Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [crz/crf] crz transformers crf (+mon nuts page 12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
wacquemoulin rider
Serial block-passeur
Serial block-passeur
wacquemoulin rider

Nombre de messages : 1167
Age : 35
Localisation : WACQUEMOULIN
Date d'inscription : 26/07/2009

[crz/crf] crz transformers crf  (+mon nuts page 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [crz/crf] crz transformers crf (+mon nuts page 12)   [crz/crf] crz transformers crf  (+mon nuts page 12) - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009, 18:54

bon j'ai enfin resolue mon probleme de moteur,qui ne fonctionnai pas bien en remontant ma culasse avec la chaine de distri et le pignon j'avais decalé d'une toute petite dent donc l'allumage ne se faisait pas au bon moment voila.probleme resolue.aujourd'hui 1h30 de rodage pour arriver a arleux avec un moteur pret a envoyer.
sinon pour mon achat c'est quelque chose qui est indispensable a la moto pour pouvoir rouler a vos imaginations.
Revenir en haut Aller en bas
http://minimotow60.skyblog.com
Miklo
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Miklo

Nombre de messages : 4559
Age : 35
Localisation : Derriere mon ecran
Date d'inscription : 10/11/2008

[crz/crf] crz transformers crf  (+mon nuts page 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [crz/crf] crz transformers crf (+mon nuts page 12)   [crz/crf] crz transformers crf  (+mon nuts page 12) - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009, 18:58

J'ai trouver et je ne dirais rien car je pense que tu m'en a parler la dernière fois Wink
Sinon tu es pret pour arleux ma poule?
Moi je sais pas koi prévoir niveau bouffe,tizz et se qui faut koi pfiouu,j'ai même pas encore regarder la route a suivre et le temps que je vais mettre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://miklo-the-dirt-rider95.skyrock.com/
wacquemoulin rider
Serial block-passeur
Serial block-passeur
wacquemoulin rider

Nombre de messages : 1167
Age : 35
Localisation : WACQUEMOULIN
Date d'inscription : 26/07/2009

[crz/crf] crz transformers crf  (+mon nuts page 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [crz/crf] crz transformers crf (+mon nuts page 12)   [crz/crf] crz transformers crf  (+mon nuts page 12) - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009, 19:03

pour arleux je n'ai encore rien preparer mais bon vu ke je taf pas je vais avoir le temps de nettoyer le dart cette semaine.sinon pour la bouffe et la tise nous on va allez chercher ca cette semaine avec guillaume.
et pour mon investissement ouai je t'en avait parler
Revenir en haut Aller en bas
http://minimotow60.skyblog.com
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

[crz/crf] crz transformers crf  (+mon nuts page 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [crz/crf] crz transformers crf (+mon nuts page 12)   [crz/crf] crz transformers crf  (+mon nuts page 12) - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009, 21:35

Bien la transformation
Revenir en haut Aller en bas
DAKAR 77
Serial block-passeur
Serial block-passeur
DAKAR 77

Nombre de messages : 668
Age : 54
Localisation : Dans les dunes
Date d'inscription : 15/09/2009

[crz/crf] crz transformers crf  (+mon nuts page 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [crz/crf] crz transformers crf (+mon nuts page 12)   [crz/crf] crz transformers crf  (+mon nuts page 12) - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009, 21:42

ça y est elle tourne rond ta meule,sinon je te prend le moteur du 150 pour Arleux. ;) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wacquemoulin rider
Serial block-passeur
Serial block-passeur
wacquemoulin rider

Nombre de messages : 1167
Age : 35
Localisation : WACQUEMOULIN
Date d'inscription : 26/07/2009

[crz/crf] crz transformers crf  (+mon nuts page 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [crz/crf] crz transformers crf (+mon nuts page 12)   [crz/crf] crz transformers crf  (+mon nuts page 12) - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009, 17:29

ouai enfin elle tourne bien,ouai prend le 150 quand meme au cas ou on ne sait jamais. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://minimotow60.skyblog.com
wacquemoulin rider
Serial block-passeur
Serial block-passeur
wacquemoulin rider

