Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 MiniMoto Magazine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Bizkot
Chiffon
Chiffon
Bizkot

Nombre de messages : 323
Age : 39
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/03/2012

MiniMoto Magazine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MiniMoto Magazine    MiniMoto Magazine  - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012, 21:22

lOop a écrit:
Car c'est tout simplement impossible ahah MiniMoto Magazine  - Page 2 73781
Tout est possible, puis quand je disait ca, je pensait a un mag online genre pdf gratuit bien sur ^^
Avec un partie actualité, parties photos des plus belles dirts des gars du fofo ( par mois ), partie tutto ( en reprenant les tuttos du fofo ou autres ), partie avis sur le matos via les gars du fofo , et j'en passe. Je sais que tout ca c'est du deja vu. mais ca peux etre sympa. Puis je suis sur que du monde sera interessé pour donner leurs avis sur le matos ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Greg22500
Serial block-passeur
Serial block-passeur
avatar

Nombre de messages : 1367
Age : 40
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/10/2011

MiniMoto Magazine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MiniMoto Magazine    MiniMoto Magazine  - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012, 11:09

Numero 32 Coco.Tu va me dire que ca fait 10 mis remarque.Ca va en faite.Une fois par an.
Revenir en haut Aller en bas
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
avatar

Nombre de messages : 3924
Age : 41
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/09/2010

MiniMoto Magazine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MiniMoto Magazine    MiniMoto Magazine  - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012, 11:29

valentin 59-33 a écrit:
Coralie a écrit:
numero 7!!c'est vieux
non coco dans le 32 aussi ! alors bon dans le 7 , le 32 et le 39 sa fait proche tout sa!

A déjà quand je l'ai vu une deuxième fois je trouvais pas ça terrible alors 3...
C'est sûr ya beaucoup de nouveaux qui les ont jamais vu mais bon, y'a aussi des lecteurs qui ont déjà payés ces mêmes pages... Et les carbus ont pas mal évolués depuis, ont utilise plus trop les mêmes modèles, même si le principe est le même... Y'aurais plus à dire aujourd'hui sur la carburation des dirts que dans le vieux tuto du numéro 7...

C'est un coup à perdre des lecteurs ça...

Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
Anthony

Nombre de messages : 2459
Age : 31
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 11/01/2012

MiniMoto Magazine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MiniMoto Magazine    MiniMoto Magazine  - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012, 12:02

On pourra toujours critiquer tous les numéros de mmm mais ça ne pourra jamais plair à tout le monde !

Je pense qu'il font leur maximum pour essayer de le rendre attractif pour tous et pas seulement pour les connaisseurs

Et n'oublions pas comme dit plus haut qu'on a la chance d'avoir un magazine pour la mini exclusivement !
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

MiniMoto Magazine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MiniMoto Magazine    MiniMoto Magazine  - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012, 12:16

J'avais pas vu le n32 c'est pour ça!
Moi ce que je reproche dans les tests des motos c'est qu'à chaque fois c'est avec des mecs qui rident bien et pendant 2h, forcément même une moto à 1000 euros avec un bon rideur ça casse pas ou peu et ça roule bien...maintenant la majorité des gens qui vont acheter ses motos sont des débutants et là forcément ça se complique...j'aimerais qu'on arrête donc de mettre en avance la super efficacité et robustesse de breles comme ça.Attention je dis pas que c'est de la merde loin de là vu les progrès mais rester évasif sur la durée de vie car en lisant le mmm on croit qu'avec une small mx stock on fait le cdf (j'exagere hein c'est juste pour faire comprendre mon ressenti)
Sinon moi perso j'aime bien MMM je le lis sans trop critiquer je suis bien contente d'avoir un mag de mini et quand il me plait moins ben j'attends l'autre lol
Revenir en haut Aller en bas
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
avatar

Nombre de messages : 3924
Age : 41
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/09/2010

MiniMoto Magazine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MiniMoto Magazine    MiniMoto Magazine  - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012, 12:53

Anthony a écrit:
On pourra toujours critiquer tous les numéros de mmm mais ça ne pourra jamais plair à tout le monde !

