Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 [CHINE] Restauration dirt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

Nombre de messages : 9266
Age : 26
Localisation : porcherie park!!!!
Date d'inscription : 18/05/2011

[CHINE] Restauration dirt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CHINE] Restauration dirt   [CHINE] Restauration dirt - Page 5 EmptyDim 20 Nov 2011, 21:56

non je dit pas sa pour la moto elle meme mis ya eut beaucoup de flood alors sa ferrais du bien de nettoyer tout sa pour remettre sa au claire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Administrateur
Pierre

Nombre de messages : 7933
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2010

[CHINE] Restauration dirt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CHINE] Restauration dirt   [CHINE] Restauration dirt - Page 5 EmptyDim 20 Nov 2011, 22:29

valentin 59-33 a écrit:
non je dit pas sa pour la moto elle meme mis ya eut beaucoup de flood alors sa ferrais du bien de nettoyer tout sa pour remettre sa au claire [CHINE] Restauration dirt - Page 5 702696

j'appelle pas sa du flood j'appelle sa de la remise en question et de l'avertissement

sur ceux good ride et good taff
Revenir en haut Aller en bas
http://lesracer.gooforums.com/
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 28
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

[CHINE] Restauration dirt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CHINE] Restauration dirt   [CHINE] Restauration dirt - Page 5 EmptyDim 20 Nov 2011, 22:39

Tuning18 a écrit:
valentin 59-33 a écrit:
non je dit pas sa pour la moto elle meme mis ya eut beaucoup de flood alors sa ferrais du bien de nettoyer tout sa pour remettre sa au claire [CHINE] Restauration dirt - Page 5 702696

j'appelle pas sa du flood j'appelle sa de la remise en question et de l'avertissement

sur ceux good ride et good taff

Dès le debut, premier post j'ai dis que je savais très bien ce que c'etait et que je comptais pas rouler comme sa avec pour justement qu'on s'interresse a la mecanique de la moto et pas a l'achat qui ne regarde que moi, je suis prevenu, je connais très bien ce que fait ce genre de moto
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

[CHINE] Restauration dirt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CHINE] Restauration dirt   [CHINE] Restauration dirt - Page 5 EmptyMar 22 Nov 2011, 08:45

j'ai jamais parler de flood...les gens ont donner leur avis c'est tout.j'estime juste qu'on est sur un parking, pour présenter nos motos, nos modifs...mettre de belles photos.si c'est pour faire de la meca sur une vieille dirt pour apprendre et c'est tout je vois pas trop l'interet.Maintenant je m'en fou il fait ce qu'il veut si ça dérange pas les autres, je trouvais juste ce sujet inutile.
Un tuto sur le montage démontage moteur en partie mécanique là ok je comprendrais carrement..Mais un parking pour une brele ou il va pas rouler avec juste s'entrainer à la méca ou est le lien avec le sujet PARKING??
Revenir en haut Aller en bas
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

Nombre de messages : 9266
Age : 26
Localisation : porcherie park!!!!
Date d'inscription : 18/05/2011

[CHINE] Restauration dirt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CHINE] Restauration dirt   [CHINE] Restauration dirt - Page 5 EmptyMar 22 Nov 2011, 13:29

coralie a écrit:
j'ai jamais parler de flood...les gens ont donner leur avis c'est tout.j'estime juste qu'on est sur un parking, pour présenter nos motos, nos modifs...mettre de belles photos.si c'est pour faire de la meca sur une vieille dirt pour apprendre et c'est tout je vois pas trop l'interet.Maintenant je m'en fou il fait ce qu'il veut si ça dérange pas les autres, je trouvais juste ce sujet inutile.
Un tuto sur le montage démontage moteur en partie mécanique là ok je comprendrais carrement..Mais un parking pour une brele ou il va pas rouler avec juste s'entrainer à la méca ou est le lien avec le sujet PARKING??
+1000000 sur le parking .Je disait pas que tu avais parlé de flood c est moi qui as dit sa ;)
Revenir en haut Aller en bas
waldy89
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
waldy89

Nombre de messages : 1615
Age : 28
Localisation : 89 mon poussin ! and Val-de-marne ...
Date d'inscription : 08/02/2010

[CHINE] Restauration dirt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CHINE] Restauration dirt   [CHINE] Restauration dirt - Page 5 EmptyMar 22 Nov 2011, 20:42

coralie a écrit:
j'ai jamais parler de flood...les gens ont donner leur avis c'est tout.j'estime juste qu'on est sur un parking, pour présenter nos motos, nos modifs...mettre de belles photos.si c'est pour faire de la meca sur une vieille dirt pour apprendre et c'est tout je vois pas trop l'interet.Maintenant je m'en fou il fait ce qu'il veut si ça dérange pas les autres, je trouvais juste ce sujet inutile.
Un tuto sur le montage démontage moteur en partie mécanique là ok je comprendrais carrement..Mais un parking pour une brele ou il va pas rouler avec juste s'entrainer à la méca ou est le lien avec le sujet PARKING??

