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 Changement de PITBIKE

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beber78
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MessageSujet: Re: Changement de PITBIKE   Changement de PITBIKE - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011, 21:07

toute les reponses t ont été donné
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MessageSujet: Re: Changement de PITBIKE   Changement de PITBIKE - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011, 21:18

Ok mais je demander a tuning18 parce que toi comment dire tu es moins gradé sur le forum sans te vexé !!
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Pierre
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Pierre

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MessageSujet: Re: Changement de PITBIKE   Changement de PITBIKE - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011, 21:25

s'est pas parce qu'il est moins gradé qu'il y connait rien s'est du blabla les grade

sinon pour te donner mon avis les deux se valent même si la apollo a un point postif l'amortisseur en 360 réglable en compression contre 290 non réglable pour la crz. sinon tout le reste s'est pareille pour moi sauf le cadre de la apollo qui est différent au niveau de la structure
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MessageSujet: Re: Changement de PITBIKE   Changement de PITBIKE - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011, 21:36

yep cadre treillis tubulaires je l ais c vraiment pas mal en 140 la D2 + par contre guidon trop bas je trouve donc a changé
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MessageSujet: Re: Changement de PITBIKE   Changement de PITBIKE - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011, 21:39

Ok dernière question : Pour la qualité du moteur, suspension cadre et tt !
CRZ 125s ou APOLLO D2 125 ou SMALL MX 5 140 YF ?
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MessageSujet: Re: Changement de PITBIKE   Changement de PITBIKE - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011, 21:40

YX pardon
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MessageSujet: Re: Changement de PITBIKE   Changement de PITBIKE - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011, 21:45

Pour moi la d2 apollo est le meilleur compromis , après avoir testé les deux en model 2010 , la d2 offre une meilleur stabilité avec la géométrie de son cadre ainsi qu'avec son amortisseur en 360 .
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MessageSujet: Re: Changement de PITBIKE   Changement de PITBIKE - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011, 21:53

Ok merci tu m'aide énormément je pense que mon choix va porter sur la D2 apollo car la D2 a 10kg de + donc c'est que le cadre est plus lourd donc plus robuste je pense
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MessageSujet: Re: Changement de PITBIKE   Changement de PITBIKE - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011, 21:55

sa ne veut rien le poids tu peut avoir une dirt qui fait +20 kg est qui ne fait pas le poids a une autre qui en fait le moins
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MessageSujet: Re: Changement de PITBIKE   Changement de PITBIKE - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011, 22:01

Ok donc CRZ ou APOLLO ?
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MessageSujet: Re: Changement de PITBIKE   Changement de PITBIKE - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011, 22:09

Elle se valent toute les deux a toi de choisir toute les 125 en se moment se valent toute
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MessageSujet: Re: Changement de PITBIKE   Changement de PITBIKE - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011, 22:19

Avec une 125 tu va vite t'ennuyer puis dans le chemin tu est très vité a fond
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MessageSujet: Re: Changement de PITBIKE   Changement de PITBIKE - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011, 22:22

Je débute donc voila 125 cc c'est bien.
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MessageSujet: Re: Changement de PITBIKE   Changement de PITBIKE - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011, 22:24

Je pense partir sur la apollo D2 car la suspension arriere est mieu que la CRZ 125s. Merci à tous de m'avoir aider.

Qui pourrait m'expliquer le rodage et que faire et l'entretien quoi acheté etc

Merci
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MessageSujet: Re: Changement de PITBIKE   Changement de PITBIKE - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011, 22:28

Ben le rodage déjà il vonte te mettre de l'huile de rodage donc pendant 3 plein tu faut rouler cool car c'est la vie de ton moteur si le rodage est mauvais ben c'est pas bon pour le moteur ben l'entretien nettoyer la brle après chaque sortir graisser la chaine et le ifltre a air en cas de chute prend des leviers de rechange au cas ou .. puis filtre a air ect .. Huile 10w40 semi-synthèse ou 100 poursant synthèse vue qu'il fai chaud Wink
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MessageSujet: Re: Changement de PITBIKE   Changement de PITBIKE - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011, 22:34

