alu ( embrayage et frein)
- Sélecteur bucci
- Chaîne neuve
- Selle antiquité dérapente
Carénage avant (plaque numéro,  garde boue) KTM...
Kit deco abîmé

merci

sinon possible de prendre ça ( vu le prix) http://www.leboncoin.fr/motos/793877731.htm?ca=2_s et de rajouté un 140yx ou faut tout changé ? (amortiseur cadre etc)
Revenir en haut Aller en bas
motard
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
motard

Nombre de messages : 3073
Age : 28
Localisation : saint junien 87
Date d'inscription : 06/05/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 8 EmptyDim 19 Avr 2015, 20:09

la premiere était sur le forum je croie
sinon pour le choix suivant le budget par sur la premiere
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.gautron
Greg22500
Serial block-passeur
Serial block-passeur
avatar

Nombre de messages : 1367
Age : 41
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/10/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 8 EmptyDim 19 Avr 2015, 21:24

Revenir en haut Aller en bas
eraviel
Rider de jardin
Rider de jardin
eraviel

Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 30/05/2014

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 8 EmptyDim 19 Avr 2015, 21:46

ok greg mais donc cette que j'ai montré n'est pas très bien ? j'aime bien le cadre d'ycf cadre semi perimetrique

pour ton lien : http://www.leboncoin.fr/motos/793161575.htm?ca=2_s c'est un vrai 150cm² ou c'est un 140cm² (le cadre est costo ? 42h c'est pas beaucoup ?)
Revenir en haut Aller en bas
motard
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
motard

Nombre de messages : 3073
Age : 28
Localisation : saint junien 87
Date d'inscription : 06/05/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 8 EmptyDim 19 Avr 2015, 22:17

elle a l'air bien elle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.gautron
Greg22500
Serial block-passeur
Serial block-passeur
avatar

Nombre de messages : 1367
Age : 41
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/10/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 8 EmptyDim 19 Avr 2015, 23:49

oui le cadre est costaud.Le moteur est refait et a l'air super propre. Apres la premiere que tuas montrer est bien aussi mais faut voir l'etat du moulin avec la prepa.
Revenir en haut Aller en bas
eraviel
Rider de jardin
Rider de jardin
eraviel

Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 30/05/2014

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 8 EmptyJeu 23 Avr 2015, 20:56

Demain je vais voir cette dirt, un collegue me la vend vraiment pas cher (250e)

Il ma dit que c'était une rsr en 150cc j'en sais pas plus hormis ces photo ..

mais bon j'ai vraiment besoin de conseil, vu que j'étais partis sur une base d'ycf mais vu le prix je sais plus trop donc voila j'ai besoin de vous

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 8 28941_10

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 8 28941_11


sa vaut le coup ? merci


Dernière édition par eraviel le Jeu 23 Avr 2015, 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
motard
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
motard

Nombre de messages : 3073
Age : 28
Localisation : saint junien 87
Date d'inscription : 06/05/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 8 EmptyJeu 23 Avr 2015, 21:02

ah ouai en faite laisse tomber c'est vraiment pas top
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.gautron
Greg22500
Serial block-passeur
Serial block-passeur
avatar

Nombre de messages : 1367
Age : 41
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/10/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 8 EmptyJeu 23 Avr 2015, 21:21

Ca sent pas la fiabilité.
Revenir en haut Aller en bas
eraviel
Rider de jardin
Rider de jardin
eraviel

Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 30/05/2014

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 8 EmptyJeu 23 Avr 2015, 21:39

mouais ça sentait pas bon merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Greg22500
Serial block-passeur
Serial block-passeur
avatar

Nombre de messages : 1367
Age : 41
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/10/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 8 EmptyJeu 23 Avr 2015, 21:42

Pour moi c'est pas un rsr. Cadre du fin fond de la chine. Idem pour le moteur fourche amorto et jantes.


Dernière édition par Greg22500 le Ven 24 Avr 2015, 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maverick93
Rider de jardin
Rider de jardin
Maverick93

Nombre de messages : 94
Age : 42
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 24/04/2015

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Est-ce une bonne affaire?   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 8 EmptyVen 24 Avr 2015, 10:38

Bonjour à tous,

Nouvellement présenté sur ce forum, je me permets de vous poser ma première question sur une machine qui m'intéresse assez pour en plus l'avoir vu/essayé hier soir.

Qu'en pensez-vous? J'aimerais en effet avoir votre retour d'expérience sur ce genre de machines car je ne connais pas réellement le monde du pit, de l'entretien, usure des pièces, de l'équipement de bonnes marques, pièces indispensables, etc...

Voici donc l'engin :

LBC - 786310450.htm

La description :

A vendre PIT BIKE SMX MX5 140CC refait à neuf:

Piston segment neuf
Vidange (plus 8L d'huile sera donné lors de la vente)
Pneu arrière Michelin Starcross MS2
Kit déco et carénage kawasaki neuf
Filtre à air gros débit UNI neuf
Guidon aluminium renforcé chromé vert neuf
Plaquette arrière neuf et purge du système de freinage.
Circuit essence durite et filtre neuf
Tirage rapide
Plateau d'allumage neuf
CDI RACING

MOTORISATION

Moteur YX Monocylindre 4T refait à neuf ! Avec Piston segment neuf vidange faite.
Refroidissement Huile
Puissance à 9500 min 18CV (avec le CDI Racing) pour un poid de 60kg
Carburateur MOLKT d'origine
Transmission 4 rapports (N-1-2-3-4)
Transmission Finale Chaîne 428 KMC renforcée
Allumage neuf avec bougie iridium.

