Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [JAP] Honda 70 XR stock mods

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Pierrot
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Pierrot

Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/03/2011

[JAP] Honda 70 XR stock mods - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JAP] Honda 70 XR stock mods   [JAP] Honda 70 XR stock mods - Page 7 EmptyMar 29 Sep 2015, 20:03

Sur mon CRF le stock passe, le pot du 50 doit certainement etre plus petit ;)
Revenir en haut Aller en bas
CRFKLX
Chiffon
Chiffon
CRFKLX

Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Gottam
Date d'inscription : 21/09/2012

[JAP] Honda 70 XR stock mods - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JAP] Honda 70 XR stock mods   [JAP] Honda 70 XR stock mods - Page 7 EmptyJeu 29 Oct 2015, 11:37

Salut,

des nouvelles, vacances en Auvergne, et chargement du xr dans le coffre de ma bagnole (et oui même avec des valises, 3 gosses ça rentre...dacia break c'est moche mais pratique !!!).

Session cross avec mon cousin et sa 250 SXF, grosses sessions enduro (traversé de rivière - la Sioule pour ceux qui connaissent, randonné de plus de 3 heures, 3 jours de suites..). Gros kiff, paysage de malade, ride hard et cool.

A part un guide chaine passé dans le pignon de sortie de boite le 1er jour Shocked Shocked, un vrai régale ce petit XR !!!

Du bonheur. J'ai du lui mettre 20h en moins d'une semaine, et bien sur FLC, le 149 a rendu l'âme le dernier jour, pétaradage, trou à l'accélération...et plus rien.

Heureusement que mon cousin qui fait la ligue d'Auvergne a un camion parce qu'on était à 30 bornes du village...

Après rapide diagnostique au bord du chemin, je pense que la soupape d'admission est restée bloquée ouverte Sad aie J'ai de la compression même sans bougie mais le moteur tourne au volant d'allumage jusqu'au PMH !!!

Je suis ravi anger Je pense que je vais reconditionner la culasse si pas trop grave ou en racheter une, et passer sur du 125 SA comme ca exit l'embrayage et bienvenu la fiabilité.

Dommage car le 149 dans ma config, c'était plaisant, puissant et volontaire...

Bon après le test du 450 CRF à mon oncle, c'est ridicule, mais pour un XR c'était pas mal !

[JAP] Honda 70 XR stock mods - Page 7 28102010
[JAP] Honda 70 XR stock mods - Page 7 27102010
[JAP] Honda 70 XR stock mods - Page 7 27102011


Revenir en haut Aller en bas
Bubblicious
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Bubblicious

Nombre de messages : 745
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/06/2014

[JAP] Honda 70 XR stock mods - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JAP] Honda 70 XR stock mods   [JAP] Honda 70 XR stock mods - Page 7 EmptyJeu 29 Oct 2015, 12:01

Enorme ! c'est mon rêve de partir comme ça, avec une moto, et passer quelques jours a rider délirer etc !

tu as du prendre ton pied grave...

Je connais ça pour les randos en tout cas (faut dire trail riding) j'ai déja fait des week ends complets en ardèche, dans le vercors etc (tu passe de 800 a 1900m d'altitude, rivières, perdus dans les bois et la t'as pas intéret a avoir une panne !)

pourquoi tu remets pas ton GB4 ? c'est trop mou ?

merci pour ce petit journal de bord ça m'a bien plus !
Revenir en haut Aller en bas
CRFKLX
Chiffon
Chiffon
CRFKLX

Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Gottam
Date d'inscription : 21/09/2012

[JAP] Honda 70 XR stock mods - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JAP] Honda 70 XR stock mods   [JAP] Honda 70 XR stock mods - Page 7 EmptyJeu 29 Oct 2015, 13:05

C'est clair que j'ai pris du plaisir, après je devais toujours revenir à mon point de chute car mes enfants et ma femme attendaient mon retour !!!

Le mieux que j'ai fait c'est quant j'avais le 400 xr, on a fait une boucle de 3 jours non stop avec camelback, Sandwich et bières...la base quoi ! camping dans la forêt, changement de région, paysage de malade ... Mais la t'as pas intérêt à tomber en panne, ta moto c'est tout pour toi, si tu casse tu fini ta vie dans une cabane en forêt à la walking dead !!!