Je pense qu'il font leur maximum pour essayer de le rendre attractif pour tous et pas seulement pour les connaisseurs

Et n'oublions pas comme dit plus haut qu'on a la chance d'avoir un magazine pour la mini exclusivement !


Moi faut pas voir ça comme une critique... Si j'avais acheté une troisième foie le même article je critiquerais... Là je donne juste un avis d'ancien lecteur, qui après avoir acheté les 35 premiers numéros, et avoir été très fan du mag pendant des années (Mag qui m'a beaucoup aidé, appris et fait rêver à une époque), a finalement décidé de s'en passer car je n'y trouvant quasiment plus aucun intérêt...

C'est sur que le nouveau qui veut s'acheter un dirt et y connait rien y trouvera des articles qui vont l'intéresser, comme dit Coralie, les test de chinoises sur 2h avec un pilote expérimenté et où au final, même si une machine se démarque un peu, elles sont toutes largement au dessus de la moyenne, toutes de bonnes machines...


Quand il aura sa chinoise qui était trés bien dans MMM, il risque d'être décu le nouveau...

Donc c'est bien de faire un maximum pour coller à la demande des nouveaux qui sont toujours de plus en plus nombreux, mais c'est mieux d'arriver à garder ses fans... Sinon, il suffit de prendre tous les vieux tutos, et les vieux comparos, les relier et le remettre tous les deux mois en vente...

Ce qui serra attractif "pour les connaisseurs" comme tu dis, en général ça ferra aussi rêver le nouveau, et ça orientera surement ses choix... Au début je bavais devant des prépas de fou sur MMM, totalement inabordables pour moi, et j’étais un grand fan! maintenant, je vois très rarement une mini qui me ferrait envie dans le mag, et c'est pas parce qu'aujourd'hui j'ai enfin les minis de mes rêves, et que je préfère les miennes, car quand je reprends des vieux MMM, les bécanes qui m'ont eu fait rêver me font toujours rêver... C'est pas non plus parce qu'il n'y en a plus, ya des gens sur ce forum et d'autres qui ont l'art de monter des machines extraordinaires...

La mini évolue grâce aux média comme MMM, Vous croyez que les marques les plus présentes dans le mag, le sont parce que c'est les marques les plus présentes sur le circuits??? Moi je penses que c'est l'inverse...

Et arrêtez de critiquer ceux qui critiquent, si on vient nous demander des avis, c'est surtout pour ceux là à mon avis, pas juste pour s'entendre dire "merci oui c'est bien..."

Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
Anthony

Nombre de messages : 2459
Age : 31
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 11/01/2012

MiniMoto Magazine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MiniMoto Magazine    MiniMoto Magazine  - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012, 12:56

Je ne critique personne yo ce que je voulais c'est que on ne pourra jamais avoir un mmm qui plaira à tout le monde..
Revenir en haut Aller en bas
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
avatar

Nombre de messages : 3924
Age : 41
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/09/2010

MiniMoto Magazine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MiniMoto Magazine    MiniMoto Magazine  - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012, 13:05

Anthony a écrit:
Je ne critique personne yo ce que je voulais c'est que on ne pourra jamais avoir un mmm qui plaira à tout le monde..

