-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
dim45
Poseur
avatar

Nombre de messages : 46
Age : 23
Localisation : montargis
Date d'inscription : 08/08/2014

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2014, 10:00

dim45 a écrit:
Bonjour depuis que j ai ma dirt mon père va se lancer il a déjà un enduro est veut investir dans un dirt 150 . Il aimerait avoir votre opinion sur la 150 élite S et la ycf sp2 .Les différentes qualité de la partie cycle de chacune (amorto, fourche , etc...) et la partie moteur.en gros les avantages et inconvénients de chacune. Si possible des avis approfondi.
merci
petit up Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Super-Dirter
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 27
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 25/08/2014

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2014, 12:40

Super-Dirter a écrit:
Salut tout le monde, depuis un an a peu près j'ai le projet de m'acheter une dirt bike ayant economiser j'ai 1800€ pour la dirt je penser me lancer avec une pisterpro la Lxr 150L de 2013 dites moi vos avis sur cette moto et conseillez moi s'il vous plait et (je ne suis pas le genre de gars à tourner la poignet dans l'angle dès le début).
Je vais rouler principalement dans un terrain de cross et dans des pature à mon père(terrain privée donc). Je compte donc faire une utilisation cross, Je n'ai jamais fait de moto auparavant mais mon voisin tient un terrain de cross et vas donc m'apprendre à bien rouler, après pour la mini je préfere cela que du cross je trouve qu'il y a plus de sensations (j'en ai déjà essayé une), pour l'occasion je préfere pas en acheter je préfere avoir du neuf mais je peux changer des piéces (genre pot Arrox, filtre Uni, ect...) quand je me referai des petites économies.


Up pour moi aussi vu que personne ne répond Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
crossman85
Serial block-passeur
Serial block-passeur
crossman85

Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Vendée 85
Date d'inscription : 03/12/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2014, 09:54

Salut a tous, hier j'ai monter mon guidon pro taper avec des adaptateur de guidon mais lorsque j'ai mis mon guidon les surpontet ne vienne pas bien se plaquer.. je veut dire par la que j'ai un jour meme avec les vis serer a fond. Sa permet de rouler quand meme ou pas? Pour moi je pense que sa bougera pas !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://voiturette-cross.skyrock.com
Super-Dirter
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 27
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 25/08/2014

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2014, 10:13

Super-Dirter a écrit:
Super-Dirter a écrit:
Salut tout le monde, depuis un an a peu près j'ai le projet de m'acheter une dirt bike ayant economiser j'ai 1800€ pour la dirt je penser me lancer avec une pisterpro la Lxr 150L de 2013 dites moi vos avis sur cette moto et conseillez moi s'il vous plait et (je ne suis pas le genre de gars à tourner la poignet dans l'angle dès le début).
Je vais rouler principalement dans un terrain de cross et dans des pature à mon père(terrain privée donc). Je compte donc faire une utilisation cross, Je n'ai jamais fait de moto auparavant mais mon voisin tient un terrain de cross et vas donc m'apprendre à bien rouler, après pour la mini je préfere cela que du cross je trouve qu'il y a plus de sensations (j'en ai déjà essayé une), pour l'occasion je préfere pas en acheter je préfere avoir du neuf mais je peux changer des piéces (genre pot Arrox, filtre Uni, ect...) quand je me referai des petites économies.


Up pour moi aussi vu que personne ne répond Very Happy .
Sa faire plus de trois jours que j'attend et toujours pas de réponses (je désespere ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 2 538752 )sa serait quand même sympa de laisser une réponse parce que on a l'impression d'être de la m***!
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza Senpai
Rider de jardin
Rider de jardin
Sentenza Senpai

Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : 13 Marseille - 94 Chennevieres/Marne
Date d'inscription : 01/05/2014

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2014, 10:25

Greg22500 t'as donné son avis et je le partage pour le coup, le problème d'une dirt neuve c'est qu'il faut avoir pas mal d'argent pour avoir une truc fat d'entré et surtout ne pas avoir avoir peur de perdre des ronds dès la livraison (compte bien 20% de perte de valeur).

