-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 MiniMoto Magazine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
motard
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
motard

Nombre de messages : 3073
Age : 28
Localisation : saint junien 87
Date d'inscription : 06/05/2012

MiniMoto Magazine  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MiniMoto Magazine    MiniMoto Magazine  - Page 6 EmptyLun 17 Juin 2013, 22:12

je voulais prendre un abonnement j'ai bien fait de pas le prendre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.gautron
lOop
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
lOop

Nombre de messages : 3931
Age : 31
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 03/11/2010

MiniMoto Magazine  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MiniMoto Magazine    MiniMoto Magazine  - Page 6 EmptyLun 17 Juin 2013, 22:13

Gougou, tu te crois ou pour raconter des conneries pareil? 

Les mec serieux vous abusez le mag ce deplace a vegas sur un de plus gros event et vous vous êtes entrain de chialer comme des gamines de 7 ans car le mag va sortir en retard?

C'est le monde a l'envers et c'est a cause de connerie que des mec comme vous raconte que la mini va mal continuer a rider les chemins et laissez les vrais passionné tranquil. 

RIP  a ce pauvre forum ces vielles années me manquent..
Revenir en haut Aller en bas
Pitbiker83
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
Pitbiker83

Nombre de messages : 1655
Age : 28
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 03/04/2012

MiniMoto Magazine  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MiniMoto Magazine    MiniMoto Magazine  - Page 6 EmptyLun 17 Juin 2013, 22:16

lOop t'es pas obligé de nous traité de gamines, je suis d'accord avec toi, et qu'est tu en c'est qu'on est pas de passionné... Parce qu'on roule pas en Jap on est pas de passionné sa me tue d'entendre sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pilote-du-83.skyrock.com/profil/
lOop
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
lOop

Nombre de messages : 3931
Age : 31
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 03/11/2010

MiniMoto Magazine  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MiniMoto Magazine    MiniMoto Magazine  - Page 6 EmptyMar 18 Juin 2013, 00:38

Je vois pas pourquoi tu en viens a parler de jap? Oui c'est ce que j'ai et alors?

Beaucoup de mes potes roulent chine et j'en ai rien a faire chacun ces choix.
Revenir en haut Aller en bas
nossam286
Chiffon
Chiffon
nossam286

Nombre de messages : 336
Age : 37
Localisation : gironde 33
Date d'inscription : 30/12/2011

MiniMoto Magazine  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MiniMoto Magazine    MiniMoto Magazine  - Page 6 EmptyMar 18 Juin 2013, 04:13

lOop a écrit:
Gougou, tu te crois ou pour raconter des conneries pareil? 

Les mec serieux vous abusez le mag ce deplace a vegas sur un de plus gros event et vous vous êtes entrain de chialer comme des gamines de 7 ans car le mag va sortir en retard?

C'est le monde a l'envers et c'est a cause de connerie que des mec comme vous raconte que la mini va mal continuer a rider les chemins et laissez les vrais passionné tranquil. 

RIP  a ce pauvre forum ces vielles années me manquent..

+1

on est toujours a râler au lieu de voir le côté positif on a (ou avait ?) le seul magasin de mini (cross) en Europe et si je dit pas de connerie dans le monde

si vous aimez vraiment ce mag envoyé leur un mail pour savoir comment vous pouvez les aidé au lieu de pleurnicher,
surtout que je trouve qu'il on fait des effort sur les sujet et on redonné de l'éclat a ce mag qui était partit sur du pur race...

L'esprit mini ? On parle toujours de cette connerie c'est maintenant que vous pouvez montré si vous l'avez et donnez un coup de main pour votre sport votre passion.

Facile de critiquer qd on fait rien maintemant envoyer des photos des event, de vos brêles, aidé les a resté debout,ce que je vais faire de ce pas .... allé faite pas la gueule, arrêter d'être égoïste et vous serez 10 fois plus fière de ce que vous avez fait Very Happy


Pitbiker83 a écrit:
lOop t'es pas obligé de nous traité de gamines, je suis d'accord avec toi, et qu'est tu en c'est qu'on est pas de passionné... Parce qu'on roule pas en Jap on est pas de passionné sa me tue d'entendre sa...


