-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sites de vente par correspondance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
SecK
Modo détente
Modo détente
SecK

Nombre de messages : 3894
Age : 35
Localisation : Nancy/vosgie
Date d'inscription : 19/06/2010

Sites de vente par correspondance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vente par correspondance   Sites de vente par correspondance - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012, 11:32

yoann48 a écrit:
LOL

Les traite pas de site de merde stp, c'est quand même toi qui a commandé dessus... Aucun site te préviendra en cas de retard, et aucun site livre en 3/4 jours, pour la bonne raison qu'ils utilisent la poste qui déjà est incapable de livrer en 3/4 jours... Trop bien payés à la poste!!! Certains transporteurs livrent depuis l'autre bout de la belgique ou la suisse en 48h, mais la poste pour livrer chez ton voisin il leur faut une semaine... Donc le temps de préparer ta commande, d’expédier le colis, et que la poste le livre, ça sert à rien d'imaginer le recevoir avant 10j...
Ca va arriver...

+1 !

j ajouterait que si tu veut savoir ou en ai ta commande tu prend ton tel et tu les appel !
Revenir en haut Aller en bas
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 28
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

Sites de vente par correspondance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vente par correspondance   Sites de vente par correspondance - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012, 11:52

Perso pour avoir mes colis dans la semaine, j'appelle pour les faire activé un peu
Revenir en haut Aller en bas
PitBike
Serial block-passeur
Serial block-passeur
PitBike

Nombre de messages : 604
Age : 27
Localisation : Sur ma cross
Date d'inscription : 17/07/2011

Sites de vente par correspondance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vente par correspondance   Sites de vente par correspondance - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012, 12:21

Ok bah le site dit qu'il livre en 3-4 jours ! Ils tiennent pas leur délais de livraison et sa fait presque 2 semaine qu'elle est cour de traitement mais sérieux ! Si le site etait vraiment fiable il aurai livré dans les délais écrit sur le site !
Revenir en haut Aller en bas
luchug
Serial block-passeur
Serial block-passeur
luchug

Nombre de messages : 1474
Age : 27
Localisation : Ariege
Date d'inscription : 14/01/2012

Sites de vente par correspondance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vente par correspondance   Sites de vente par correspondance - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012, 12:25

moi crf50 ma livré le mien en un peu plus de 1semaine aussi et c'était pas le meme que sur leur site brique rockstar makita de 2012 alors que sur leur site c'était le 2011
Revenir en haut Aller en bas
PitBike
Serial block-passeur
Serial block-passeur
PitBike

Nombre de messages : 604
Age : 27
Localisation : Sur ma cross
Date d'inscription : 17/07/2011

Sites de vente par correspondance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vente par correspondance   Sites de vente par correspondance - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012, 12:59

Et il se trompe de commande, tu commande une YCF et tu reçoit un pneu !!
Revenir en haut Aller en bas
DéDé
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
DéDé

Nombre de messages : 3795
Age : 29
Localisation : 74
Date d'inscription : 16/02/2009

Sites de vente par correspondance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vente par correspondance   Sites de vente par correspondance - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012, 13:00

Perso le site qui livre le plus vite pour moi c'est small mx! commande le lundi matin,mercredi c'est chez toi! jeudi au pire. un fois pour une pochette de joints+piston segment,j'ai comandé le dimanche,mardi le cois était là.

Revenir en haut Aller en bas
luchug
Serial block-passeur
Serial block-passeur
luchug

Nombre de messages : 1474
Age : 27
Localisation : Ariege
Date d'inscription : 14/01/2012

Sites de vente par correspondance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vente par correspondance   Sites de vente par correspondance - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012, 13:02

sa dépend le jour ou tu commandes car ils doivent tout mettre a la poste un certain jour si tu commande le jour d'après tu peut attendre une semaine de plus enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Administrateur
Pierre

Nombre de messages : 7933
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2010

Sites de vente par correspondance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vente par correspondance   Sites de vente par correspondance - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012, 13:12

Et avant de gueuler sur un Forum, vaut mieux contacter directement le concerné non ? enfin Maintenant + sa va + les Français veulent que tout se fassent le plus rapidement possible. Limite vous commandé a 18H faudrait que a 19 H sa soit chez vous. Tu sait ou il est le stock des Magasin ? pas que les magasins de moto tous. Il est sur la route dans les camion. Ben oui avoir du stock dans la réserve s'est de l'argent qui dors il préfère travaillé a flux tendu.

si s'est Urgent avant de commandé tu passe un coup de téléphone au Shop, tu leur explique et dans se cas la il font speedé les chose en générale.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesracer.gooforums.com/
DéDé
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
DéDé

Nombre de messages : 3795
Age : 29
Localisation : 74
Date d'inscription : 16/02/2009