Mais bon là, la préparation n'est pas la même, ta des câbles, des leviers, des chambres a airs... Et cette formule avec la Chine c'est tout simplement pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Bubblicious
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Bubblicious

Nombre de messages : 745
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/06/2014

[JAP] Honda 70 XR stock mods - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JAP] Honda 70 XR stock mods   [JAP] Honda 70 XR stock mods - Page 7 EmptyLun 02 Nov 2015, 10:41

Ah ben oui avec une chine tu tentes pas le bivouac etc c'est clair^^
mais comme tu dis c'est la base de partir a la sauvage Very Happy mais il faut avoir une grande confiance en sa monture c'est sur...

a chaque fois que je faisais des ballades de 150 km en forêt en une journée je pense que j'ai eu de la chance lol (vu que je roulais chine)

au faite je t'ai envoyé un MP pour ton carbu trailbike mais tu m'as pas répondu ? c'est toujours dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
CRFKLX
Chiffon
Chiffon
CRFKLX

Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Gottam
Date d'inscription : 21/09/2012

[JAP] Honda 70 XR stock mods - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JAP] Honda 70 XR stock mods   [JAP] Honda 70 XR stock mods - Page 7 EmptyLun 02 Nov 2015, 12:16

Oups zappage complet, je te réponds de suite.
Revenir en haut Aller en bas
CRFKLX
Chiffon
Chiffon
CRFKLX

Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Gottam
Date d'inscription : 21/09/2012

[JAP] Honda 70 XR stock mods - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JAP] Honda 70 XR stock mods   [JAP] Honda 70 XR stock mods - Page 7 EmptyLun 09 Nov 2015, 19:11

Du nouveau pour bientôt !

Après hésitation (mare des problèmes moteurs à répétition) et mise en pré vente de la bécane vu que je me suis remis au bmx... Je viens de trouver un gb4 de xr 70 à prix canon.

Prochaine étape, ouverture et réparation, vente direct, vente en piece du moteur ??? C'est quoi le plus rentable pour vous ??

Je monte le gb4 et je touche à rien, je veux que la fiabilité tampons pour les bourins !! Je ride une moto de gosse Ba j'assume le 70.
Revenir en haut Aller en bas
Bubblicious
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Bubblicious

Nombre de messages : 745
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/06/2014

[JAP] Honda 70 XR stock mods - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JAP] Honda 70 XR stock mods   [JAP] Honda 70 XR stock mods - Page 7 EmptyLun 09 Nov 2015, 21:15

Bravo pour l'esprit ! Le début de ton message ma fait peur mais c'est cool il finit bien. Aha oui on ride de la moto de gosse Very Happy tu prévois de lui mettre le carbu tb dessus alors. Et le gb4 d origine de ton xr il est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
CRFKLX
Chiffon
Chiffon
CRFKLX

Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Gottam
Date d'inscription : 21/09/2012

[JAP] Honda 70 XR stock mods - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JAP] Honda 70 XR stock mods   [JAP] Honda 70 XR stock mods - Page 7 EmptyMar 10 Nov 2015, 19:01

Le gb4 de mon xr je l'ai jamais eu, j'ai acheté que ma partie cycle.

Nan, le kit pc 20 , je l'ai vendu (j'avais pas de nouvelles de ta part) la veille de dégoter le moteur, mais je laisse tout stock de chez stock, de toute façon mes potes ont arrêtés la bécane, on se remet tous au bmx donc je pense que la mini va finir quand même à vente.

Merci à toi, tu es le seul a poster ici ! Depuis 6 mois, on se fait une conversation en vrai Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
polo79
Serial block-passeur
Serial block-passeur
polo79

Nombre de messages : 1417
Age : 36
Localisation : mazaugues 83
Date d'inscription : 16/11/2011

[JAP] Honda 70 XR stock mods - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JAP] Honda 70 XR stock mods   [JAP] Honda 70 XR stock mods - Page 7 EmptyMar 10 Nov 2015, 19:10

J adore cette petite honda . Dommage de la vendre
Revenir en haut Aller en bas
Bubblicious
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Bubblicious

Nombre de messages : 745
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/06/2014

[JAP] Honda 70 XR stock mods - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JAP] Honda 70 XR stock mods   [JAP] Honda 70 XR stock mods - Page 7 EmptyMar 10 Nov 2015, 19:16

Oui c'est vrai que j'ai zappé de répondre a ton MP^^ puis de toute façon je vais me prendre un carbu chine a 40€ lol, ca sera mieux^^ (ca sera la seule pièce chine promis !)