Nombre de messages : 1167
Age : 35
Localisation : WACQUEMOULIN
Date d'inscription : 26/07/2009

[crz/crf] crz transformers crf  (+mon nuts page 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [crz/crf] crz transformers crf (+mon nuts page 12)   [crz/crf] crz transformers crf  (+mon nuts page 12) - Page 2 EmptyJeu 01 Oct 2009, 21:20

bon voici quelque tof de mon dernier investissement:

[img][crz/crf] crz transformers crf  (+mon nuts page 12) - Page 2 Moteur10[/img]
[img][crz/crf] crz transformers crf  (+mon nuts page 12) - Page 2 Moteur11[/img]
[img][crz/crf] crz transformers crf  (+mon nuts page 12) - Page 2 Moteur12[/img]

details:
bas moteur honda gb4
kit moteur 88 kamikaz culasse origine avec aac et carbu kamikaz.
je monte ca la semaine prochaine. voila tout ca pour 240e Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://minimotow60.skyblog.com
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

[crz/crf] crz transformers crf  (+mon nuts page 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [crz/crf] crz transformers crf (+mon nuts page 12)   [crz/crf] crz transformers crf  (+mon nuts page 12) - Page 2 EmptyJeu 01 Oct 2009, 21:21

ayé,tu le montes,pas trop tot
Revenir en haut Aller en bas
Remerica
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Remerica

Nombre de messages : 3205
Date d'inscription : 22/11/2008

[crz/crf] crz transformers crf  (+mon nuts page 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [crz/crf] crz transformers crf (+mon nuts page 12)   [crz/crf] crz transformers crf  (+mon nuts page 12) - Page 2 EmptyJeu 01 Oct 2009, 21:24

240 euros, c'est donné !!!
Revenir en haut Aller en bas
wacquemoulin rider
Serial block-passeur
Serial block-passeur
wacquemoulin rider

Nombre de messages : 1167
Age : 35
Localisation : WACQUEMOULIN
Date d'inscription : 26/07/2009

[crz/crf] crz transformers crf  (+mon nuts page 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [crz/crf] crz transformers crf (+mon nuts page 12)   [crz/crf] crz transformers crf  (+mon nuts page 12) - Page 2 EmptyJeu 01 Oct 2009, 21:25

greg45 a écrit:
ayé,tu le montes,pas trop tot
ouai enfaite je vais rouler jusqua cet hiver avec et apres je ferai un piston ou mettre un autre kit si je trouve du taf
Revenir en haut Aller en bas
http://minimotow60.skyblog.com
wacquemoulin rider
Serial block-passeur
Serial block-passeur
wacquemoulin rider

Nombre de messages : 1167
Age : 35
Localisation : WACQUEMOULIN
Date d'inscription : 26/07/2009

[crz/crf] crz transformers crf  (+mon nuts page 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [crz/crf] crz transformers crf (+mon nuts page 12)   [crz/crf] crz transformers crf  (+mon nuts page 12) - Page 2 EmptyJeu 01 Oct 2009, 21:26

Remerica a écrit:
240 euros, c'est donné !!!
c'est pour ca j'ai sauté sur l'occase
Revenir en haut Aller en bas
http://minimotow60.skyblog.com
DAKAR 77
Serial block-passeur
Serial block-passeur
DAKAR 77

Nombre de messages : 668
Age : 54
Localisation : Dans les dunes
Date d'inscription : 15/09/2009

[crz/crf] crz transformers crf  (+mon nuts page 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [crz/crf] crz transformers crf (+mon nuts page 12)   [crz/crf] crz transformers crf  (+mon nuts page 12) - Page 2 EmptyJeu 01 Oct 2009, 21:28

Salut Gérem,tu auras ce moteur là ce W-E ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
wacquemoulin rider
Serial block-passeur
Serial block-passeur
wacquemoulin rider

