Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau recherche dirt ! besoin de vous :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
enkodu06
Poseur
enkodu06

Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 12/09/2011

Nouveau recherche dirt ! besoin de vous :) Empty
MessageSujet: Nouveau recherche dirt ! besoin de vous :)   Nouveau recherche dirt ! besoin de vous :) EmptyMer 14 Sep 2011, 14:31

Bonjour je suis nouveau sur le forum. ma présentation est dispo
Je recherche donc une bonne dirt (bonne qualité et bonne perf) pour un usage le week end sur terrain et en balade.
je ne connais pas encore le monde de la dirt c'est pour cela que j'ai besoin de conseils
j'ai toujours possédé une moto et j'ai un petit peu d'expérience en balade avec cross (CR250).
c'est donc avant tout pour le plaisir que j'aimerais me lancer dans la dirt !
je cherche donc une dirt fiable et développant des perfs intéressantes.

Malheureusement je n'ai pas un gros budget... maximum 800euros...

j'avais pensé a une CRZ 125 mais j'ai peur de me lasser de ses performances et je n'ai pas le budget pour plus gros...
vous aurez peu être la solution...

merci a tous pour vos futurs réponses
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

Nouveau recherche dirt ! besoin de vous :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recherche dirt ! besoin de vous :)   Nouveau recherche dirt ! besoin de vous :) EmptyMer 14 Sep 2011, 14:43

Le 88 YCF pour moi c'est une bonne alternative au 125, après c'est sûr c'est pas pareil mais la plupart des gens préfère le 88 au 125 quand ils veulent un petit moteur

Et YCf , SAV au top innovations sympas chaques années, moto qui ont leur propre identité (Déco, plastiques etc)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
SecK
Modo détente
Modo détente
SecK

Nombre de messages : 3894
Age : 35
Localisation : Nancy/vosgie
Date d'inscription : 19/06/2010

Nouveau recherche dirt ! besoin de vous :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recherche dirt ! besoin de vous :)   Nouveau recherche dirt ! besoin de vous :) EmptyMer 14 Sep 2011, 15:12

+1 !
88 ycf c est bien pour commencer et les petit budget !
par contre t attend pas a un avion ! c est asez "mou"
mais vachement fun a rouler !!
Revenir en haut Aller en bas
taz86
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
taz86

Nombre de messages : 2238
Age : 38
Localisation : Saint étienne (42)
Date d'inscription : 21/05/2010

Nouveau recherche dirt ! besoin de vous :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recherche dirt ! besoin de vous :)   Nouveau recherche dirt ! besoin de vous :) EmptyMer 14 Sep 2011, 16:02

+1 avec little et seck je vais même m'en acheter un alors que j'avais un 150 avant , le 88 c'est le top du top Wink

p.s. : au passage jolie Z ;)
Revenir en haut Aller en bas
enkodu06
Poseur
enkodu06

Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 12/09/2011

Nouveau recherche dirt ! besoin de vous :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recherche dirt ! besoin de vous :)   Nouveau recherche dirt ! besoin de vous :) EmptyMer 14 Sep 2011, 20:46

je viens de trouver chez un pro à coté de chez moi une Apollo amd 16 collector 150cc à 850euros ! je n'arrive pas à vous partager les photos car je suis nouveau membre et apparemment je dois attendre 7 jours avant de partager des liens externes...

vous en pensez quoi ? j'ai les photos alors si vous voulez m'aider je peux vous envoyer ça par mail.

Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

Nouveau recherche dirt ! besoin de vous :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recherche dirt ! besoin de vous :)   Nouveau recherche dirt ! besoin de vous :) EmptyMer 14 Sep 2011, 20:54

http://www.smallmx.com/fr/vehicules/details-produit.php/pit-bike-small-mx5-140cc-yx/23112
prends ça c'est deja bien, ca marche fort et le yx est fiable!!apres c'est comme toutes motos à ce prix c'est assez bien mais c'est pas costaud et fiable comme une cross en meme temps moins de 800 euros pour une moto faut pas rever
Revenir en haut Aller en bas
jeremx
Serial block-passeur
Serial block-passeur
jeremx

Nombre de messages : 809
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/08/2011

Nouveau recherche dirt ! besoin de vous :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recherche dirt ! besoin de vous :)   Nouveau recherche dirt ! besoin de vous :) EmptyJeu 15 Sep 2011, 09:06

Perso je connais pas de Apollo AMD 16, je veut bien voir les photo, Pour 900€ je te propose une Apollo AMD 2 en 140cc.
Revenir en haut Aller en bas
enkodu06
Poseur
enkodu06

Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 12/09/2011

Nouveau recherche dirt ! besoin de vous :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recherche dirt ! besoin de vous :)   Nouveau recherche dirt ! besoin de vous :) EmptyJeu 15 Sep 2011, 10:40

je t'ai envoyé un MP jeremx pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
jeremx
Serial block-passeur
Serial block-passeur
jeremx

Nombre de messages : 809
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/08/2011

Nouveau recherche dirt ! besoin de vous :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recherche dirt ! besoin de vous :)   Nouveau recherche dirt ! besoin de vous :) EmptyJeu 15 Sep 2011, 21:58

merci je t' est envoyé mon mail
Revenir en haut Aller en bas
enkodu06
Poseur
enkodu06

Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 12/09/2011

Nouveau recherche dirt ! besoin de vous :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recherche dirt ! besoin de vous :)   Nouveau recherche dirt ! besoin de vous :) EmptyLun 19 Sep 2011, 17:36

je voudrais en savoir plus sur cette fameuse Ycf 88 ! Apparemment personne s'est plaint de cette moto.
je me demandais si le semi auto n'etais pas lassant ? c'est vrai que c'est le seul truc qui me fait douter...
Revenir en haut Aller en bas
taz86
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
taz86

Nombre de messages : 2238
Age : 38
Localisation : Saint étienne (42)
Date d'inscription : 21/05/2010

Nouveau recherche dirt ! besoin de vous :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recherche dirt ! besoin de vous :)   Nouveau recherche dirt ! besoin de vous :) EmptyLun 19 Sep 2011, 18:12

j'avais commander la mienne samedi cher toxic bike et il sont en rupture de stock du coup je la commande cher all4mini j'ai 75€ de cadeau offert et les frais de ports offert aussi . Un conseil enkodu06 pour ma part je pense adorer le semi auto pour les virages , courbes c'est bien plus facile pour rétrograder ta pas d'embrayage manuel j'ai hâte d'essayer je sait d'avance que sa va me facilité les choses et comme tu dit personne s'en plaint . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
enkodu06
Poseur
enkodu06

Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 12/09/2011

Nouveau recherche dirt ! besoin de vous :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recherche dirt ! besoin de vous :)   Nouveau recherche dirt ! besoin de vous :) EmptyMar 20 Sep 2011, 11:20

tu la reçois quand ? j'attends tes impressions avec impatience ! car le meilleur jugement se fait une fois après avoir essayé l'engin quand même donc je compte sur toi pour me dire ce que t en pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
taz86
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
taz86

Nombre de messages : 2238
Age : 38
Localisation : Saint étienne (42)
Date d'inscription : 21/05/2010

Nouveau recherche dirt ! besoin de vous :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recherche dirt ! besoin de vous :)   Nouveau recherche dirt ! besoin de vous :) EmptyMar 20 Sep 2011, 11:52

pas de soucis mon chèque par aujourd'hui j'espère l'avoir se week end ou début de semaine prochaine je te ferais une petite vidéo et te dirais toute mes impression mais je sent que je vais aimer !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dirtdan
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Dirtdan

Nombre de messages : 688
Age : 44
Localisation : Mini Siberie
Date d'inscription : 14/12/2010

Nouveau recherche dirt ! besoin de vous :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recherche dirt ! besoin de vous :)   Nouveau recherche dirt ! besoin de vous :) EmptyMar 20 Sep 2011, 12:31

