-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
thibautpro
Rider de jardin
Rider de jardin
thibautpro

Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Velizy-Villacoublay 78
Date d'inscription : 21/04/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 EmptyVen 16 Oct 2015, 23:16

Salut salut,

Donc c'est bon elle est chez moi, le lot de pièces avec .

Merci de vos recommandations, je ferai un sujet plus tard pour la presenter en détaille .
Pour info, l'ancien proprio avait surement de l'argent a mettre dedans, tout a ete poser sur la moto mais sans réfléchir ... Donc super etat, mais par exemple, le gicleur de ralenti n'est pas bon ... et deux trois bricoles facile ...

Bref a plus et merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
taz86
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
taz86

Nombre de messages : 2238
Age : 38
Localisation : Saint étienne (42)
Date d'inscription : 21/05/2010

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 EmptyMer 28 Oct 2015, 11:11

Bonjour tout le monde voilà je viens posé ma question ici j'aimerais savoir si vous aviez le choix entre remonter un crf 50 stock ou un xr 70 vous prendriez quoi vous ?
J'aimerais me remonter une brêle histoire de rouler un peu sa me manque trop et j'hésite entre les deux j'arrive pas à me décider lol les deux me plaise j'ai eu les 2 certes c'est 2 brêle différente mais franchement j'arrive pas à me décider... mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 EmptyJeu 29 Oct 2015, 19:19

En stockmod, le 70, mais c'est beaucoup moins cher et difficile de monter un 50 vu toutes les pièces qu'il y à
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
taz86
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
taz86

Nombre de messages : 2238
Age : 38
Localisation : Saint étienne (42)
Date d'inscription : 21/05/2010

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 EmptyJeu 29 Oct 2015, 20:14

Oui oui le 70 serait en stockmod juste un amorto et un bras en +2.
Ce qui me fait hésiter entre les deux c'est surtout le poids le 50 c'est léger et plus maniable (pour les leuves surtout Very Happy) et franchement sur terrain c'est celle que j'ai préféré me manquait juste des bonnes suspensions, ce que je vais privilégié sur ma prochaine meule (mon dos me remerciera ^^).
Mais le 70 sa me fait kiffer comme brêle le style et la hauteur de selle c'est un grand crf 50 en faite j'aime bien le comportement que sa a c'est joueur quand ta un peu de gouache sous la poignée Wink
Enfin bref pour les 2 j'ai déjà quelque pièce en rabe me manquerait pas grand j'ai déjà le moulin me faut un cadre mais quoi choisir je suis indécis.... :/ je pense que je vais rester sur un crf 50, plus de choix niveau pièces détachées, style de la brêle etc et puis le kiff aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Rider de jardin
Rider de jardin
Jean

Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 28/12/2015

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 EmptyMer 30 Déc 2015, 21:43

Salut les gars je voulais savoir si ce yosh ce montais sur crf 70 ? ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 Image10


Parce que sur Google j'ai vue cette photo :
""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 Image11
Et je ne sais pas si ces un type crf 50 ou un autre qui est monté dessus...?
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 EmptyMer 30 Déc 2015, 22:40

http://planetminis.com/forums/crf50/35892-crf50-crf70-exhaust-comparison.html

J'ai cherché un peu, il faudrait savoir si ta culasse est CRF50 ou 70 déjà ?
Apprement déjà à part créer une nouvelle patte tu devrais pas avoir à modifier le pot mais j'ai jamais eu de CRF alors je peux pas plus t'aider malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
Jean
Rider de jardin
Rider de jardin
Jean

Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 28/12/2015

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 EmptyMer 30 Déc 2015, 22:48

J'ai un 150 Daytona. Je pence que ça devrais le faire. Juste une petite patte à faire et ça devrais aller je vais essayer de chopé d'autres infos. Ce pot me fait rêver et irait super bien sûr mon 70.
Merci little.
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 EmptyMer 30 Déc 2015, 23:08

C'est vrai que ce pot est top, franchement niveau finition, c'est de loin le meilleur pot que j'ai eu, avec ta photo du 70 là ça rend au top
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
Jean
Rider de jardin
Rider de jardin
Jean

Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 28/12/2015

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 EmptyLun 01 Fév 2016, 21:41

salut les mecs, petite question sur une roue arrière faba on peu trouver ou les couronnes qui vont dessus ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Zynii
Rider de jardin
Rider de jardin
Zynii

Nombre de messages : 119
Age : 26
Localisation : Picardie (02)
Date d'inscription : 15/01/2014

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 EmptyMer 24 Fév 2016, 16:52

Bonjours les minirider's

je passe ici pour avoir votre avis sur les bastos, je sais que ici il y a des Pro Jap

mais sa n’empêche d'avoir un avis critique, pour les personne a petit budget

http://www.bastos-bike.com/pit-bike-bastos-bp-125/

http://www.bastos-bike.com/pit-bike-bastos-bp-140/

je pense que le prix et intéressant pour une première pit, j'ai envie de m'acheter sa en premier pit, mais j'hésite, et il me manque 100euros pour le moments, par exemple acheter la 125 pour débuter, puis changer le moteur par la suite, vue le prix de la moto, dite moi votre avis.

ou acheter une bonne occaz serais mieux ?


essai d'un site (trouver au pif)
http://www.hexa-moto.com/articles/essai-de-la-bastos-bike-bp-125cc--277855
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 EmptyMer 24 Fév 2016, 20:51

Au contraire, beaucoup de "pro jap" comme tu dis n'ont rien du tout contre les "chine" de bonne qualité Wink

Franchement tout le monde peut débuter sur un 140, aucuns problème et pas besoin de changer de moteur car le 125 va vite te paraître creux
Après pour ce qui est de bastos la moto me semble un peu moins bien finie que ses concurrentes, mais par contre le prix est vraiment sympa, mais je ne connais vraiment pas ces motos donc je peux pas me prononcer

Ce que je sais en revanche, c'est que il y à d'autres marques de motos avec des prix entrée de gamme qui sont pas mal en termes de finitions, et le plus important, ils offrent un catalogue de pièces très large (Je pense surtout aux pister pro et YCF, c'est franchement top de choisir ses pièces sans soucis, en stock presque partout (Surtout pour YCF) et de commander sans te demander si ça va se monter ou pas

Après j'ai pas vraiment d'avis sur une marque plus qu'une autre, moi ce qui compte pour quelqu'un qui commence, c'est le SAV et la disponibilité des pièces, pour le moteur si c'est YX et Lifan tu n'auras aucuns problèmes (YX sur les Baéstos que tu montres par exemple)

Mais je peux pas vraiment te dire les faiblesses ou atouts de ces motos, attends d'autres avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
Pierre
Administrateur
Administrateur
Pierre

Nombre de messages : 7933
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2010

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 EmptyMer 24 Fév 2016, 20:58

Je partage l'avis de little un 125 tu va vite arrivé au bout. Si tu as des connaissances en mécanique ou même un proche. Tu trouvera une moto de meilleur qualité dans ton budget en occasion. J'ai déjà vu une bastos à un rassemblement s'est pas terrible. J'ai fait acheté à un pote une YCF 150 classic 2010, pour 500e avec juste joint spy de fourche à faire.

Si tu compte partir sur de l'occasion. Poste des lien. On te guidera dans ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesracer.gooforums.com/
Zynii
Rider de jardin
Rider de jardin
Zynii

Nombre de messages : 119
Age : 26
Localisation : Picardie (02)
Date d'inscription : 15/01/2014

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 EmptyMer 24 Fév 2016, 21:12

j'ai vue sur lbc une super affaire, mais je n'est pas les moyen dans l'immédiat sinon je l'aurais acheter je pense x)

je me pencherais plus sur la question quand j'aurais l'argent ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 73781

mais oui l'YCF d'occaz la je pense que c'est bien mieux qu'un bastos
Revenir en haut Aller en bas
arthur80490
Modérateur
Modérateur
arthur80490

Nombre de messages : 4833
Age : 27
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/01/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 EmptyMer 24 Fév 2016, 23:45