Nombre de messages : 1167
Age : 35
Localisation : WACQUEMOULIN
Date d'inscription : 26/07/2009

[crz/crf] crz transformers crf  (+mon nuts page 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [crz/crf] crz transformers crf (+mon nuts page 12)   [crz/crf] crz transformers crf  (+mon nuts page 12) - Page 2 EmptyJeu 01 Oct 2009, 21:32

hey seb c dimitri.sinon non je l'aurais pas ce week end mais le week end prochain a wacquemoulin il sera monté
Revenir en haut Aller en bas
http://minimotow60.skyblog.com
Remerica
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Remerica

Nombre de messages : 3205
Date d'inscription : 22/11/2008

[crz/crf] crz transformers crf  (+mon nuts page 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [crz/crf] crz transformers crf (+mon nuts page 12)   [crz/crf] crz transformers crf  (+mon nuts page 12) - Page 2 EmptyJeu 01 Oct 2009, 21:34

Si jamais t'as une autre occaz comme ça, dit le moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wacquemoulin rider
Serial block-passeur
Serial block-passeur
wacquemoulin rider

Nombre de messages : 1167
Age : 35
Localisation : WACQUEMOULIN
Date d'inscription : 26/07/2009

[crz/crf] crz transformers crf  (+mon nuts page 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [crz/crf] crz transformers crf (+mon nuts page 12)   [crz/crf] crz transformers crf  (+mon nuts page 12) - Page 2 EmptyJeu 01 Oct 2009, 21:36

ok pas de souci Very Happy je ferai profitai
Revenir en haut Aller en bas
http://minimotow60.skyblog.com
DAKAR 77
Serial block-passeur
Serial block-passeur
DAKAR 77

Nombre de messages : 668
Age : 54
Localisation : Dans les dunes
Date d'inscription : 15/09/2009

[crz/crf] crz transformers crf  (+mon nuts page 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [crz/crf] crz transformers crf (+mon nuts page 12)   [crz/crf] crz transformers crf  (+mon nuts page 12) - Page 2 EmptyJeu 01 Oct 2009, 21:43

Ok Dimitri, Jérem c l'aprenti du mécano, embarassed
A samedi sur l'autoroute,je serai sur la file de gauche victory avec mon Berlingo de course. Cool
Revenir en haut Aller en bas
wacquemoulin rider
Serial block-passeur
Serial block-passeur
wacquemoulin rider

Nombre de messages : 1167
Age : 35
Localisation : WACQUEMOULIN
Date d'inscription : 26/07/2009

[crz/crf] crz transformers crf  (+mon nuts page 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [crz/crf] crz transformers crf (+mon nuts page 12)   [crz/crf] crz transformers crf  (+mon nuts page 12) - Page 2 EmptyJeu 01 Oct 2009, 21:46

ok c pas grave je t'en veut pas Very Happy .
sinon nous on sera sur la file de droite avec un grand camion bleu peut etre meme arreter Very Happy a samedi alors
Revenir en haut Aller en bas
http://minimotow60.skyblog.com
wacquemoulin rider
Serial block-passeur
Serial block-passeur
wacquemoulin rider

Nombre de messages : 1167
Age : 35
Localisation : WACQUEMOULIN
Date d'inscription : 26/07/2009

[crz/crf] crz transformers crf  (+mon nuts page 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [crz/crf] crz transformers crf (+mon nuts page 12)   [crz/crf] crz transformers crf  (+mon nuts page 12) - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009, 11:32

bon comme prevu la semaine derniere j'ai monte mon moteur honda avec le kit kamikaz.ce week end j'ai rouler a wacquemoulin,mais le moteur n'a rien dans le ventre je me suis fait un peu ch... avec.Donc si quelqu'un sait ce que je peut faire pour gagner un peu de performance je suis preneur.sinon je remettrai le moteur crz qui envoie mieux malgrer que c'est un chinois,en attendant d'acheter un meilleur kit plus performant.(les photos viendrons cette semaine de la moto avec sont moteur honda).
Revenir en haut Aller en bas
http://minimotow60.skyblog.com
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