Le 88cc c'est super fun mais perso je pense que si tu ne faits pas de champs de bosse ou avoir un terrain approprié au 88cc tu va te faire ch....
les 88cc sont en 10 pouces donc pour faire de la balade c'est pas le top.
Je pense que vu que tu sort du cross(250cr) il te faut une dirt en 12pouces 14 pouces pour un usage plus mixte(terrain,promenade...).
Les 125cc sont vite exploités apres si tu bricole tu peux t'en faire une pas mal a la carte...Il y a les 140cc qui sont bien.
Revenir en haut Aller en bas
enkodu06
Poseur
enkodu06

Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 12/09/2011

Nouveau recherche dirt ! besoin de vous :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recherche dirt ! besoin de vous :)   Nouveau recherche dirt ! besoin de vous :) EmptyMar 20 Sep 2011, 13:32

cool ! Taz j'attends tes impressions, la vidéo et quelques photos de ton acquisition Wink
j'espère pour toi que tu recevras ça vite !

Dirtdan merci pour ta réponse. Tu as raison pour plusieurs points.
Tu me conseilles quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dirtdan
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Dirtdan

Nombre de messages : 688
Age : 44
Localisation : Mini Siberie
Date d'inscription : 14/12/2010

Nouveau recherche dirt ! besoin de vous :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recherche dirt ! besoin de vous :)   Nouveau recherche dirt ! besoin de vous :) EmptyMar 20 Sep 2011, 13:46

vu ton budjet ?????
Je suppose que tu touche un peu la meca.
Tu veux un dirt tout fait ou tu veux en monter 1ou en amelioré 1 ....
Se qu'il faut c'est un cadre qui ne se casse pas a la premiere reception,fourche amorto jantes de qualité.
Si tu ne connais pas le monde du dirt,il faut savoir qu'il y a bcp de machine et de pieces dangeureuse et distribué par des vendeures agrées.
La chine sont des pros de l'alu plastique et tant d'autre...
Apres le monde du dirt c'est plus une mentalité et de tres bon moment partagé avec cette passion.C'est super cool et on est loin des tirage de bourre avec les coups de bottes pour etre le premier.Bref la mini c'est fun et sans prise de tete.
Tu en as deja essayé 1.
Le 4 tps c'est pas du 2 tps.
Revenir en haut Aller en bas
enkodu06
Poseur
enkodu06

Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 12/09/2011

Nouveau recherche dirt ! besoin de vous :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recherche dirt ! besoin de vous :)   Nouveau recherche dirt ! besoin de vous :) EmptyMar 20 Sep 2011, 23:52

oui je touche un peu la méca mais comme tu l'as si bien dit je n'ai pas envie de me prendre la tête et c'est pour le fun donc j'aimerais une dirt toute faite. je n'ai pas l'intention de l'améliorer. L'entretien me suffira largement^^
je veux donc quelque chose de solide d'origine. Wink
pour répondre a ta question je n'ai jamais essayé de dirt parcontre.
Revenir en haut Aller en bas
enkodu06
Poseur
enkodu06

Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 12/09/2011

Nouveau recherche dirt ! besoin de vous :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recherche dirt ! besoin de vous :)   Nouveau recherche dirt ! besoin de vous :) EmptyMer 21 Sep 2011, 09:46

Nouveau recherche dirt ! besoin de vous :) Photo13

Nouveau recherche dirt ! besoin de vous :) Photoo13

Nouveau recherche dirt ! besoin de vous :) Photoo14

Nouveau recherche dirt ! besoin de vous :) Photoo15

voila des photos de l'occaz que j avais trouvé chez un pro.
une AMD 16 collector 150cc
dites moi ce que vous en pensez svp

Revenir en haut Aller en bas
taz86
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
taz86

Nombre de messages : 2238
Age : 38
Localisation : Saint étienne (42)
Date d'inscription : 21/05/2010

