Partagez
 

 ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 14 EmptyJeu 03 Mar 2016, 17:30

@Krpowaaamk1 Généralement un Elka V2 (Par exemple, y'a pas que Elka qui font de bons produits) en bon état c'est entre 250 et 300e
Après il faut trouver pour bras cross
A la bonne longueur
Pour ton poids (Sauf cas spécifiques les ressorts sont pour 75kg d'origine)
Et penser qu'un reconditionnement sera peut-être nécessaire (80€ en moyenne chez n’importe quel préparateur)


@khinse C'est lui qui à racheté le stock de Styx quand ils ont fermés :

http://defidiscount.fr/search?controller=search&orderby=position&orderway=desc&search_query=styx

Il reste que quelques trucs dont des selles et cerclages mais pas de bras
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
Joss38
Rider régulier
Rider régulier
Joss38

Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 18/01/2016

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 14 EmptyJeu 03 Mar 2016, 17:55

c'est fou ce lien que tu nous a mis la little je me demande ou vous trouvez tout ça bande de sorcier ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 14 638902
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 14 EmptyJeu 03 Mar 2016, 17:58

Bah sur le forum tout simplement, je me souviens que quelqu'un avait trouvé ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
Pierrot
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Pierrot

Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/03/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 14 EmptyJeu 03 Mar 2016, 18:08

Coralie a écrit:
Pierrot a écrit:
Pour ton amorto c'est pas deconnant il est tres propre et pour le prix plus tard tu pourra le reconditionner et faire poser une bombonne suivant le prix... Pour moi sa vaut le coup de demander un devis chez un pro, C2P vaut le coup.

Pour ta culasse, c'est soit la stock preparer avec AAC ou une fiddy non prepa ?
Car si c'est le cas autant partir sur la preparer, surtout si tu est sur un moteur type CRF, la ou sa deviens avantageux de taper dans une culasse complete pour moi c'est le 150 pour genre une tb ou autre du style qui change le comportement du moulin.

Une bonbonne c'est 250 euros de plus lol et avec le reconditionnement c'est simple mon elka v1 acheté 100 euros et bonbonne + prepa chez samos 310 euros donc total 410... moi ca me va car je partais du coup sur du comme neuf en v3 mais pour lui ca veut dire un amorto à 400 euros il peut trouver mieux d'occaz avec direct une bonbonne...donc pas rentable

Ah oui effectivement je pensais pas a 250 ...
Revenir en haut Aller en bas
Zynii
Rider de jardin
Rider de jardin
Zynii

Nombre de messages : 119
Age : 26
Localisation : Picardie (02)
Date d'inscription : 15/01/2014

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 14 EmptyJeu 03 Mar 2016, 18:09

sympa, merci pas mal de truc sur le lien, vraiment beau les guides chaîne ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 14 73781

c'est tristes de voir c'est bonne marque fermé...
Revenir en haut Aller en bas
Krpowaaamk1
Rider régulier
Rider régulier
avatar

Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : Prêt d'Orléans
Date d'inscription : 01/11/2014

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 14 EmptyJeu 03 Mar 2016, 21:54

Pendant un moment les deux roues etait a 100€ mais j'avit pas de ble.... Degouter...
Revenir en haut Aller en bas
Blackco
Rider régulier
Rider régulier
Blackco

Nombre de messages : 162
Age : 29
Localisation : dans mon camtar du 6.0
Date d'inscription : 05/12/2015

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 14 EmptyLun 28 Mar 2016, 14:29

Revenir en haut Aller en bas
Nicos
Rider de jardin
Rider de jardin
Nicos

Nombre de messages : 76
Age : 27
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2016

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 14 EmptyMer 08 Juin 2016, 23:11

Salut je voudrais un peu d'info sur les 150 RSR fiabilité, partie cycle ect...
avec un collégue on voudrais restauré celle la
https://www.leboncoin.fr/motos/975542083.htm?ca=12_s

le moteur est HS mais on va le refaire est ce une bonne base pour débuter ??

merci d'avance pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Pierrot

Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/03/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 14 EmptyMer 08 Juin 2016, 23:36

RSR est une bonne marque chinoise. Ces models la (RSR RS5) sont dans les dernier que la marque ai fait. Beaucoup de moto ont repris cette base a quelques modifications pret mais dans les grande ligne le cadre, bras, tes voir suspensions sont identiques. Par exemple kaitham pro racer,pisterpro,motovert ont cette base. Malgre l'age sa reste une tres bonne moto surtout bien equipe comme des bonnes suspensions, poste pilotage.
Pour moi sa peut valoir le coup meme si tu risque de mettre plus d'argent a la restaurer que d'en prendre une autre...

Sinon d'origine elle etait equipe d'une fourche stagg, d'un amortisseur DNM (il me semble), d'un moteur 150 lifan ou daytona suivant l'option choisie.
Sur ton lien on dirai bien une stagg en revanche l'amortisseur je sais pas. Tu a un guidon protaper, un moteur daytona 150 2s avec un carbu kehin (pe28?).