[crz/crf] crz transformers crf  (+mon nuts page 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [crz/crf] crz transformers crf (+mon nuts page 12)   [crz/crf] crz transformers crf  (+mon nuts page 12) - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009, 11:37

L'occaz le honda à 240 euros!!trop bon!!
Si tu veux je vais bientot vendre mon kit 88 trail bike stage 3 c'est à dire culasse aac cylindre piston pour 200 euros
Revenir en haut Aller en bas
wacquemoulin rider
Serial block-passeur
Serial block-passeur
wacquemoulin rider

Nombre de messages : 1167
Age : 35
Localisation : WACQUEMOULIN
Date d'inscription : 26/07/2009

[crz/crf] crz transformers crf  (+mon nuts page 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [crz/crf] crz transformers crf (+mon nuts page 12)   [crz/crf] crz transformers crf  (+mon nuts page 12) - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009, 16:43

merci c sympa coco mais pour l'instant je suis en galere de thune.je pense que je vais attendre pour l'instant je cherche ce que je pourrai mettre et si je peut j'acheterai ce qu'il faut en debut de saison l'annee prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://minimotow60.skyblog.com
wacquemoulin rider
Serial block-passeur
Serial block-passeur
wacquemoulin rider

Nombre de messages : 1167
Age : 35
Localisation : WACQUEMOULIN
Date d'inscription : 26/07/2009

[crz/crf] crz transformers crf  (+mon nuts page 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [crz/crf] crz transformers crf (+mon nuts page 12)   [crz/crf] crz transformers crf  (+mon nuts page 12) - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009, 16:45

voici quelque tof de cet aprem apres un petit lavage (certainement le dernier il commence a faire hyper froid je vais passer en mode marmotte) Very Happy
[url][crz/crf] crz transformers crf  (+mon nuts page 12) - Page 2 Crf211[/url]
[url][crz/crf] crz transformers crf  (+mon nuts page 12) - Page 2 Crf11[/url]
[url][crz/crf] crz transformers crf  (+mon nuts page 12) - Page 2 Crf111[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://minimotow60.skyblog.com
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

[crz/crf] crz transformers crf  (+mon nuts page 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [crz/crf] crz transformers crf (+mon nuts page 12)   [crz/crf] crz transformers crf  (+mon nuts page 12) - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009, 18:09

alors le 88,quel impréssions?
Revenir en haut Aller en bas
wacquemoulin rider
Serial block-passeur
Serial block-passeur
wacquemoulin rider

Nombre de messages : 1167
Age : 35
Localisation : WACQUEMOULIN
Date d'inscription : 26/07/2009

[crz/crf] crz transformers crf  (+mon nuts page 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [crz/crf] crz transformers crf (+mon nuts page 12)   [crz/crf] crz transformers crf  (+mon nuts page 12) - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009, 18:25

je trouve ca hyper mou donc il me faudrai des info sur ce que je peut faire pour gagner un peu en perf en attendant de pouvoir acheter un meilleur kit.en plus ca reste accelerer pas top en virage.(en faite c mon boisseau qui reste un peu bloquer je pense,si je met le mikuni chinois de mon moteur crz ca va changer a ton avis greg, je pense qu'il va etre un peu gros)donnez moi vos avis les connaisseurs. j'aurai bien essayer ca me coute rien mais j'ai un peu le fleme a vrai dire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://minimotow60.skyblog.com
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

[crz/crf] crz transformers crf  (+mon nuts page 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [crz/crf] crz transformers crf (+mon nuts page 12)   [crz/crf] crz transformers crf  (+mon nuts page 12) - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009, 18:34