Relis bien je ne croit pas qu'il est parlé de jap Cool
Revenir en haut Aller en bas
joarbo
Chiffon
Chiffon
joarbo

Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : hardcore perigord
Date d'inscription : 11/05/2012

MiniMoto Magazine  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MiniMoto Magazine    MiniMoto Magazine  - Page 6 EmptyMar 18 Juin 2013, 09:48

Surtout qu'ils ne disent a aucun moment qu'ils vont arrêter la version papier les gars alors du calme il va finir par arriver ce mag' ! 
Et Gougourider tu n'a payer que 20 euros, moi une trentaine d'euros si je me rappel bien et je trouvais déjà que c’était une bonne affaire pour un abonnement .... 
Une entreprise a faire tourner ça a quand même un sacré coup mais si tu devais payer 9 ou 10 euros par mag' je pense que tu ne serais même pas ici a râler...
Revenir en haut Aller en bas
gougouRIDER
Rider de jardin
Rider de jardin
gougouRIDER

Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : troyes 10
Date d'inscription : 03/05/2013

MiniMoto Magazine  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MiniMoto Magazine    MiniMoto Magazine  - Page 6 EmptyMar 18 Juin 2013, 12:53

Loop , je ne pense pas que la mini va mal , bien au contraire sa evolue . si tu dit que les rider , de chemin ne sont pas des passionne , tu enlever alors 3/4 des minirider et la tu pourra dire "la mini va mal " . la difference entre un bois bien propre et un terrain il y en a aucune apart le decor qui change , et le budget . il y a autant de bourain sur terrain que dans les chemain .
dire que la mini va mal sa c une reflexion de gamin que certain repete bêtement .

pour en revenir au magasin je veut dire que las veg doit couter un bon billet , meme si certain personnel on du mettre de leur poche , je pense que le magasin avec des aparition sur des passionner (LOOP ,  JAP ) comme il c déjà fais sur quelque menbre du forum serai plus interresant , se qui permettrai de renplir le mag.
Revenir en haut Aller en bas
Miky
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Miky

Nombre de messages : 4377
Age : 34
Localisation : Familypark 77
Date d'inscription : 29/09/2011

MiniMoto Magazine  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MiniMoto Magazine    MiniMoto Magazine  - Page 6 EmptyMar 18 Juin 2013, 13:23

Gougou oui la mini va mal la plupart des grosses marques américaines ont coulé ou vont pas tarder...

Les qui débutent comme toi ne ce rendent pas compte de ce qu'était la mini avant et maintenant il y a un gouffre énorme sans forcément parler du jap car il y a de bonnes marques Chine qui ont coulé aussi comme RSR PITPRO MOTOVERTE KAITHAM et ça crois moi que c'était de la bonne qualité comparé aux apollo et autres crz. 

Mon cadre RSR est de 2008 et il a pas une fissure. 
Un pote a acheté une Ycf l'année dernière, cadre ouvert au bout de 2 mois...
Des exemples on en a d'autres mais bon si on dit ça c'est qu'on a de bonnes raisons aussi.
Revenir en haut Aller en bas
lOop
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
lOop

Nombre de messages : 3931
Age : 31
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 03/11/2010

MiniMoto Magazine  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MiniMoto Magazine    MiniMoto Magazine  - Page 6 EmptyMar 18 Juin 2013, 13:44

Alors enlevons 3/4 des riders car pour moi le chemin c'est de la promenade et c'est surtout interdit.

La mini tout comme la moto crosse sa ce pratique sur un terrain.

Compare pas bois et terrain car il n'y a aucune comparaison possible t'a souvent des double, triple serie de woops etc dans les chemins? Perso connais pas..

Je vois pas pourquoi tu parle de bourrin moi la puissance j'en ai pas et j'en ai pas besoin..
Revenir en haut Aller en bas
TiTRiDer
Serial block-passeur
Serial block-passeur
TiTRiDer

Nombre de messages : 605
Age : 25
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 14/09/2011

MiniMoto Magazine  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MiniMoto Magazine    MiniMoto Magazine  - Page 6 EmptyMar 18 Juin 2013, 13:49

Miky.willis a écrit:

Les qui débutent comme toi ne ce rendent pas compte de ce qu'était la mini avant et maintenant il y a un gouffre énorme sans forcément parler du jap car il y a de bonnes marques Chine qui ont coulé aussi comme RSR PITPRO MOTOVERTE KAITHAM et ça crois moi que c'était de la bonne qualité comparé aux apollo et autres crz. 

kaitham,sa existe toujours non?car ils ont toujour un site
Revenir en haut Aller en bas
gougouRIDER
Rider de jardin
Rider de jardin
gougouRIDER

Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : troyes 10
Date d'inscription : 03/05/2013

MiniMoto Magazine  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MiniMoto Magazine    MiniMoto Magazine  - Page 6 EmptyMar 18 Juin 2013, 14:00

