-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos plus grosses bléssure en moto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 28
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

Vos plus grosses bléssure en moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses bléssure en moto   Vos plus grosses bléssure en moto - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012, 13:33

des que je suis en alternance je m'en prends mes genous ont deja pris cher a velo et quad
Revenir en haut Aller en bas
RSRbike
Animateur
Animateur
RSRbike

Nombre de messages : 2356
Age : 31
Localisation : Cambrai ( 59 )
Date d'inscription : 15/06/2009

Vos plus grosses bléssure en moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses bléssure en moto   Vos plus grosses bléssure en moto - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012, 18:05

J'ai déjà discuté avec un mec qui pratique le cross, il s'est acheté des orthéses EVS web, c'est les plus aboutis de la marque leur prix dépasse les 950 euros. Et bien le mec en question connaissait un médecin et en lui expliquant le sujet il a réussi à avoir une ordonnance qui rembourse la quasi totalité du prix. Il a même été en pharmacie pour récupérer sa commande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

Vos plus grosses bléssure en moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses bléssure en moto   Vos plus grosses bléssure en moto - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012, 18:12

C'est bon ça je ne savais pas ^^ faut que je me renseigne lol
Revenir en haut Aller en bas
wacquemoulin rider
Serial block-passeur
Serial block-passeur
wacquemoulin rider

Nombre de messages : 1167
Age : 35
Localisation : WACQUEMOULIN
Date d'inscription : 26/07/2009

Vos plus grosses bléssure en moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses bléssure en moto   Vos plus grosses bléssure en moto - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012, 18:23

Miklo a écrit:
Loool Le post
2009:pertes connaissance et multiples contusion suite au choc.
2010: 2 opération au pied aux suite de la chute de 2009.
2011: triple fracture du genoux avec entorse ligament externe,rupture ligament croisé antérieur,arrachement osseux,ménisque arracher et pertes de cartilage donc Opération et centre de rééduc.
2012 Rupture du frein mdr a force de plus pouvoir rouler et de niquer
BizZZZ a tout les cabochés de la mini et du 2 roue
Laughing Laughing Laughing miklo le fou des mureaux Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://minimotow60.skyblog.com
Gui
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Gui

Nombre de messages : 3675
Age : 47
Localisation : Arpajon 91
Date d'inscription : 24/03/2009

Vos plus grosses bléssure en moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses bléssure en moto   Vos plus grosses bléssure en moto - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012, 18:32

Miklo l'homme carton oui !
Revenir en haut Aller en bas
Bibip18
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Bibip18

Nombre de messages : 1204
Age : 37
Localisation : C'est confidentiel
Date d'inscription : 02/02/2010

Vos plus grosses bléssure en moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses bléssure en moto   Vos plus grosses bléssure en moto - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012, 18:34

Miklo quand je dis que ressent encore ça ne me fait pas mal, mais je sens que l'articulation frotte bien, et ça malheureusement je pense c'est pour toute la vie.
Actuellement j'ai bien reussi a bien reprendre de la force dans la jambe, mais quand je plie a fond pour me relevé sa craque un peu mais sans douleur.
Aussi se qui est plus derengeant quand je force dessus lontemps, genre un week end a faire de la dirt. Et bien il gonfle, et 2/3 jours apres il reprend son volume normal.
Le probleme dans notre cas c'est que les menisque sont bousillé du coup l'articulation se fait mal, comme le medecin me l'as certifier arrivé un certain age, se sera vive l'artrose.

Sinon pour le asterix elle sont pas mal et a prix abordable comparer a d'autre. Niveau mobilité du genou sa ne gene en rien, le + dur a s'habitué c'est la taille assez consequante. Et c'est efficace je me suis deja planter 2/3 fois avec et je n'ai jamais eu la moindre douleur dans le genou.
Revenir en haut Aller en bas
Miklo
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Miklo

Nombre de messages : 4559
Age : 35
Localisation : Derriere mon ecran
Date d'inscription : 10/11/2008

Vos plus grosses bléssure en moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses bléssure en moto   Vos plus grosses bléssure en moto - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012, 18:15