Edéja,tu as la culasse stock du crf,donc oublit,tu auars aucune perf sans culasse grosses soupapes!
ensuite,faut un RTI pour que le 88 monte vite en régime selon le 88,car avec un také SH+R,pas besoin
ensuite,un bon carbu et voir un pot

tu peux mettre ton carbu faux 26,je l'avais fait,ça marchait niquel sur le miens,mais j'avais la culasse aussi
car quand tu as pas de culasse,les gros carbu changent quasi rien au comportement moteur,puisque que les soupapes sont troppetites et brident l'arrivé d'air et d'éssence
mais là,tu vas passé de 20 a 22,donc ça genera pas je pense!

mais bon,je t'avais dit déja,que sans culasse,ça risquait d'etre mou,et avec un RTI,meme un chinois a 39E,ça va déja beaucoup changé

peu etre aussi que le carbu est pas réglé pour ton pot,l'autre mec quand t'avais test avait pas le meme pot?
peu etre aussi pour ça qu'il est mou

mais bon,tu as une partie cycle race,en 12/10 assé haute,comme j'avais avant,et c'est lourd pour un 88 light!!!
d'habitude,ce genre de moteur est sur crf quasi stock,et c'est tres tres légé ça Dim
enfin voilà,test avec l'autre carbu,ça sera moins dangereux s'il reste pas bloqué ouvert sur un saut
Revenir en haut Aller en bas
wacquemoulin rider
Serial block-passeur
Serial block-passeur
wacquemoulin rider

Nombre de messages : 1167
Age : 35
Localisation : WACQUEMOULIN
Date d'inscription : 26/07/2009

[crz/crf] crz transformers crf  (+mon nuts page 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [crz/crf] crz transformers crf (+mon nuts page 12)   [crz/crf] crz transformers crf  (+mon nuts page 12) - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009, 18:41

greg45 a écrit:
Edéja,tu as la culasse stock du crf,donc oublit,tu auars aucune perf sans culasse grosses soupapes!
ensuite,faut un RTI pour que le 88 monte vite en régime selon le 88,car avec un také SH+R,pas besoin
ensuite,un bon carbu et voir un pot

tu peux mettre ton carbu faux 26,je l'avais fait,ça marchait niquel sur le miens,mais j'avais la culasse aussi
car quand tu as pas de culasse,les gros carbu changent quasi rien au comportement moteur,puisque que les soupapes sont troppetites et brident l'arrivé d'air et d'éssence
mais là,tu vas passé de 20 a 22,donc ça genera pas je pense!

mais bon,je t'avais dit déja,que sans culasse,ça risquait d'etre mou,et avec un RTI,meme un chinois a 39E,ça va déja beaucoup changé

peu etre aussi que le carbu est pas réglé pour ton pot,l'autre mec quand t'avais test avait pas le meme pot?
peu etre aussi pour ça qu'il est mou

mais bon,tu as une partie cycle race,en 12/10 assé haute,comme j'avais avant,et c'est lourd pour un 88 light!!!
d'habitude,ce genre de moteur est sur crf quasi stock,et c'est tres tres légé ça Dim
enfin voilà,test avec l'autre carbu,ça sera moins dangereux s'il reste pas bloqué ouvert sur un saut
ouai ba quand j'ai teste le moteur sur son petit crf stock il marchai bien mais le mec avait un cdi un pot bbr.donc c sur que sur mon dirt a moi c pas pareil.tu me dit avec un cdi ca marcherai mieux? et ouai une culasse grosse soupape c'est pas donné quoi je peut mettre n'importe quel marque?
Revenir en haut Aller en bas
http://minimotow60.skyblog.com
Contenu sponsorisé


[crz/crf] crz transformers crf  (+mon nuts page 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [crz/crf] crz transformers crf (+mon nuts page 12)   [crz/crf] crz transformers crf  (+mon nuts page 12) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[crz/crf] crz transformers crf (+mon nuts page 12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Honda] Crf 70 , jante seurat 3 , styx , sano page 3 , Kit déco , Echappement page 5
» [Honda] crf sano : )
» [Small.Mx] Mx1 125 cc , le retour !
»  a lock svp je fais sa tous beau
» [CRZ] 125 de 2007, moto vendue, à close svp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Galerie Mini :: Vos Minis-