-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sites de vente par correspondance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

Nombre de messages : 6330
Age : 110
Localisation : As7 park
Date d'inscription : 25/09/2010

Sites de vente par correspondance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vente par correspondance   Sites de vente par correspondance - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2012, 14:08

SecK a écrit:
ouuuu il a énervé coco !!! sa crain sa ........

Sa remettra les idées en place à certains, j'ai rien dit aussi pour l'instant mais plus sa va dans le temps, plus les nouveaux écrivent mal au point de pas les comprendres, on peux faire des fautes ( meme moi j'en fait ) mais certains ecrivent illisiblement, et puis surtout desfois pour dire des trucs inutilise qui on etait dit 30 000 fois, sa devient relou ! ou comme quand certains font des pots pour dire " ok " ou " oui " etc
Et je parle pas des hors sujet a tous vas !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Administrateur
Pierre

Nombre de messages : 7933
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2010

Sites de vente par correspondance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vente par correspondance   Sites de vente par correspondance - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2012, 14:12

clement31 a écrit:
SecK a écrit:
ouuuu il a énervé coco !!! sa crain sa ........

Sa remettra les idées en place à certains, j'ai rien dit aussi pour l'instant mais plus sa va dans le temps, plus les nouveaux écrivent mal au point de pas les comprendres, on peux faire des fautes ( meme moi j'en fait ) mais certains ecrivent illisiblement, et puis surtout desfois pour dire des trucs inutilise qui on etait dit 30 000 fois, sa devient relou ! ou comme quand certains font des pots pour dire " ok " ou " oui " etc
Et je parle pas des hors sujet a tous vas !

+1 Marre des Boulets

Maintenant STOP HS merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesracer.gooforums.com/
PitBike
Serial block-passeur
Serial block-passeur
PitBike

Nombre de messages : 604
Age : 27
Localisation : Sur ma cross
Date d'inscription : 17/07/2011

Sites de vente par correspondance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vente par correspondance   Sites de vente par correspondance - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2012, 14:15

Coralie arrete de t'énerver comme sa franchement, on te demande gentillment de supprimer les messages qui sont inutiles et puis voila après tu es pas obligé de le faire ! Et a par le mot mer***, je vois pas en quoi mon langage est incorrect ? Et sans te vexé mais c'est un peu ton role de modo de supprimer des messages pour remettre de l'ordre dans un post et je prends en aucun cas pour une '' boniche" !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Administrateur
Pierre

Nombre de messages : 7933
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2010

Sites de vente par correspondance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vente par correspondance   Sites de vente par correspondance - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2012, 14:20

PitBike a écrit:
Coralie arrete de t'énerver comme sa franchement, on te demande gentillment de supprimer les messages qui sont inutiles et puis voila après tu es pas obligé de le faire ! Et a par le mot mer***, je vois pas en quoi mon langage est incorrect ? Et sans te vexé mais c'est un peu ton role de modo de supprimer des messages pour remettre de l'ordre dans un post et je prends en aucun cas pour une '' boniche" !

Tu aurais jamais du dire sa que s’était sont role de modo de supprimé les messages. j'en connais un qui va passé un mauvais quart d'heures Very Happy Banladesh activé coco
Revenir en haut Aller en bas
http://lesracer.gooforums.com/
PitBike
Serial block-passeur
Serial block-passeur
PitBike

Nombre de messages : 604
Age : 27
Localisation : Sur ma cross
Date d'inscription : 17/07/2011

Sites de vente par correspondance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vente par correspondance   Sites de vente par correspondance - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2012, 14:56

J'ai pas dis que c'était que sa son rôle mais un modo sert a supprimer des messages pour rétablir l'ordre dans un post puis c'est pas grave, j'ai appelé ce matin le colis etait bloqué car il y avait d'adresse point relais ( pourtant e l'ai mise bref) donc il l'envoie aujourd'hui et je reçoit demain donc excuser moi ! Ce site n'est pas un site de mer*** je me suis un peu emporté ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