PARTIE CYCLE

Suspension Avant Fourche inversée SMX 760mm
Debattement Avant 190mm
Suspension Arriere à gaz très robuste avec un excellent dynamisme.
Echappement Cartouche d'échappement racing en alluminium et en innox

DIMENSIONS
Empattement 1260mm ±10 mm
Hauteur De Selle 820mm

Lors de la vente j'offrirai beaucoup de pièces...

Mon ressenti de l'essai :

Alors, il est clair qu'elle est très propre, entretenue, etc..mais pas sur tous les points...

Le moteur a été refait à neuf à priori par le proprio lui même qui semble adapte de la mécanique aussi bien moto que voiture. Il a donc refait l'allumage complet (rotor/stator), la segmentation, les roulements de roue arrière.

En revanche, quid du reste? Quels sont les indispensables à surveiller? La moto est une première main, utilisée principalement en sous-bois/balade et quelques fois en circuit. Elle est de 2012. Lavée, graissée à chaque sortie, vidangée toutes les 2 sorties, etc...

De ce que j'ai pu voir/constater. Les pneus ne sont pas en très très bon état, les plaquettes de frein AV bof (le freinage avant est d'ailleurs moyen/faible), et je trouve que la fourche est très très dure.

Au niveau des options, il a ajouté hormis l'aspect esthétique comprenant des carénages et déco tout neuf, un guidon alu renforcé, tirage rapide, leviers pliables, amortisseur à gaz (mais il ne connait pas ni le modèle ni la marque, avez-vous une idée?), boitier CDI racing, filtre UNI, etc...

Après, c'est tout bête mais quand j'ai essayé la moto, j'ai trouvé cela un peu mou du genou même si évidemment je n'ai pas tiré comme un malade, déjà qu'elle n'est pas vraiment (re) rodé après la segmentation donc peut être normal. Je me demande donc tout connement si c'est bien un 140cc. Comment vérifiez?

Ensuite, elle n'a pas démarrée non plus du premier coup. Le starter et un peu de jeu avec le carbu a été nécessaire pour allumer tout cela. Elle semble aussi avoir du mal à tenir le ralenti. Une fois chaude, nikel en revanche.

Voilà, j'ai réussi à négocier quelque peu le tarif pour le descendre à un prix cohérent on va dire.

Merci à vous pour votre retour/avis.
Revenir en haut Aller en bas
Greg22500
Serial block-passeur
Serial block-passeur
avatar

Nombre de messages : 1367
Age : 41
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/10/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 8 EmptyVen 24 Avr 2015, 13:49

Je l'ai et c'est une bonne base pour debuter.
Parcontre a al longue prevoir le changement du carbu car le molk d'origine est bof.
Apres parcontre faudra changer fourche et amorto car bof bof.
Combien tu peux la toucher?
Revenir en haut Aller en bas
Maverick93
Rider de jardin
Rider de jardin
Maverick93

Nombre de messages : 94
Age : 42
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 24/04/2015

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 8 EmptyVen 24 Avr 2015, 14:28

Je l'ai négocié à 600€.

L'amortisseur a déjà été changé mais je ne connais pas le modèle.

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 8 2015-010
Revenir en haut Aller en bas
chad29
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
chad29

Nombre de messages : 1699
Age : 28
Localisation : bretagne ( finistère )
Date d'inscription : 26/12/2009

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 8 EmptyVen 24 Avr 2015, 14:50

pour vérifier la cylindrée tu n'a qu'a regarder le cylindre, elle sera marqué ci dessus.
En tout cas pour débuter c'est une bonne machine, j'ai commencer également avec une small-mx, j'ai pu faire de la balade et un peu de circuit avec mais dans la limite du raisonnable car les suspensions ne sont pas au top du top et le cadre ne suivra pas si tu met du gros gazzzz !
Mais je pense que pour le prix tu peut descendre encore un peu malgrès que le prix reste correct, après a voir avec le proprio si tout à été refais dans les règles de l'art et si les factures sont bien présente.
Parcontre pour ce qui est des 18 cv, ce n'est pas vrai, même mon 150cc ne sort pas 18 cv, un 140 cc représente environ 12-13 cv.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick93
Rider de jardin
Rider de jardin
Maverick93

Nombre de messages : 94
Age : 42
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 24/04/2015

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 8 EmptyVen 24 Avr 2015, 16:29

Merci pour le retour. Ayant un pote qui bosse chez all4mini, je lui ai posé la question sur cette bécane et il ne me conseille pas forcement et m'oriente plus vers YCF avec idéalement un SP1 mais pourquoi pas d'abord un Pilot Factory mais en 150cc de toute manière. On a roulé ensemble en cross pendant plusieurs années, il me connait assez. Wink
Revenir en haut Aller en bas
chad29
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
chad29

Nombre de messages : 1699
Age : 28
Localisation : bretagne ( finistère )
Date d'inscription : 26/12/2009

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 8 EmptyVen 24 Avr 2015, 16:46

après tout dépend de ton budget et de ton niveau de pilotage .
mais pour un petit budget de 500-600 euros, sa le fais.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick93
Rider de jardin
Rider de jardin
Maverick93

Nombre de messages : 94
Age : 42
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 24/04/2015

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 8 EmptyVen 24 Avr 2015, 16:52

Je peux pousser jusqu'à 800€ et je pense que je peux avoir un YCF à ce prix.
Revenir en haut Aller en bas
Greg22500
Serial block-passeur
Serial block-passeur
avatar

Nombre de messages : 1367
Age : 41
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/10/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 8 EmptyVen 24 Avr 2015, 17:41

C'est la meme que moi a la base.
Cadre double poutre solide et le cadre suit tres bien Chad.
Ton amorto c'est de la daube.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)
» ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)
» ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)
» CHOIX DIRT BIKE ?
» choix d un pit bike 150

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Détente :: La Mini en Général-