+1 Aucun interet .
Revenir en haut Aller en bas
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 28
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

[CHINE] Restauration dirt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CHINE] Restauration dirt   [CHINE] Restauration dirt - Page 5 EmptyMar 22 Nov 2011, 20:46

Dans ce cas deplacé
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

[CHINE] Restauration dirt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CHINE] Restauration dirt   [CHINE] Restauration dirt - Page 5 EmptyMar 22 Nov 2011, 21:02

Ben j'attends que tu attaques la méca et on peut essayé de faire un pti tuto sympa si ça te tente?pour aider tout ceux qui vont debuter en meca!
par contre fait beaucoup de photos pour montrer les etapes
Revenir en haut Aller en bas
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

Nombre de messages : 9266
Age : 26
Localisation : porcherie park!!!!
Date d'inscription : 18/05/2011

[CHINE] Restauration dirt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CHINE] Restauration dirt   [CHINE] Restauration dirt - Page 5 EmptyMar 22 Nov 2011, 21:04

+1 sa serais cool que tu nous fasse un tuto!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 28
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

[CHINE] Restauration dirt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CHINE] Restauration dirt   [CHINE] Restauration dirt - Page 5 EmptyMar 22 Nov 2011, 21:46

Pas de problèmes je peux faire un tuto sur n'importe quoi...

Nettoyage carbu
Netttoyage moteur
Changement piston
Changement allumage
Changement fourche
............

Mais mon grand père a tenter deux trois coups de kick et le moteur a deja pas mal de compression alors si sa trouve juste un bougie et nettoyage carbu et broap mdr
Revenir en haut Aller en bas
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

Nombre de messages : 9266
Age : 26
Localisation : porcherie park!!!!
Date d'inscription : 18/05/2011

[CHINE] Restauration dirt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CHINE] Restauration dirt   [CHINE] Restauration dirt - Page 5 EmptyMar 22 Nov 2011, 21:52

nettoyage carbu j en ai deja fait un ;)
Revenir en haut Aller en bas
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 28
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

[CHINE] Restauration dirt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CHINE] Restauration dirt   [CHINE] Restauration dirt - Page 5 EmptySam 26 Nov 2011, 01:51

Question : Le cadre de la XSS (celle ci) est il plus solide ou moins que celui ci :

[CHINE] Restauration dirt - Page 5 P6020010

Perso je pense celui de la XSS plus solide au niveau colonne de direction (renfort) mais moins solide au niveau support moteur
Revenir en haut Aller en bas
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

Nombre de messages : 9266
Age : 26
Localisation : porcherie park!!!!
Date d'inscription : 18/05/2011

[CHINE] Restauration dirt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CHINE] Restauration dirt   [CHINE] Restauration dirt - Page 5 EmptySam 26 Nov 2011, 08:25

les deux ne sont pas solide .....
Revenir en haut Aller en bas
Flo02
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Flo02

Nombre de messages : 1330
Age : 27
Localisation : Lego city
Date d'inscription : 19/06/2010

[CHINE] Restauration dirt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CHINE] Restauration dirt   [CHINE] Restauration dirt - Page 5 EmptySam 26 Nov 2011, 11:03

+1.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 28
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

[CHINE] Restauration dirt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CHINE] Restauration dirt   [CHINE] Restauration dirt - Page 5 EmptySam 26 Nov 2011, 11:13

Je sais bien que les deux ne sont pas solide, je demande juste lequel est le mieux !

Je veux m'entrainé a la soudure sur un
Revenir en haut Aller en bas
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

Nombre de messages : 6330
Age : 110
Localisation : As7 park
Date d'inscription : 25/09/2010

[CHINE] Restauration dirt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CHINE] Restauration dirt   [CHINE] Restauration dirt - Page 5 EmptySam 26 Nov 2011, 12:58

C'est les même,, les deux sont aussi fragile l'un que l'autre.

Pour t'entrainé a la soudure vaut mieu pas que tu commences sur un cadre, proid toi une plaque en fer de 3-4mm d'épais et entraine toi a faire de jolie cordon de soudure sans que sa colle.
Apres tu reste toujours sur ta plaque en fer et tu mes une petite plaque par dessus ou autre et tu essaye de soudé les deux ensembles.