Sites de vente par correspondance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vente par correspondance   Sites de vente par correspondance - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012, 13:15

le stock ne paye pas en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Administrateur
Pierre

Nombre de messages : 7933
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2010

Sites de vente par correspondance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vente par correspondance   Sites de vente par correspondance - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012, 14:00

Merci d’arrêter de me gueuler dessus, si je dit sa, s'est que je parle en connaissance de cause. Des fois s'est pas la fautes des magasins qui eux ont respecter leur engagement mais plutôt la poste qui eux sont fort pour perdre un colis. Enfin bref.......
Revenir en haut Aller en bas
http://lesracer.gooforums.com/
DG
Rider régulier
Rider régulier
DG

Nombre de messages : 257
Age : 59
Date d'inscription : 17/05/2012

Sites de vente par correspondance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vente par correspondance   Sites de vente par correspondance - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012, 14:11

Commande chez TOXIC BIKE/ NEW MOTORZ/ FUN RIDER/ PIECES PIT , reçu 2 jours aprés!!
Sites de vente au top pour ma part! mais je téléphone avant pour le stock dispo.
Revenir en haut Aller en bas
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
avatar

Nombre de messages : 3924
Age : 41
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/09/2010

Sites de vente par correspondance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vente par correspondance   Sites de vente par correspondance - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012, 15:02

Perso des commandes sur des sites de dirt j'en ai fais quelques centaines, si tu veux avoir tes pièces en moins d'une semaine, faut se déplacer et acheter en shop. Déjà quand ils disent 3/4 jours, c'est des jours ouvrés, et c'est le délaï de préparation, après si la poste y met 15 jours ou perd ton colis, le site y est pour rien...

3/4 jours, de la commande à la livraison, même les mega grosses boîtes type cdiscount et compagnie on du mal, et te font payer plus cher...

PS: l'erreur de commande il te parles pas du même site, mais d'un des plus gros de France, celui où t'addends un moi, ou ils répondent pas et où y'a toujours une erreur ou pièce manquante, surprise à la livraison, sauf que là tu paye pas le même prix que chez widstore

Tous les sites cité au dessus, j'y ai déjà commansé, et on est pas souvent livré en 2j!! Perso toxic bike est à 1h de chez moi et la poste y met au moins 2 jours!

Bref, merci de pas pourrir le post pour que dalle, ou je délete, j'ai pas cré un sujet comme ça pour su'on les pourrissent sans raison on est pas sur mbr

Des pièces j'en ai eu attendu pendant 6 mois, et surrement pas pour le même prix...
Revenir en haut Aller en bas
ridel edouard
Serial block-passeur
Serial block-passeur
ridel edouard

Nombre de messages : 696
Age : 28
Localisation : londinieres
Date d'inscription : 15/05/2012

Sites de vente par correspondance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vente par correspondance   Sites de vente par correspondance - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012, 17:11

je dit juste mon avie mais sur toxic bike ou new motors en 3/4 jours c''est chez toi ... moi une fois j'ai commander le lundi matin mercredi midi c’était chez moi
Revenir en haut Aller en bas
luchug
Serial block-passeur
Serial block-passeur
luchug

Nombre de messages : 1474
Age : 27
Localisation : Ariege
Date d'inscription : 14/01/2012

Sites de vente par correspondance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vente par correspondance   Sites de vente par correspondance - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012, 17:52

quand ils disent livrer sous 48H c'est parti de chez eux sous 48h mais après c'est la poste
Revenir en haut Aller en bas
batiste
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
batiste

Nombre de messages : 4454
Age : 24
Localisation : 70
Date d'inscription : 08/02/2012

Sites de vente par correspondance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vente par correspondance   Sites de vente par correspondance - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012, 17:56

moi j ai deja commadé sur toxic bike new motorz smallmx pitrider kaeli et jamais de probleme livraison toujour deux jour aprés
Revenir en haut Aller en bas
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
avatar

Nombre de messages : 3924
Age : 41
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/09/2010

Sites de vente par correspondance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vente par correspondance   Sites de vente par correspondance - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012, 19:20

Moi y'a pas beaucoup de sites dans la liste ou j'ai jamais commandé, et les toxic bike, smalmx et compagnie, j'y ai commandé quelques fois! C'est pas souvent si rapide que ça... Je suis à 1h30 de toxic et pourtant les colis y mettent toujours au moins 4 jours ouvrés..


Bref, on dirais un gosse qui attends Noël... T'avais qu'à te renseigner avant, t'es pas couché si tu crois tout ce tu lis sur des sites de pièces chinoises... Lol
Évite de commander à nouveau sur le net car 9 fois/10 ça serra pareil, ou pire en cas de rupture de stock... Et surtout ne commande jamais a l'étranger, entre les délais et le risque de bloquage en douane...