Nombre de messages : 6330
Age : 110
Localisation : As7 park
Date d'inscription : 25/09/2010

Sites de vente par correspondance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vente par correspondance   Sites de vente par correspondance - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2012, 00:01

Et un simple membre son role et de controlé ses propos, ces bien jolie de suprimé les messages a la *** des autres membres, tu sais comment sais de suprimé des messages ? tu sais comment c'est chiant ? Alors avant de parlé réfléchi et ne dit pas au modo se qu'ils doivent faire !
Revenir en haut Aller en bas
PitBike
Serial block-passeur
Serial block-passeur
PitBike

Nombre de messages : 604
Age : 27
Localisation : Sur ma cross
Date d'inscription : 17/07/2011

Sites de vente par correspondance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vente par correspondance   Sites de vente par correspondance - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2012, 00:46

mdr j'adore " contrôlé ses propos ", j'ai dis quoi de méchant ou je sais pas quoi ? Je vais arrêter de poster sur ce post car toute façon quoi que je dise j'ai toujours tort et après on me parle comme si j'etais un chien ! Faite comme vous voulez supprimer pas les messages ( c'est trop dur et sa met trop longtemps, faut pas etre modo alors) mais sa va poster tout les jours pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

Nombre de messages : 6330
Age : 110
Localisation : As7 park
Date d'inscription : 25/09/2010

Sites de vente par correspondance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vente par correspondance   Sites de vente par correspondance - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2012, 00:59

Tu le dit toi même que tu t'es emporté, a ta place je ramenerais pas ma fraise, un modo suprime des messages je suis daccord mais de la a suprimé tous les jours des messages qui ont etaient ecris pour rien, je comprend que sa gonfle !!
Revenir en haut Aller en bas
PitBike
Serial block-passeur
Serial block-passeur
PitBike

Nombre de messages : 604
Age : 27
Localisation : Sur ma cross
Date d'inscription : 17/07/2011

Sites de vente par correspondance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vente par correspondance   Sites de vente par correspondance - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2012, 01:12

Oui je me suis emporté quand j'ai dis que widstore est un site nul car jetais pas livrer mais je vais etre livrer demain ( 2 semaient de retads) et je sais pas si ta lu plus haut je me suis excuser d'avoir pollué sur post pour rien alors arrêter de dire que je parle et tout ! Je suis pas la pour avoir des embrouille mais seulement pour parler de mini avec des gens qui sont passionnés comme moi donc je le redis je suis désolé d'avoir pollué ce post j'ai en aucun cas voulu fais exprès de faire des embrouilles !
Revenir en haut Aller en bas
PitBike
Serial block-passeur
Serial block-passeur
PitBike

Nombre de messages : 604
Age : 27
Localisation : Sur ma cross
Date d'inscription : 17/07/2011

Sites de vente par correspondance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vente par correspondance   Sites de vente par correspondance - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2012, 01:13

Parle mal*
Revenir en haut Aller en bas
PitBike
Serial block-passeur
Serial block-passeur
PitBike

Nombre de messages : 604
Age : 27
Localisation : Sur ma cross
Date d'inscription : 17/07/2011

Sites de vente par correspondance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vente par correspondance   Sites de vente par correspondance - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2012, 11:15

J'ai recu le kit déco ce matin mais comme par hasard c'est pas le meme que sur le site ! Sur le site c'était un kit déco monster ( tout noir avec jsute les griffe en verte et ''monster..'' en blanc ) et la le kit déco est blanc et noir avec des chiffres, les griffes sont verte et jaune !!
Revenir en haut Aller en bas
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 28
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

Sites de vente par correspondance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vente par correspondance   Sites de vente par correspondance - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2012, 11:24

Ta une photo qu'on compare ?

