Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 MiniMoto Magazine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Miky
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Miky

Nombre de messages : 4377
Age : 34
Localisation : Familypark 77
Date d'inscription : 29/09/2011

MiniMoto Magazine  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MiniMoto Magazine    MiniMoto Magazine  - Page 7 EmptyMar 18 Juin 2013, 23:26

Gui reporter alors haha!!
Oke je vais voir ça pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
nossam286
Chiffon
Chiffon
nossam286

Nombre de messages : 336
Age : 37
Localisation : gironde 33
Date d'inscription : 30/12/2011

MiniMoto Magazine  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MiniMoto Magazine    MiniMoto Magazine  - Page 7 EmptyMar 18 Juin 2013, 23:48

Gui a écrit:
Pour ce qui est de MMM chacun est libre de leur faire parvenir des infos, photos, petit reportage maison pour justement faire vivre le magasine.

Peut être que le résultat de faire des voyage au US pour agrémenter leur magasine est tout simplement du au fait que les "passionné ou pas" de mini font rien (info d'un rasso, téléphone etc...)
pour les faire ce déplacer nous voir.

Exemple simple... J'ai fait tout casi tout les rasso de Arleux (je prend cet exemple car cela rassemblais pas mal de monde) je n'est jamais entendus ou vus quelque part que quelqu'un avait essayer de contacter MMM pour les évènements.

Donc ma conclusion est simple (pour ma part) arrêter d’être dans un état négatif, bougez vous le cul à faire connaitre votre passion, à montrer au gens que meme avec peut de moyen on peut s'amuser !

Ensuite le débat jap/chine n'est pas du tout a ça place sur ce sujet ainsi que pour les personnes qui roule sur chemin. Si je vois quelqu'un déraper du sujet de base ici...J'ai ma touche ban très accessible !
+1000
Miky.willis a écrit:
Un petit sujet en perspective pour le 29 a Family???

Comment peut on les contacter pour voir ça?
en tous cas ça fait plaisir de voir des gens motivé

tiens Miky et pour les autre:

Minimoto Magazine est édité par la société VT MEDIAS. Pour nous contacter: contact@minimoto-magazine.com Tel/Fax: 09 81 98 26 79
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

MiniMoto Magazine  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MiniMoto Magazine    MiniMoto Magazine  - Page 7 EmptyMer 19 Juin 2013, 11:33

Du même avis que mes copains : gui loop little nossam...
Pour le 29 gui tu gères les photos et on fera un pti papier que j'enverrai à damien on verra si ça peut interesser MMM.
Certains comm m'ont fait bcp rire (jaune) surtout sur les chemins...Et oui le forum d'avant manque à bcp de gens.C'est pour ça qu'à la base avec gui on aurait préféré être un pti forum sélectif..ça évite les gens qui n'ont pas compris comment se pratiquait la mini ou meme le cross..et quand on ne peut pas rouler sur terrain , on fait pas de mini...c'est la vie l'argent fait que certains ne peuvent pas tout faire..perso tu as pas les tunes tu achètes une voiture de rallye pour en faire en foret car c'est trop cher??non tu en fais pas et c'est tout..y'a le vélo pour ceux qui font des chemins c'est pas cher et ça rends beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
lOop
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
lOop

Nombre de messages : 3931
Age : 31
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 03/11/2010

MiniMoto Magazine  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MiniMoto Magazine    MiniMoto Magazine  - Page 7 EmptyMer 19 Juin 2013, 15:44

MMM 42 serra en kiosque ce weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin76
Chiffon
Chiffon
Quentin76

Nombre de messages : 543
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/04/2012

MiniMoto Magazine  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MiniMoto Magazine    MiniMoto Magazine  - Page 7 EmptyMer 19 Juin 2013, 15:50

Very good nouvel !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RedBull21
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
RedBull21

Nombre de messages : 1606
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 22/07/2011

MiniMoto Magazine  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MiniMoto Magazine    MiniMoto Magazine  - Page 7 EmptyJeu 20 Juin 2013, 21:20

CoralieDu même avis que mes copains : gui loop little nossam...
Pour le 29 gui tu gères les photos et on fera un pti papier que j'enverrai à damien on verra si ça peut interesser MMM.
Certains comm m'ont fait bcp rire (jaune) surtout sur les chemins...Et oui le forum d'avant manque à bcp de gens.C'est pour ça qu'à la base avec gui on aurait préféré être un pti forum sélectif..ça évite les gens qui n'ont pas compris comment se pratiquait la mini ou meme le cross..et quand on ne peut pas rouler sur terrain , on fait pas de mini...c'est la vie l'argent fait que certains ne peuvent pas tout faire..perso tu as pas les tunes tu achètes une voiture de rallye pour en faire en foret car c'est trop cher??non tu en fais pas et c'est tout..y'a le vélo pour ceux qui font des chemins c'est pas cher et ça rends beau ^^


