-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
arthur80490
Modérateur
Modérateur
arthur80490

Nombre de messages : 4833
Age : 27
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/01/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 13 EmptyJeu 25 Fév 2016, 14:46

Pour àvoir comme sur les klx les endroits pour lever le Brelon
Revenir en haut Aller en bas
Lexo
Rider régulier
Rider régulier
Lexo

Nombre de messages : 252
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2014

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 13 EmptyJeu 25 Fév 2016, 18:07

moi j'ai toujours levé par la boucle arrière y'a aucun souci! mettre 70€ dans des plastiques alors que ceux là sont nickels jtrouve ça un peu dommage! commence par un pot/carbu plutôt!
mais ce n'est que mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zynii
Rider de jardin
Rider de jardin
Zynii

Nombre de messages : 119
Age : 26
Localisation : Picardie (02)
Date d'inscription : 15/01/2014

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 13 EmptyJeu 25 Fév 2016, 18:13

oui je sais ne t'inquiète pas, c'est uniquement a titre informatif, je vais déjà me faire la main avant de faire des chose dessus, et je ferais de petite chose pour commencer, le pot c'est quand même un petit budget, le carbu d'occaz sa passe bien, après je verrais

je pense allez la chercher samedi normalement, content ;)
je sais pas si je ferais un post présentation, si je ne fait pas de modif dessus pas très utile ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 13 73781
Revenir en haut Aller en bas
arthur80490
Modérateur
Modérateur
arthur80490

Nombre de messages : 4833
Age : 27
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/01/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 13 EmptyJeu 25 Fév 2016, 18:56

Bah si faît un post juste pour la présenter comme sa des que tu as une question tu nous la pose
Revenir en haut Aller en bas
Krpowaaamk1
Rider régulier
Rider régulier
avatar

Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : Prêt d'Orléans
Date d'inscription : 01/11/2014

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 13 EmptyMar 01 Mar 2016, 20:56

Salut les riders. Depuis que je prend du level (y'a encore du chemin quand meme). Je sent bien que mon amorto chinois d'origine ne suit plus. Je suis donc a la recherche d'un amorto pour bras cross en 275... Mais il y a un mais comme toujours... J'ai que 150 de budget... A ce prix vous me conseiller quoi comme matos??? Ou alors j'attend encore un peu pour prendre un truc bien???
Revenir en haut Aller en bas
Krpowaaamk1
Rider régulier
Rider régulier
avatar

Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : Prêt d'Orléans
Date d'inscription : 01/11/2014

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 13 EmptyMer 02 Mar 2016, 17:12

J'ai trouve un c2p a 150€. Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 13 EmptyMer 02 Mar 2016, 17:16

Tu as une photo ? Voir le modèle
Sache que tu peux les reconditionner chez Samos racing les C2P, je pense que d'autres préparateurs peuvent le faire aussi mais bon au moins tu as une certitude de ce côté-ci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 13 EmptyMer 02 Mar 2016, 17:20

Moi j'attendrais pour prendre un amorto de qualité type elka v2 mini ou c2p v2... car si tu investis 150 balles tu as de grande chance d'avoir de la merde et du coup tu redépensera des sous plus tard
Revenir en haut Aller en bas
arthur80490
Modérateur
Modérateur
arthur80490

Nombre de messages : 4833
Age : 27
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/01/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 13 EmptyMer 02 Mar 2016, 18:39

Je sais que mon cousin sur son klx à un 275 mm on va le changer on va lui mettre un 290. Mais faut qu'on le trouve avant. Si sa t'intéresse mp moi
Revenir en haut Aller en bas
Krpowaaamk1
Rider régulier
Rider régulier
avatar

Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : Prêt d'Orléans
Date d'inscription : 01/11/2014

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 13 EmptyMer 02 Mar 2016, 22:48

http://www.leboncoin.fr/vi/931570081.htm
C'est celui la.
Sinon Arthur moi je suis en bras cross donc un amirto de klx ira pas mais merci quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 13 EmptyMer 02 Mar 2016, 22:59

Ah oui il est basique, laisse tomber, c'est sur ce sera mieux que ce que tu as mais bon comme dit Coco pour vraiment avoir quelque chose de bien il faut viser un amorto réglable de qualité (Elka, C2P, Fox ...)
Pour l'instant garde tes sous, continues de rouler comme ça et augmente ton budget, c'est le mieux à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
Krpowaaamk1
Rider régulier
Rider régulier
avatar

Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : Prêt d'Orléans
Date d'inscription : 01/11/2014