Apres tu peux essayé sur ton cadre ;)
Revenir en haut Aller en bas
DéDé
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
DéDé

Nombre de messages : 3795
Age : 29
Localisation : 74
Date d'inscription : 16/02/2009

[CHINE] Restauration dirt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CHINE] Restauration dirt   [CHINE] Restauration dirt - Page 5 EmptySam 26 Nov 2011, 13:47

déjà tu veut attaqué la soudure avec quoi??

le plus facile c'est le MIG,à l'arc c'est beaucoup plus chaud
Revenir en haut Aller en bas
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

Nombre de messages : 6330
Age : 110
Localisation : As7 park
Date d'inscription : 25/09/2010

[CHINE] Restauration dirt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CHINE] Restauration dirt   [CHINE] Restauration dirt - Page 5 EmptySam 26 Nov 2011, 15:30

Suffit de s'y mettre ! que se soit au semi ou a l'arc, c'est comme tout, de la pratique et c'est bon.

Par contre tu as achete se dirt pour t'y faire la main et ne plus avoir un gros stock de piece et au final tu vas la garde pour les pieces, c'est con de l'avoir achete dans se cas.
Revenir en haut Aller en bas
DéDé
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
DéDé

Nombre de messages : 3795
Age : 29
Localisation : 74
Date d'inscription : 16/02/2009

[CHINE] Restauration dirt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CHINE] Restauration dirt   [CHINE] Restauration dirt - Page 5 EmptySam 26 Nov 2011, 15:49

vaut mieux débuter par le mig,c'est plus simple j'ai trouver moi
Revenir en haut Aller en bas
mistral67
Chiffon
Chiffon
mistral67

Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : alsace
Date d'inscription : 29/08/2011

[CHINE] Restauration dirt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CHINE] Restauration dirt   [CHINE] Restauration dirt - Page 5 EmptySam 26 Nov 2011, 16:37

en plus si tu veut souder des renfort la dessus au final tu vaavoir 1 cadre qui pese 3 fois le poids d origine lol.
et pour la soudure deja tu a quoi comme poste a souder?
Revenir en haut Aller en bas
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 28
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

[CHINE] Restauration dirt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CHINE] Restauration dirt   [CHINE] Restauration dirt - Page 5 EmptySam 26 Nov 2011, 18:23

Un poste a souder SHUNT tout neuf
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Pierrot

Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/03/2011

[CHINE] Restauration dirt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CHINE] Restauration dirt   [CHINE] Restauration dirt - Page 5 EmptySam 26 Nov 2011, 19:21

Perso de une, entraine toi dabord a souder sur plaque ou autre, apres l'arc tu va percer le cadre sachant que tu debute, sinon le cadre ci dessus fais peur au chien vu la colonne le chinois avait trop bu car bon, change tout fais toi pas chier la si tu renforce sa va etre + lourd, pas sur que se soit plus costaud au final et puis les soudure peuvent cassees
Revenir en haut Aller en bas
mistral67
Chiffon
Chiffon
mistral67

Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : alsace
Date d'inscription : 29/08/2011

[CHINE] Restauration dirt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CHINE] Restauration dirt   [CHINE] Restauration dirt - Page 5 EmptySam 26 Nov 2011, 19:31

c est pas pour rien que soudeur est 1 metier sinon tout le mondes pourrai le faire.
bien sure jeparle de VRAI soudure propre et solide.
moi perso je me lance meme pas dans la soudure de renfort.
Revenir en haut Aller en bas
DéDé
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
DéDé

Nombre de messages : 3795
Age : 29
Localisation : 74
Date d'inscription : 16/02/2009

[CHINE] Restauration dirt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CHINE] Restauration dirt   [CHINE] Restauration dirt - Page 5 EmptySam 26 Nov 2011, 19:55

pas non plus besoin de faire 20ans de soudures pour savoir souder,je fait des soudures assez régulièrement depuis 1 ans,et un cordon de 15cm bien plat et bien remplis je te le fait tranquille,

après pour l'alu et autres alliages je dit pas,c'est beaucoup plus dur que acier
Revenir en haut Aller en bas
mistral67
Chiffon
Chiffon
mistral67

Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : alsace
Date d'inscription : 29/08/2011

[CHINE] Restauration dirt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CHINE] Restauration dirt   [CHINE] Restauration dirt - Page 5 EmptySam 26 Nov 2011, 20:20

oui c est clere que en 1 an ou 2 tu peut faire de belle soudure mais vaut mieux etre formé par 1 pro pour bien savoir faire les reglage du poste et tout.
moi perso j utiliserai pas 1 cadre que j ai souder lol pas assais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[CHINE] Restauration dirt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CHINE] Restauration dirt   [CHINE] Restauration dirt - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[CHINE] Restauration dirt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [CHINE]Réstauration,Photo p1
» [Perso] Restauration dirt bike 125
» [chine] Ma premiere dirt
» [Smx mx5 ] La dirt type chine
» [Chine] Montage d'un dirt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Galerie Mini :: Vos Minis-