Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Savez-vous si il existe des concessionnaires de dirt bike dans le 91 ou le 77 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Geoffrey
Nouveau
Geoffrey

Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/03/2010

Savez-vous si il existe des concessionnaires de dirt bike dans le 91 ou le 77 ? Empty
MessageSujet: Savez-vous si il existe des concessionnaires de dirt bike dans le 91 ou le 77 ?   Savez-vous si il existe des concessionnaires de dirt bike dans le 91 ou le 77 ? EmptyDim 28 Mar 2010, 18:48

Je voudrai savoir si il y a un concessionnaire près de chez moi ? (J'habite dans l'essonne) Ah oui j'oubliai et y-a t-il aussi des terrains ? parce que je pense que rouler dans les champs sa devient ennuyant au bout d'un certains temps^^
Revenir en haut Aller en bas
crilin77
Modo Général
Modo Général
crilin77

Nombre de messages : 3145
Age : 48
Localisation : Familypark77
Date d'inscription : 22/10/2009

Savez-vous si il existe des concessionnaires de dirt bike dans le 91 ou le 77 ? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous si il existe des concessionnaires de dirt bike dans le 91 ou le 77 ?   Savez-vous si il existe des concessionnaires de dirt bike dans le 91 ou le 77 ? EmptyDim 28 Mar 2010, 19:44

dans le 77 t'as funrider à guignes et t'as funridestore à verneuil l'étang à coté de guignes
Revenir en haut Aller en bas
 

Savez-vous si il existe des concessionnaires de dirt bike dans le 91 ou le 77 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» probleme dirt bike ycf qui a du mal a monter dans les tours
» Ma dirt bike passe pas la 2eme ni la 3eme ni la 4eme ( dirt bike 125cm3 )
» [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ?
» je cherche des terrains de cross sauvage dans le 45 vers orleans,meung sur loire ect..
» Nouveau recherche dirt ! besoin de vous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Détente :: La Mini en Général-