Une bonne occasion serait le mieux si tu t'y connais un peu en mécanique

Tu es de quelle coin dans l'Aisne ?
Revenir en haut Aller en bas
Zynii
Rider de jardin
Rider de jardin
Zynii

Nombre de messages : 119
Age : 26
Localisation : Picardie (02)
Date d'inscription : 15/01/2014

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 EmptyJeu 25 Fév 2016, 00:49

Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 EmptyJeu 25 Fév 2016, 01:01

La première à l'air en état proche du neuf, je pense que c'est le genre d'annonce qu'il faut privilégier pour pas être embêté, une mini peu modifiée ou alors des pièces simples (Ex: les leviers retournables dans le cas de la première annonce), avec une annonce claire et des photos bien nettes où ile st clair que la moto à été bien entretenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
polo79
Serial block-passeur
Serial block-passeur
polo79

Nombre de messages : 1417
Age : 36
Localisation : mazaugues 83
Date d'inscription : 16/11/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 EmptyJeu 25 Fév 2016, 06:04

J avoue que la première annonce et tout de suite plus alléchantes rien que dans les photos et le texte . Moi après je n aimes pas trop ycf mais comme dit plus haut , tu aura de la pièces à chaque coin de rue sans te poser là question de savoir si sa ira sur ta moto ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Administrateur
Pierre

Nombre de messages : 7933
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2010

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 EmptyJeu 25 Fév 2016, 07:45

La 1ere oui. Déjà la moto est propre, alors que pas du tout sur le second lien. La 1ere à pas l'aire d'avoir beaucoup d'heures
Revenir en haut Aller en bas
http://lesracer.gooforums.com/
Zynii
Rider de jardin
Rider de jardin
Zynii

Nombre de messages : 119
Age : 26
Localisation : Picardie (02)
Date d'inscription : 15/01/2014

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 EmptyJeu 25 Fév 2016, 09:01

Merci pour vos réponses, j'ai contacté la première, j'ai un peut négocier, je vais peut-être la chercher ce week-end :P
Revenir en haut Aller en bas
arthur80490
Modérateur
Modérateur
arthur80490

Nombre de messages : 4833
Age : 27
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/01/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 EmptyJeu 25 Fév 2016, 09:45

Bon choix tu as raison fonce si elle t'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Zynii
Rider de jardin
Rider de jardin
Zynii

Nombre de messages : 119
Age : 26
Localisation : Picardie (02)
Date d'inscription : 15/01/2014

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 EmptyJeu 25 Fév 2016, 12:40

a votre avis les plastique YCF 2016 ce mettent sur la YCF 2013/2014/2015 ? comme sa je change tout les plastique ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 73781
Revenir en haut Aller en bas
arthur80490
Modérateur
Modérateur
arthur80490

Nombre de messages : 4833
Age : 27
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/01/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 EmptyJeu 25 Fév 2016, 13:00

Oui oui à première vu ce n'est juste un truc sous la selle
Revenir en haut Aller en bas
Lexo
Rider régulier
Rider régulier
Lexo

Nombre de messages : 252
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2014

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 EmptyJeu 25 Fév 2016, 13:08

Ouais la première à l'air nickel si tu peux l'avoir à 5 ou 600€ ça le fait c'est parfait pour débuter! Et les plastiques devraient s'adapter ça reste du standard crf50 mais cest pas la priorité là dessus! En plus perso je préfère les anciens ☺
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 EmptyJeu 25 Fév 2016, 13:22

Quand tu dis les plastiques ? Tu parles de la déco ? Ou bien tu pensais à changer la couleur des plastiques ? Car la déco tu peux l'enlever et en coller une nouvelle sans problèmes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
Zynii
Rider de jardin
Rider de jardin
Zynii

Nombre de messages : 119
Age : 26
Localisation : Picardie (02)
Date d'inscription : 15/01/2014

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 EmptyJeu 25 Fév 2016, 13:30

changer la couleur des plastique, pour avoir le nouveau Garde boue avant et arrière YCF, l’arrière et vraiment beau, avec les poigné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Détente :: La Mini en Général-