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 13 EmptyMer 02 Mar 2016, 23:19

Ok merci des conseils je laisse pour l'instant... En plus je pense que la culasse va partir chez stomp ce mois ci donc du coup ca m'arrange presque d'attendre...
D'ailleur j'ai le choix entre une prepa de ma culasse d'origine avec mon z40 ou une culasse 125 fiddy... Stomp me conseil la fiddy mais y'a quand meme 50€ de plus.... Vous feriez quoi???
Revenir en haut Aller en bas
arthur80490
Modérateur
Modérateur
arthur80490

Nombre de messages : 4833
Age : 27
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/01/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 13 EmptyJeu 03 Mar 2016, 00:11

Celui que j'ai c'est un bras cross c'est monter sur un klx full avec bras BBR apres c'est toi qui voit
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Pierrot

Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/03/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 13 EmptyJeu 03 Mar 2016, 00:57

Pour ton amorto c'est pas deconnant il est tres propre et pour le prix plus tard tu pourra le reconditionner et faire poser une bombonne suivant le prix... Pour moi sa vaut le coup de demander un devis chez un pro, C2P vaut le coup.

Pour ta culasse, c'est soit la stock preparer avec AAC ou une fiddy non prepa ?
Car si c'est le cas autant partir sur la preparer, surtout si tu est sur un moteur type CRF, la ou sa deviens avantageux de taper dans une culasse complete pour moi c'est le 150 pour genre une tb ou autre du style qui change le comportement du moulin.
Revenir en haut Aller en bas
Krpowaaamk1
Rider régulier
Rider régulier
avatar

Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : Prêt d'Orléans
Date d'inscription : 01/11/2014

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 13 EmptyJeu 03 Mar 2016, 10:17

Ok donc faut que je reflechisse a tout ca...
Arthur fait moi une propo en mp stp. Si possible avec photo.
Du coup je me perd un peu...
Donc pour que vous pyissiez me donner vos avis avec toute les infos je vous explique du debut.
Ma culasse me convien tres bien comme ca mais une des vis de fixation de la pipe qui etait deja faible a fini par foirer. Donc je me suis dit je demonte et je lui colle helicoil et goujon pour etre tranquil plus une tite revision classique soupapes ect... Et puis je me suis dit si elle est demontee autant en profiter pour une tite prepa et j'ai contavter stomp pout connaitre ses prix. C'est la qu'il m'a proposer la culasse fiddy.
Mais a la base j'ai quand meme plus besoin d'un vrai amorto que de puissance sup parce que lon 140 me convient tres bien mis a part le surolus de couple a bas regime d'ou l'ideee d'un aac un poil creux en bas...
Donc comme je ferait pas les deux ce mois ci... Faut que je me decide...
Et donc on en revient au fameux: "Vous feriez quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 13 EmptyJeu 03 Mar 2016, 10:34

Je réparerai ma culasse et je garderai mes tunes pour le moment
Tu le dit toi même, ton moteur te convient et l'amortissement ce serait bien mais pas urgent car l'autre n'est pas HS

Elle a quoi de spéciale la culasse fiddy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
Krpowaaamk1
Rider régulier
Rider régulier
avatar

Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : Prêt d'Orléans
Date d'inscription : 01/11/2014

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 13 EmptyJeu 03 Mar 2016, 10:50

Ouaip ba du coup comme je veut pas me perdre en route c'est ce que je vais faire pour l'instant avec juste une tite prepa home made de base histoire de profiter du demontage. Pour la fiddy il doit me renvoyer le detail donc pour l'instant j'ai pas plus d'info que ca... De toute facon je roule peu en ce moment donc je vais prendre mon temps pour pas tout faire a l'envers... Mais j'avoue que par moment c'est grisant parce que quand on commence l'upgrade on a envi de tout avoir... Et en ce moment j'arrive pas a me sortir ma pit de la tete.... Limite quand je rentre dans mon garage je vois meme plus les autres....
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Pierrot

Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/03/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 13 EmptyJeu 03 Mar 2016, 11:56

Bah si c'est juste pour un insert effectivement c'est dommage de tout changer surtout si sa te va tel quel... Comme Little t'a dis je garderais mes sous la snas aucuns doute, au pire si tu veux vraiment en profiter pdt que c'est demonté prepare la toi meme (dome revu + polisage + aac), c'est encore realisable sans soucis.
Profite en pour ton amortisseur, ce qui pour moi est bien plus une priorité.