Ok c'est dommage, j'espère juste que je vais continuer a le voir un petit peu quand même ^^

de rien, c'est vrai que je suis le seul pourtant c'est pas pour la déco aha
Revenir en haut Aller en bas
CRFKLX
Chiffon
Chiffon
CRFKLX

Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Gottam
Date d'inscription : 21/09/2012

[JAP] Honda 70 XR stock mods - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JAP] Honda 70 XR stock mods   [JAP] Honda 70 XR stock mods - Page 7 EmptyMar 10 Nov 2015, 20:18

Je sais pas encore trop quoi faire !

Moi c'est la même, je l'ai vendu 70 balles si il me prend l'envie de le booster je prendrais un de klx en 18 ou le 22/26 mikuni a 30 et basta !

Et oui c'est clair, j'aime le basique, le bling bling à prix d'or c'est pas mon truc, j'ai toujours eu des tout terrain "utilitaire" si c'est trop beau, je veux plus le mettre à terre !
Revenir en haut Aller en bas
taz86
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
taz86

Nombre de messages : 2238
Age : 38
Localisation : Saint étienne (42)
Date d'inscription : 21/05/2010

[JAP] Honda 70 XR stock mods - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JAP] Honda 70 XR stock mods   [JAP] Honda 70 XR stock mods - Page 7 EmptyMer 11 Nov 2015, 10:54

Si tu vient à l'esprit de vendre en pièces détachées contact moi je suis très très très intéressé par ta partie cycle ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bubblicious
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Bubblicious

Nombre de messages : 745
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/06/2014

[JAP] Honda 70 XR stock mods - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JAP] Honda 70 XR stock mods   [JAP] Honda 70 XR stock mods - Page 7 EmptyLun 23 Nov 2015, 12:37

c'est top les tout terrains utilitaires, ca fait la meme chose qu'un blingbling pour 4 fois moins cher^^

Je vends la partie cycle de mon crf70 de 2004 si tu veux taz86^^ pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
CRFKLX
Chiffon
Chiffon
CRFKLX

Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Gottam
Date d'inscription : 21/09/2012

[JAP] Honda 70 XR stock mods - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JAP] Honda 70 XR stock mods   [JAP] Honda 70 XR stock mods - Page 7 EmptyLun 23 Nov 2015, 14:17

Moto en vente !
Revenir en haut Aller en bas
CRFKLX
Chiffon
Chiffon
CRFKLX

Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Gottam
Date d'inscription : 21/09/2012

[JAP] Honda 70 XR stock mods - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JAP] Honda 70 XR stock mods   [JAP] Honda 70 XR stock mods - Page 7 EmptyVen 18 Déc 2015, 19:43

Moto vendue, non sans un petit pincement. C'était une très bonne bécane.

Quasi que des bons moments vécu avec celle ci.

Je reviens en vert d'ici peu !
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

[JAP] Honda 70 XR stock mods - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JAP] Honda 70 XR stock mods   [JAP] Honda 70 XR stock mods - Page 7 EmptyVen 18 Déc 2015, 20:05

CRFKLX a écrit:


Je reviens en vert d'ici peu !

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
Contenu sponsorisé


[JAP] Honda 70 XR stock mods - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JAP] Honda 70 XR stock mods   [JAP] Honda 70 XR stock mods - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[JAP] Honda 70 XR stock mods

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» [only Kawa] klx full replica villopoto p54, klx stock mods, zx6r
» [Honda] a Fermé svp !!
» [Kawasaki] klx 2007 stock mods
» [Honda] XR 50 STOCK
» [Honda] crf 88 sh+r et crf stock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Galerie Mini :: Vos Minis-