Ps: si un modo pouvais fermer ce sujet, Je me contenterais de mettre à jours le premier post, le but n'étant pas de cracher sur tout le monde... Sinon Perso ya des sites parmis les plus gros que j'aurais jamais mis dans la liste!
Revenir en haut Aller en bas
Tarzan
Rider régulier
Rider régulier
Tarzan

Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : Ales (gard 30)
Date d'inscription : 18/03/2012

Sites de vente par correspondance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vente par correspondance   Sites de vente par correspondance - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012, 19:30

ouaa tu en as mis des liens ! Shocked

moi perso shop de dirt a cauter de cher moi , pratique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PitBike
Serial block-passeur
Serial block-passeur
PitBike

Nombre de messages : 604
Age : 27
Localisation : Sur ma cross
Date d'inscription : 17/07/2011

Sites de vente par correspondance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vente par correspondance   Sites de vente par correspondance - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012, 21:00

Et je suis d'accord avec yoann si on pourrait fermer ce post car sa commence a s'embrouiller pour une histoire de site fiable ou pas ! Sérieux donc il faudrai fermer ce post svp et en refaire un si possible ( désolé si c'est a cause de moi !) mais à la base je demandai juste si un site était fiable car .... sa a pollué ce post car certain se son énervé contre moi et je ne vois pas pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Echo6Alpha
Chiffon
Chiffon
Echo6Alpha

Nombre de messages : 515
Age : 31
Localisation : Emerchicourt[59] & Bouzonville[57]
Date d'inscription : 16/03/2011

Sites de vente par correspondance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vente par correspondance   Sites de vente par correspondance - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012, 22:45

C'est pas le post qui faut supprimer, c'est les réponses pleine de conneries, au lieu de rattaquer pour ne rien dire, ce post n'est pas fait pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
lOop
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
lOop

Nombre de messages : 3931
Age : 31
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 03/11/2010

Sites de vente par correspondance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vente par correspondance   Sites de vente par correspondance - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012, 23:02

aie
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

Sites de vente par correspondance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vente par correspondance   Sites de vente par correspondance - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012, 23:06

Et ce soir j'arrive et c'est la merde partout vous me soulez là bientot je vais pas mettre des gants et ban quelques jours tout ceux impliquer sans me poser de questions!!vous croyez que j'ai que ça à faire de supprimer des messages un par un..arreter d'etre des gosses et le 1er qui me repond je ban c'est clair!!donc je fais le tri et prochain debordement banladesh bonjour!!!c'est clair??


Dernière édition par Coralie le Mer 20 Juin 2012, 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DéDé
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
DéDé

Nombre de messages : 3795
Age : 29
Localisation : 74
Date d'inscription : 16/02/2009

Sites de vente par correspondance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vente par correspondance   Sites de vente par correspondance - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012, 23:09

c'est fait pour coco!! hé tu crois quoi! la journée n'est pas finie mdr! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PitBike
Serial block-passeur
Serial block-passeur
PitBike

Nombre de messages : 604
Age : 27
Localisation : Sur ma cross
Date d'inscription : 17/07/2011

Sites de vente par correspondance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vente par correspondance   Sites de vente par correspondance - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012, 01:20

Supprime les messages et puis voilà ! V'la l'embrouiller pour un site quoi ! Faut supprimer les messages et on repars a zéro !
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

Sites de vente par correspondance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vente par correspondance   Sites de vente par correspondance - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012, 13:09

Tu es gentil toi j'ai fait ça mais tu sais le temps que ça prends???donc un peu de retenu et si tu n'es pas content tu peux très bien ne pas poster...car si tu avais été correct dans tes propos au lieu de dire à tout va ****** fais chier site de merde..blablabli tu crois que c'est un langage???donc ta petite phrase c'est bon efface tout genre je suis ta boniche??
Revenir en haut Aller en bas
SecK
Modo détente
Modo détente
SecK

Nombre de messages : 3894
Age : 35
Localisation : Nancy/vosgie
Date d'inscription : 19/06/2010

Sites de vente par correspondance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vente par correspondance   Sites de vente par correspondance - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012, 13:50

ouuuu il a énervé coco !!! sa crain sa ........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sites de vente par correspondance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vente par correspondance   Sites de vente par correspondance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sites de vente par correspondance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sujet à Lock
» Problème suite à la vente d'une minie d'occasion
» [Pitsterpro] LXR 88 R 2013 / A CLOSE / MOTO EN VENTE
» rémi,j'ai retrouvé le cadre billetware klx en vente
» [crz] 125 CRZ Pro! Photos Pot maison inox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Détente :: La Mini en Général-