Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [CHINE] Restauration dirt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Yanizuka
Chiffon
Chiffon
Yanizuka

Nombre de messages : 591
Age : 36
Localisation : [57] Metz
Date d'inscription : 24/09/2011

[CHINE] Restauration dirt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CHINE] Restauration dirt   [CHINE] Restauration dirt - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011, 19:12

Zen les gens il fait ce qu'il veut de ces sous .... puis a mon avis tu peut revendre les quelques pièces potable qui sont dessus pour plus que son pris d'achat ! Au final ca fera une dirt pourri en moins et un peu de benef pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

Nombre de messages : 9266
Age : 26
Localisation : porcherie park!!!!
Date d'inscription : 18/05/2011

[CHINE] Restauration dirt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CHINE] Restauration dirt   [CHINE] Restauration dirt - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011, 19:14

non c est pas pareil tu as acheter une merde avec un moteur en mauvaise etat alors que si tu achete juste un moteur il est sois neuf ou en bonne etat c est quoi comme amorto dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Stoner
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Stoner

Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : Bagdad City
Date d'inscription : 20/11/2010

[CHINE] Restauration dirt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CHINE] Restauration dirt   [CHINE] Restauration dirt - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011, 19:19

Remerica a écrit:
Apprendre la méca, c'est bien un truc qui me fait rire ça.
Comme si avec ta small mx, tu n'avais jamais besoin d'en faire.
Je n'ai jamais eu besoin d'acheter une merde à côté pour m'entrainer, t'apprends quand t'es forcer de mettre le nez dedans.

En plus je suis désolé, mais faire de la mécanique sur une moto comme ça, c'est tout sauf de la mécanique qui se fait dans les règles...
+1

Puisque c'est une réponse à mon message mal compris, je reformule :
Le seul avantage de cette transaction inutile c'est que tu vas découvrir quelques nouvelles choses en méca
(que tu aurais déjà pu voir sur ta smx sans acheter ça)

Mais arrêter de vous acharner sur lui de cette façon !
Revenir en haut Aller en bas
Remerica
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Remerica

Nombre de messages : 3205
Date d'inscription : 22/11/2008

[CHINE] Restauration dirt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CHINE] Restauration dirt   [CHINE] Restauration dirt - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011, 19:26

C'était absolument pas une réponse à ce que tu avais dit avant, je m'adressais plutôt à Damien Go.
Quand je voit qu'il roule en small mx et qu'il dit avoir besoin d'une mini en panne pour apprendre à faire la mécanique, ça me donne juste l'impression d'avoir à faire à un propriétaire de moto de salon.

Maintenant que tu l'as acheté, à toi de te débrouiller au mieux, mais personnellement, je pense que le mieux reste de la vendre en pièce est non complète si toute fois elle redémarre. Ca fera une moto risqué en moins.
C'EST A CAUSE DE MOTO DE MERDE COMME CA QUE DES GENS SE BLESSE BETEMENT, FAUT BIEN VOUS LE METTRE DANS LA TETE !
Revenir en haut Aller en bas
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 28
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

[CHINE] Restauration dirt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CHINE] Restauration dirt   [CHINE] Restauration dirt - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011, 19:31

Je sais pas l'amorto.

Bah un moteur dans cet état meme a 50€ ca va
Revenir en haut Aller en bas
Stoner
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Stoner

Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : Bagdad City
Date d'inscription : 20/11/2010

[CHINE] Restauration dirt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CHINE] Restauration dirt   [CHINE] Restauration dirt - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011, 19:35

Je sais pas
Son état fait peur à voir
Et tu dis que c'est un 125 lifan mais ça y ressemble pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Administrateur
Pierre

Nombre de messages : 7933
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2010

[CHINE] Restauration dirt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CHINE] Restauration dirt   [CHINE] Restauration dirt - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011, 19:36

Moi je suis juste Mdr en lisant se poste

Tu est l'un des premier sur le forum a te plaindre comme quoi tu a pas de sous pour t'acheter Juste une colonne de direction pour ton semi ycf

et la tu dépense 50€ dans une dirt( enfin si ont peut appeler sa dirt)

good ride et godd taff a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesracer.gooforums.com/
Ycf-88-218
Rider régulier
Rider régulier
Ycf-88-218

Nombre de messages : 167
Age : 30
Localisation : 61110
Date d'inscription : 03/10/2011

[CHINE] Restauration dirt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CHINE] Restauration dirt   [CHINE] Restauration dirt - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011, 20:04

Après en le démontant tu va peut etre voir ou se trouve les pièces et comment bien démonté mais tu ira pas plus loin man Wink
C'est sur que si le moteur tourne, tu peu essayé de le prépa mais évite les frais car quand tu va commencé tu va pas t'arrêté et ton moteur te coutera aussi chère qu'un moteur neuf sauf si tu fait vraiment gaffe a tes dépense mais quand tu commence a faire quelque choses c'est dur d'arrèté donc tu risque de taxé ..
Sinon goog découverte et bonne prépa Wink
Revenir en haut Aller en bas
mistral67
Chiffon
Chiffon
mistral67

Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : alsace
Date d'inscription : 29/08/2011

[CHINE] Restauration dirt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CHINE] Restauration dirt   [CHINE] Restauration dirt - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011, 20:12

bref maintenant tu la.
pour le moteur tu compte faire quoi?
a mon avis pour (essayer ) de lui redonner 1 petite jeunesse va faloir entierement le demonter haut et bas moteur et certainement changer piston segment allumage et ca c est 1 minimum.
bonne chance a toi.
Revenir en haut Aller en bas
DéDé
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
DéDé

Nombre de messages : 3795
Age : 29
Localisation : 74
Date d'inscription : 16/02/2009

[CHINE] Restauration dirt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CHINE] Restauration dirt   [CHINE] Restauration dirt - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011, 20:18

Copie lifan ouais,fin bon c'est fait,mais arrête un truc c'est de dire FLC alors que tu a 3chinoises maintenant,fin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Remerica
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Remerica

Nombre de messages : 3205
Date d'inscription : 22/11/2008

[CHINE] Restauration dirt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CHINE] Restauration dirt   [CHINE] Restauration dirt - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011, 20:23

Arrêter simplement de tous dire FLC !
Sans la chine, ce sport n'existerais même pas...
Revenir en haut Aller en bas
DéDé
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
DéDé

Nombre de messages : 3795
Age : 29
Localisation : 74
Date d'inscription : 16/02/2009

[CHINE] Restauration dirt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CHINE] Restauration dirt   [CHINE] Restauration dirt - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011, 20:25

hum +1
Revenir en haut Aller en bas
Flo02
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Flo02

Nombre de messages : 1330
Age : 27
Localisation : Lego city
Date d'inscription : 19/06/2010

[CHINE] Restauration dirt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CHINE] Restauration dirt   [CHINE] Restauration dirt - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011, 20:25

Pour moi même le moteur est pas un 125 lifan..

[CHINE] Restauration dirt - Page 3 Hpim1011


Un 107cm3 qu'il me reste.. il a une certaine ressemblance avec le tien..
Revenir en haut Aller en bas
mistral67
Chiffon
Chiffon
mistral67

Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : alsace
Date d'inscription : 29/08/2011

[CHINE] Restauration dirt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CHINE] Restauration dirt   [CHINE] Restauration dirt - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011, 20:31

+1 floo ca a meme 1 tres forte ressemblance.
Revenir en haut Aller en bas
jeremx
Serial block-passeur
Serial block-passeur
jeremx

Nombre de messages : 809
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/08/2011

[CHINE] Restauration dirt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CHINE] Restauration dirt   [CHINE] Restauration dirt - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011, 21:26

Peut être parce que lifan font aussi des 107cc , les 107 lifan sont fait sur la basse du 125 et pas du 88.

Je dit pas que c est bien un lifan mais sur la photo on peut pas jugé.
Revenir en haut Aller en bas
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

Nombre de messages : 9266
Age : 26
Localisation : porcherie park!!!!
Date d'inscription : 18/05/2011

[CHINE] Restauration dirt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CHINE] Restauration dirt   [CHINE] Restauration dirt - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011, 21:31

oui le 125 et e 107 niveau esthétique etait pareil et le 125 n'etait vraiment pas beaucoup plus puissant que le 107 j ai fait le test ma 107 as les rapport plus court mais avec une dent de plus au pignon je suis sure que je marche autant
Revenir en haut Aller en bas
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 28
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

[CHINE] Restauration dirt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CHINE] Restauration dirt   [CHINE] Restauration dirt - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011, 21:44

Bah perso je sais pas j'ai pas vu la moto, on me la ammené et je la verrais pas tout de suite.

De toute facon je pense coller mon haut moteur 125 lifan de mon epave, l'allumage de mon lifan et le carter d'allumage + pipe...

Parce que le lifan 125 que j'ai de l'autre a un problème de boite et les carters sont pourris par contre l'interieur du moteur est nickel.

Je compte pas dépenser d'argent dedans ;)

Quelqu'un a une idée du carbu que c'est dessus ? un 20 ou 22 ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo02
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Flo02

Nombre de messages : 1330
Age : 27
Localisation : Lego city
Date d'inscription : 19/06/2010

[CHINE] Restauration dirt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CHINE] Restauration dirt   [CHINE] Restauration dirt - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011, 21:45

Oui l'étagement de la boite est vraiment mal foutu.. premier très courte 2nd pareil 3eme tros longue.. Mais sinon pour un semi auto il a toujours marché depuis 2006/2007
Revenir en haut Aller en bas
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

Nombre de messages : 9266
Age : 26
Localisation : porcherie park!!!!
Date d'inscription : 18/05/2011

[CHINE] Restauration dirt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CHINE] Restauration dirt   [CHINE] Restauration dirt - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011, 22:08

moi j ai l embrayage manuel!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ycf-88-218
Rider régulier
Rider régulier
Ycf-88-218