Ok merci
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MessageSujet: Re: Changement de PITBIKE   Changement de PITBIKE - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011, 22:41

perso je me serais plus pencher sur une occaz en 140 cc, mais c'est ton choix .
sinon pour le rodage, comme la dit pitbike46 il faudra que tu change ton huile dès que tu reçoit la mini vu que celle qui est a l'interieur est de mauvaise qualité, penche plus sur du motul en 10W40 en semi, et donc il faudra rouler molo pendant les 3 premiers plein ( évite juste de monter dans les tour/minute ) . après comme entretien il faudra faire ta vidange tout les 2-3 pleins environs et nettoyer ton filtre a air a chaque session et bien entendu la moto en entière, et je te conseille aussi de regraisser ta chaine après chaque fin de session, de vérifier tes serrage de roue et de suspension et d'axe ( moteur, bras oscillant ... )
et je te conseille fortement de mettre un ptit coup de WD-40 regulièrement dans ton cable d'embrayage, poignée de gaz, sur ta chaine et sur tes axe .
et une dernière chose que je t'ai pas dit, dès que tu reçoit ta mini, vérifie tout tes serrages et graisse tes axe moteur, bras oscillant et roue, et surtout oublie pas de mettre de l'essence Very Happy
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MessageSujet: Re: Changement de PITBIKE   Changement de PITBIKE - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011, 22:41

Pitbike46 a écrit:
Ben le rodage déjà il vonte te mettre de l'huile de rodage donc pendant 3 plein tu faut rouler cool car c'est la vie de ton moteur si le rodage est mauvais ben c'est pas bon pour le moteur ben l'entretien nettoyer la brle après chaque sortir graisser la chaine et le ifltre a air en cas de chute prend des leviers de rechange au cas ou .. puis filtre a air ect .. Huile 10w40 semi-synthèse ou 100 poursant synthèse vue qu'il fai chaud Wink

Faux !

L'huile qu'il y a dans le moteur, c'est de l'huile de transport ! Alors tu fais chauffé ton moteur 10-15min puis tu le vidange et tu refait le plein d'huile.
Apres pour le rodage, c'est un peu long mais facile :
1er plein a la cool, pas acceleré a plus de la moitié de la poignée de gaz
2em pleins, tu peux commencé a donné quelque coup d'accelerateur
3em tu peux roulé normal !

Apres pour les pièces, le top c'est :
Guidon pro taper
Levier ASV Retiré la bequille si il y a n'a une
Et encore mieu un kit plastique complet UFO ou polisport
Et un filtre a air UNI


Si tu prend toutes ces pieces, tu seras tranquille pendant un bon moment !! ;)
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MessageSujet: Re: Changement de PITBIKE   Changement de PITBIKE - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011, 22:44

oued et pour la vidange moi je le fait que ou fois par ans et elle marche toujour donc tout les plein j'y croit pas de trop a part user ton argent
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MessageSujet: Re: Changement de PITBIKE   Changement de PITBIKE - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011, 22:45

teamRSR a écrit:
oued et pour la vidange moi je le fait que ou fois par ans et elle marche toujour donc tout les plein j'y croit pas de trop a part user ton argent

+10 sa sert a rien !
Tu fais une vidange toute les 10h voir 15 max, c'est sufisant ! ;)
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MessageSujet: Re: Changement de PITBIKE   Changement de PITBIKE - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011, 23:00

J'achète n'importe quel huile de moteur ?
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MessageSujet: Re: Changement de PITBIKE   Changement de PITBIKE - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011, 23:01

Et une 125 rstart sa vaut koi par rapport a une apolo ?
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MessageSujet: Re: Changement de PITBIKE   Changement de PITBIKE - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011, 23:01

no prend de la motul c'est la meilleur
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MessageSujet: Re: Changement de PITBIKE   Changement de PITBIKE - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011, 23:06

Ok bah franchement merci beaucoup i love Des que je l'ai je change le guidon et tout comme on m'a dit et je mettrai le kit déco plastique monster énergy.

C'est quoi comme essence enfaite (question banale mais importante!!) aie
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MessageSujet: Re: Changement de PITBIKE   Changement de PITBIKE - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011, 23:09

du sans plomb moi je mets du 98
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MessageSujet: Re: Changement de PITBIKE   Changement de PITBIKE - Page 3 Empty

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