Bibip18 a écrit:
Miklo quand je dis que ressent encore ça ne me fait pas mal, mais je sens que l'articulation frotte bien, et ça malheureusement je pense c'est pour toute la vie.
Actuellement j'ai bien reussi a bien reprendre de la force dans la jambe, mais quand je plie a fond pour me relevé sa craque un peu mais sans douleur.
Aussi se qui est plus derengeant quand je force dessus lontemps, genre un week end a faire de la dirt. Et bien il gonfle, et 2/3 jours apres il reprend son volume normal.
Le probleme dans notre cas c'est que les menisque sont bousillé du coup l'articulation se fait mal, comme le medecin me l'as certifier arrivé un certain age, se sera vive l'artrose.

Sinon pour le asterix elle sont pas mal et a prix abordable comparer a d'autre. Niveau mobilité du genou sa ne gene en rien, le + dur a s'habitué c'est la taille assez consequante. Et c'est efficace je me suis deja planter 2/3 fois avec et je n'ai jamais eu la moindre douleur dans le genou.
+1 pour l'arthrose il a commencer a me dire qu'a un certain age je devais passé a la prothèse enfin pour le moment j'ai le temps enfin jspr xD
Effectivement faut s'habituer au volume,surtout pour les passer dans le pantalon xD et sa marche nickel et sa rassure aussi psychologiquement hein faut le dire aussi Very Happy

Ahaha tonton gui Enfoirée Miklo L'homme qui ce casse plus vite que son Ombre mdr
Je te jure toute mes blessures ce sont passées aux Mureaux En plus Terrain MAUDIT Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://miklo-the-dirt-rider95.skyrock.com/
Pierre
Administrateur
Administrateur
Pierre

Nombre de messages : 7933
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2010

Vos plus grosses bléssure en moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses bléssure en moto   Vos plus grosses bléssure en moto - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2012, 21:11

Triple Fracture avec déplacement des os et traumatisme crannien ( d'ailleur il en reste des séquelles Vos plus grosses bléssure en moto - Page 2 699973 beated )
Revenir en haut Aller en bas
http://lesracer.gooforums.com/
coco41
Rider régulier
Rider régulier
avatar

Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : 41100
Date d'inscription : 04/08/2012

Vos plus grosses bléssure en moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses bléssure en moto   Vos plus grosses bléssure en moto - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2012, 23:12


- 4 toises :

*une en 50cc contusions simple
*une en zx6r en ville à 110 60 mètre sur le dos mais avec juste un mal de jambes...
*une en 400 exc, mal au coup
*3 en Dirt sm rien du tout ;)

Revenir en haut Aller en bas
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

Nombre de messages : 6330
Age : 110
Localisation : As7 park
Date d'inscription : 25/09/2010

Vos plus grosses bléssure en moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses bléssure en moto   Vos plus grosses bléssure en moto - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012, 00:16

Moi une chute, virage relevé, conséquence :

Grosse dose de rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zebb62
Chiffon
Chiffon
Zebb62

Nombre de messages : 357
Age : 38
Localisation : 62 Haut-de-France
Date d'inscription : 11/05/2012

Vos plus grosses bléssure en moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses bléssure en moto   Vos plus grosses bléssure en moto - Page 2 EmptyLun 01 Oct 2012, 19:16

8 septembre 2012
gamelle en dirt: double fracture de la clavicule aie

Vos plus grosses bléssure en moto - Page 2 Img_1416
Revenir en haut Aller en bas
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 28
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

Vos plus grosses bléssure en moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses bléssure en moto   Vos plus grosses bléssure en moto - Page 2 EmptyLun 01 Oct 2012, 20:16

Comment t'abuse Laughing Ca se voit a peine Rolling Eyes

Bon retablissement mec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Vos plus grosses bléssure en moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses bléssure en moto   Vos plus grosses bléssure en moto - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos plus grosses bléssure en moto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Besoin d'avis sur équipement après blessure
» Problème carbu ? Moto qui pète avent de caller (pas de rupture moto à mi/bas régime)
» Moto tour 2010 de Moto journal
» Moto s'etoufe quand je met les gaz que quand la moto est froide
» Moi en moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Détente :: Bar-