Nombre de messages : 167
Age : 30
Localisation : 61110
Date d'inscription : 03/10/2011

[CHINE] Restauration dirt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CHINE] Restauration dirt   [CHINE] Restauration dirt - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011, 22:44

Faut arreté avec FLC car c'est des motos moin chère que du JAP, plus abordable même si faut trier je l'avoue !!
Après je pense pas qu'on peut dire que YCF c'est chinois car c'est un francais qui la inventé, pas mal de shop se sont installé en france ce qui donne un accès facilement au pièce sans avoir à attendre 1 mois sans roulé !!
Car roulé en JAP c'est beau, c'est bien, c'est solide mais quand tu casse une pièce tu taxe et le temps de l'avoir, il y a parfois plus de 1 an d'attente !!!
Après nous allons pas débattre la dessous car ce n'est pas le sujet !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

Nombre de messages : 9266
Age : 26
Localisation : porcherie park!!!!
Date d'inscription : 18/05/2011

[CHINE] Restauration dirt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CHINE] Restauration dirt   [CHINE] Restauration dirt - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011, 22:47

ycf c est français fabriqué en chine mais c est quand même de bonne mini abordable et de qualité
Revenir en haut Aller en bas
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 28
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

[CHINE] Restauration dirt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CHINE] Restauration dirt   [CHINE] Restauration dirt - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2011, 00:15

+1

j'ai chercher des infos sur le moteur et les revendeurs de dirt de ce type annonce un Loncin pour la plupart ?
Revenir en haut Aller en bas
mistral67
Chiffon
Chiffon
mistral67

Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : alsace
Date d'inscription : 29/08/2011

[CHINE] Restauration dirt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CHINE] Restauration dirt   [CHINE] Restauration dirt - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2011, 00:40

loncin?? si c en est bien 1 je confirme tu t est fait arnaquer en totalité la.
Revenir en haut Aller en bas
jeremx
Serial block-passeur
Serial block-passeur
jeremx

Nombre de messages : 809
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/08/2011

[CHINE] Restauration dirt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CHINE] Restauration dirt   [CHINE] Restauration dirt - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2011, 00:54

loncin est pas plus mauvais que lifan sa reste dans la même gamme
Revenir en haut Aller en bas
Bibip18
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Bibip18

Nombre de messages : 1204
Age : 37
Localisation : C'est confidentiel
Date d'inscription : 02/02/2010

[CHINE] Restauration dirt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CHINE] Restauration dirt   [CHINE] Restauration dirt - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2011, 00:57

Ycf-88-218 a écrit:
Faut arreté avec FLC car c'est des motos moin chère que du JAP, plus abordable même si faut trier je l'avoue !!
Après je pense pas qu'on peut dire que YCF c'est chinois car c'est un francais qui la inventé, pas mal de shop se sont installé en france ce qui donne un accès facilement au pièce sans avoir à attendre 1 mois sans roulé !!
Car roulé en JAP c'est beau, c'est bien, c'est solide mais quand tu casse une pièce tu taxe et le temps de l'avoir, il y a parfois plus de 1 an d'attente !!!
Après nous allons pas débattre la dessous car ce n'est pas le sujet !! Wink

Heu je veu pas foutre la merde mais là t'exagere rouler en jap, coute un peu + plus cher c'est vrai, mais sa reste tout de meme + avantageux etant donné que les piece tu les change beaucoup moins souvent.
Et attendre une piece 1 ans franchement je sais pas ou t'as vu ça, moi le maximum que j'ai eu a attendre c'étais deux mois je crois pour une piece us, et encore c'étais du bling bling.

Enfin bon apres chacun pense se qu'il veut moi je roule jap et chine et franchement meme si la chine est moins cher et c'est ameliorer; le jap pour moi reste le meilleur compromis.
Mon klx depuis 2008 en gros entretien, j'ai eu un vilo, une noix d'embrayage, un pignon de 2, et deux piston/segment. en fesant le total je suis que certain en 3 ans il ont claquer plus cher dans leur moteur chinois en fesant des reparation ou simplement en changeant de moteur .

Sinon pour en revenir sur ta dirt damien , moi franchement j'aurais pas acheter non plus, meme pour 50€, a la voir comme sa avec de la rouille de partout, tout doit etre mort dessus. Mais bon apres c'est ton argent tu fais comme tu veut, et bon demontage.

Pour ton carbu sur ce genre de moto en general c'étais des carbu de 20mm. De marque pur chinoise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[CHINE] Restauration dirt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CHINE] Restauration dirt   [CHINE] Restauration dirt - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[CHINE] Restauration dirt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [CHINE]Réstauration,Photo p1
» [Perso] Restauration dirt bike 125
» [chine] Ma premiere dirt
» [Smx mx5 ] La dirt type chine
» [Chine] Montage d'un dirt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Galerie Mini :: Vos Minis-