Vu ton jeune age je te conseillerais plus de partir sur une belle occase, hésite pas à poster des liens de moto qui te plaise (très important le look général), je te dis ça car tu es jeune et sans doute pas fortuné (comme beaucoup) donc ce serait bête de passer tout ton fric et sans doute ne pas pouvoir suivre sur autre chose juste parce que t'a voulu une moto neuve, voit plus large que le kif de prendre une moto,

Sinon moi je te conseil trois chose, si tu veux vraiment un projet de longue halène avec beaucoup de pièces dans le temps, prend du Jap tu sera pas déçu, pour moi en dirt c'est sans doute le top des projets, faut avoir le temps, la place et une bonne dose de gout pour faire de jolie chose. Si tu veux te faire plaisir maintenant en "optimisant" un poil l'engin dans le temps, prend du YCF ou Pitsterpro et si t'as vraiment des sous Bucci, pour moi c'est vraiment de bonne moto à un certain niveau de prix, compte mini 2K ! Pour tout ce qui est chinoiserie je dirais pas grand chose ... je suis pas fan et je déconseille fortement.

Après y'a toujours des trucs "exotique" je dirais, sur base RSR, Kaitham, OFF7, ...

Donc réfléchis, fais des recherches, flash sur une ou plusieurs mob et reviens ici avec les annonces, on est tellement fan de nos motos que tu peux etre sur que t'aura de bons avis.

A+ mec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.losi5ive-t.net
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
avatar

Nombre de messages : 3924
Age : 41
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/09/2010

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2014, 10:29

crossman85 a écrit:
Salut a tous, hier j'ai monter mon guidon pro taper avec des adaptateur de guidon mais lorsque j'ai mis mon guidon les surpontet ne vienne pas bien se plaquer.. je veut dire par la que j'ai un jour meme avec les vis serer a fond. Sa permet de rouler quand meme ou pas? Pour moi je pense que sa bougera pas !! ^^

T'as une photo?

Pour moi c'est pas bon signe...
Revenir en haut Aller en bas
crossman85
Serial block-passeur
Serial block-passeur
crossman85

Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Vendée 85
Date d'inscription : 03/12/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2014, 10:41

yoann48 a écrit:
crossman85 a écrit:
Salut a tous, hier j'ai monter mon guidon pro taper avec des adaptateur de guidon mais lorsque j'ai mis mon guidon les surpontet ne vienne pas bien se plaquer.. je veut dire par la que j'ai un jour meme avec les vis serer a fond. Sa permet de rouler quand meme ou pas? Pour moi je pense que sa bougera pas !! ^^

T'as une photo?

Pour moi c'est pas bon signe...

Non ! :s. Je t'explique, j'ai une ycf toute d'origine et j'avait un guidon pro taper sans barre chez moi et vu que j'aime pas le galbe du guidon type bmx qu'il y'a d'origine je decide donc de le changer, donc j'achete un adaptateur de guidon 28.6 chez toxic bike, je l'ai ai mis dans les pontets mais deja le 1ere soucis arrive, la forme ne va pas jusqu'au fond (sacré chinois) je serre correctement sa bouge pas mais apres en voulait mettre les surpontet, il sont apuyer sur le guidon mais pas sur les pontet ( il manque pas 10cm non plus ). et meme serrer a fond sa ne plaque pas les surpontet. On Verra si sa tien puisque je vais rouler a longeves cette aprem !!
Revenir en haut Aller en bas
http://voiturette-cross.skyrock.com
arthur80490
Modérateur
Modérateur
arthur80490

Nombre de messages : 4833
Age : 27
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/01/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2014, 11:47

Déjà calme toi, tu es sur un forum pas sur Facebook ou autre on est la pour t'aider.

La moto que tu envisage de prendre est cool déjà vu tourné sa tourne fort ce l'on le moteur. Mais prend pas un truc qui marche trop si tu as jamais fait de moto.

Tu ferais mieux de regarder pour une 125 ycf au lieu d'un 150 lxr
Revenir en haut Aller en bas
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
avatar

Nombre de messages : 3924
Age : 41
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/09/2010

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2014, 11:57

Ok, je croyait que t'avais du jeu entre les pontets ou sur pontets et le guidon.

En aucun cas les sur-pontets ne doivent toucher les pontets, il doit y avoir du jeu entre les deux, pour que ça serre... C'est comme ça sur toute moto digne de ce nom...