Haha, je vien plus très souvent sur le fofo mais ce qu'a dit coco m'a bien fais rire, et d'ailleurs je suis 100% d'accord avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
rem150
Chiffon
Chiffon
rem150

Nombre de messages : 578
Age : 27
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 15/02/2013

MiniMoto Magazine  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MiniMoto Magazine    MiniMoto Magazine  - Page 7 EmptySam 22 Juin 2013, 12:18

Enfin reçu !
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

MiniMoto Magazine  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MiniMoto Magazine    MiniMoto Magazine  - Page 7 EmptySam 22 Juin 2013, 13:10

Reçu!!
Revenir en haut Aller en bas
Quentin76
Chiffon
Chiffon
Quentin76

Nombre de messages : 543
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/04/2012

MiniMoto Magazine  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MiniMoto Magazine    MiniMoto Magazine  - Page 7 EmptySam 22 Juin 2013, 13:18

De même reçu 
Sa valais le coup d'avoir du retard au top ce numéro 

Longue vie a MMM
Revenir en haut Aller en bas
crossman85
Serial block-passeur
Serial block-passeur
crossman85

Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Vendée 85
Date d'inscription : 03/12/2012

MiniMoto Magazine  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MiniMoto Magazine    MiniMoto Magazine  - Page 7 EmptyDim 23 Juin 2013, 10:22

Quentin76 a écrit:
De même reçu 
Sa valais le coup d'avoir du retard au top ce numéro 

Longue vie a MMM

Reçu aussi Wink . Tu dit longue vie a MMM sa c'est pas certain :/ j'en ai parlez avec un vendeur dans un kiosque et il m'a dit que sa n'allait pas bien du tout. Certains kiosque ne le prenne meme plus car il ne se vend pas ! A voir par la suite mais bon y'vait déja un mag de mini qui avait échouer y'a quelque années ...
Revenir en haut Aller en bas
http://voiturette-cross.skyrock.com
rem150
Chiffon
Chiffon
rem150

Nombre de messages : 578
Age : 27
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 15/02/2013

MiniMoto Magazine  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MiniMoto Magazine    MiniMoto Magazine  - Page 7 EmptyDim 23 Juin 2013, 13:32

Dans l'intro du mag , il disent que les magazines (papier) sortiront au moins jusqu’à la fin de l'année mais bon :/
Revenir en haut Aller en bas
Bibip18
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Bibip18

Nombre de messages : 1204
Age : 37
Localisation : C'est confidentiel
Date d'inscription : 02/02/2010

MiniMoto Magazine  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MiniMoto Magazine    MiniMoto Magazine  - Page 7 EmptyDim 23 Juin 2013, 22:39

Tiens cela faisait quelque semaines que je n'avais pas regarder les sujet du forum, je vois que ça s'améliore lol

Continuez les gars j'adore comment vous faites évoluez la mini:D
Revenir en haut Aller en bas
taz86
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
taz86

Nombre de messages : 2238
Age : 38
Localisation : Saint étienne (42)
Date d'inscription : 21/05/2010

MiniMoto Magazine  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MiniMoto Magazine    MiniMoto Magazine  - Page 7 EmptyLun 24 Juin 2013, 10:51

+1 je viens de moins en moins aussi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
damien522
Poseur
damien522

Nombre de messages : 46
Age : 45
Localisation : Soustons 40
Date d'inscription : 10/09/2012

MiniMoto Magazine  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MiniMoto Magazine    MiniMoto Magazine  - Page 7 EmptyMar 25 Juin 2013, 12:52

Cela fais un petit moment que je n'étais pas venu sur le forum ...
J'ai 2/3 trucs à dire ...

-Arrêtez de parler de Vegas comme un "bouffe pognon", vous imaginez que le mag paie tout ? doigt dans l'oeil direct ! le mag n'a sorti aucun euro pour les billets d'avion. Vous pensez que tout mes déplacements sont payé en France ? Nob, je vais sur chaque events à mes frais, comme vous ... Je pense que cette infos est pertinente et devrait en calmer certains qui pleurent pour 3 déplacements alors que j'en fais 25 ou 30 à l'année avec mon propre argent.
Comment appel t'on cela déjà ? La passion ... a oui, j'oubliais, je roule, tout comme vous, donc pour rouler je me déplace .. CQFD ... Merci donc d'arrêter avec ces conneries

- L'histoire du kiosque me fait bien rire aussi. Les ventes baisses, certes mais comment les responsables de kiosques peuvent savoir ce que le voisins fait sachant que la primo concurrence reigne .. bref ...