Pour la culasse Fiddy, pour moi apres je peux me tromper est juste meilleur sur tout les point de vue mais remplacera jamais une vrai prepa, le dome est revu et sans trop d'arrete vive, les tailles de soupapes peut etre revu, avec egalement peut etre un aac de meilleur qualité, mais la encore je suis pas sur...
Chose que je suis sur c'est que la Fiddy stock remplacera jamais une preparation pour avoir de la puissance.

Par contre si tu peux avoir les informations sur la culasses je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Krpowaaamk1
Rider régulier
Rider régulier
avatar

Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : Prêt d'Orléans
Date d'inscription : 01/11/2014

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 13 EmptyJeu 03 Mar 2016, 12:07

Ok je te redit des que stomp m'a rep.
De toute facon je vais juste refaire la mienne pour l'instant.
Pour les conduit je sait faire parce que j'ai deja fait plusieurs culasse de golf et que le principe est le meme mais par contre pour le dome a part le polir je voit pas trop ce que je peut faire...
Sinon pour l'amorto faut que je prevoit quel budget pour un truc sympa d'occaz???
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Pierrot

Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/03/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 13 EmptyJeu 03 Mar 2016, 12:57

Pour un amorto d'occaz faut tomber sur le truc je dirais, apres fait attention si ta un doute car sa reviens vite cher si faut refaire...
Pour le dome tu retire les arrete vive que tu peux voir, apres le retravaillé c'est plus compliquer et faut surtotu savoir ce que tu fait, mais tu peux changer le comportement du moulin en jouant su le volume de la chambre.

Franchement si tu sais faire les conduit, je te dirais de pas trop t'agacer tu les fait tu netoie bien le dome (retire les arrete vive si vraiment tu veux) tu poli et t'es deja pas mal pour un bout de temps.

Revenir en haut Aller en bas
Krpowaaamk1
Rider régulier
Rider régulier
avatar

Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : Prêt d'Orléans
Date d'inscription : 01/11/2014

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 13 EmptyJeu 03 Mar 2016, 13:03

Ok merci. Je vais faire simple au niveau du dome dans ce cas parce que je veut justement pas trop changer le comportement...
Revenir en haut Aller en bas
Zynii
Rider de jardin
Rider de jardin
Zynii

Nombre de messages : 119
Age : 26
Localisation : Picardie (02)
Date d'inscription : 15/01/2014

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 13 EmptyJeu 03 Mar 2016, 15:02

simple question, ou trouve ton les bras oscillant Styx, ça ce vend plus neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Krpowaaamk1
Rider régulier
Rider régulier
avatar

Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : Prêt d'Orléans
Date d'inscription : 01/11/2014

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 13 EmptyJeu 03 Mar 2016, 15:20

Pierrot elle est stock la culasse de fiddy.
Khinse je crois que styx a ferme y'a quelques temps deja mais a confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 13 EmptyJeu 03 Mar 2016, 15:50

Pierrot a écrit:
Pour ton amorto c'est pas deconnant il est tres propre et pour le prix plus tard tu pourra le reconditionner et faire poser une bombonne suivant le prix... Pour moi sa vaut le coup de demander un devis chez un pro, C2P vaut le coup.

Pour ta culasse, c'est soit la stock preparer avec AAC ou une fiddy non prepa ?
Car si c'est le cas autant partir sur la preparer, surtout si tu est sur un moteur type CRF, la ou sa deviens avantageux de taper dans une culasse complete pour moi c'est le 150 pour genre une tb ou autre du style qui change le comportement du moulin.

Une bonbonne c'est 250 euros de plus lol et avec le reconditionnement c'est simple mon elka v1 acheté 100 euros et bonbonne + prepa chez samos 310 euros donc total 410... moi ca me va car je partais du coup sur du comme neuf en v3 mais pour lui ca veut dire un amorto à 400 euros il peut trouver mieux d'occaz avec direct une bonbonne...donc pas rentable
Revenir en haut Aller en bas
Krpowaaamk1
Rider régulier
Rider régulier
avatar

Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : Prêt d'Orléans
Date d'inscription : 01/11/2014

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 13 EmptyJeu 03 Mar 2016, 16:51

Merci Coralie mais de toute facon je laisse les deux en attentes pour l'instant. Je vais attendre un peu d'avoir plus de budget pour l'amorto. Et pour la prepa culasse ca attendra l'hiver prochain maintenant sauf si je tombe sur une super occaz...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)
» ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)
» ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)
» CHOIX DIRT BIKE ?
» choix d un pit bike 150

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Détente :: La Mini en Général-