Aprés si t'es adaptateur ne vont pas jusqu'au fond du pontet, c'est pas un soucis et les chinois y sont pour rien, ils ont pas inventé quoi que soit en moto (a part le bas de gamme et le lowcost, lol), même pas des adaptateurs de guidon, ils se contentent de cloner des grandes marques, et les pro taper ou autre sont fait ainsi, pour que ça plaque bien au niveau des vis. Si ils faisaient des adaptateur qui rentrent bien jusqu'en bas, ils ne serraient plus universel, ils ne se monteraient pas sur tous les pontets...
Revenir en haut Aller en bas
dim45
Poseur
avatar

Nombre de messages : 46
Age : 23
Localisation : montargis
Date d'inscription : 08/08/2014

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2014, 13:29

dim45 a écrit:
dim45 a écrit:
Bonjour depuis que j ai ma dirt mon père va se lancer il a déjà un enduro est veut investir dans un dirt 150 . Il aimerait avoir votre opinion sur la 150 élite S et la ycf sp2 .Les différentes qualité de la partie cycle de chacune (amorto, fourche , etc...) et la partie moteur.en gros les avantages et inconvénients de chacune. Si possible des avis approfondi.
merci
petit up Very Happy
sinon quelqu un pourrais essayer de répondre à ma question sa serai cool.
merci
Revenir en haut Aller en bas
dim45
Poseur
avatar

Nombre de messages : 46
Age : 23
Localisation : montargis
Date d'inscription : 08/08/2014

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2014, 15:57

dim45 a écrit:
dim45 a écrit:
Bonjour depuis que j ai ma dirt mon père va se lancer il a déjà un enduro est veut investir dans un dirt 150 . Il aimerait avoir votre opinion sur la 150 élite S et la ycf sp2 .Les différentes qualité de la partie cycle de chacune (amorto, fourche , etc...) et la partie moteur.en gros les avantages et inconvénients de chacune. Si possible des avis approfondi.
merci
petit up Very Happy
sinon quelqu un pourrais essayer de répondre à ma question sa serai cool.
merci
Revenir en haut Aller en bas
arthur80490
Modérateur
Modérateur
arthur80490

Nombre de messages : 4833
Age : 27
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/01/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2014, 18:42

Évite les doubles post déjà..merci. Wink

La élite oublie prend plutôt la sp2 car niveau ssuspension c'est 3 sorti et tu es bon pour un ré conditionnement total
Revenir en haut Aller en bas
dim45
Poseur
avatar

Nombre de messages : 46
Age : 23
Localisation : montargis
Date d'inscription : 08/08/2014

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2014, 18:53

arthur80490 a écrit:
Évite les doubles post déjà..merci.  Wink

La élite oublie prend plutôt la sp2 car niveau ssuspension c'est 3 sorti et tu es bon pour un ré conditionnement total
double post car un mode m'a demandé de le mettre ici .Mais merci quand même d'avoir répondu car tu es le seul c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
crossman85
Serial block-passeur
Serial block-passeur
crossman85

Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Vendée 85
Date d'inscription : 03/12/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2014, 19:29

yoann48 a écrit:
Ok, je croyait que t'avais du jeu entre les pontets ou sur pontets et le guidon.

En aucun cas les sur-pontets ne doivent toucher les pontets, il doit y avoir du jeu entre les deux, pour que ça serre... C'est comme ça sur toute moto digne de ce nom...

Aprés si t'es adaptateur ne vont pas jusqu'au fond du pontet, c'est pas un soucis et les chinois y sont pour rien, ils ont pas inventé quoi que soit en moto (a part le bas de gamme et le lowcost, lol), même pas des adaptateurs de guidon, ils se contentent de cloner des grandes marques, et les pro taper ou autre sont fait ainsi, pour que ça plaque bien au niveau des vis. Si ils faisaient des adaptateur qui rentrent bien jusqu'en bas, ils ne serraient plus universel, ils ne se monteraient pas sur tous les pontets...

D'accord mais regarde quand tu a les pontet d'origine en 22 sa plaque le guidon pourtant. Tien je t'ai fait des photos de mon pb ;) !