C'est bien dommage car à une époque ça existait...
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

MiniMoto Magazine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MiniMoto Magazine    MiniMoto Magazine  - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012, 13:21

Yoann comme dab lol je suis daccord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
DAKAR 77
Serial block-passeur
Serial block-passeur
DAKAR 77

Nombre de messages : 668
Age : 54
Localisation : Dans les dunes
Date d'inscription : 15/09/2009

MiniMoto Magazine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MiniMoto Magazine    MiniMoto Magazine  - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012, 16:30

je le trouve fade ce dernier numéro.Rien sur le supermot.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

MiniMoto Magazine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MiniMoto Magazine    MiniMoto Magazine  - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012, 21:37

Lol les supermotard sont en coleres ce mois ci, mais c'est vrai que meme si j'en fais pas j'aime bien et je voudrais voir de la brele qui me fait rever comme à l'époque!!!et celle de seb en supermot elle fait rever!
Revenir en haut Aller en bas
nossam286
Chiffon
Chiffon
nossam286

Nombre de messages : 336
Age : 37
Localisation : gironde 33
Date d'inscription : 30/12/2011

MiniMoto Magazine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MiniMoto Magazine    MiniMoto Magazine  - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012, 23:11

j'ai trouver pas mal ce numéro,
2 ans que je n'en avais pas acheter car déçu du contenu
et là un portrait sympa de ptc, du fmx, du freeride, de la race plutôt cool après j'aime pas les 88 de type poney mais ça c'est un avis personnel...
Juste pour moi ça manque un peu de "vrai mini" dans le sens où ce que j'aime dans la mini ce sont le mini modifier ou monter a la carte, pas obligatoirement du jap, quand je voit la moto de rsrbike je l'a verrais bien présenter dans le mag et une présentation de terrain avec ses riders locaux serais top juste du ride a la cool ça manque Very Happy

sinon pas déçu de mon achat et j'ai l'ai pas fini !!!
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

MiniMoto Magazine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MiniMoto Magazine    MiniMoto Magazine  - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012, 11:13

+1 pour rsr bike , c'est de la prépa qu'on aime voir pas forcément du jap juste des passionés qui partent de quasi rien et finissent par de super jouet
Revenir en haut Aller en bas
RSRbike
Animateur
Animateur
RSRbike

Nombre de messages : 2356
Age : 31
Localisation : Cambrai ( 59 )
Date d'inscription : 15/06/2009

MiniMoto Magazine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MiniMoto Magazine    MiniMoto Magazine  - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012, 13:19

nossam286 a écrit:
j'ai trouver pas mal ce numéro,
2 ans que je n'en avais pas acheter car déçu du contenu
et là un portrait sympa de ptc, du fmx, du freeride, de la race plutôt cool après j'aime pas les 88 de type poney mais ça c'est un avis personnel...
Juste pour moi ça manque un peu de "vrai mini" dans le sens où ce que j'aime dans la mini ce sont le mini modifier ou monter a la carte, pas obligatoirement du jap, quand je voit la moto de rsrbike je l'a verrais bien présenter dans le mag et une présentation de terrain avec ses riders locaux serais top juste du ride a la cool ça manque Very Happy

sinon pas déçu de mon achat et j'ai l'ai pas fini !!!

Oh bah ça me fait plaisir qu'on dise ça Wink

Pour pas être hors sujet, je l'ai trouvé bien sympa ce numéro, ça se lit bien, les articles sont intéressants. Par contre trop de race à mon goût .. ;)
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

MiniMoto Magazine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MiniMoto Magazine    MiniMoto Magazine  - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012, 14:06

j'ai reçu hier le MMM,et je tenais a dire que ça fesait un moment ou j'avais pas autant kifé le lire
y'a pas mal de prépa perso,du jap,du montage a la carte,du home made,de belle machine,plus tout le reste,ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Quentin76
Chiffon
Chiffon
Quentin76

Nombre de messages : 543
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/04/2012

MiniMoto Magazine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MiniMoto Magazine    MiniMoto Magazine  - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012, 14:18

+1 il est génial ce numéro !!!
Revenir en haut Aller en bas
diable88
Rider régulier
Rider régulier
avatar

Nombre de messages : 176
Age : 37
Localisation : vosges
Date d'inscription : 29/08/2012