MMM à eu beaucoup de retard, oui, nous en sommes désolé, oui ... la version papier existera encore un bon moment, oui ! Vous voulez faire passer une infos, vous êtes les bienvenues !
Revenir en haut Aller en bas
thors
Chiffon
Chiffon
thors

Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/03/2012

MiniMoto Magazine  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MiniMoto Magazine    MiniMoto Magazine  - Page 7 EmptyMar 25 Juin 2013, 14:28

Que le magazine est un peu de retard je ne voit pas le mal , je ne pense pas que MMM soit une multinational qui est regler comme une horloge , ce magazine est écrit par des passionné et cela ce ressent t'ou au long de la lecture ! 
Pour ce qui est de l'avenir de la mini , effectivement je ne pense pas que sa aille bien , si pour vous dire que sa aille bien , ces voir la mini devenir un effet de mode , alors elle ne peut aller mieux ! J'était également dans le cas de rouler dans le chemin et acheter une mini par ce que ces pas chère mais finalement ont commence par parler avec des passionné , comme coco seck greg et j'en passe , et la on rentre vraiment dans un monde de convivialité et d'entraide , si à la limite s'incrire sur le forum pour poster des vidéos de balade en forêt comme j'en ai déjà vue , sa ne sert à rien que vous perdez du temps à les posters car rare sont les personnes qui les regardes ! 
Et pour ce qui est des préjudices que apporte les riders ( si on peut les appeler comme sa ) des champs , bas j'en ai fait les frais il y as pas longtemps en parlants avec le maire de mon villages pour savoir si il était possible de ce voir céder un parcelle de terrain même inondable en hivers pour y crée un terrain ! , sa réponse ?? Non catégorique il m'a dit il y as assez de paysans qui ce sont plein de voir des mec rouler sur leur cultures avec des machines de cross ... 
Donc les mecs je penses que si vous étiez des vrais passionné vous ne défendrai même pas la cause de rider des champs ! 
Et pour ce qui est de rendre le forum privé je trouve dommage car des jeunes qui débute et qui cherche des contact et des conseil comme moi seront perdu et finalement ce tournerons vers la facilité des chemins de terre ! 
cordialement Thors
Revenir en haut Aller en bas
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

Nombre de messages : 6330
Age : 109
Localisation : As7 park
Date d'inscription : 25/09/2010

MiniMoto Magazine  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MiniMoto Magazine    MiniMoto Magazine  - Page 7 EmptyMar 25 Juin 2013, 18:01

+1 mais pas sur tous, au sujet du forum privée moi je dit a testé, regarde crazy moto partie mini et minbikerevolution, de très bon forum a la base avec une ambiance qui était similaire ici pendant 3ans.

Ils ont fini comment ? soit des blaireaux qui y squatte avec leurs xss chopper ou alors des mecs qui arrete pas de taillé dans tous les sens pour déconner mais qui au final fait pas avancé le chmilblique.


Pour moi on devrait testé !
Revenir en haut Aller en bas
remidu36
Serial block-passeur
Serial block-passeur
remidu36

Nombre de messages : 735
Age : 28
Localisation : indre 36
Date d'inscription : 25/04/2012

MiniMoto Magazine  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MiniMoto Magazine    MiniMoto Magazine  - Page 7 EmptyMar 25 Juin 2013, 18:04

Mini moto mag ressus par la post !!! Nickel y'as de coi lire Wink!! Merci a toi pour le temps que tu consacre a faire se mag  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quentin76
Chiffon
Chiffon
Quentin76

Nombre de messages : 543
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/04/2012

MiniMoto Magazine  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MiniMoto Magazine    MiniMoto Magazine  - Page 7 EmptyMar 25 Juin 2013, 18:06

Comme le dit clément je trouve que sur Minibike révolution on est pas très bien accueillie ... Je trouve mini rider 10 fois plus convivial
Revenir en haut Aller en bas
thors
Chiffon
Chiffon
thors

Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/03/2012

MiniMoto Magazine  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MiniMoto Magazine    MiniMoto Magazine  - Page 7 EmptyMar 25 Juin 2013, 18:30