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 2 Surpon12

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 2 Surpon13


PS: desoler pour les photos j'y peut rien, elle ne vont pas dans le bon sens car la resolution doit etre trop importante :s en meme temp j'ai pas un petit telephone lol
Revenir en haut Aller en bas
http://voiturette-cross.skyrock.com
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
avatar

Nombre de messages : 3924
Age : 41
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/09/2010

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2014, 19:39

Oui, c'est bon comme ça, c'est pareil sur tous les adaptateurs de guidon. Mes pro taper sont même pas rond en dessous, y'a que la moitié de l'arrondi des tiens. Et les Asap encore moins
Revenir en haut Aller en bas
crossman85
Serial block-passeur
Serial block-passeur
crossman85

Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Vendée 85
Date d'inscription : 03/12/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2014, 19:46

yoann48 a écrit:
Oui, c'est bon comme ça, c'est pareil sur tous les adaptateurs de guidon. Mes pro taper sont même pas rond en dessous, y'a que la moitié de l'arrondi des tiens. Et les Asap encore moins

Ah bon d'accord bah merci de renseignement alors yoyo Wink. Tu voie dans le coup j'etait pres a commander les adaptateur pro taper vu que mon guidon c'est ça !! Mais bon sa ne se monte pas tout seul car j'ai etait obliger de jouer de la lime dans les adaptateur pour que les trou tombe en face du pontets sinon sa n'allez pas .. dans le coup j'ai foirer un filetage du pontet
Revenir en haut Aller en bas
http://voiturette-cross.skyrock.com
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
avatar

Nombre de messages : 3924
Age : 41
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/09/2010

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2014, 20:03

A par contre, devoir jouer de lime, ça c'est chinois!^^

A choisir, si tu dois changer, prends plutôt dirrect des pontets en 28, moins y'a de vis moins y'a de risque ;)
Revenir en haut Aller en bas
crossman85
Serial block-passeur
Serial block-passeur
crossman85

Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Vendée 85
Date d'inscription : 03/12/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2014, 20:17

Mdr sa m'etonne pas ^^. Bah attend j'en ai mais j'avait jamais réussi a deviser les ancien donc j'avait racheter les adaptateur pour la faciliter !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://voiturette-cross.skyrock.com
lOop
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
lOop

Nombre de messages : 3931
Age : 31
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 03/11/2010

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 2 EmptyMar 02 Sep 2014, 22:45

Salut les rideur's

Bon comme certains le savent j'ai plus de mini a part un kit cadre reeg.
Bref peu importe la question n'est pas la.

Je me tate sur un p'ti ttr50, cependant je connais vraiment pas grand chose sur ces petites bêtes. De ce que l'on ma dis pas de kick sur ce type de moteur.

Pas grand monde en a possédé sur le forum de souvenir mais si certains ont des potes qui en on ou conaisse un peu ce genre de mini merci de partager.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
pit78rider
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
pit78rider

Nombre de messages : 1725
Age : 26
Localisation : 78/61
Date d'inscription : 23/02/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 2 EmptyMar 02 Sep 2014, 22:56

Pour moi c'est une des minis qu'ont peut le plus modifier (sans parler des honda et Kawa).
Il existe quelques kit moteurs qui Watt pas mal (také et kitaco)
On peut aussi adapter un Bras en +2.5" facilement et BBR font un kit fourche SP5 spécial TTR.
Le cadre tiens apperement bien.
Voilà mes pauvres connaissances sur ce modèle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minisam
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Minisam

Nombre de messages : 1105
Age : 32
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 04/08/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 2 EmptyMer 03 Sep 2014, 00:25

Demande a jc2000 du forum loop lui il va te renseigner
Revenir en haut Aller en bas
lOop
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
lOop

Nombre de messages : 3931
Age : 31
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 03/11/2010

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 2 EmptyMer 03 Sep 2014, 01:06

D'acc ça marche sam merci
Revenir en haut Aller en bas
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
avatar

Nombre de messages : 3924
Age : 41
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/09/2010

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 2 EmptyMer 03 Sep 2014, 09:12

Pas de kick d'origine, mais il existe des kits kick pour ttr, le carter est prévu pour.

http://www.motosport.com/dirtbike/GYTR-KICK-START-KIT

Aprés perso j'aime pas les ttr

Mais j'ai un faible pour le drz70, si je roulais encore en mini, je pense que je me serrais laissé tenter
Revenir en haut Aller en bas
Minisam
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Minisam

Nombre de messages : 1105
Age : 32
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 04/08/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 2 EmptyMer 03 Sep 2014, 17:36

Si tu roules plus je veux bien ton xr yoan! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arthur80490
Modérateur
Modérateur
arthur80490

Nombre de messages : 4833
Age : 27
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/01/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 2 EmptyMer 03 Sep 2014, 17:39

Je connais demande jc sur le forum il roule a family park avec miky ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)
» ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)
» ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)
» CHOIX DIRT BIKE ?
» choix d un pit bike 150

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Détente :: La Mini en Général-