LOOP tu m as l aire tres a cheval sur les lois , :shock:ton avatar te trahis


Dernière édition par gougouRIDER le Mar 18 Juin 2013, 14:28, édité 1 fois (Raison : aucun rapport avecla mini)
Revenir en haut Aller en bas
lOop
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
lOop

Nombre de messages : 3931
Age : 31
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 03/11/2010

MiniMoto Magazine  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MiniMoto Magazine    MiniMoto Magazine  - Page 6 EmptyMar 18 Juin 2013, 14:09

Aucun rapport avec les lois. La mini est mal vu a cause des riders de chemin et sa beaucoup ici pourrons te le confirmer. 

Pour ce qui est de ton dernier message il n'a pas sa place ici. 

Le débat est clos.
Revenir en haut Aller en bas
rem150
Chiffon
Chiffon
rem150

Nombre de messages : 578
Age : 27
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 15/02/2013

MiniMoto Magazine  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MiniMoto Magazine    MiniMoto Magazine  - Page 6 EmptyMar 18 Juin 2013, 16:22

gougouRIDER a écrit:
Loop , je ne pense pas que la mini va mal , bien au contraire sa evolue . si tu dit que les rider , de chemin ne sont pas des passionne , tu enlever alors 3/4 des minirider et la tu pourra dire "la mini va mal " . la difference entre un bois bien propre et un terrain il y en a aucune apart le decor qui change , et le budget . il y a autant de bourain sur terrain que dans les chemain .
dire que la mini va mal sa c une reflexion de gamin que certain repete bêtement .

pour en revenir au magasin je veut dire que las veg doit couter un bon billet , meme si certain personnel on du mettre de leur poche , je pense que le magasin avec des aparition sur des passionner (LOOP ,  JAP ) comme il c déjà fais sur quelque menbre du forum serai plus interresant , se qui permettrai de renplir le mag.

Alors la je suis d'accord !! +1
Revenir en haut Aller en bas
rem150
Chiffon
Chiffon
rem150

Nombre de messages : 578
Age : 27
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 15/02/2013

MiniMoto Magazine  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MiniMoto Magazine    MiniMoto Magazine  - Page 6 EmptyMar 18 Juin 2013, 16:24

Je ne pense pas que la mini soit mal vu à cause des riders de chemins
Revenir en haut Aller en bas
lOop
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
lOop

Nombre de messages : 3931
Age : 31
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 03/11/2010

MiniMoto Magazine  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MiniMoto Magazine    MiniMoto Magazine  - Page 6 EmptyMar 18 Juin 2013, 16:35

Détrompe toi alors.. Ceux qui ride en chemin enmerde le monde, moi le premier pas pouvoir etre tranquil le dimanche car t'a des boulets qui font du cross et de la mini sans bride dans la foret d'a coté.

C'est pour sa que les mairies sont contre les créations de terrain entre autre..
Revenir en haut Aller en bas
Gui
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Gui

Nombre de messages : 3675
Age : 47
Localisation : Arpajon 91
Date d'inscription : 24/03/2009

MiniMoto Magazine  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MiniMoto Magazine    MiniMoto Magazine  - Page 6 EmptyMar 18 Juin 2013, 17:28

Pour ce qui est de MMM chacun est libre de leur faire parvenir des infos, photos, petit reportage maison pour justement faire vivre le magasine.

Peut être que le résultat de faire des voyage au US pour agrémenter leur magasine est tout simplement du au fait que les "passionné ou pas" de mini font rien (info d'un rasso, téléphone etc...)
pour les faire ce déplacer nous voir.

Exemple simple... J'ai fait tout casi tout les rasso de Arleux (je prend cet exemple car cela rassemblais pas mal de monde) je n'est jamais entendus ou vus quelque part que quelqu'un avait essayer de contacter MMM pour les évènements.

Donc ma conclusion est simple (pour ma part) arrêter d’être dans un état négatif, bougez vous le cul à faire connaitre votre passion, à montrer au gens que meme avec peut de moyen on peut s'amuser !