En somme elle reste une tres bonne moto pour debuter ! Mais beaucoup de frais pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nicos
Rider de jardin
Rider de jardin
Nicos

Nombre de messages : 76
Age : 27
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2016

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 14 EmptyMer 08 Juin 2016, 23:59

d'accord merci pour c'est précision Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geo68
Serial block-passeur
Serial block-passeur
avatar

Nombre de messages : 712
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/05/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 14 EmptyJeu 09 Juin 2016, 08:16

Pour le prix elle est pas mal si tu as la connaissance pour tout refaire toi même après faut voir de plus près. Mais niveau chassis c'est pas mal et ces cadres risquent pas de peter.

C'est pas un amorto DNM ?

C'est la rsr rs6 avec le cadre rouge candy et en dayto 150 (vendu dans les 2000€ en 2008 ou 2009 je sais plus)
Revenir en haut Aller en bas
vincedu17
Nouveau
vincedu17

Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 09/06/2016

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 14 EmptyVen 10 Juin 2016, 17:57

bonjour nouvellement inscrit je commence a rechercher une dirt. je viens de voir celle çi et je trouve que le bras oscillant est vraiment incliné. comme je ne suis pas un expert je préfere demander. l'amortisseur arrière ne serait pas un peu trop long.

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 14 Thumb_10
Revenir en haut Aller en bas
Lexo
Rider régulier
Rider régulier
Lexo

Nombre de messages : 252
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2014

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 14 EmptyVen 10 Juin 2016, 18:38

encore une RS6! ouais il est un peu trop incliné là mais sinon elle est l'air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
vincedu17
Nouveau
vincedu17

Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 09/06/2016

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 14 EmptyVen 10 Juin 2016, 18:49

Lexo a écrit:
encore une RS6! ouais il est un peu trop incliné là mais sinon elle est l'air pas mal
. Cela veut donc dire qu'il faut changer l'amortisseur pour un moins long ? Désolé pour mes questions mais comme dit dans ma présentation je ne connais pas les dirt
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 14 EmptyVen 10 Juin 2016, 21:58

Oui beaucoup trop incliné, à priori, ce serait un amortisseur trop long oui, faut voir si il à pas fait de modifs sur le cadre quand même sinon c'est une autre histoire ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
vincedu17
Nouveau
vincedu17

Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 09/06/2016

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 14 EmptyVen 10 Juin 2016, 22:04

Little a écrit:
Oui beaucoup trop incliné, à priori, ce serait un amortisseur trop long oui, faut voir si il à pas fait de modifs sur le cadre quand même sinon c'est une autre histoire ..
Je ne suis pas encore aller la voir elle me plait bien en photo à part la position du bras oscillant donc niveau modification de cadre je ne sais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 14 EmptyVen 10 Juin 2016, 22:07

Oui, après je vois que la fourche est possiblement pâs d'origine je crois reconnaître Vshock ? Si c'est ça c'est vraiment pas top, normalement c'était une Marzo dessus (Beaucoup mieux)
Elle est à combien celle-là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
Lexo
Rider régulier
Rider régulier
Lexo

Nombre de messages : 252
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2014

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 14 EmptyVen 10 Juin 2016, 22:12

Je crois que c staggs d'origine non? Le gars a du changer les suspensions mais il a mis une fourche moyenne et un amorto trop long
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 14 EmptyVen 10 Juin 2016, 22:17

Justement j'ai un doute, c'était que les RS9 la marzo du coup ? J'arrive pas à me souvenir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
vincedu17
Nouveau
vincedu17

Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 09/06/2016

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 14 EmptyVen 10 Juin 2016, 22:25

D'après l'annonce le cadre est un rsr R5 de 2008. Fourche et suspension arrière Vshock 2015. Moteur 150 Daytona carbu PE28 . Le vendeur en demande 800€
Revenir en haut Aller en bas
vincedu17
Nouveau
vincedu17

Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 09/06/2016

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 14 EmptySam 11 Juin 2016, 09:20

après avoir pris contact avec le proprio il m'a dit qu'il avait changé la suspension arrière par une plus longue mais qu'il avait toujours la suspension d'origine de marque DNM qui serait vendu avec la moto
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Administrateur
Pierre

Nombre de messages : 7933
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2010

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 14 EmptySam 11 Juin 2016, 09:43

RSR rs5, Fourche Vshock(D'origine Staggs 730mm), Frein avant YCF Radial, amortisseur arrière trop long Vshock! D'origine c'est du 293mm! Tu as un pot TCS carbon, on dirait un Protaper et un Daytona 2S avec un Pe28!

Le moteur n'est pas d'origine, car le 150 YX V1 ou le 150 Lifan etait monter d'origine! le dayto etait seulement sur les RS9! aucune marzo monté sur les RSR, seulement les Motovert.

il y a un peut d'équipement qui valent le coup! mais elle vaut pas plus chère non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesracer.gooforums.com/
vincedu17
Nouveau
vincedu17

Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 09/06/2016

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 14 EmptySam 11 Juin 2016, 10:07

le prix me semble correct le vendeur donne en plus un lot de pièce avec la moto surtout du consommable mais ca fait toujours sa de moins à racheter. perso je ne compte pas mettre plus de 800 euros dans la dirt sachant que je possède déjà un dax et que je continue de fiabiliser. et je dois aussi penser a acheter un minimum équipement pour pouvoir rouler. je continue donc a regarder les occas vers chez moi rien ne presse de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

 Sujets similaires

-
» ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)
» ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)
» ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)
» CHOIX DIRT BIKE ?
» choix d un pit bike 150

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Détente :: La Mini en Général-