Je suis d'accord avec toi clement mais au final les gens qui n'y sont pour rien seront malheureusement punit , alors qu'ils seront rester correcte , après pour les mecs qui sont ici pour faire les pitres dans les champs ou juste foutre le bordel ces au modérateur de gerer le truc !
Revenir en haut Aller en bas
remidu36
Serial block-passeur
Serial block-passeur
remidu36

Nombre de messages : 735
Age : 28
Localisation : indre 36
Date d'inscription : 25/04/2012

MiniMoto Magazine  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MiniMoto Magazine    MiniMoto Magazine  - Page 7 EmptyMar 25 Juin 2013, 18:45

thors a écrit:
Je suis d'accord avec toi clement mais au final les gens qui n'y sont pour rien seront malheureusement punit , alors qu'ils seront rester correcte , après pour les mecs qui sont ici pour faire les pitres dans les champs ou juste foutre le bordel ces au modérateur de gerer le truc !

+10000
Revenir en haut Aller en bas
sanover
Rider de jardin
Rider de jardin
avatar

Nombre de messages : 142
Age : 28
Localisation : pézenas (34)
Date d'inscription : 21/01/2013

MiniMoto Magazine  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MiniMoto Magazine    MiniMoto Magazine  - Page 7 EmptyMar 25 Juin 2013, 21:13

je trouve se forum très bien organisé et pratique mais répond pas à tous les problèmes que j'ai poser 
mais a part sa RAS.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Pierrot

Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/03/2011

MiniMoto Magazine  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MiniMoto Magazine    MiniMoto Magazine  - Page 7 EmptyMar 25 Juin 2013, 22:15

Parce que ca fait pas longtemps que tu es ici, avant c'etait avant !
L'idee de clement est juste a approfondir car c'est vrai que le fait de le passer en privé serais de trop voir meme emmenerai le forum a sa perte bien plus rapidement... 
Faudrait deja remettre soit plus de modo ACTIFS et remettre les points sur les I ! Forums de mini donc mini moto, restreindre le cdf car la euh bah c'est pas que tous le monde veut changer de moto pour le faire mais euh .... Ah bah si c'est bien ca ! quand on revoit le fait de vouloir revendre un klx full pour une chinoise pour taper 3 courses par an bah ca nuit au forum ! Et forcement soit les passioné se tirent chose qui a commencé et donc mbr V2.0, soit on sera envahi et ca finira en crazy V2.0! ATTENTION je dis pas de l'arreter je veut pas me mettre les crosseux qui voient que la course a dos! je dis seulement de remettre les points sur les I !
Et enfin virer les post de M.E.R.D.... qui reviennent sans arret y'a des topic qui sont la pour ca ! 
Si le gars cree un post pour recommencer un vire le post et au 3e coup on vire le gars ! ca fera le tri simplement avec le temps ... 

Pour moi la premiere choses a faire c'est de rajouter des modos qui ont l'esprit MINI (pas des jap's for ever non plus) qui instore l'esprit mini et apres ca reviendra a la normal ! Enfin je suis sur que suite a ce message je verrais bien des messages contre et tous mais au moins moi je pousse ma gueulante !


Apres pour en revenir au MMM Je l'ai egallement pris cet aprem ! Continué les gars ! Top.
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

MiniMoto Magazine  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MiniMoto Magazine    MiniMoto Magazine  - Page 7 EmptyMar 25 Juin 2013, 22:32

Le sujet est fait pour discuter de MMM svp, si vous voulez discuter de ça : créez un post, ne mélangeons pas tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
pit78rider
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
pit78rider

Nombre de messages : 1725
Age : 26
Localisation : 78/61
Date d'inscription : 23/02/2012

MiniMoto Magazine  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MiniMoto Magazine    MiniMoto Magazine  - Page 7 EmptyMar 25 Juin 2013, 22:52

Revenir en haut Aller en bas
N'co94
Rider régulier
Rider régulier
N'co94

Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : 94 "FAMILY PARK 77"
Date d'inscription : 08/12/2012

MiniMoto Magazine  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MiniMoto Magazine    MiniMoto Magazine  - Page 7 EmptyMer 26 Juin 2013, 18:42

Certains d'entre vous ne l'ont toujours pas reçu?? ou je suis le seul euh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MiniMoto Magazine  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MiniMoto Magazine    MiniMoto Magazine  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MiniMoto Magazine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dvd minimoto
» Paulin minimoto
» MiniRider's Magazine?!
» Enquête de satisfaction 2011 du magazine MMM
» Mini Moto Magazine...New's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Détente :: La Mini en Général-