Le mieux reste de les appellé et de demandé si c'est une erreur, si vraiment c'est pas contractuelle et que ce n'etait pas precisé, tu peux toujours demandé un petit geste commercial a 39e le kit deco monster ils peuvent faire ca je pense si vraiment ca correspond pas a tes attentes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

Sites de vente par correspondance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vente par correspondance   Sites de vente par correspondance - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2012, 11:53

Tu appel tu dis c'est ce que tu as commandé tu renvois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
PitBike
Serial block-passeur
Serial block-passeur
PitBike

Nombre de messages : 604
Age : 27
Localisation : Sur ma cross
Date d'inscription : 17/07/2011

Sites de vente par correspondance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vente par correspondance   Sites de vente par correspondance - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2012, 14:53

Oui je vais les appelés ! Ce qui m'embête c'est que je pars en vac dans 1 semaine et je pars avec la mini donc j'espère que ce problème va se résoudre rapidement ! Pour les photos je vais les mettre des que j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
PitBike
Serial block-passeur
Serial block-passeur
PitBike

Nombre de messages : 604
Age : 27
Localisation : Sur ma cross
Date d'inscription : 17/07/2011

Sites de vente par correspondance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vente par correspondance   Sites de vente par correspondance - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2012, 15:05

Kit déco commander :
Sites de vente par correspondance - Page 3 2215206963_small_1

Kit déco reçu :
Sites de vente par correspondance - Page 3 Kit%20deco%20crf%2070

Les deux kits déco sont totalement différents !
Revenir en haut Aller en bas
lOop
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
lOop

Nombre de messages : 3931
Age : 31
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 03/11/2010

Sites de vente par correspondance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vente par correspondance   Sites de vente par correspondance - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2012, 15:17

T'a premiere photo viens de pit rider alors que tu a commandé sur widstore et la deuxieme fait vraiment une photo du tiens.

La c'est un pour crf50 et un pour 70 en plus je crois bien.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 28
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

Sites de vente par correspondance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vente par correspondance   Sites de vente par correspondance - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2012, 15:32

lOop a écrit:
T'a premiere photo viens de pit rider alors que tu a commandé sur widstore et la deuxieme fait vraiment une photo du tiens.

La c'est un pour crf50 et un pour 70 en plus je crois bien.

+1 Exact
Revenir en haut Aller en bas
PitBike
Serial block-passeur
Serial block-passeur
PitBike

Nombre de messages : 604
Age : 27
Localisation : Sur ma cross
Date d'inscription : 17/07/2011

Sites de vente par correspondance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vente par correspondance   Sites de vente par correspondance - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2012, 17:17

J'ai pris ces photos sur internet car la photo sur widstore est flou et je peux pas prendre de photo du kit que j'ai reçu car il y a un plastique qui protège chaque plaque donc si je les enlève je pourrais peut etre pas me les faire échanger si c'est une erreur !
Revenir en haut Aller en bas
PitBike
Serial block-passeur
Serial block-passeur
PitBike

Nombre de messages : 604
Age : 27
Localisation : Sur ma cross
Date d'inscription : 17/07/2011

Sites de vente par correspondance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vente par correspondance   Sites de vente par correspondance - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2012, 17:19

C'est exactement les memes sinon a part la forme du plastique !
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

Sites de vente par correspondance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vente par correspondance   Sites de vente par correspondance - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2012, 18:51

Ben en fait qu'es ce qu'on peut faire??rien alors appel les au lieu de demander ici à chaque fois surtout pour s'enflammer alors que c'était un probleme d'adresse...
C'est un post pour lister les sites de ventes pas faire des débats...