Nouveau recherche dirt ! besoin de vous :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recherche dirt ! besoin de vous :)   Nouveau recherche dirt ! besoin de vous :) EmptyMer 21 Sep 2011, 09:53

elle a l'air très bien celle là tu la essayer ?

moi je voudrais juste dire que même si je vais avoir un 88 je fait pas de champ de bosse que du terrain de mini , mais après je suis d'accord sur le faite que si tu veux faire de la ballade le 10" c'est pas l'avenir et le semi auto non plus , mais celle là devrait bien aller les 150yx c'est des tracteur et puis elle est sympa ;)
Revenir en haut Aller en bas
enkodu06
Poseur
enkodu06

Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 12/09/2011

Nouveau recherche dirt ! besoin de vous :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recherche dirt ! besoin de vous :)   Nouveau recherche dirt ! besoin de vous :) EmptyMer 21 Sep 2011, 09:59

non je ne l'ai pas essayé. seulement entendue tourner. elle chante plutôt bien d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
JulienYCF
Serial block-passeur
Serial block-passeur
JulienYCF

Nombre de messages : 647
Age : 28
Localisation : Alpes Maritimes (06)
Date d'inscription : 04/06/2011

Nouveau recherche dirt ! besoin de vous :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recherche dirt ! besoin de vous :)   Nouveau recherche dirt ! besoin de vous :) EmptyMer 21 Sep 2011, 11:27

Elle a l'air pas mal
je connais pas les d16 mais c'est un type crf70 comme la d11

Par contre je connais pas de magasin de mini dans la région et ce magasin a l'air d'en avoir un paquet, il est où?
Revenir en haut Aller en bas
enkodu06
Poseur
enkodu06

Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 12/09/2011

Nouveau recherche dirt ! besoin de vous :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recherche dirt ! besoin de vous :)   Nouveau recherche dirt ! besoin de vous :) EmptyMer 21 Sep 2011, 11:35

Mougins Wink il y'a un terrain la bas
Revenir en haut Aller en bas
JulienYCF
Serial block-passeur
Serial block-passeur
JulienYCF

Nombre de messages : 647
Age : 28
Localisation : Alpes Maritimes (06)
Date d'inscription : 04/06/2011

Nouveau recherche dirt ! besoin de vous :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recherche dirt ! besoin de vous :)   Nouveau recherche dirt ! besoin de vous :) EmptyMer 21 Sep 2011, 11:44

Effectivement je reconnais maintenant que tu le dis, j'y suis aller 2foi la bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
enkodu06
Poseur
enkodu06

Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 12/09/2011

Nouveau recherche dirt ! besoin de vous :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recherche dirt ! besoin de vous :)   Nouveau recherche dirt ! besoin de vous :) EmptyMer 21 Sep 2011, 11:55

d'ailleurs connais tu un magasin avec un large choix pour les dirts dans la région ?
Revenir en haut Aller en bas
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
avatar

Nombre de messages : 3924
Age : 41
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/09/2010

Nouveau recherche dirt ! besoin de vous :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recherche dirt ! besoin de vous :)   Nouveau recherche dirt ! besoin de vous :) EmptyMer 21 Sep 2011, 12:41

enkodu06 a écrit:
je voudrais en savoir plus sur cette fameuse Ycf 88 ! Apparemment personne s'est plaint de cette moto.
je me demandais si le semi auto n'etais pas lassant ? c'est vrai que c'est le seul truc qui me fait douter...


Le semi auto c'est simpa et on s'y fait vite, trop même, attention après en remontant sur le z tu peux avoir des surprises! :crazy:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nouveau recherche dirt ! besoin de vous :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recherche dirt ! besoin de vous :)   Nouveau recherche dirt ! besoin de vous :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau recherche dirt ! besoin de vous :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» qu'en pensez vous ou connaissez vous recherche avis
» [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ?
» Besoin de vous pour choix Pit Bike 80% SM 20% chemins
» le petit nouveau du fofo a besoin de vos lumiere...
» un nouveau parmis vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Détente :: La Mini en Général-