MiniMoto Magazine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MiniMoto Magazine    MiniMoto Magazine  - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012, 17:59

dur encore pas arrivé dans ma boite au lettre
Revenir en haut Aller en bas
batiste
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
batiste

Nombre de messages : 4454
Age : 24
Localisation : 70
Date d'inscription : 08/02/2012

MiniMoto Magazine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MiniMoto Magazine    MiniMoto Magazine  - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012, 18:28

il est super ce numéro je suis content et en poster il y a la copine a zeromax Wink
Revenir en haut Aller en bas
diable88
Rider régulier
Rider régulier
avatar

Nombre de messages : 176
Age : 37
Localisation : vosges
Date d'inscription : 29/08/2012

MiniMoto Magazine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MiniMoto Magazine    MiniMoto Magazine  - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012, 18:44

ah ah le poster
Revenir en haut Aller en bas
RSRbike
Animateur
Animateur
RSRbike

Nombre de messages : 2356
Age : 31
Localisation : Cambrai ( 59 )
Date d'inscription : 15/06/2009

MiniMoto Magazine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MiniMoto Magazine    MiniMoto Magazine  - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012, 22:42

J'ai commencé à le lire, et j'adore déjà ! C'est vraiment un bon cru ce numéro 40 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Greg22500
Serial block-passeur
Serial block-passeur
avatar

Nombre de messages : 1367
Age : 40
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/10/2011

MiniMoto Magazine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MiniMoto Magazine    MiniMoto Magazine  - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012, 10:29

Recu samedi matin.Fini hier.
Revenir en haut Aller en bas
P-A 21
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
P-A 21

Nombre de messages : 4277
Age : 33
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 19/07/2011

MiniMoto Magazine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MiniMoto Magazine    MiniMoto Magazine  - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012, 12:58

MMM au top du top, j'adore ce numéro 40 i love
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

MiniMoto Magazine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MiniMoto Magazine    MiniMoto Magazine  - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012, 22:06

Dabord un grand merci au staff je viens de voir le pti message pour nos pti bouts nés en 2012 j'ai trouvé ça très sympa!!!
J'ai bien aimé ce numero car y'a de très belles motos à regarder de toutes marques c'était cool
Revenir en haut Aller en bas
crossman85
Serial block-passeur
Serial block-passeur
crossman85

Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Vendée 85
Date d'inscription : 03/12/2012

MiniMoto Magazine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MiniMoto Magazine    MiniMoto Magazine  - Page 2 EmptyJeu 03 Jan 2013, 17:24

ayant ete déçu par le n°39 je suis tres hesitant a acheter le 40, le l'ai feuilleter vite fait en kiosque et je le trouve pas extraordinaire, il a l'air quand meme un peu mieu que le 39 mais bon ... Es vraiment utile de claquer 5.80e tous les 2mois pour un mag ? car moi qui suis débutant j'ai beaucoup appris sur le fofo, les mags ne m'apprene rien ou peu, c'est juste de essaies qui ne m'interesse pas tan que ça lorsque tu n'a pas de moto a acheter. voila Wink donnez vos avis MiniMoto Magazine  - Page 2 73781 byye
Revenir en haut Aller en bas
http://voiturette-cross.skyrock.com
crilin77
Modo Général
Modo Général
crilin77

Nombre de messages : 3145
Age : 48
Localisation : Familypark77
Date d'inscription : 22/10/2009

MiniMoto Magazine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MiniMoto Magazine    MiniMoto Magazine  - Page 2 EmptyJeu 03 Jan 2013, 19:17

j'ai bien aimé ce numero,plus orienté "tous sujets".
bon boulot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MiniMoto Magazine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MiniMoto Magazine    MiniMoto Magazine  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MiniMoto Magazine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dvd minimoto
» Paulin minimoto
» MiniRider's Magazine?!
» Enquête de satisfaction 2011 du magazine MMM
» Mini Moto Magazine...New's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Détente :: La Mini en Général-