Ensuite le débat jap/chine n'est pas du tout a ça place sur ce sujet ainsi que pour les personnes qui roule sur chemin. Si je vois quelqu'un déraper du sujet de base ici...J'ai ma touche ban très accessible !
Revenir en haut Aller en bas
motard
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
motard

Nombre de messages : 3073
Age : 28
Localisation : saint junien 87
Date d'inscription : 06/05/2012

MiniMoto Magazine  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MiniMoto Magazine    MiniMoto Magazine  - Page 6 EmptyMar 18 Juin 2013, 18:31

j'y avais pencer faire venir mini moto au minirider's tour pour faire parler de la passion (du niveau pro au petit amateur ) et par la même occasion faire connaitre notre forum
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.gautron
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

MiniMoto Magazine  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MiniMoto Magazine    MiniMoto Magazine  - Page 6 EmptyMar 18 Juin 2013, 18:42

Ils ont pas forcément besoin de venir, de belles photos un résumé assez complet pour qu'ils puissent écrire quelque chose et voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

Nombre de messages : 6330
Age : 110
Localisation : As7 park
Date d'inscription : 25/09/2010

MiniMoto Magazine  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MiniMoto Magazine    MiniMoto Magazine  - Page 6 EmptyMar 18 Juin 2013, 18:42

Y pensé ces bien tous le monde y pense, mais il arrive un moment ou il faut agir comme dirais certain,
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

MiniMoto Magazine  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MiniMoto Magazine    MiniMoto Magazine  - Page 6 EmptyMar 18 Juin 2013, 18:44

http://forum.doctissimo.fr/psychologie/Philosophie/mieux-agir-rien-sujet_2022_1.htm

C’est quand même plutôt discuté comme sujet Clément, attention ne mettons pas la charrue avant les bœufs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
Miky
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Miky

Nombre de messages : 4377
Age : 34
Localisation : Familypark 77
Date d'inscription : 29/09/2011

MiniMoto Magazine  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MiniMoto Magazine    MiniMoto Magazine  - Page 6 EmptyMar 18 Juin 2013, 18:55

Un petit sujet en perspective pour le 29 a Family???

Comment peut on les contacter pour voir ça?
Revenir en haut Aller en bas
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

Nombre de messages : 6330
Age : 110
Localisation : As7 park
Date d'inscription : 25/09/2010

MiniMoto Magazine  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MiniMoto Magazine    MiniMoto Magazine  - Page 6 EmptyMar 18 Juin 2013, 18:58

Contacte Damien sur le forum ou envois leurs un mail miky Wink
Revenir en haut Aller en bas
broap
Chiffon
Chiffon
broap

Nombre de messages : 333
Age : 29
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 10/01/2013

MiniMoto Magazine  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MiniMoto Magazine    MiniMoto Magazine  - Page 6 EmptyMar 18 Juin 2013, 20:26

+ 1 les gars! roule dans les chemins et autre sa détruis l'image de la mini ! et pour faire évoluer le mag il fau les contacter et les aidez a mettre des sujets ! quelque photo et quelque résument des rassemblement pourrons faire la différence non seulement au vente du mag! mais aussi au rassemblement car si il parle de tel ou tel rassemblement, de plus en plus de rider voudrons venir au rasso suivant et ainsi de suite! donc il ne faut pas attendre que quelqu'un de chez MMM vous contact faut LES contactez, et c'est ce que j'ai fais pour faire passer le klx dans l'édition précédente(meme si au final on ma fais une surprise en le passent plus tôt) voila un petit exemple !! allez allez les gars ON CE BOUGE

Et surtout LONGUE VIE A LA MINI !BRAAAP
Revenir en haut Aller en bas
motard
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
motard

Nombre de messages : 3073
Age : 28
Localisation : saint junien 87
Date d'inscription : 06/05/2012

MiniMoto Magazine  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MiniMoto Magazine    MiniMoto Magazine  - Page 6 EmptyMar 18 Juin 2013, 21:16

moi sa me tente bien de faire quelque chose pour parler du rasemblement mais pour commencer je c'est pas encore si je peut y aller (dirt toujours demonter) et il faudrait quelqu'un avec un bon appareille photo pour faire quelque photo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.gautron
Gui
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Gui

Nombre de messages : 3675
Age : 47
Localisation : Arpajon 91
Date d'inscription : 24/03/2009

MiniMoto Magazine  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MiniMoto Magazine    MiniMoto Magazine  - Page 6 EmptyMar 18 Juin 2013, 22:16

Miky (et les autres ^^) pour le 29 je m'occupe des photos j'amene mon joujou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MiniMoto Magazine  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MiniMoto Magazine    MiniMoto Magazine  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MiniMoto Magazine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mini Moto Magazine...New's
» tuto magazine
» Paulin minimoto
» MiniRider's Magazine?!
» Mini reportage dans tracks sur la minimoto!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Détente :: La Mini en Général-