2e chose, oui je suis là comme les autres pour effacer les messages quand ça va pas mais c'est pas une raison pour que les mecs fassent nimp...donc dès le 1er jour j'ai effacer le necessaire mais j'ai pas besoin que tu ecrives qu'on a qu'à pas etre modo si ca nous soule..deja je suis co-administrateur et ce forum on le gere pour qu'il soit familiale, sympa et pas pour se prendre la tete...
C'était encore le cas y'a quelques jours avant que plusieurs jeunes membres soit "fatiguant"
je reçois des mp d'autres membres demandant d'agir contre vous...alors une remise en question serait la bienvenu..
Etant donné que tu t'es excuser à plusieurs reprises je te laisse une chance (dis toi que je suis comprehensible car les autres voulaient te ban...) mais au moindre débordement je me ferai un grand plaisir à cliquer!!
Revenir en haut Aller en bas
PitBike
Serial block-passeur
Serial block-passeur
PitBike

Nombre de messages : 604
Age : 27
Localisation : Sur ma cross
Date d'inscription : 17/07/2011

Sites de vente par correspondance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vente par correspondance   Sites de vente par correspondance - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2012, 22:29

Tu reçois des MP de qui ? Pourquoi il me le dise pas en face qu'il veule que je parte ? Faut pas avoir peur ! Ah oui merci de me laisser une dernière même si je vois pas ce que j'ai fais de grave bref en tout cas merci Coralie ! Encore une fois sa parle dans le dos des gens et en face sa dis plus rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

Sites de vente par correspondance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vente par correspondance   Sites de vente par correspondance - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2012, 23:17

Les Mp visait plusieurs personnes et c'était plus un mecontentement que personnel.Mais si tu le veux bien j'aimerai qu'on reparte sur de bonnes bases et qu'on cesse tout hors sujet.
Je suis pas là pour faire chier au contraire...
Pour widstore à l'epoque j'avais commander des jantes moyeux cnc sur leur site mais c'était y'a 4 ans lol j'avais été contente.En tout cas appel les et voit avec eux, c'est sur que ça fait tjs chier d'attendre pour avoir un truc qui n'est pas celui qu'on voulait!Moi je le trouve plutot joli pourtant celui que tu as reçu!
Revenir en haut Aller en bas
PitBike
Serial block-passeur
Serial block-passeur
PitBike

Nombre de messages : 604
Age : 27
Localisation : Sur ma cross
Date d'inscription : 17/07/2011

Sites de vente par correspondance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vente par correspondance   Sites de vente par correspondance - Page 3 EmptySam 23 Juin 2012, 00:41

Ok je suis d'accord avec toi, on repart sur de bonne base et on arrête de poster des truc hors sujet ce qui pollue ce post. Bref, je le trouve aussi jolie mais j'appellerais quand même pour voir si c'est une erreur ou si y sont tous comme sa malgré la photo qui n'est pas la même ! Bon j'arrete de post ici a mon sujet car j'arrete pas de me plaindre alors qu'il y a plus grave dans la vie :-) Et encore désolé a tous ceux que j'ai embêter pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
DG
Rider régulier
Rider régulier
DG

Nombre de messages : 257
Age : 59
Date d'inscription : 17/05/2012

Sites de vente par correspondance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vente par correspondance   Sites de vente par correspondance - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2012, 10:38

AVANT FERMETURE DU SITE TOUT à 50% jusqu'au 30 juin 2012

http://www.dirtbike.fr/index.cfm
Revenir en haut Aller en bas
Yanizuka
Chiffon
Chiffon
Yanizuka

Nombre de messages : 591
Age : 36
Localisation : [57] Metz
Date d'inscription : 24/09/2011

Sites de vente par correspondance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vente par correspondance   Sites de vente par correspondance - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2012, 10:49

Bon plan merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sites de vente par correspondance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vente par correspondance   Sites de vente par correspondance - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sites de vente par correspondance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sujet à Lock
» Problème suite à la vente d'une minie d'occasion
» [Pitsterpro] LXR 88 R 2013 / A CLOSE / MOTO EN VENTE
» rémi,j'ai retrouvé le cadre billetware klx en vente
» [crz] 125 CRZ Pro! Photos Pot maison inox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Détente :: La Mini en Général-